A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 81)

Discussions

Auteur
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 09:17

Coucou les filles,

j'imagine que la reprise du travail doit être difficile avec un petit bout à la maison.

Moi j'ai qu'une hâte c'est de m'arreter. Mon congés maternité commence le 22 juin mais j'aimerai bien prendre en plus 15 jours de patho. Sinon pour les cors de prépa, je n'en suis qu'a mon 2eme cours et on a pas encore parler de ce qu'il faudra pour la naissance mais en même temps il me reste encore 3 mois même si je me tiendrai prête à l'avance.

A l'écho morpho bébé était assis mais depuis 15 jours, je le sents bouger ailleurs dans mon ventre et je crois même ressentit son hoquet en bas de mon ventre et des coups au dessus du nombril sur la droite. Verdict prochaine écho fin mai début juin.

Voilà gros bisous à toutes et bn courage. 

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 08:19

bonjour a toutes

ca fait un petit moment que j'ai abandonné le post , mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous on eu un bebe ou sont enceinte actuellement donc felicitations a vous toutes

c'est a mon tour de vous faire passer mon message d'espoir , oui les miracles existent :

en arret pilule depuis aout 2011 , 6 mois apres rien , 1 an apres rien , je vais consulter , moi nikel et monsieur gros gros probleme de zozos , d'ailleurs on nous conseille une fiv direct , mon cheri devait refaire un spermo de controle la semaine prochaine pour debuter une pma le mois prochain

mais voila que je n'ai pas mes regles mais avec mes cycles irreguliers ca m'est arrivé tellement de fois que les tests negatifs je les compte meme plus ( j'avais toujours mes regles dans le quart d'heure qui suivait psychotage quand tu nous tiens .....) alors hier n'y tenant plus a 05h30 du mat je pisse sur le test et j'en revien pas POSITIF !!!!

comme y'en a 2 dans la boite j'en ai refait un le soir on sait jamais hihi  et REPOSITIF

trop de mal a y croire quand meme , je vais faire une prise de sang ce matin

je voulai faire partager mon experience avec vous toutes qui attendez et qui desesperez , moi aussi j'ai pleuré , voulu tout envoyer chier , je n'arrivai meme plus a etre contente pour mes amies devenues maman a leur tour mais voui voui voui les miracles existent et je sais pas si ca a un rapport mais je ne comptai plus mes cycles , pourtant le calendrier etait mon meilleur ami , comme je savais que de toute maniere cetait mort et qu'on allait en pma ...

donc bon je croise fort les doigts pour vous toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 09:12
Bonjour à toutes

trop bien choupie, félicitation!!!!! tu dois être trop contente. tiens nous au courant de ta prise de sang. Des fois de lacher prise psychologiquement ça aide. Une amie à moi est tombée enceinte en vacances au début du traitement par duphaston car elle n'y pensait plus. comme toi elle a tardé à faire le test car elle avait tellement eu de retard négatif. Et un beau garçon est né il y a un an maintenant.

finkiki déjà 6mois ça passe vite. sais tu le sexe?

j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi.

moi j'ai été arrêté trois jours ce week end. J'ai chopé une rhino avec une toux qui me donne des contractions, déjà que j'en avais avec le travail. Là j'ai une semaine de repos.

Je pense qu'en juin je vais m'arrêter de travailler jusqu'au congé mat. Vu les soucis que j'ai eu à ma première grossesse et les contractions que j'ai, le médecin ne veut pas prendre de risque. Au travail, mes collègues me demandent de m'arrêter. En ce moment, (je suis infirmière) le service est lourd et j'ai du mal à suivre le rythme, dur dur pour mes collègues.

je débute mon 4ème mois mercredi, ça passe vite. je sens déjà quelques fois bébé bouger et je rentre plus dans mes pantalons lol.

bon courage gros bisous à toutes

et gardez espoir
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 13:58

Coucou les filles,

Choupie, c'est génial, je suis ravie pour toi. Moi ça avais fait pareil, après 2 ans d'attendre on avait rdv pour pma et 1 mois avant test positif donc il faut y croire jusqu'au bout, les miracles existent. Tiens nous au courant des résultats de la pds. En tout cas félicitations, je partage votre joie.

Delf, il vaut mieux que tu te repose quelques jours par ci par là quand tu es fatiguée car si tu force trop tu risque d'être allitée jusqu'a la fin alors ménage toi et tant pis pour le boulot et les collègues. C'est cool quand bébé bouge moi je ne m'en lasse pas. Pour répondre à ta question on ne connait pas le sexe, on préfère garder la surprise.

Gros bisous à toutes et bon courage

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 19:12

coucou les filles

ca y'est c'est confirmé taux a 1650

j'ai regardé ca equivaut a 5 semaines d'amenorrhées a peu pres donc suit bien dans la courbe

manque plus que le rdv au gygy

delf je suis ide aussi , pense a toi et a ton petit bout , le travail est dur avec les patients a mobiliser, le stress si tu peux arreter avant s'en est que mieux

bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:04
 trop bien choupie le taux est super. tu dois être ravis.

finkiki vs avez du courage. ns on est trop curieux on veut savoir.

vs avez raison les filles,  je ne vais pas forcer pour me retrouver alitée comme pour ma fille. si ça va pas je m'arrêterais avant. sinon je m'arrêterai sur en juin.

bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 22:10
 Coucou les filles !!!

Comment allez vous vous toutes et vos futurs babychou !!!

Choupi1982 : FELICITATION comme quoi les miracles arrivent toujours et c'est souvent que cela arrive quand on lache prise mais apres quand on est en plein dedans le lacher prise est tres compliqué !!
En tout cas profite en bien car la grossesse passe tres vite ..

Delf : l'echo morpho est pour quand ? Bientot ? comment vas tu ? tu as un peu recuperé ? En tout cas comme dis precedemant n'hesite pas à t'arreter moi je sais je suis Infirmiere aussi et j'avais enormemet de contractions jusqu'a etre plie en deux et en faite à mon RDV du 4eme mois j'avais tellement forcé que mon col c'etait ouvert et donc alitée ensuite ...donc menage toi pour vivre une grossesse la meilleure possible

fin kiki : comment vas tu ? tu fatigues pas  trop ? RRhhoo la fin approche vite profite en à fond surtout de ces mouvements dans ton bidou car moi c'est ce qui me manquait le plus au depart je me souvient prends plein plein de photos !!

Cécé : comment vas tu ? la reprise ? ton loulou comment va t'il il a fait c'est 3mois ...!!!

Bledina : comment va ??

Moon : ou en es tu ?? raconte nous !!!

pour moi ma petite fripouille fera 3 mois demain ca passe a une vitesse grand V j'ai l'impression d'avoir accoucher hier encore lol !! Et pour lui grand changement qui arrive car maman reprend le travaille le 23 mai donc lundi debut de l'adaptation en creche .... ;( sniff dur de devoir laisser mon ptit bou !!

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:56

bonjour a toutes!

ca fait un petit moment que je suis pas venue mais avec un petit bout à m'occuper et ma recherche d'emploi plus les taches ménagere, j'ai pas beaucoup de temps surtout que je profite du temps de libre pour me reposer.

alors je vois que choupie a une bonne nouvelle, félicitations, comme quoi la patience donne des résultats.

et les autres, couveuses, essayeuse et jeune maman, où en etes vous?

j'ai une petite question a poser a toutes les mamans, votre retour de couche s'est fait en combien de temps? car lundi ca a fait 7 semaines que j'ai accouché et toujours rien en vue, a savoir que j'ai décidé de ne reprendre aucune contraception, qu'avant j'avais des cycles irréguliers et que zhom s'est fait apérer d'une varicocèle au testicule gauche (qui a priori était aussi la cause de ce long parcours pour tombée enceinte car zozo dont vitalité 50% donc normalement là c'est nettement mieux (reponse apres spermo mi juin)). donc voilà je me demande, et surtout je me demande si le fait que mes cycles sont irréguliers a à voir avec le retour de couche où si rien a voir du tout.

merci de votre reponse.

a bientôt, bises

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:57

bonjour a toutes!

ca fait un petit moment que je suis pas venue mais avec un petit bout à m'occuper et ma recherche d'emploi plus les taches ménagere, j'ai pas beaucoup de temps surtout que je profite du temps de libre pour me reposer.

alors je vois que choupie a une bonne nouvelle, félicitations, comme quoi la patience donne des résultats.

et les autres, couveuses, essayeuse et jeune maman, où en etes vous?

j'ai une petite question a poser a toutes les mamans, votre retour de couche s'est fait en combien de temps? car lundi ca a fait 7 semaines que j'ai accouché et toujours rien en vue, a savoir que j'ai décidé de ne reprendre aucune contraception, qu'avant j'avais des cycles irréguliers et que zhom s'est fait opérer d'une varicocèle au testicule gauche (qui a priori était aussi la cause de ce long parcours pour tombée enceinte car zozo dont vitalité 50% donc normalement là c'est nettement mieux (reponse apres spermo mi juin)). donc voilà je me demande, et surtout je me demande si le fait que mes cycles sont irréguliers a à voir avec le retour de couche où si rien a voir du tout.

merci de votre reponse.

a bientôt, bises

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 09:49
 salu les filles , ravie de vous lire commnt allez vs toutes bien ? 

delf : heureuse pr toi sayé ta franchi letape la plus importante alors profite a fond au 4eme mois de grossesse , quel courage a ta place je lui demande directe le sexede bébé lol pck des fois cet dificile de savoir kand le bébé croise ses jambes mai ya po de souci cest ke le 4eme mois vous avez bien le temps pr decouvrir 

desir : aaah je compren po facile de laisser ta crevette mais bon  tot ou tard tu va reprendre ton boulot alors courage 

fin kiki : c normal davoir des troubles de sommeil  a ce stade de grossesse lessentiel cest ke bébé va bien , moi aussi jusqua mnt je sai po trop quoi prendre meme si pr moi je croi ca va po etre tro chaud puiske ma dpa est pr l 14 juin , cest troop mignon de sentir son hoquet pour mon bébé ca lui arrive plusieurs fois par jour et ca me fais rire lol.

cece : lol ton bébé est trop comprénsif , sinon cest bien de bosser ke le matin il va po te manquer trop come meme ca passe vite ls premieres heures du travail .

choupie : FELICITATIOOOONS , contente pr toi alors tu debute laventure avec tous son bonheurs et ses surprises je te souhaite une bonne grossesse .

kath: ravie davoir de tes nouvelles , jespere ke les mamans vont pouvoir taider pour ta kestion 

pour moi les filles moral a 0 , mon ptit bout a 37 SA de grossesse il ne pése ke 2200g quel horreuuur je culpabilise a chake fois de navoir po bcp manger tout au long d ma grossesse mai cetai plus fort ke moi , jaurai un tout petit bébé et je crain kil aie des problems de santé a cause de ca , ma gygy n'a pas lair de sinkieter ,mais moiii je suis vraimentttt dégouté juska pleurrer je sais po comment faire mnt je prie pr kil se tien juska terme comme sa il prendra au moins klk grammes de plus , meme moi jai pris ke 2 kg depuis le debut de ma grossesse........ 

voilaaaaa

bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:43
 coucou les filles

T'inquietes pas moon, ma fille est née à 37sa et 3jours et pesait 2.750kg on m'a dit que c'était très bien. j'ai pris 10kg pour ma fille. pas de couveuse elle est restée avec moi.

et oui pour moi fini le premier trimestre, toujours autant de contractions. j'ai consulté aux urgences en sortant du travail hier soir, car trop de contractions et sensations que l'on m'enfonçait des aiguilles en bas du ventre et dans le vagin. je dois continuer le spasfon et me ménager. le col est bien long et fermé, ouf. Par contre je ne suis pas arrêtée. super pour se ménager. Fin mai je vais voir mon médecin traitant et je m'arrête. Du coup j'ai pu voir bébé et il bougeait beaucoup, je le sens de mieux en mieux. D'ailleurs il tapait dans la sonde d'écho. il a pas du aimer qu'on appuie sur le ventre. Pour l'instant -2kg je remonte un peu, j'étais à -3kg, enfin c'est un kg de sein lol.

Désir mon echo morpho c'est le 1er juillet. Moon, je m'en mords les doigts de pas avoir voulu savoir pour le sexe. LOL.

KAth pour le retour de couche, j'étais sous pilule continue donc pas de retour de couche. mais il me semble que c'est 6 à 8 semaines environ après l'accouchement. j'ai une amie qui est tombée enceinte deux mois après son accouchement.

choupie, comment vas tu? pas trop de nausées?

bon courage les filles. Bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 15:21

Coucou les filles,

alors comment ça va, les mamans, les couveuses, les essayeuses ?

Moi ça va, je suis en arrêt depuis mi mai car quelques contractions et de la route pour le boulot du coup au repos et ça va beaucoup mieux.

J'ai fais mon écho du 7ème mois et tout va bien. Bébé à la tête en bas, il pèse 1.9 kg, le terme du coup est aux environs du 24 juillet.

Voilà je commence à avoir hate d'arriver au bout pour voir enfin ce petit bout mais en meme temps il me manque encore pas mal de chose, je vais m'en occuper avant fin juin, ça me laisse 1 mois avant la naissance.

Gros bisous et à bientôt  

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 09:46
 Coucou les filles !!

Un petit coucou car il me manque un peu beaucoup de temps maintenant depuis que j'ai repris le boulot ... car entre les journees de boulot, ma fripouille à s'occuper , et tout le reste .. oulalala il me faudrait des journées de 48H ... :-)

Sinon comment allez vous ?? Ou en etes vous vous toutes ?

Pour les futures mamans pas trop dur avec ces chaleurs qui sont là ?

Les essayeuses ou en etes vous ,

BIsous
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 20:49
 salu les filles contente de vous retrouver , je passe vite fais pr vous faire partager mes news alors je vien de rntrer de la maternité , mon fils  sappel HAMDI il est née le 2/06 suite a des douleures intenses ki ont debuter a 5heures du matin et elles ont persisté juska 20h ce ki ma fai prendre la decision de yaller pr avoir des calment parceke jai cru ke cetai un fau travail alors verdict salle daccouchement directe . 

un bel accouchement malgres kelkes complication le moment ou il voulai sortir ils mont fai les forceps et jai pu nfin regarder ses petits yeux , il est né vraimnt faibe de poids mai avec le suivi et tt il a pu se ratraper un peu , surtt le pauvre il a eu des difficulté de teter et de respirer les premier jours parcekil a bu trop de likide amniotique javai tro peur mai la je sui contente il va bien et il vous passe toutes un gros bisouu voilaaaaa

bisouus 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:01

Coucou les filles,

Moon, félicitation et bienvenu à Hamdi. J'espère que tout va bien et que tu profites bien de ces moments avec ton petit bout.

Et les autres ?

Moi ça va, bébé bouge toujours autant et ses coups de pieds sont de plus en plus douloureux.

Demain je vais poursuivre mes achats car il me manque encore beaucoup de choses.

Gros bisous à toutes et à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.