A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 77)

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 09:32
 coucou les filles
c'est cool désir bientôt tu auras ton petit bout dans tes bras.
finkiki ça y est premier trimestre fini, le risque de fausses couches est réduit.

cécé as tu accouché?

pour moi dernière règle le 23/01 donc j'attends, j'ai des nausées depuis lundi de plus en plus fortes qui ressemble à celle de décembre. je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si je suis enceinte. ça me parait très tôt pour avoir déjà des symptômes même si mes cycles sont courts. j'appréhende de refaire une fausse couche. Pour l'instant j'attends et ça m'énerve de ne pas savoir.

bon courage à toutes
bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 12:07
 coucou les filles
je passe vite fait vous annoncer la naissance de mon petit coeur
Devin (ca se prononce dévine) est né dimanche 3 fevrier a 9 h 40 3kgs030 pour 49 cm 
je viendrais plus longuement une prochaine fois 
bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 12:18

Cécé : Rhhhooo félicitation et bienvenue à ce petit bou !! J'espere que tout s'est bien passé que ca n'a pas été trop dur ? que le retour à la maison c'est bien passé ? Profitez bien de ces premiers moments et des que tu peux vient vite tout nous raconter !!!

Delf : oui en effet bientot notre petit bou dans les bras mais pour le moment il a pas l'impression de vouloir sortir et prefere rester au chaud dans le bidou à maman ..... Tes cycles sont de combien de jours normalement ? et courage meme si je sais que c'est pas facil d'attendre .. courage et tiens nous au courant !!

Fin kiki : ca va pas trop fatigué sinon ? tu as tes prochains examens quand ? et echo ? vous savez si c'est une fille ou garçon ou pas encore (meme si a 13Sa c'est un peu tot peut etre moi je l'ai su qu'a la deuxieme echo des 5mois donc bon..)

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 16:18

Coucou les filles,

delf, j'espère de tout coeur que c'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant et courage pour l'attente. Je croise fort les doigts.

Cécé, c'est super, félicitation et bienvenu à Devin.

Désir, ton petit bout doit etre vraiment bien dans ton bidon.

Sinon prochain rdv chez gygy le 18 février et prochaine écho fin mars mais on ne veut pas connaitre le sexe, on préfère garder la surprise.

Voili voilou  bisous et bon week end

VALOUIS 0 messages
VALOUIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:17
 Bonjour
Essai  depuis mars 2011 , 2 FC et maintenant en PMA à St. Martin les Boulogne 
Examens ok lui et moi
Moi 37 ans 2 enfants lui 41 ans 0 enfant
Piqûre ovitrelle le vendredi 25 a21h puis aspirine et utrogestran en ovules vaginales
Alors à vos claviers ! 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:30

Bienvenue à toi Valouis et on croise les doigts très fort pour que ça marche.

Tiens nous au courant de l'évolution.

Biz

VALOUIS 0 messages
VALOUIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 17:49
 Merci fin kiwi ! 
E oui j espère ne pas les voir arriver ces vilaines grrrrrrr
J ai cru comprendre que tu attendais bbc est génial après un long parcours ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 17:52
 salu les filles ca fai plaisir de vous revoir a nouveau , ca fai longtemps qon sest po parler , 

tout dhabors je suis contente pour toi cécé FELICITATION  et bienvenu au petit bout , jaimerais bien savoir comment ca sest passé lol mai le plus important cest ke vous allez bien et kil es dans tes bras mnt profite bien et vien nous raconter ..

desir : t atten encore ?! ca reste po lgtm et tu passe a letape suivante comme cécé cest troooop mignooon , ya po de contractions ?, on atten ton petit bouttt  

delf : on croise les doits pr toi , jespere vraiment ke ces nausées la cachent deriere elles une jolie petite surprise 

fin kiki : ayy tes courageuse moi jai po pu attendre , ca sera vraiment sympa le jour ou tu va voir ton bébé taura 2 belles surprises sinon comment tu te sens ?

valouis : bienvenue a toi ,aloors on croise les doits pour toiiii , je te souhaite une bonne chance , on atten tes nouvelles 

pour moi : je sui troo contente cest bon jai commencé a sentir mon bbé bouger le papa aussi  il a tt le temps les mains sur mon ventre loool , jai pris rdv a la clinique ou je veu accoucher ma gygy mavai envoyé chez un gygy ( un homme ) mai moi je prefere une femme pour ke je sois mieu a laise jai limpression quell va me comprendre mieu ( juste une impression) lol , et c ki ma encourager de plus cest ke ma meilleure copine va accoucher dans po lgtemps et ell ma di ke ca gygy la ba ,la parfaitement bien suivai  , alors jai pris un rdv avec elle le 11 mars , et lorsque je suis aller voir ma gygy je lui ai dis ke jai oublié de preciser le prenom de gygy qell ma conseiller( par respect) elle ma sorti ( bah annulez votre rdvv !!!!) 

bisouuuu bisouu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 20:05

Re,

Valouis, oui on a mis 2 ans avant que ça marche avec tous les examens possibles (spermo, hystero, coelio, piqures ...) et on devait rentrer en pma en décembre pour commencer les fiv et je suis tombée enceinte naturellement 1 mois avant donc tout est possible. Je précise qu'on avait rien non plus de particulier sauf mes cycles longs et irréguliers.

Bisous et bon courage

VALOUIS 0 messages
VALOUIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 20:29
 Ré fin kiwi

Tu avais essaye la stimulation ovarienne ? Et rien ?
Enfin c est derrière toi c est le principal et ça donne espoir  !!!!!
Merci pour ton écoute  
imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 20:02

bonjour tout le monde me revoilà car j'ai une petit question a vous demandez depuis 22 jour j'ai mal a la poitrine es je voudrais savoir ce que vous en pensez j'ai mal dans le bas du ventre aussi et des que je mange ou bois quelque chose j'ai comme des nausée puis beaucoup de constipation merci d'avance de me répondre
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:07

kikou les filles,

Tout d'abord, cécé félicitations à toi pour la naissance de ton petit bout!!!

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++ pour cette année.

Pour ma part, j'ai eu mes rrr à 28 jours cette fois là donc mon cycle est redevenu normal (dernier cycle 42 jours), le traitement clomid avait fonctionné,  j'ai bien ovulé mais sa pas de bébé en vue, dommage!!!

Ce mois-ci pas de traitement car c'est tout les 2 mois donc on véra bien plus qu'a attendre

Bon courage à toutes et pleins de +++ pour celles qui attendent encore, et bonne continuation à celle qui attendent leurs petits bouts

Bisous

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 11:44
 coucou les filles

tout d'abord félicitation à cécé. j'espère que tout c'est bien passé. une nouvelle aventure commence. c'est un beau bébé au vu du poids taille.

moon : tu dois être trop contente de le sentir bouger, c'est ce que j'ai préféré de ma première grossesse.

fanny : c'est cool ça se réduit en longueur et se régularise. j'espère que le prochain cycle sera le bon.

imanemoussa : je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant.

valouis : alors t'en est où?

Pour moi c'est des hauts et bas dans les nausées depuis lundi soir. c'est pas des nausées matinales mais après manger comme en décembre avant de faire ma fausse couche. je ne suis pas convaincue pour une grossesse car ça me parait bien tôt, nausées depuis j12. mes cycles varient entre 21 et 28 jours c'est très irrégulier et c'est souvent inférieur à 25jours. j'en suis j19. encore quelques jours à attendre mais je ne me fais pas d'illusion. j'ai fait un bilan sanguin complet car fatiguée depuis plusieurs mois (beaucoup de saignement avec la fausse couche plus retour de règle à l'arrêt pilule.) évidemment je n'avais pas de Bhcg sur ma prescription et le labo ne font pas sans ordo donc j'attends. Peut être que mes nausées sont dues à un autre problème.
bon dimanche à toutes
bisous
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 13:13

Coucou a toutes, petit passage rapide pour souhaiter la bienvenue au petit bout de cece, j adore le prénom!

Moi je suis a 33 sa +2 aujourd hui, tout se passe bien, mis a part repos pendant les 3 prochaines semaines car ouverte d un doigt et que la sage femme m a dit que bébé ne doit pas se pointer avant 3 semaines pour être bien, mais que apres il peut arriver sans problème. Dans tout les cas il sera là vite car moi je trouve que ca passe super vite, surtout qu'il bouge énormément mais ca me va bien comme ca. Voilà

Courage aux essayeuses et bonne grossesse pour les couveuses.

Bises a toutes et gardez espoir

VALOUIS 0 messages
VALOUIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 21:27
 Coucou à toutes !

Et bien pour moi toujours rien ! À part qq maux de ventre (je suis hyper stressée ) 

J ai lu sur plusieurs forum pour la date des règles après ovitrelle , il y a un peu de tout 14 jours après la date piqûre ou alors 14 jours après date post ovulatoire et comme c est la première fois je suis dans le flou , je pense encore attendre demain et si rien je tel à la secrétaire PMA  mardi . Le souci c est que nous partons vendredi au ski !!!! 
Qui a déjà pris ovitrelle ? 

Et toi Delf73 comment vas tu ?

Bisous à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.