Bonjour à toutes,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2013 pour vous toutes et vos familles, pleins de +++ pour celles qui sont en attente et pour les autres une nouvelle vie va commencer.
Sinon oui j'ai fait le test dimanche c'était négatif, et ce matin les rrr ont débarqués donc je vais commencer le traitement clomid demain comme il faut le commencer à J2 des rrr.
Pouvez vous me dire si certaines d'entre vous, on fait ce traitement? et si les résultats étaient bons?
Merci d'avance
A bientot
Coucou les filles,
MamzelTisha, je pense qu'il faut que ton corps se remette en place car même si ton implant était périmé, il diffusait peut être encore quelques hormones.
Fanny, j'ai pris Clomid mais ça n'a pas marché pour moi car j'ai fais une hyperstimulation mais c'est un traitement qui a fait ses preuves et Moon en est l'exemple. Ne desespère pas, ça va marcher.
Voilà j'espère que les autres vont bien.
Gros bisous
Coucou les filles
Tout d'abord bonne année à vous toutes qu'elle vous apporte pour les essayeuses un joli + et pour les couveuse un joli bébé en pleine santé !!
Delf : je suis desolée pour ce qui t'arrive un grand courage et en avant pour repartir dans les essais...
Cécé : et oui oui ca y ai nos petit bébé boy commence a bien peser ces dernieres semaines sont longues et pour mon cas provoque à la fois impatience et peur !!
moon : contente que tout se passe bien .. je vois que ton bébé veux vous faire patienter encore et fait le coquain ou coquine .. Mais tkt quoi que ca soit fille ou garçon vous serez des parents comblés de bonheur !!! Pr l'albumine je peux pas trop te dire quelles consequences cela peut avoir je sais juste que c'est un signe que tes reins filtrent pas comme il faut elle prevoit de te faire le test de diabete ou pas ?
MamzelTisha : moi je pense qu'il faut que meme si ton implant etait perimé il agisse toujours avec une quantité d'hormones un peu faible quand meme et ta gygy en pense quoi quand tu lui as parlé de votre projet de bébé ??
Fanny : bienvenue à toi parmi nous ... pour ma part oui j'ai été sous clomid et duphaston mais ca n'a pas eté une reussite pour moi car j'ai fait une bonne hyperstimulation au 1 cycle de clomid donc obligé de tout arreter mais bon il a des effets positifs et meme des fois sur le cycle apres ou tu finis ton traitement car moi je sais pas si ca a été le cas ou non mais le mois apres avoir pris clomid je suis tombée enceinte et petit bébé boy arrivera maintenant dans maximum 7semaines !! Ton gygy t'a prevu une surveillance pendant la prise du traitement ou pas ??
Pour mon cas 34SA aujourd'hui on approche du bout bientot on aura notre petit bout de choux dans les bras il nous tarde ... tout est presque pret pour l'accueillir chambre pratiquement montée, a fond dans les lessives ,... sinon toujours une dizaine de contractions par jour prochain RDV le 11/01 on verra si elles ont un effet sur le col ou non ??
et les autres comment allez vous ??
Bisous
coucou a toutes et bonne année!!!!
mamzel tisha, meme avec l'implant retirer, ca veut pas dire que tes regles aller reprendre a la date theorique, parfois il faut un temps d'adaptation au corps, et comme son nom l'indique c'est juste une date theorique donc pas d'affolement, elles devraient debarquer quand tu ne t'y attendra pas, ou les faire declencher par cachets, tout simplement.
fanny, bienvenue a toi. Pour repondre a ta question, j'ai eu clomid, car pas de cycle réel, et en 8 cycle avec clomid (sans compter les 3 fois où ca a pas marché donc declenchement des rrr par duphaston) je suis tombée enceinte. Parfois ca marche dans les 3 premiers mois mais parfois c'est + long, mon gygy m'avait dit que en moyenne, une femme tombe enceinte au bout de 9 cycles (vrai cycle) que ce soit naturellement ou pas!!! Clomid te declenche juste l'ovulation (ce que moi j'avais besoin car peu voire pas d'ovulation quand ca devait arriver!)
moon, tu as un bebe farceur qui n'a pas envie que tu saches pour ne pas encore commencer les achats!!!!
les couveuses qui vont pas tarder a accouché, desir et cece, pas trop dur?
moi, 28sa aujourd hui, donc 13semaines a attendre jour pour jour pour la dpa. les premiere contractions apparaissent et sont bien visible, mais ca va. pendant 4 jours je n'ai pas senti mon petit bout mais là il a reprit les exercices intenses de bougeote!!! donc me voila rassurer!!
et les autres où en etes vous?
bon weekend a toutes
bonsoir les filles,
Merci pour vos réponses à toutes!!!
On véra si clomid fonctionne pour moi, à voir!!!!
Sinon oui ma gygy ma prévu une surveillance, je dois faire une écho à J13
Voilà voilà
A très vite!!!!!
Coucou les filles!
Tout d'abord meilleurs vœux 2013 et beaucoup de +++ pour cette année. Voilà ma Gygy m'a prescrit Cloclo 50 mg le mois dernier et j'ai débuté le traitement ce mardi 02 Janvier qui correspond à J2 à raison d'un comprimé/jour. Je l'ai terminé aujourd'hui J6 et pour l'instant tout va bien. Ma question est de savoir si je vais ressentir beaucoup de changement voir des grosses douleurs pendant la période d'ovulation? et à partir de quand je vais commencer à ovuler car j'ai une phase lutéale courte, j'ovule très tard J23 pour un cycle de 30 jours.
Bisous à ttes.
Coucou les filles
Hé bé dis donc ce forum est un peu desert en ce moment ....
Comment allez vous ? Ou en etes vous les couveuses ? et les essayeuses ?
Cécé : les dernieres semaines ne sont pas trop dures ? pas trop fatigué ? Tu en es ou .. contractions ou pas encore ?
Pour mon cas demain je serai à 36 SA et il nous tarde que notre petit bou ne rejoigne que l'on puisse enfin le serrer dans nos bras ... l'attente est bien longue !! lol Les contractions sont déjà là et pas toujours faciles à supporter, le col est modifié, dernier RDV le 01/02....
Bisous à vous toutes et ne perdez pas espoir !!!