ça fais plaisir de voir qu'il y a à nouveau du monde sur ce forum.
Valouis, pour répondre à ta question, quand je fesais les piqures (ce n'était pas ovitrelle mais je me rappel plus le nom) mes cycles n'étaient quand même pas réguliers et le gros problème pour une fécondation naturelle, c'est que j'avais trop de follicules (de mémoire 8 sur 1 ovaire et 5 sur l'autre) donc trop de risque de grossesse multipe. Donc l'étape suivante était les FIV. J'ai du faire une celioscopie + hysteroscopie avant d'aller en pma et tout était ok et ça à marché tout seul le mois suivant. Alors si tout est ok pour vous, tout est possible.
Inanemoussa, tu en es où dans ton cycle ? Si tu as un doute fais un test au moins tu seras fixé.
Fanny, parfois ça marche naturellement juste après le traitement, alors ne perds pas espoir et on croise les doigts pour le cycle suivant.
Delf, le bilan sanguin te permettra de voir si tout va bien et pour les nausées je sais pas trop, je pense que tu peux en avoir en cours de journée pendant la grossesse. En tout cas tiens nous au courant.
Moon, bon retour parmi nous, c'est cool, ta grossesse se passe bien. Et bébé fait des galipettes, la chance.
Kath, contente de te revoir parmi nous. Repose toi surtout que ce petit bout reste au chaud le plus longtemps possible. Ca doit etre trop bien de le sentir bouger, moi j'ai hâte. Je suis à 15 SG.
Moi ça va, pas trop de fatigue, quelques tiraillements dans le ventre mais ça reste léger. Hâte d'être à lundi prochain pour mon rdv du 4ème mois.
Et les autres ?
Bisous à toutes et bonne semaine
coucou a toutes !!!
tout d'abord felicitation cece !!!!!! tres joli prenom , c'est super original
je suis pas venue d'un bon moment , plus trop le moral
ca fait 1 an et demi bientot en essai beb 1 mais toujours rien
de mon coté tout est ok mais on pense que c'est du coté de mon homme qu'il ya soucis
on est en attente des resultats du spermo mais sans grande conviction car il a pris un traitement pendant plusieurs années qui fragilise la fertilité
lors du dernier rvd gygy il m'a parlé de pma et fiv
je suis degoutée , on attend les resultats mais a mon avis ca va pas etre bon je stresse
je suis meme pas au clair avec tout ca , je sais pas si les demarches sont longues , j'aurai tellement aimé que ca arrive naturellement
le prochain rdv au gygy est en mars pour qu'il voit les resultats du spermo
voila les nouvelles
bon courage a toutes les autres et souhaite beaucoup de bonheur a toutes les nouvelles et futures mamans
Coucou les filles,
alors comment ça va ?
Désir, tu en es où, ton terme est pour bientôt il me semble, à moins que bébé son déjà arrivé. Viens nous donnez de tes news.
Cécé, tu dois être dans un autre monde avec ton petit bout qui a fais son arrivé, vraiment contente pour toi et profites un maximum.
Et les autres ? Couveuses, essayeuses, à quand les prochains +++.
Pour ma part, j'ai eu la grippe la semaine dernière donc bien claquée, la ça va un peu mieux mais c'est une vrai saloperie.
Sinon j'ai vu gygy hier pour le rdv du 4ème mois (pas d'écho) mais j'ai entendu son coeur avec le doppler et c'était génial, tout va bien. Je le sents toujours pas, par moment j'ai l'impression de sentir des petites bulles mais c'est très furtif du coup je suis pas sur que ce sois bébé et vu que c'est le premier je sais pas trop. Je me dis que dans quelques semianes je devrais le sentir vraiment, trop hâte.
Voilà, je raconte un peu ma vie ce matin lol.
Bisous
Coucou les filles,
Delf, c'est génial, je suis sur que ça va bien ce passer, je suis vraiment contente pour toi, on croise fort les doigts pour que ce petit bout s'accroche bien.
Bisous
Coucou les filles
Désolée de ma petite absence mais ça y est depuis le lundi 11 Fevreier notre petite fripouille d' Hugo est entré dans notre vie pour notre plus grand bonheur ... il nous comble d'amour comme ce n'est pas imaginable ... c'est MAGIQUE !!!
Choupie : courage à toi bientot les reponses a vos questions et savoir ce que vous allez pouvoir faire ...
Fin kiki : repose toi bien surtout... et oui ce que tu ressens c'est bien ton petit bou que tu commences a sentir bouger mais tkt bientot tu le sentiras bien et ca ne sera que du bonheur profite en bien car ça manque un peu malgres tout a la fin de ta grossesse lol .... Tu as ta prochiane echo quand ??
Delf : toutes mes felicitations et courages allez ne pense pas a la fausse couche meme si je sais que c'est plus facile à dire que a faire
Et les autres couveuse ou en etes vous : Kath, Moon...
Les essayeuses
Cécé : comment vas tu pas trop dur avec tes petits bouts ???
Bisous à vous toutes et ne perdez JAMAIS espoir !!!!
Coucou,
Désir, félicitation pour la naissance d'Hugo, c'est un très joli prénom (dans mes préférés) j'espère que tout c'est bien passé. Ca y est maintenant il est avec vous et va pouvoir vous comblez de bonheur.
Ma prochaine écho est pour fin mars (pas encore de rdv mais je dois la faire à partir du 20). Encore 1 mois d'attente.
Et les autres ?
Bisous
desir, felicitations pour la naissance du petit hugo, c'est genial ca!!!!
delf, felicitations et je te souhaite une belle grossesse!!!!
je vois que les couveuses avancent bien dans leur stade, c'est une bonne nouvelle!!!! et les dernieres essayeuses, encore du courage, votre +++ va arriver, 2013 est une bonne année je pense, je croise les doigts!!!
quant a moi, tout va bien, un peu plus de 5 semaines a attendre mais je trouve que ca passe hyper vite, surtout avec un bebe qui bouge autant!!! tout se passe bien pour moi!
voila, bonne journée a toutes
Coucou les filles
Finn kiki : allez plus que un mois avant la prochaine rencontre avec votre bébé et bientot tu l'aura ans les bras ca passe vite tu verras apres une fois qu'il sera là ces moments ou ils sont dans ton ventre te manque un peu quand meme lol .. Et vous voulez savoir le sexe ou pas ??
Moon : comment ca se passe pas trop fatiguée ? Ce ventre s'arrondi ? il bouge bien ? Allez bientot le prochain RDV ...
Kath : ahhh tu approches du bout courage car je sais que les dernieres semaines d'attente sont bien longues et dures parce que on a tellement hate de voir leur petite fripouille et de le serrer dans nos bras ... Pas trop anxieuse pas l'accouchement ??
Cécé : pour mon accouchement ecoute ca a été je pense qu'il y a du avoir pire c'etait dur dans le sens où j'ai commencé le travail en debut de nuit vers 00h30 et accouché à 14h donc devoir poussé sans avoir dormi depuis plus de 24h c'etait dur dur mais bon on oublie vite une fois que l'on sert notre vie dans les bras et qu'il nous regarde avec ses yeux d'amour :) Et toi comment va ton ptit tresor sa conjonctivite ca rentre dans l'ordre ? et bon courage avec ton grand il doit sentir que son rythme a changé et qu'il n'a plus l'exclusivité ca doit un peu le chambouler tout ca les pauvres !!
Pour nous ecouté ca peut aller car notre petite fripouille a des miseres de coliques et de transit qui se fait pas bien donc pas toujours faciles pour maman car stressant lol mais apres ce n'est que du bonheur ...
Sinon j'allais oublié un grand MERCI pour vos felicitations
Et les autres ....
Gros bisous à vous toutes !!!
Coucou les filles,
et bien Moon, pas cool ce qui t'arrive, je sais pas quoi te dire, je ne connais personne qui est était dans ton cas, il faut que tu demandes à ta gygy c'est à elle de te dire ce qu'il faut faire. J'espère que ça va aller mieux. En tout ca courage et tiens nous au courant de ce que te diras gygy.
Et les autres, comment allez vous ?
Moi j'ai vu gygy ce matin pour ma visite du 5ème moi et tout a l'air d'aller. Par contre il m'a dit de faire attention à la prise de poids. Je pense que ça balance déconne car elle me dit + 5 kg alors que chez moi je suis à + 3. Je trouve pas que ce soit beaucoup. Lui il me dit que en fin de grossesse 5.5 kg voir 6 kg suffisent, ça me semble impossible et relativement faible.
Voilà à bientot
Bisous
Coucou les filles !!
Comment allez vous ? Ou en etes vous ?
Moon : je ne pourrai pas te dire s'il y a ce risque j'en ai jamais entendu parlé apres moi pour ma part pendant toute ma grossesse j'etais à 9 grand max de tension et j'ai aussi fait des malaises d'hypotension mais sans perte de connaissance par contre et pendant mon accouchement je suis descendu jusqu'a 7 de tension et au final tout c'est bien passé ...
Donc voit avec ta gygy mais bon pour moi je vois pas un risque de mourir toute facon tu es monitorée et scopée (prise de ta tension toutes les 15min si je me souviens bien lol) pendant tout l'accouchement si ca peut te rassurer
Fin kiki : ahh ca avance .. Tu sais le sexe ou pas encore ? c'est quand le prochaine echo ? Ca va tu es pas trop fatiguée ? Pour le poids oui je trouve ca un peu dur de la part de ton gyneco apres je ne sais pas ton poids de depart mais moi pour un poids de depart correcte j'ai pris 11kg et mon gynéco etait tres satisfait
Et les autres ou en etes vous ? Cécécomment ca se passe avec ton petit bou ?
Pour moi ma petite fripouille grandit ca passe trop vite deja 1mois qu'il est là mais il me manque quand meme dans mon bidou des fois alors profité en !!! Mais c'est sourir son tellement magique que ce n'est que le pure bonheur
Bon courage à toutes !!
Désir, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et que tout ce passe bien avec ton petit bout.
On ne connait pas encore le sexe car l'écho est à la fin du mois mais de toute façon on veut attendre la naissance pour découvrir si c'est une fille ou un garçon. Pour la fatigue ça va, mieux qu'au 1er trimestre.
Sinon pour le poids je trouve aussi qu'il abuse, au début de grossesse je pesais 56 kg pour 1.62 m et à part le ventre et un peu la poitrine, j'ai pas l'impression d'avoir grossie. Je pense que chaque gynéco a un avis différent mais ne prendre que 6 kg me semble impossible lol.
Voilà et les autres ?
Bisous