bonjour, alors moi sa fait 16 jour que j'ai eu mon ovulation et depuis presque 10 jour j'ai des douleur dans la poitrine et des tiraillement dans le bas du ventre et des petit perte marron seche et la depuis avant hier j'ai des petit perte blanche rien d'important je devrais avoir mes rrr dans 2 jour qui veut le 20 janvier normalement moi la question que je voudrais savoir sait esque vous pensez que sa peut etre +++ ou tout simplement les arriver de mes rrr moi je doute vue que sa fait 10 jour que je suis comme sa
puis je stress car sa fait 8 mois que je suis en essayer de BB1 avec mon mari merci de me repondre
oui mais d'abitude je n'est pas ces symptome mes je suis d'accord qu'il faut pas que j'ecoute mon corp sinon je vais trop faire de psycotage mais depuis matin jai des perte marron et ce coup si elle ne sont pas seche alors esque sa peu venir l=de lembryon ou ces tou simplement mes regle je suis vraiment perdu car je suis en essaye du premeir bout d'chou et jai besoin qu'on me rassure merci de pouvoir me repondre
bisous
oui mais d'abitude je n'est pas ces symptome mes je suis d'accord qu'il faut pas que j'ecoute mon corp sinon je vais trop faire de psycotage mais depuis ce matin jai des perte marron et ce coup si elle ne sont pas seche alors esque sa peu venir de lembryon ou ces tous simplement mes regle je suis vraiment perdu car je suis en essaye du premier bout d'chou et jai besoin qu'on me rassure merci de pouvoir me repondre
bisous
Ps: sa fait environ trois mois qu'avec mon mari on en parle plus comme avant puis moi je surveille pas vraiment mon ovulation pas de prise de température d'ovulation pas de test etc...
merci de me lire
Coucou les filles,
ça y est, j'ai fais mon echo des 3 mois cette après midi, c'est trop bien. Le terme est pour le 3 aout.
Il mesure 66 mm et on a entendu son coeur c'était super. Je suis trop contente et enfin rassurée, je vais pouvoir commencer a bien vivre ma grossesse.
Cécé, ça approche.... Désir aussi.
Moon, rassurée que ce ne soit pas grave mais du a du beaucoup t'inquieter.
Imanemoussa, effectivement c'est peut etre des symptomes de grossesse mais le mieux est d'attendre au moins le jour des règles ou quelques jours de retard car les pertes de sang peuvent etre du à une fausse couche ou les règles qui arrivent. Pour ne pas avoir de faux espoir attend encore quelques jours. Courage ne desespère pas ça va marcher. Sur ce forum on est toutes la preuves qu'il faut continuer à y croire.
Et les autres comment ça va ?
Gros bisous et bon week end
sa fait 8 moi que je suis en essaye on me dit toujours pareil mais la ce mois ci Jai des perte mes pas comme d'habitude je devrais attendre quand même pour faire ce test ou allez voir mon médecin généraliste car pour un rdv avec le gy gy je peut tj attendre ces pas maintenant pfff je suis vraiment perdu
sa fait 8 moi que je suis en essaye on me dit toujours pareil mais la ce mois ci Jai des perte mes pas comme d'habitude je devrais attendre quand même pour faire ce test ou allez voir mon médecin généraliste car pour un rdv avec le gy gy je peut tj attendre ces pas maintenant pfff je suis vraiment perdu
Coucou les filles,
Désir, j'imagine comme tu dois avoir hâte de voir ton petit bout, allez courage c'est pour bientôt.
Cécé, comment vas tu ?
Et les autres, couveuses et essayeuses ?
Pour ma pars, tout va bien, je commence ma 13eme semaine de grossesse et mon ventre s'arrondi, j'adore, et en plus je ne suis pas malade. Il y a juste les trajets en voiture qui me tirent sur le ventre mais sinon ça va.
Voilà les dernières news.
J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous
Coucou les filles,
Désir, tu es proche du terme maintenant, pas trop du d'attendre ?
Et Cécé, alors bébé est là ou toujours au chaud ?
Et les autres ? C'est vrai que ce forum est désert en ce moment.
Moi ça va, je suis dans la 14eme semaine de grossesse et tout a l'air de bien se passer. J'ai quelques douleurs dans le ventre et supporte de moins en moins la voiture mais sinon ça. J'ai hâte de sentir mon petit bout gigoter dans mon ventre. Encore un peu de patience.
Voilà les dernières news, sinon on commence à réfléchir à des idées de prénoms mais c'est vraiment dur.
Gros bisous et à bientôt