A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 82)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 22:20
 felicitations moon et bienvenue a ton tit bonhomme profites en bien ca passe si vite
ici ca va bien mon titi a 4 mois deja
rhoo je passe peu de temps devant mon ordi la je suis avec le tel mzis moins pratique
jespere que vous allez toute bien 
je vous fais des gros bisous 
a bientot 
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 13:41
 coucou les filles

félicitation à moon. portez vous bien.
cece ça pousse vite déjà 4mois. j'espère que ce n'est pas trop dur?

finkiki ; c'est quoi ta dpa déjà?

moi ça va mieux après 15jours de vacances les contractions sont moins nombreuses. Je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui pour ne pas risquer d'être alitée comme pour ma fille. Nina marche c'est plus pratique même si je la porte dans les escaliers. En revanche j'ai des hémorroïdes, bébé est très bas et appuie sur celle qui sont à l’intérieur. (ça fait très mal et je marche en canard lol) le bébé bouge beaucoup et donne de plus en plus de coup. j'ai hâte de faire l'écho 2 le 1er juillet. voilà pour les nouvelles

les essayeuses comment allez vous ou en êtes vous et les autres couveuses?
bisous bonne journée
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 05:32

coucou a toutes.

moon, félicitations et bienvenue a ton petit loulou.

Je passe vite fais car pas trop le temps avec Emilio. Il a 2 mois et demi et c'est génial, il est en avance pour son âge dans tout mais j'aime le voir grandir. Le 15 c'est la fin de mon conges mater et je suis déjà dans ma recherche de boulot mais a vrai dire je culpabilise de me dire qu'il me faudra laisser mon bout de cul avec une étrangère qui profitera de tant de bon moment et j'ai peur de pas assister a ses première fois, alors je culpabilise un max

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 05:43
 a part ca, ca fait 11 semaines que j'ai accouché et toujours pas de retour de couche. J'ai quand meme fait un test de grossesse(car je prend pas de contraception) qui était négatif mais vu que je n'avais pas dovulation avant ou du moins quasi pas et donc pas de cycle, ca peut venir de là. Mais bon lundi j'ai rdv avec un médecin pour voir pour une chirurgie de l'obésité et apres j'irais voir le gynéco pour me faire poser un stérilet, a la base je voulais un second bébé avant d'envisager la chirurgie mais bon comme je vois que ca va me faire comme pour Emilio c'est a dire traitement pendant x temps avant de tomber enceinte, alors j'ai décider de faire le contraire, d'abord chirurgie et donc perte de poids et apres bb 2, sui devrait donc normalement mettre moins de temps, a voir, et en attendant je me consacre a mon bébé... Voilà. Bisous
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2013 à 12:24

Coucou les filles,

alors comment allez vous ?

Moi ça va mais je commence à trouver le temps un peu long et puis avec la chaleur, j'ai envie que bébé sorte car je me sent vraiment grosse et lourde lol (mon terme est pour le 3 aout).

Voilà sinon les cours de préparation sont fini et toutes mes affaires sont prêtes.

J'espère que vous allez toutes biens.

Gros bisous à bientôt

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2013 à 21:32
 salut les filles

moi ça va mais je souffre aussi de la chaleur. je suis à 5mois et ça commence à être dur.
ici fait chaud plus de 30 degré à l'ombre et la nuit ça ne rafraichit pas.

Depuis que je suis en arrêt de travail, j'ai moins de contractions. je suis passée de 10/15par jour à 6. j'ai fait l'écho morpho et tout vas bien. Et après avoir eu une fille, nous attendons un petit mec. ns sommes ravis. mardi rdv du 6ème mois. bébé bouge beaucoup et j'ai pris un sacré ventre.  voilà pour les nouvelles de la grossesse.

Et vous ça va?

finkiki dur dur la chaleur à la fin de grossesse. plus qu'un mois et bébé sera là. bon courage.

bisous à bientôt
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 02:13
 Saluut

Les filles j vous souhaite une bonne grossesse et un tres bel accouchement chwi ravie davoir de vos nouvelles pour les autre jespere ke vous vous portez bien et que vous profitez du soleil prenez soin de vouuus

A bien tot 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 21:43
 Coucou les filles

Comment allez vous ?? Ou en etes vous les couveuses les jeunes mamans et les essayeuses ??

Nous bébé Hugo a deja 5mois c'est un pur bonheur au quotidien meme si ca prend bcp de temps quand meme lol !!!

A tres vite car il y a plus personne c'est un peu desert !! :-(

Bisous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 23:14
 Saluu les filles salu desir ,

Oui cest dommage notre post etai super, mai bon chacune des filles est occupé avec son petit bou (y compris moi) lol jespere kelles vont bien et kelles viennent jeter un coup doeil sur le post come meme ,on a hate davoir de vos nouvelles lol .

Pour moi mon bébé a 57jours mnt , il va bien il sest ratrapé par apport a son poids de naissance je sui contente ,

Prenez soin de vouuus , bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 10:39
 salut les filles contente d'avoir de vos nouvelles. les bébés poussent bien.

Pour ma part je serais à 27sa demain. j'ai vu la sage femme hier en urgence car grosse douleur depuis deux jours au niveau du col avec quelques contractions. Mon col s'est un peu modifié. il est moins postérieur et pas très tonique mais reste long et fermé. Du coup repos repos et éviter de porter ma fille.
Je dois partir en vacances fin août avec 3heures de route, c'est un peu compromis. je pense qu'à la visite du 7eme mois mi août elle va me dire pas de voiture. ça me soule.
Ma fille à bientôt 18mois, c'est une vrai chipie elle court partout et fait des bêtises en me regardant avec le sourire jusqu'aux oreilles lol. elle est aussi très câlin depuis que je suis enceinte.
Je sais pas comment vos bébés ont supporté la chaleur mais moi j'ai du mal. samedi 39 degré dehors 31 dedans. j'ai cru mourir, les nuits sont dures.

prenez soins de vos bébés. bisous à toutes

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 11:11

Coucou les filles,

contente que tout ce passe bien pour vous.

Et bien moi ça y est, j'ai accouché samedi 20 juillet d'une petite Anaïs (et oui on a eu la belle surprise que ce soit une fille car on ne connaissait pas le sexe). Le papa et moi sommes ravi, elle se porte bien.

Mon accouchement s'est bien passé, pas de complication, que du bonheur.

Un peu dur de se remettre de la fatigue avec cette chaleur et ma puce me prend beaucoup de temps avec l'allaitement, j'ai l'impression que je l'ai toute la journée dans les bras.

Bon courage à celle qui passe l'été enceinte car moi le mois de juillet était intenable.

Gros bisous à toute et à bientôt

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 19:59
 Felicitatioooon fin kiki contente pr toi ,profite bien avec ta puce le temps passe si vite ke lon oubli les plus beau moment kon a vecui apres laccouchement pr moi ca restera gravé pr tjrr , pren soin de toi et de ta petite bisouu
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:50
 felicitations finkiki et bienvenue à ta petite puce 

dites les filles yen a qui ont FB car moi je suis plus sur FB c'est plus pratique avec le tel je suis moins souvent sur le pc 

j'espère que vous allez toutes bien et si yen a qui sont sur FB envopyez moi vos nom en mp je vous ajouterais à mes amis ;)

gros bisous aux mamounettes , futures mamounettes et à nos essayeuses

ps: ici tout va bien je profite de mes loulous pdt mes vacances 

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 22:19
 Coucou !!!

Tout d'abord felicitations à Fin kiki ravie que tout ce soit bien passé profite de chaques instants qui passent vous verez ce n'est que du pur bonheur au quotidien !!

Moon : j'espere que tout va bien pour toi et ton petit bou pas trop dur avec ces chaleurs !!

Delf73 : fait attention a toi prends soins de toi et repose toi meme si je me doute pas tres facile avec ta pitchoune

Cécé : moi j'ai facebook et ca serai avec plaisir je t'envoie tout ça en message privé !

Pour nous ici tout va bien , Hugo grandit bien et trop vite lol j'ai l'impression qua ca passe à une vitesse alalaa

Bisous à vous toutes

Et surtout courage à vous toutes
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 10:41
 Salu les filles ya po de nouvelles ?!!!!

Cece: ravie de te revoir , pour moi jai po un compte fb jen avai avant mai je lai desactivé ,cest dommange  ne nous oubli po comm meme sur ce site lol .

Desir: ca fai longteeemps, kes tarrive (occupée avec ton petit bou de chouu !!!!  lol) ca fai plaisir de savoir ke hugo se porte bien pr moi pareil mon fils grandi super bien hamdoullah parcek a la naissance tu peu mm po imaginer comment il etai une petite crevette 2kg400 jai eu les larmes aux yeux kand je lai vu , la il est dans les normes  comme tt les autres bébé a son age .

J sai po si j vai  avoir une reponse  ou po vu ke vs vs connectez po assez souvent mai je demande comme meme on sai jamai si une dentre vous est passé par la aussi, jallaite mon bébé et j lui donne le bibron ( que quand il ya po assez de lait) jai eu mon retour de couche le 21 juillet ca a duré 6 jours et la je vien de les avoir encore une fois elles sont meme plus abondantes , c normal de les avoir apres une semaine ?!! Jai appelè la maternité ou jai accouché on ma di dattendre un petit peu pour savoir si ca va sarreter sinn j m ren aux urgences .

Bisouuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.