A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 74)

Discussions

Auteur
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 17:46
 slt merci les filles
je ne vous dis pas le stress. je dois refaire une prise de sang demain. j'ai également eu des saignements lors de ma première grossesse. mais c'était à 11sa lié à un gros décollement j'ai du être couché quelques semaines et au repos tout le reste de ma grossesse. j'ai failli la perdre et j'ai bien cru à la fausse couche, mais elle s'est accrochée. on verra demain je vous tiendrais au courant.
En tout cas je suis épuisée, entre les nausées, les mauvaises nuits à cause de ma fille de 10 mois qui a une grosse bronchiolite.
bon courage
bisous
didi832 1 messages
didi832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 19:11
 Salut les filles! tout d'abord je tiens à nous encourager car on espère toutes un superbes ++. Je suis en essai de bb1 depuis 2 ans. Je me présente, je m'appelle Adia et je suis en couple depuis 5 ans. J'ai consulté ma gygy cet été qui m'a fait passé une hystéro et un spermo pour mon homme qui s'est révélé favorable. En attendant on a constaté que en observant ma courbe de température que j'ai une phase lutéale courte et des cycles anovulatoires. Elle m'a prescrit du clomid a prendre à partir du 2 e me au 6 jour a raison d'un comprimé par jour et je commence le traitement le mois prochain. J'espère que ce sera pour 2013 car il me tarde d'être maman!

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2012 à 15:52 - Modifié le : 28-12-2012 à 19:41
Tish@ 
emilie1987 0 messages
emilie1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 16:05

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans. mon homme a 27 ans. Nous sommes en essai BB1 depuis fin octobre.
Pris de la pilule pendant 12 ans. 
Arrêt de la pilule depuis le 26 octobre 2012. Toujours des cycles réguliers 28j.
C1 : 58J attente du prochain cycle normalement règle prévu le 14 Janvier.

L'aventure commence. 
En espérant avoir un ++++ durant l'année 2013 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 12:23

Bonjour les filles !!!

Désolé ça fait un petit moment que je ne suis pas venue deposer un petit mot mais je vous lis tres regulièrement !!

Alors comment allez vous les couveuses et les essayeuses ? Ou en etes vous toutes ?

Fin kiki : comment se passe ses premiers mois ... un peu moins fatiguée ou pas ? pas trop de nausées ? Je pense que vous devez etre impatiente de la prochaine echo vous allez voir c'est vraiment magique et impressionnant de le voir deja comme ça ....

Poupichette : ou en es tu du resultat de tes examens complementaires passés ? et comment va le bébé ?

Cécé : comment vas tu ? pas trop fatiguée ? alors cette derniere echo c'est passée comment ? petit bébé boy va bien ? Tu en es ou de la chambre ?

Kath : comment vas tu ? alors ce petit bébé commence a bien pousser et a bouger un peu dans tous les sens .. c'est magique !!! Tu passe la prochaine echo quand ? Pour le diabete je me doute ca doit pas etre cool .. c'est assez contraignant mais bon il y a pas de raison .. tton RDV avec la dieteticienne d'aujourd'hui a donné quoi ?

Moon : je comprends pas facile la recherche d'appartement... tu commences à sentir bébé bouger ou pas encore ? pas trop fatguée ?

Delf : toutes mes felicitations c'est un beau petit cadeau de noel le plus beau je suppose pas trop perturbée par les desagrement de debut de grossesse ?

Désolé pour celles que j'ai du oublier ... mais comment allez vous et ou en etes vous surtout ....

Pour mon cas ecoutez j'ai l'impression de ne plus pouvoir avancer de jour en jour cela deviens un peu compliquer lol je suis a 33 SA demain allez plus que quelques semaines et notre crevette sera avec nous ... j'ai eu la derniere echo la semaine derniere bébé va bien pour le moment ce n'est pas un gros bébé estimé à la dpa à 3kg-3kg200 ... il bouge toujours aussi bien !! Et l'impatience de le prendre dansnos bras commence à prendre le dessus meme si on s'est qu'il est mieu au choix encore ....

Courage à toutes ne perdez surtout pas espoir !!!

Bises et bonnes fin de fetes ...

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 13:42

coucou les mousquetaires! où en etes vous toutes?

desir, alors ce matin j'ai vu la dieteticienne, 2/3 trucs a changer dans mon alimentation et je la revois le 16, si pas d'amelioration, ce sera rdv avec un diabethologue, a voir. J'ai fait une echo ce matin egalement, car lors de la second echo d'il y a 4 semaine (jour pour jour) on avait pas vu son visage et son petit coeur pour les mesures donc aujourd hui on les a fait et tout va bien, mis a part que selon le medecin mon bebe risque de peser minimum 4kg a la naissance, là il est a 1.189kg et je suis a 26sa + 6, alors qu'il y a 4 semaines il etait a 546g. mais bon, temps qu'il est en bonne santé, c'est le principal. il bouge pas mal et moi ca me rassure enormement, je suis une future maman stressée, en meme temps 1ere grossesse je crois que ca doit + jouer que si j'etais deja passer par là avant.

quant a toi, je vois que la fin approche, tant mieux. oui un bébé poids estimé, mais c'est deja bien, moi je pesais que 2.890kg a ma naissance, alors 3kg je trouve ca bien moi, enfin je ne suis pas medecin non plus ;)

les couveuses, tout va comme vous le souhaitez?

les essayeuses, ne lachez pas prise, gardez espoir!

bonnes fetes de fin d'années a toutes, profitez en bien! bises

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2012 à 22:02
 salut les filles
bon bah comme je le sentais, c'est fini pour moi.
je vous explique, arrêt pilule le 15novembre, saignement vers le 7décembre (je pensais à mes règles), nausées importantes donc test urinaire fait le 17 décembre: positif, puis prise de sang le 18 : 51.7.
finalement le 21 mon taux n'était qu'à 53.6. donc appel de mat, qui me dit de venir faire une echo. je n'ai pas pu y aller je partais en vacances. donc je vais le 24 décembre aux urgences de la mat de mon lieu de vacances. ils me font une prise de sang et une echo (rien dans l'utérus rien dans les trompes) mais le taux monte à 79. donc suspicion de grossesse extra utérine. on me convoque le 26 décembre pour une prise de sang. à 8h30 prélèvement, 11h le labo n'a jamais reçu mon prélèvement. on me repique, je pars. à 14h le verdict taux à 37. Donc fausse couche et pas une GEU. je dois revenir chercher une ordonnance pour refaire une prise de sang le 28 pour voir si le taux redescend à 0. je viens de rentrer de vacances et je reprend demain le travail. j'ai même pas eu le tps de me reposer. j'ai des bleus plein les bras. demain je fais ma 6eme prise de sang en 10jours.

Une fois mon  taux à 0, on repart pour les essais.

bienvenue aux nouvelles. bon courage à toutes

FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 19:29

bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum. je me présente j'ai 24 ans et mon ami 28 ans. on est en essai bébé 1 depuis décembre 2010.

Nous avons faits des examens pour moi écho et prise de sang et pour mon ami spermogramme qui se sont révélés corrects.

J'ai eu rdv avec ma gygy début décembre 2012, elle m'a mis sous clomid pendant 6 mois pour augmenter l'ovulation (pour info, j'ovule très bien et j'ai des cycles très réguliers de 30 jours), elle m'a donné ce traitement pour booster.

je n'ai toujours pas commencé le traitement car j'attends toujours mes rrrr, j'ai un léger retard d'une semaine. je n'ose pas faire de test pas peur d'être déçu. j'ai comme des crampes en bas du ventre par moments mais c'est tout

pour vous, qu'en pensez vous? suis-je enceinte? faut-il que je fasse un test ou que j'attends encore?

Merci de vos réponses

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 19:45

Fanny, bienvenue a toi. Comme tu dis, tu as eu jusqu a maintenant un cycle régulier donc je vois pas pourquoi ca aurait changer. Tu as une semaine de retard, a ta place je ferais le test. Celle qui n ont pas de cycle régulier c est plus compliquer mais toi tu es réglé comme une horloge, alors peut être un petit cadeau de Noël avec du retard. Tiens nous au courant. Bises
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 19:46

Fanny, bienvenue a toi. Comme tu dis, tu as eu jusqu a maintenant un cycle régulier donc je vois pas pourquoi ca aurait changer. Tu as une semaine de retard, a ta place je ferais le test. Celle qui n ont pas de cycle régulier c est plus compliquer mais toi tu es réglé comme une horloge, alors peut être un petit cadeau de Noël avec du retard. Tiens nous au courant. Bises
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 19:46

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 07:14
 coucou les filles 

comment allez vous ?

delph: je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive j'espère que tu auras très vite un plus 

fanny: bienvenue comme kath je dirais de tenter le test car si tu as des cycles réguliers c'est que tes ovu sont régulières donc tente le test et tu verras bien au moins tu seras fixés dans un sens comme dans un autre on croise les doigts 

desir: comme toi de plus en plus de mal à me mouvoir , la fatigue ça va encore mais c'est surtout j'ai mal partout comme des courbatures , le dos toujours et le ventre commence à peser , je me fais vieille 

kath: alors toi comment tu vas ? 

et les autres couveuses ? essayeuses ?

ici bah j'ai eu ma dernière echo tout va bien bb pesait 2kg300 en estimation un peu plus que la norme je vais peut être faire un petit sumo cette fois enfin si l'estimation ne se plante pas ...
les travaux de la chambre sont fait (c'est trop beau ) et ce matin zhom va chercher les meubles chez mon père et moi j'ai commencé les lessives rhoooooooo on se rappelle pas que c'est si petit ces petites affaires du coup je vais pouvoir ranger , faire de la place dans mon bureau je vais peut être y retrouver un pote tellment c'était le bazard 

bon je vous fais des bisous à toutes finissez bien l'année 

bisous 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 09:19

Coucou les filles,

tout d'abord, je vous souhaites une excellente année 2013, pour celle qui vont avoir leur bébé cette année, que demander de plus et pour les essayeuse, je suis sur que cette année sera la bonne, allez, plein de bébé pour 2013.

Fanny, je pense aussi que si tu as des cycles réguliers c'est peut etre bien une grossesse et tu sais mes 1ers symptomes de grossesse ont été des douleurs de règles mais sans règles. Fais vite un test et tiens nous au courant.

Cécé, contente pour ton echo et tu doit etre ravi que la chambre soit terminée.

Et les autres comment allez vous ?

Moi un peu fatiguée + mal à la gorge car on a eu du monde à la maison pour nouvel an et je n'ai pas eu de vacances donc un là je suis naze. Sinon mon bidon commence à s'arrondir et je n'ai plus de douleurs dans le ventre, pas de nausées donc je n'ai pas trop à me plaindre. J'attends avec impatience mon rdv chez gygy du 18 janvier (rdv 11 SG) donc déclaration et 1ère vrai echo.

Gros bisous à toutes

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 10:10
 salut à toutes
je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et un beau ++++ à toutes.

Fanny as tu fais un test?
fin kiki repose toi c'est important. je sais de quoi je parle. j'ai trop forcé à ma première grossesse et du coup repos forcé toute la grossesse.
cécile bon courage pour la fin de grossesse.

moi je dois refaire une prise de sang vendredi pour vérifier que mon taux est bien redescendu à 0. j'ai eu des saignements pendant trois jours de nouveau. c'est soit la fin de ma fausse couche soit mes règles. pour l'instant j'attends. je suis dans le flou.
bon courage bisous

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 14:55
 coucou à toutes 

je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé 2013 et un beau bébé pour toutes 

fin kiki: essaye de te reposer au max quand même ils pompent bcp d'énergie pour se développer ces bébés 

delf: bientot le retour aux essais en espérant que le +++ vienne vite 

et les autres comment ça va ?

ici ça va bien la chambre prend forme je suis en mode lavage à fond de tout c'est au moins 2 lessives par jours entre fringues jouets et habillage cosy nacelle etc... heureusement que j'ai le poele ça fait sécher vite 

dans un peu plus d'1 mois il sera là j'ai hate 

bisous a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.