Coucou les filles,
Blédina, ça fait plaisir d'avoir de tes news et félicitation pour la naissance de Kylian.
Eglantine, pour te rassurer, moi aussi j'avais des cycles irréguliers (entre 33 et 80 jours) et finalement au bout de 2 ans, j'ai réussi à être enceinte et naturellement en plus alors courage, ne desespère pas.
Gros bisous à toutes.
Coucou à vous toutes !!
Comment allez vous !!
Juste un petit message pour connaitre les avancees de vous toutes
Bledina : ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles et de ton petit boy !! en tout cas bon courage car ca a l'air d'etre la course mais c'est pour tout plein de bonheur !!
Fin kiki : on pense à toi en ce jour de rencontre avec ton bébé tien nous au courant de comment ca c'est passé surtout !!!
Pour mon cas RDV ce jour pour la consultationn : petite crevette à l'air de bien aller , pour mon cas tout va bien aussi meme s'il m'a dit de faire attention car pas de risque mais bébé a déjà la tete en bas !!! sinon l'echo aura lieu le 21/12 vivement il me tarde de pouvoir le voir trop trop impatiente !!!
Bisous a vous toutes courage !!!
Coucou les filles,
désir, contente que ton rdv ce soit bien passé et que ta crevette aille bien.
J'ai eu mon rdv ce matin et gygy veut me revoir dans 15 jours car il m'a fait une écho et il m'a dit "y'a bien une grossesse mais c'est tout petit pour l'instant donc revenez me voir dans 15 jours car là je peux rien voir".
Voila donc du coup je stresse un peu car je pense etre à 4SG alors je sasi pas si c'est normal qu'il puisse pas voir ou si c'est que y'a rien.
J'ai plus qu'a patienter 15 jours.
Je vous tiendrais au courant de toute façon.
GRos bisous à toutes
coucou cece
je te donne les infos pour la recap
moi 30 et lui 32
ensemble depuis 10 ans
essai bébé 1 depuis aout 2011
hystero ok , bilan ok
voila si il faut d'autres infos dit le moi
bisous
Coucou les filles,
cece merci pour ton message ça me réconforte et me rassure. J'ai toujours des douleurs dans le ventre mais un peu moins souvent, des tensions dans la poitrine, térriblement faim à tel point que je suis obligé de faire un 10h et un 16h car sinon ça me donne des vertiges et j'oublié une fatigue phénoménal (couchée 21h levée 7h et constament fatiguée). Donc je me dis que ce sont bien des signes de grossesse et que bébé doit pousser.
Bisous à toutes
a bientot
Coucou les filles
Poupichette : super tu as vu comment ca moment est magique !!! encore toutes mes felicitations beau cadeau de noel en avance mais je crois que a ce niveau ca n'a pas d'importance qu'il arrive plus tot !!
Sinon ca va ? pas trop derangé par les premiers signes de debut de grossesse ?
Cécé : je ne sais pas si cela peut te rassurer mais moi aussi stressé car la chambre n'est toujours pas faite et ne pourra etre faite que apres les fetes de noel pour question d'organisation alors c'est dur dur car on aimerait que tout soit vraiment pret pour le jour J....
Et sinon comment ca va pas trop fatigué ? pas trop de contraction ?
Je pense sinon que tu dois etre aussi impatiente que moi de cette derniere echo dans 15 jours !!
Fin kiki : comment vas tu ? impatiente d'etre à la semaine prochaine je suppose ? en tout ca je sais pas si ca peut te rassurer mais au depart c'est tellement petit que ca se joue a quelques jours pour pouvoir bien y voir ..