Cécé : Rhhhooo félicitation et bienvenue à ce petit bou !! J'espere que tout s'est bien passé que ca n'a pas été trop dur ? que le retour à la maison c'est bien passé ? Profitez bien de ces premiers moments et des que tu peux vient vite tout nous raconter !!!
Delf : oui en effet bientot notre petit bou dans les bras mais pour le moment il a pas l'impression de vouloir sortir et prefere rester au chaud dans le bidou à maman ..... Tes cycles sont de combien de jours normalement ? et courage meme si je sais que c'est pas facil d'attendre .. courage et tiens nous au courant !!
Fin kiki : ca va pas trop fatigué sinon ? tu as tes prochains examens quand ? et echo ? vous savez si c'est une fille ou garçon ou pas encore (meme si a 13Sa c'est un peu tot peut etre moi je l'ai su qu'a la deuxieme echo des 5mois donc bon..)
delf, j'espère de tout coeur que c'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant et courage pour l'attente. Je croise fort les doigts.
Cécé, c'est super, félicitation et bienvenu à Devin.
Désir, ton petit bout doit etre vraiment bien dans ton bidon.
Sinon prochain rdv chez gygy le 18 février et prochaine écho fin mars mais on ne veut pas connaitre le sexe, on préfère garder la surprise.
Voili voilou bisous et bon week end
Bienvenue à toi Valouis et on croise les doigts très fort pour que ça marche.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Biz
Re,
Valouis, oui on a mis 2 ans avant que ça marche avec tous les examens possibles (spermo, hystero, coelio, piqures ...) et on devait rentrer en pma en décembre pour commencer les fiv et je suis tombée enceinte naturellement 1 mois avant donc tout est possible. Je précise qu'on avait rien non plus de particulier sauf mes cycles longs et irréguliers.
Bisous et bon courage
kikou les filles,
Tout d'abord, cécé félicitations à toi pour la naissance de ton petit bout!!!
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau +++ pour cette année.
Pour ma part, j'ai eu mes rrr à 28 jours cette fois là donc mon cycle est redevenu normal (dernier cycle 42 jours), le traitement clomid avait fonctionné, j'ai bien ovulé mais sa pas de bébé en vue, dommage!!!
Ce mois-ci pas de traitement car c'est tout les 2 mois donc on véra bien plus qu'a attendre
Bon courage à toutes et pleins de +++ pour celles qui attendent encore, et bonne continuation à celle qui attendent leurs petits bouts
Bisous
Coucou a toutes, petit passage rapide pour souhaiter la bienvenue au petit bout de cece, j adore le prénom!
Moi je suis a 33 sa +2 aujourd hui, tout se passe bien, mis a part repos pendant les 3 prochaines semaines car ouverte d un doigt et que la sage femme m a dit que bébé ne doit pas se pointer avant 3 semaines pour être bien, mais que apres il peut arriver sans problème. Dans tout les cas il sera là vite car moi je trouve que ca passe super vite, surtout qu'il bouge énormément mais ca me va bien comme ca. Voilà
Courage aux essayeuses et bonne grossesse pour les couveuses.
Bises a toutes et gardez espoir