Bonjour,
Bonjour les filles !!!
Désolé ça fait un petit moment que je ne suis pas venue deposer un petit mot mais je vous lis tres regulièrement !!
Alors comment allez vous les couveuses et les essayeuses ? Ou en etes vous toutes ?
Fin kiki : comment se passe ses premiers mois ... un peu moins fatiguée ou pas ? pas trop de nausées ? Je pense que vous devez etre impatiente de la prochaine echo vous allez voir c'est vraiment magique et impressionnant de le voir deja comme ça ....
Poupichette : ou en es tu du resultat de tes examens complementaires passés ? et comment va le bébé ?
Cécé : comment vas tu ? pas trop fatiguée ? alors cette derniere echo c'est passée comment ? petit bébé boy va bien ? Tu en es ou de la chambre ?
Kath : comment vas tu ? alors ce petit bébé commence a bien pousser et a bouger un peu dans tous les sens .. c'est magique !!! Tu passe la prochaine echo quand ? Pour le diabete je me doute ca doit pas etre cool .. c'est assez contraignant mais bon il y a pas de raison .. tton RDV avec la dieteticienne d'aujourd'hui a donné quoi ?
Moon : je comprends pas facile la recherche d'appartement... tu commences à sentir bébé bouger ou pas encore ? pas trop fatguée ?
Delf : toutes mes felicitations c'est un beau petit cadeau de noel le plus beau je suppose pas trop perturbée par les desagrement de debut de grossesse ?
Désolé pour celles que j'ai du oublier ... mais comment allez vous et ou en etes vous surtout ....
Pour mon cas ecoutez j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer de jour en jour cela deviens un peu compliquer lol je suis a 33 SA demain allez plus que quelques semaines et notre crevette sera avec nous ... j'ai eu la derniere echo la semaine derniere bébé va bien pour le moment ce n'est pas un gros bébé estimé à la dpa à 3kg-3kg200 ... il bouge toujours aussi bien !! Et l'impatience de le prendre dansnos bras commence à prendre le dessus meme si on s'est qu'il est mieu au choix encore ....
Courage à toutes ne perdez surtout pas espoir !!!
Bises et bonnes fin de fetes ...
coucou les mousquetaires! où en etes vous toutes?
desir, alors ce matin j'ai vu la dieteticienne, 2/3 trucs a changer dans mon alimentation et je la revois le 16, si pas d'amelioration, ce sera rdv avec un diabethologue, a voir. J'ai fait une echo ce matin egalement, car lors de la second echo d'il y a 4 semaine (jour pour jour) on avait pas vu son visage et son petit coeur pour les mesures donc aujourd hui on les a fait et tout va bien, mis a part que selon le medecin mon bebe risque de peser minimum 4kg a la naissance, là il est a 1.189kg et je suis a 26sa + 6, alors qu'il y a 4 semaines il etait a 546g. mais bon, temps qu'il est en bonne santé, c'est le principal. il bouge pas mal et moi ca me rassure enormement, je suis une future maman stressée, en meme temps 1ere grossesse je crois que ca doit + jouer que si j'etais deja passer par là avant.
quant a toi, je vois que la fin approche, tant mieux. oui un bébé poids estimé, mais c'est deja bien, moi je pesais que 2.890kg a ma naissance, alors 3kg je trouve ca bien moi, enfin je ne suis pas medecin non plus ;)
les couveuses, tout va comme vous le souhaitez?
les essayeuses, ne lachez pas prise, gardez espoir!
bonnes fetes de fin d'années a toutes, profitez en bien! bises
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum. je me présente j'ai 24 ans et mon ami 28 ans. on est en essai bébé 1 depuis décembre 2010.
Nous avons faits des examens pour moi écho et prise de sang et pour mon ami spermogramme qui se sont révélés corrects.
J'ai eu rdv avec ma gygy début décembre 2012, elle m'a mis sous clomid pendant 6 mois pour augmenter l'ovulation (pour info, j'ovule très bien et j'ai des cycles très réguliers de 30 jours), elle m'a donné ce traitement pour booster.
je n'ai toujours pas commencé le traitement car j'attends toujours mes rrrr, j'ai un léger retard d'une semaine. je n'ose pas faire de test pas peur d'être déçu. j'ai comme des crampes en bas du ventre par moments mais c'est tout
pour vous, qu'en pensez vous? suis-je enceinte? faut-il que je fasse un test ou que j'attends encore?
Merci de vos réponses
Coucou les filles,
tout d'abord, je vous souhaites une excellente année 2013, pour celle qui vont avoir leur bébé cette année, que demander de plus et pour les essayeuse, je suis sur que cette année sera la bonne, allez, plein de bébé pour 2013.
Fanny, je pense aussi que si tu as des cycles réguliers c'est peut etre bien une grossesse et tu sais mes 1ers symptomes de grossesse ont été des douleurs de règles mais sans règles. Fais vite un test et tiens nous au courant.
Cécé, contente pour ton echo et tu doit etre ravi que la chambre soit terminée.
Et les autres comment allez vous ?
Moi un peu fatiguée + mal à la gorge car on a eu du monde à la maison pour nouvel an et je n'ai pas eu de vacances donc un là je suis naze. Sinon mon bidon commence à s'arrondir et je n'ai plus de douleurs dans le ventre, pas de nausées donc je n'ai pas trop à me plaindre. J'attends avec impatience mon rdv chez gygy du 18 janvier (rdv 11 SG) donc déclaration et 1ère vrai echo.
Gros bisous à toutes