Poupichette : en effet c'est cool que tu es pas trop de signes de depart .. meme si tkt tu les oublies vite car moi malgres le fait d'avoir vomi jusu'au 4eme mois inclus je ne m'en souviens plus !! lol
Oui les derniers mois sont durs car on est comme tu dis impatiente a la fois mais aussi un peu perdue car c'est l'inconnue qui nous attend et surtout un peu inqquiete pour mon cas car je vois la fatigue s'installée et je me dis mais comment je vais faire ... mais bon ....
Pour notre part le mode de garde est la creche car pour la nounou je n'etais pas trop chaude je preferai que mon bébé soit en collectivité mais aapres j'avoue que nous avons de la chance car mon copain a une place reservée par une creche d'entreprise via son traveil parce que nous nous etions renseigné aussi dans les creches et le delai d'aattente etait de 10 à 12 mois
Voila pour nous
Coucou les filles,
alors comment allez vous ?
Moi je suis hyper fatiguée, je me couche tous les soir à 21h00 et malgrès cela je suis naze.
Sinon je mange presque toutes les 2 heures car j'ai super faim et si je mange pas ça me fait des vertiges.
Sinon à part ça, ça va, quelques tensions dans les seins mais c'est suportable et pas de nausées donc tant mieux.
Voilà bisous à toutes
Coucou,
cécé oui je fais attention je mange clementine ou banane avec du pain complet ou pain aux cereals, j'évite les gateau trop gras ...
Poupichette, j'espère que ça va aller mais si cette infection est prise tot tu pourra surement etre vite soignée sans que ça est des conséquence sur ton bb.
bisous
coucou les mousquetaires, comment allez vous?
Je vois que les couveuses vont tres bien, malgres quelques mots désagréables, et que les essayeuses ne perdent pas espoir, c'est le principal ca, alors continuer!!!
alors moi, aujourd hui j'ai suis a 25 sa, le temps passe vite. mon petit biboouille bouge tous les jours, surtout me donne des coups dans le bas de mon ventre, mais j'ai surtout hate de voir mon ventre commencer a se déformer sous ses coups!!! sinon j'ai fait le test du diabete gesta, qui est positif, la limite est a 1.80 et mooi je suis a 1.81, donc je dois controler mon taux de sucre 6 fois par jours(1 fois avant et 1 fois 2h apres les repas) et c'est pas toujours genial car assez contraignant, mais bon c'est pour le bien de mon fils donc je me dis que c'est un mal pour un bien!!!! et donc j'ai vu la dieteticienne de l'hopital et je la revois le 27 decembre pour controle, temps mieux car pas facile de bien comprendre si mon taux est bien ou pas!!! enfin voila pour moi!
et vous, les nouvelles?
bonne journée a toutes!
bises
écho faite ce matin et je suis enfin rassurée.
Bébé va bien, il mesure 16.63 mm date de début de grossesse le 07 novembre (à confirmer prochaine écho le 18 janvier) donc a priori ce sera pour début aout.
J'ai pu entendre son coeur et j'avais les larmes aux yeux, instant tellement magique.
Gygy m'a dit que tout allait bien et m'a dit "félicitations, vous avez un joli petit embryon" et là j'ai fait ouffff.
Du coup j'ai 2 belles photos de bébé et depuis j'arrête pas de les regarder.
Bisous à toutes et bon début de semaine
Coucou les filles,
Delph c'est une super nouvelle ça, je croise les doigts pour vendredi mais si tu as des symptômes de grossesse, c'est bon signe.
Et les autres comment ça va ?
Gros bisous