Coucou les filles,
j'imagine que la reprise du travail doit être difficile avec un petit bout à la maison.
Moi j'ai qu'une hâte c'est de m'arreter. Mon congés maternité commence le 22 juin mais j'aimerai bien prendre en plus 15 jours de patho. Sinon pour les cors de prépa, je n'en suis qu'a mon 2eme cours et on a pas encore parler de ce qu'il faudra pour la naissance mais en même temps il me reste encore 3 mois même si je me tiendrai prête à l'avance.
A l'écho morpho bébé était assis mais depuis 15 jours, je le sents bouger ailleurs dans mon ventre et je crois même ressentit son hoquet en bas de mon ventre et des coups au dessus du nombril sur la droite. Verdict prochaine écho fin mai début juin.
Voilà gros bisous à toutes et bn courage.
bonjour a toutes
ca fait un petit moment que j'ai abandonné le post , mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous on eu un bebe ou sont enceinte actuellement donc felicitations a vous toutes
c'est a mon tour de vous faire passer mon message d'espoir , oui les miracles existent :
en arret pilule depuis aout 2011 , 6 mois apres rien , 1 an apres rien , je vais consulter , moi nikel et monsieur gros gros probleme de zozos , d'ailleurs on nous conseille une fiv direct , mon cheri devait refaire un spermo de controle la semaine prochaine pour debuter une pma le mois prochain
mais voila que je n'ai pas mes regles mais avec mes cycles irreguliers ca m'est arrivé tellement de fois que les tests negatifs je les compte meme plus ( j'avais toujours mes regles dans le quart d'heure qui suivait psychotage quand tu nous tiens .....) alors hier n'y tenant plus a 05h30 du mat je pisse sur le test et j'en revien pas POSITIF !!!!
comme y'en a 2 dans la boite j'en ai refait un le soir on sait jamais hihi et REPOSITIF
trop de mal a y croire quand meme , je vais faire une prise de sang ce matin
je voulai faire partager mon experience avec vous toutes qui attendez et qui desesperez , moi aussi j'ai pleuré , voulu tout envoyer chier , je n'arrivai meme plus a etre contente pour mes amies devenues maman a leur tour mais voui voui voui les miracles existent et je sais pas si ca a un rapport mais je ne comptai plus mes cycles , pourtant le calendrier etait mon meilleur ami , comme je savais que de toute maniere cetait mort et qu'on allait en pma ...
donc bon je croise fort les doigts pour vous toutes
Coucou les filles,
Choupie, c'est génial, je suis ravie pour toi. Moi ça avais fait pareil, après 2 ans d'attendre on avait rdv pour pma et 1 mois avant test positif donc il faut y croire jusqu'au bout, les miracles existent. Tiens nous au courant des résultats de la pds. En tout cas félicitations, je partage votre joie.
Delf, il vaut mieux que tu te repose quelques jours par ci par là quand tu es fatiguée car si tu force trop tu risque d'être allitée jusqu'a la fin alors ménage toi et tant pis pour le boulot et les collègues. C'est cool quand bébé bouge moi je ne m'en lasse pas. Pour répondre à ta question on ne connait pas le sexe, on préfère garder la surprise.
Gros bisous à toutes et bon courage
coucou les filles
ca y'est c'est confirmé taux a 1650
j'ai regardé ca equivaut a 5 semaines d'amenorrhées a peu pres donc suit bien dans la courbe
manque plus que le rdv au gygy
delf je suis ide aussi , pense a toi et a ton petit bout , le travail est dur avec les patients a mobiliser, le stress si tu peux arreter avant s'en est que mieux
bisous
bonjour a toutes!
ca fait un petit moment que je suis pas venue mais avec un petit bout à m'occuper et ma recherche d'emploi plus les taches ménagere, j'ai pas beaucoup de temps surtout que je profite du temps de libre pour me reposer.
alors je vois que choupie a une bonne nouvelle, félicitations, comme quoi la patience donne des résultats.
et les autres, couveuses, essayeuse et jeune maman, où en etes vous?
j'ai une petite question a poser a toutes les mamans, votre retour de couche s'est fait en combien de temps? car lundi ca a fait 7 semaines que j'ai accouché et toujours rien en vue, a savoir que j'ai décidé de ne reprendre aucune contraception, qu'avant j'avais des cycles irréguliers et que zhom s'est fait apérer d'une varicocèle au testicule gauche (qui a priori était aussi la cause de ce long parcours pour tombée enceinte car zozo dont vitalité 50% donc normalement là c'est nettement mieux (reponse apres spermo mi juin)). donc voilà je me demande, et surtout je me demande si le fait que mes cycles sont irréguliers a à voir avec le retour de couche où si rien a voir du tout.
merci de votre reponse.
a bientôt, bises
bonjour a toutes!
ca fait un petit moment que je suis pas venue mais avec un petit bout à m'occuper et ma recherche d'emploi plus les taches ménagere, j'ai pas beaucoup de temps surtout que je profite du temps de libre pour me reposer.
alors je vois que choupie a une bonne nouvelle, félicitations, comme quoi la patience donne des résultats.
et les autres, couveuses, essayeuse et jeune maman, où en etes vous?
j'ai une petite question a poser a toutes les mamans, votre retour de couche s'est fait en combien de temps? car lundi ca a fait 7 semaines que j'ai accouché et toujours rien en vue, a savoir que j'ai décidé de ne reprendre aucune contraception, qu'avant j'avais des cycles irréguliers et que zhom s'est fait opérer d'une varicocèle au testicule gauche (qui a priori était aussi la cause de ce long parcours pour tombée enceinte car zozo dont vitalité 50% donc normalement là c'est nettement mieux (reponse apres spermo mi juin)). donc voilà je me demande, et surtout je me demande si le fait que mes cycles sont irréguliers a à voir avec le retour de couche où si rien a voir du tout.
merci de votre reponse.
a bientôt, bises
Coucou les filles,
alors comment ça va, les mamans, les couveuses, les essayeuses ?
Moi ça va, je suis en arrêt depuis mi mai car quelques contractions et de la route pour le boulot du coup au repos et ça va beaucoup mieux.
J'ai fais mon écho du 7ème mois et tout va bien. Bébé à la tête en bas, il pèse 1.9 kg, le terme du coup est aux environs du 24 juillet.
Voilà je commence à avoir hate d'arriver au bout pour voir enfin ce petit bout mais en meme temps il me manque encore pas mal de chose, je vais m'en occuper avant fin juin, ça me laisse 1 mois avant la naissance.
Gros bisous et à bientôt
Coucou les filles,
Moon, félicitation et bienvenu à Hamdi. J'espère que tout va bien et que tu profites bien de ces moments avec ton petit bout.
Et les autres ?
Moi ça va, bébé bouge toujours autant et ses coups de pieds sont de plus en plus douloureux.
Demain je vais poursuivre mes achats car il me manque encore beaucoup de choses.
Gros bisous à toutes et à bientôt