Posté le : 19-12-2011 à 14:42
[quote:b83983bb21="kath1989"]peu de temps a ne pas venir et tellement de messages!!!! :lol:
[color=red:b83983bb21]Moon[/color:b83983bb21] oui c'est ca qui n'enerve un peu, de pas savoir quand se trouve mon ovulation, mais bon, là je verrais bien ce qui se passe ce mois ci!!! [color=red:b83983bb21]en tout cas je ne vais pas me stresser, je vais profitez des fetes et me concentrer sur mes rdv professionnels[/color:b83983bb21], qui me stressent deja bien assez!!!
En tout cas, coucou aux nouvelles, vous verrez ici les filles sont géniales :yes: :yes: :yes:
et bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:b83983bb21]
:top: , si tu fais tjr comca tu vas obtenir surement ton +++ , je souhaite ke je puisse oublier un peu tou ca , et minteresser a autre chose ke de surveiller les changement de mon corps :roll: , cest com si je nai ke ca a faire .
ca devien dur pour moi , jai constaté ke cet essai a un effet tres negatif sur mon comportement a chaque fin de cycle je devien vraiment insuportable et meme moi je supporte plus koik ce soi :evil: , mon mari la constaté , si comm ci jaime bcp les disputes , de toute facon je vais voyagaer chez ma mere surement je vais oublié un peu mem si mon cheri va m manké je culpabilise pck je le gronde a chak fois :cpavre:
[color=violet:b83983bb21]poupichette[/color:b83983bb21] : welcome parmis nous :wink: , jai presk le mem problem ke toi , jatten tjr mes regles mais javai des saignements leger brun et rosée et je savsi pas comment les prendre pr des regles ou pas :? ,a part je peu pas bcp taider je suis désolé peut etre ke les filles ont un avis ki te sera utile
vu ke ta un cycle irrégulier , ca sera un peu compliké , est ce ke tu fais la courbe de température , ta température a baissé avant davoir ces pertes ?!!
de toute facon tinkiete pas tu vien darreter la pilule cest normal que le corp reagiss et essay de sadapter ,tes en essai depuis 6 mois cest pas bcp a mon avis tu vas lavoir ton + mais ne te fais pas trop la pression sinon tu risk de tou bloké reste :zen:
:cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .