kikou les filles,
sa fait un moment que je suis pas venu donner de news mais j'ai eu beaucoup de boulot et je suis aussi parti à paris en formation pendant 15 jours
Bienvenue aux bébés, félicitations au +++ et bon courage aux essayeuses
pour ma part, mes cycles sont redevenus normaux 28 jours les deux derniers.
j'ai repris mon 2eme traitement clomid le 26/02, j'ai eu l'écho folliculaire aujourd'hui. il y avait un bon follicule de 21mm à gauche, du coup je fais une piqure de ovitrelle demain matin, c'est ma premiere piqure, quelqu'un a déjà eu cela?
J'espère que sa va fonctionné, faut que jy pense pas trop, facile à dire lol
Bonne soirée à toutes
Coucou,
Delf, essaie de te ménager et de te reposer quand même, je sais que c'est pas toujours facile avec le boulot et ta fille mais il faut que tu pense un peu à toi aussi.
Pour le sexe on ne sait pas encore car l'echo est pour fin du mois mais on aimerai ne pas savoir pour garder le surprise pour le jour de l'accouchement, je pense que la tentation va être très grande (surtout pour moi).
Fanny, c'est une super nouvelle, cycles réguliers + beau follicule, maintenant y'a plus qu'a bien travailler avec ton homme et on croise les doigts. Je peus pas te répondre pour ovitrelle car pour moi clomid n'avait pas fonctionné.
Bisous à toutes
Coucou les filles,
alors comment ça va ? Y' a plus personne pour papoter ?
Moon, es ce que ça va mieux ?
Et les mamans, comment ça se passe avec vos p'tits bouts ?
Et les essayeuses, vous en êtes où ?
Pour ma part, rien de nouveau, ça suis son cours, je dois passer l'écho morpho lundi prochain, j'ai trop hâte de revoir mon bout de chou, en tout cas en ce moment, il se manifeste bien (enfin ça dépend des jours) mais quand il ou elle est décidé, c'est la java dans mon ventre.
Bisous et à bientôt
Coucou les filles,
Valouis, courage, ne perds pas espoir, on est toutes la preuve sur ce post, que les miracles existent, tant que tu n'as pas tout tenté, rien n'est fini, je sais qu'on a des moments de doute et de tristesse mais ne baisse pas les bras.
Et les autres, où en êtes vous ?
Pour ma part, écho du 5ème mois hier et c'était vraiment magique, on à vu notre petit bout qui se porte bien, presque 20 cm pour 516 grammes et à priori tout semble normal, on est rassuré. On a vu ses petits pieds, mains, entendu son coeur ...
Voilà les dernières news.
J'espère que vous allez toutes bien.
Gros bisous
Pour ma part, j'ai fait mon deuxième traitement clomid fin février, j'ai eu mon écho folliculaire le 12 mars, j'avais un bon gros follicule de 21 mm donc le traitement fonctionne, la gygy m'avais donné une piqure ovitrelle à faire le 13 mars matin (c'est pour augmenter les chances d'ovuler car on ovule pas tout le temps) mais je pense que je vais avoir mes rrr car petites pertes marrons et mal aux seins depuis hier. sa soule si sa n'a pas encore marcher mais bon faut faire avec.
mes cycles sont redevenus bien réguliers, à chaque fois 28 jours. La si c'est 28 jours aussi, elle devait débarquées aujourd'hui mais bon j'ai tjs eu des cycles de 28-30 jours, on attends
Si elles arrivent, on recommencera le dernier traitement clomid dans 2 mois et on vera bien. après cela si toujours rien alors hysthéro pour voir les trompes.
Voilà
Bon courage à toutes, sa sera bientot nous et bonne continuation aux mamans et aux couveuses
coucou les filles
Je ne vous oublie pas loin de là je viens souvent vous lire mais petite fripouille me prends tout mon temps.. :)
Moon : comment vas tu ? ces malaises ça va mieux ou toujours important ? tu en es ou de la surveillance de ta crevette ... ?
Fin kiki : oui tu veras c'est l'echo la plus magique moi j'ai trouve car apres la derniere il est trop "gro" et on voit moins bien je trouve.... Aprés ca va c'est pas trop dur physiquement ? Ces petites affaires sont pretes (chambre, poussette, vetements...).
Valouis : courage ne perds pas espoir les miracles arrivent toujours surtout quand on ne s'y attend plus ...
Fanny : alors mme les rrrrrr sont arrivees ou pas ? en tout cas ne perd pas espoir moi mon loulou est arrivé lors d'un cycle apres clomid donc tu vois on m'avait dit ca a un effet "rebond" et pour moi ca a ete le cas !! donc courageee !!! et surtout tiens nous au courant !!
Kath : comment vas tu où en es tu ???
Pour moi ma fripouille a deja 6semaines , il grandit à une vitesse trop importante :( il est dans sa periode grand sourir et gazouillage à fond donc c'est un pur bonheur .... qui fait oublier les nuits mouvementées et les petits tracas !!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles ne lachez pas prise !!!
Bisous !!!
coucou les filles
Je ne vous oublie pas loin de là je viens souvent vous lire mais petite fripouille me prends tout mon temps.. :)
Moon : comment vas tu ? ces malaises ça va mieux ou toujours important ? tu en es ou de la surveillance de ta crevette ... ?
Fin kiki : oui tu veras c'est l'echo la plus magique moi j'ai trouve car apres la derniere il est trop "gro" et on voit moins bien je trouve.... Aprés ca va c'est pas trop dur physiquement ? Ces petites affaires sont pretes (chambre, poussette, vetements...).
Valouis : courage ne perds pas espoir les miracles arrivent toujours surtout quand on ne s'y attend plus ...
Fanny : alors mme les rrrrrr sont arrivees ou pas ? en tout cas ne perd pas espoir moi mon loulou est arrivé lors d'un cycle apres clomid donc tu vois on m'avait dit ca a un effet "rebond" et pour moi ca a ete le cas !! donc courageee !!! et surtout tiens nous au courant !!
Kath : comment vas tu où en es tu ???
Pour moi ma fripouille a deja 6semaines , il grandit à une vitesse trop importante :( il est dans sa periode grand sourir et gazouillage à fond donc c'est un pur bonheur .... qui fait oublier les nuits mouvementées et les petits tracas !!!
Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles ne lachez pas prise !!!
Bisous !!!
coucou a toutes. Je passe vite fait vous annoncer la venue de mon petit Emilio le 25 mars pour 3,710kg et 51,5cm. Il se porte a merveille. Accouchement très rapide, quasi pas de contractions, mais comme contractions dans les reins j'ai décidé de partir a la mater et j'ai eu raison car arrivés a 8h05 et petit bout sorti a 8h40. Je me rappelerais tjr de mon accouchement et surtout de mon arrivée a la mater : mise sous monito, la sage femme arrive pour voir où en est mon col et elle me dit "bon Bah on va passer en salle de naissance car je sens sa tête et ses cheveux"... Je vous jure ca restera graver dans ma mémoire. J'étais en plus très surprise car début des contractions a 2h45 mais j'en ai et moins de 15 avant de prendre la route (et jai décidé d'y aller car trop mal dans les reins) et apres en voiture j'en ai eubpleins mais je croyais que c était du aux trous sur la route... Enfin voila... On est rentré depuis samedi et c'est que du bonheur.
J'espère que les essayeuses connaîtront bientôt cette joie. En tout cas je continue de croisez les doigts pour vous.
Bises et a bientôt, je repasserais dès sur mon bout de chou me le permettra et que je serais pas trop fatiguée.