coucou a toutes.
moon, félicitations et bienvenue a ton petit loulou.
Je passe vite fais car pas trop le temps avec Emilio. Il a 2 mois et demi et c'est génial, il est en avance pour son âge dans tout mais j'aime le voir grandir. Le 15 c'est la fin de mon conges mater et je suis déjà dans ma recherche de boulot mais a vrai dire je culpabilise de me dire qu'il me faudra laisser mon bout de cul avec une étrangère qui profitera de tant de bon moment et j'ai peur de pas assister a ses première fois, alors je culpabilise un max
Coucou les filles,
alors comment allez vous ?
Moi ça va mais je commence à trouver le temps un peu long et puis avec la chaleur, j'ai envie que bébé sorte car je me sent vraiment grosse et lourde lol (mon terme est pour le 3 aout).
Voilà sinon les cours de préparation sont fini et toutes mes affaires sont prêtes.
J'espère que vous allez toutes biens.
Gros bisous à bientôt
Coucou les filles,
contente que tout ce passe bien pour vous.
Et bien moi ça y est, j'ai accouché samedi 20 juillet d'une petite Anaïs (et oui on a eu la belle surprise que ce soit une fille car on ne connaissait pas le sexe). Le papa et moi sommes ravi, elle se porte bien.
Mon accouchement s'est bien passé, pas de complication, que du bonheur.
Un peu dur de se remettre de la fatigue avec cette chaleur et ma puce me prend beaucoup de temps avec l'allaitement, j'ai l'impression que je l'ai toute la journée dans les bras.
Bon courage à celle qui passe l'été enceinte car moi le mois de juillet était intenable.
Gros bisous à toute et à bientôt