A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 76)

Discussions

Auteur
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 12:13

bonjour, alors moi sa fait 16 jour que j'ai eu mon ovulation et depuis presque 10 jour j'ai des douleur dans la poitrine et des tiraillement dans le bas du ventre et des petit perte marron seche et la depuis avant hier j'ai des petit perte blanche rien d'important je devrais avoir mes rrr dans 2 jour qui veut le 20 janvier normalement moi la question que je voudrais savoir sait esque vous pensez que sa peut etre +++ ou tout simplement les arriver de mes rrr moi je doute vue que sa fait 10 jour que je suis comme sa

puis je stress car sa fait 8 mois que je suis en essayer de BB1 avec mon mari merci de me repondre

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 17:35
 saluu les filles , c vrai ya plus personne sur le forum , lessentiel cest quon vien donner de nos nouvelles comme meme , alors désir ca fais plaisir de te lire , cécé aussi contente ke vous alliez bien .

pour moi , javai des trop fortes contraction a la fin de mon 4 eme mois , jai appeler les pompiers et tou cetai vraiment insupportable javai des douleures au nivau destomac des rein de dos des ppoumons bref tous mon ventre et ca duré presque 15 jours , et quand je me suis rendu a lhopital on ma rien fai pck cetai juste du au ventre ki fai la place au bébé .
deuxieme nouvelle : jai un petit garcon le papa est aux anges , et moi je realise po encore lol 

imanemoussa: a mon avi atten la date prevu de tes regles et si elles sont tjr po la fai un test de grossesse comme ca tu sera fixé , ca peut etre un signe de grossesse comme ca peut etre un debut de regles , moi au debut jecoutai tjr mon corps pck javai une tres forte envi de tomber enceinte mai le jour ou javai vraiment un retard de regles de 5jours cest la ou jetai enceinte sans aucun autre symptome ki peut men alarmer .

voila bisouu bisouuuuuuuu 

a vous lire !!! 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 17:47

oui mais d'abitude je n'est pas ces symptome mes je suis d'accord qu'il faut pas que j'ecoute mon corp sinon je vais trop faire de psycotage mais depuis matin jai des perte marron et ce coup si elle ne sont pas seche alors esque sa peu venir l=de lembryon ou ces tou simplement mes regle je suis vraiment perdu car je suis en essaye du premeir bout d'chou et jai besoin qu'on me rassure merci de pouvoir me repondre

bisous

imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 17:51

oui mais d'abitude je n'est pas ces symptome mes je suis d'accord qu'il faut pas que j'ecoute mon corp sinon je vais trop faire de psycotage mais depuis ce matin jai des perte marron et ce coup si elle ne sont pas seche alors esque sa peu venir de lembryon ou ces tous simplement mes regle je suis vraiment perdu car je suis en essaye du premier bout d'chou et jai besoin qu'on me rassure merci de pouvoir me repondre

bisous

Ps: sa fait environ trois mois qu'avec mon mari on en parle plus comme avant puis moi je surveille pas vraiment mon ovulation pas de prise de température d'ovulation pas de test etc...

merci de me lire

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 18:47

Coucou les filles,

ça y est, j'ai fais mon echo des 3 mois cette après midi, c'est trop bien. Le terme est pour le 3 aout.

Il mesure 66 mm et on a entendu son coeur c'était super. Je suis trop contente et enfin rassurée, je vais pouvoir commencer a bien vivre ma grossesse.

Cécé, ça approche.... Désir aussi.

Moon, rassurée que ce ne soit pas grave mais du a du beaucoup t'inquieter.

Imanemoussa, effectivement c'est peut etre des symptomes de grossesse mais le mieux est d'attendre au moins le jour des règles ou quelques jours de retard car les pertes de sang peuvent etre du à une fausse couche ou les règles qui arrivent. Pour ne pas avoir de faux espoir attend encore quelques jours. Courage ne desespère pas ça va marcher. Sur ce forum on est toutes la preuves qu'il faut continuer à y croire.

Et les autres comment ça va ?

Gros bisous et bon week end

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 19:31 - Modifié le : 18-01-2013 à 19:32
 mercii fin kiki , et toi po de nausées ?!! , oui vi bien ta grossesse , il reste encore bcp de moments merveilleux , je suis ravie pr toi .

imanemoussa: rassure toi , inshallah tu vas tomber enceinte , on est toutes passé par la ,moi jai du attendre plus de 2 ans pour yarriver , et voila mnt je vi super bien ma grossesse cest come si jen ai jamai souffer , lessentiel cest ke tu soi suivie pour faire les analyses necessaires pr ke tu puisse savoir ton probleme et tessay de prendre des traitements , tes allé voir un gygy ?!! ta fais des prises de sang hormonal ?!! ton mari a fai un spermogramme , et di toi ke 8 mois dattentes cest po bcp comme meme pr sinkietter et arriver a dire ke vs avez un problem , les medecins disent quil faut attendre un an , alors va voir un gygy qui va bien texpliker et  diagnostiquer ton cas 

PS : je compren tro bien ce ke tu vi , et je compren tes craintes , tu vas yarriver tkt , moi je disai que jallai jamai entendre "maman" , cetaiii troo duuuur , et ca influence meme ta relation avec ton homme , mai dis toi ke cest juste kestion de temps il faut patienter un peu .

bisouu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 19:35

sa fait 8 moi que je suis en essaye on me dit toujours pareil mais la ce mois ci Jai des perte mes pas comme d'habitude je devrais attendre quand même pour faire ce test ou allez voir mon médecin généraliste car pour un rdv avec le gy gy je peut tj attendre ces pas maintenant pfff je suis vraiment perdu

imanemoussa 6 messages
imanemoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 19:37

sa fait 8 moi que je suis en essaye on me dit toujours pareil mais la ce mois ci Jai des perte mes pas comme d'habitude je devrais attendre quand même pour faire ce test ou allez voir mon médecin généraliste car pour un rdv avec le gy gy je peut tj attendre ces pas maintenant pfff je suis vraiment perdu

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 14:19
 salut les filles 

ou etes vous passé ?!!

ya pas de nouvelles !!!!!!!!!!

bisouuu
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 20:32
 salut les filles
j'ai eu du mal à me connecter sur le site depuis quelques tps.
j'ai beaucoup travaillé je suis fatiguée. ce week end j'ai skié ça fait du bien.
sinon je devrais pas tarder à avoir mes règles. ma fausse était à noël donc j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
bonne soirée je dois y aller bon courage à toutes bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 16:58
Coucou les filles Tout d"abord comment alez vous Mesdames les couveuses et mesdames les essayeuses ?? Cécé : ou en es tu ? on approche du bout je te souhaite tout plein de courage ... Et les autres vos grossesses se passent comment : Fin kiki, Moon, Kath , et les autres quand sont vos prochains examens ou rencontre avec vos petit bou !! Et les essayeuses ou en etes vous dans votre parcours (examen, essai, traitement,...) Pour mon cas dans maximum 3semaines notre petite fripouille sera avec nous mais il nous tarde qu'il arrive on en peut plus de l'attendre c'est long ... puis bon j'ai l'impression d'arriver à faire de moins en moins de chose , et en plus de ces contractions qui sont pas cool cool j'ai l'impression que le travail n'avance pas pour autant ... snifff on verra bien vendredi dernier RDV avec Mr le gygy et mr l'anesth Bisous à toutes Bon courage ne perdez surtout pas espoir
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 17:37

Coucou les filles,

Désir, j'imagine comme tu dois avoir hâte de voir ton petit bout, allez courage c'est pour bientôt.

Cécé, comment vas tu ?

Et les autres, couveuses et essayeuses ?

Pour ma pars, tout va bien, je commence ma 13eme semaine de grossesse et mon ventre s'arrondi, j'adore, et en plus je ne suis pas malade. Il y a juste les trajets en voiture qui me tirent sur le ventre mais sinon ça va.

Voilà les dernières news.

J'espère que tout le monde va bien.

Gros bisous

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 19:56
 coucou les filles

desir: bientot la fin pour toi aussi  pas trop dur ? 

finkiki :c'est genial que tout se passe bien profite de ces beaux moments

bah moi toujours a la maison j-13 on a hate 
a la visite des 9 mois col ouvert a 1 et bebe faisait 2kgs 900 selon l'estimation donc finalement moins gros que prevu dans les estimations precedentes tant mieux pour le passage lol

et les autres comment ca va ? 

bisous 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 16:33
Coucou les filles !!! Alors ou etes vous vous toutes ce forum est desert mais que se passe t'il ?? Ou en etes vous toutes ? - les couveuses : comment se passent vos grossesse? vous en etes à quel stade ? comment vous sentez vous ? - les essayeuses : ou en etes vous dans vos essais ? des attentes de + ? Cécé : ton petit bébé boy est il arrivé ? comment te sens tu ?? Pour mon cas 39 SA et petite fripouille toujours dans mon bidou il ne veut plus en sortir je crois pourtant maman en a bien mard là elle voudrait le serrer dans ses bras l'attente devient insupportable .. lol Bisous à vous toutes
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2013 à 17:21

Coucou les filles,

Désir, tu es proche du terme maintenant, pas trop du d'attendre ?

Et Cécé, alors bébé est là ou toujours au chaud ?

Et les autres ? C'est vrai que ce forum est désert en ce moment.

Moi ça va, je suis dans la 14eme semaine de grossesse et tout a l'air de bien se passer. J'ai quelques douleurs dans le ventre et supporte de moins en moins la voiture mais sinon ça. J'ai hâte de sentir mon petit bout gigoter dans mon ventre. Encore un peu de patience.

Voilà les dernières news, sinon on commence à réfléchir à des idées de prénoms mais c'est vraiment dur.

Gros bisous et à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.