Comment allez vous ?
Les couveuses comment cela se passe ? vous allez bien ?
- Cécé : ca va pas trop dur au boulot car maintenant ca doit commencer a tirer plus que tout pour bosser car si c'est comme moi j'ai l'impression de devenir une mini baleine et d'en chier à chaque effort que je fais lol .... Bientot le congé mater ?? Tu as ton prochain RDV quand deja ? Et petite question les cours de prepa tu sais a peu pres quand on les commence car moi j'avais appelé pour m'inscrire et toujours pas de new donc je sais pas si c'est trop tot encore ou que j'ai été oublié .. lol
- Kath : ou en es tu ??? Comment vas tu ? Bébé commence a bien bougé maintenan peut etre ? Les prochains RDV sont pour quand ?
- Fin kiki : comment vas tu ? les premiers signes de grossesse ne te genent pas trop ?? Allez courage plus que quelque jours avant le RDV pour allez voir votre bébé
- Bledina : alors ce RDV ???
- Et les autres .....
Les essayeuses vous en etes ou ??
- Tisha : cool pour le RDV bientot debarrasse.. et tu en es ou la de ton cycle ??
- Chipie : as tu eu les resultats de tous tes examens ? Ou en es tu ?
- Sweet mamounette ! bon courage tien nous au courant de ce cycle 3
- eglantine : bienvenue à toi .. nous ferons le meilleure que l'on peut pour t'accompagner afin de l'avoir ce + mais ne perds pas espoir si ce forum beaucoup d'entre nous on obtenu leur miracle au moment ou une autre etape aller se mettre en place ... Tu en es ou exactement dans tes cycles ?? reguliers / irreguliers ? Avec essaie de traitement ou non ?
Et bledina : comment va t'elle avec son petit bou ?? tout le monde se porte toujours à merveille..?
Voila je pense avoir fait le petit tour désolé à celle que j'ai du oublié .. Pour ma part je suis a 28 SA +4 j je m'arrondie de jours en jours lol, ca va tranquillement petite crevette boge de plus en plus .. lol c'est trop bien de le sentir bougé c'est un pur bonheur .. Sinon petite question par hasard avait vous des remedes de grand mere ou autres pour essayer de diminuer les crises de brulure oesophagienne qui me sont a certains moments grrrrrrr...
Bisous à vous toutes
A tres vite et n'oubliez pas une pour toute, toute pour un +++
coucou a toutes.
comment allez vous en ce moment?
desir, pour moi ca va super, je suis a 23 sa aujourd hui. bébé pousse et bouge. Y'a 2 nuits je pense qu'il s'est retourné et s'est mis en position debout, il etait jusque là allongé et depuis je ressens dans le bas du ventre une sensation bizarre, comme si il avait le hoquet. Jeudi rdv echo, j'espere qu'il va bien se montrer pour qu'on sache si garcon ou fille, avec zhom on a hate de savoir!
Pour te repondre pour les remontée acide, je ne sais pas mais j'aimerais bien avoir aussi la solution, au debut j'utilisais de l'homeopathie mais là ca marche pu super, j'ai la gorge en feu tous les soir et c'est désagréable...
et les autres, où en etes vous?
bonne journée
coucou a toutes
desir : pour les brulures en general on peut prendre du gaviscon en gel mais je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse , il me semble que oui mais dans le doute ...
j'ai eu les resultats du bilan tout nickel a part l'amh qui est un poil elevé et je ne sais pas du tout ce que ca veut dire
si vous avez des infos je suis preneuse
pour l'hystero salpingographie c'est normal mais aux filles qui ont eu cet examen est ce que ca a modifié votre ovulation car 2 jours apres j'ai eu des glaires filantes comme lors de l'ovulation , je trouve ca bizzare , depuis plus rien
je fais les tests d'ovu depuis quelques jours et negatif pour le moment
poupichette, et bien un grand félicitations!!! toi qui commencer a perdre espoir, tu vois, tout est possible, alors c'est super, et c'est bizarrement quand on decide de se concentrer sur autre chose que ca marche alors youpi!!!!
bon pour moi, demain echo, trop hate, depuis hier l'attente est longue, j'ai envie de savoir le sexe!!!!! ce matin mon petit bébé a mit 3 coup a son papa qui ecoutait mon bidon!!!! il a adoré ca!! voila
bonne journée
coucou a toutes
alors echo passée ce matin, je dois en refaire une fin decembre car a l'echo mal vu son coeur et pas vu son visage donc il veut me revoir pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faite. sinon tout va bien, tete en bas (j'avais bien senti petit bébé se retourner cette semaine!), poids environ 500g et taille entre 25 et 30 cm. et c'est un petit mec!!!! on s'en doutait mais de savoir c'est genial!!!
cece, c'est nikel l'arret, tu vas pouvoir te reposer avant les nuits courtes, et surtout profiter de ton premier avant l'arrivée du "nouveau".
bonne journee
Coucou les filles
Cécé : cool que tu sois en arret pour bien profiter de cette fin de grossesse et surtout te reposer avant que bébé boy arrive !!! je pense que tu doit etre tout aussi impatiente que moi pour cette prochaine echo ... Oui pour les remontées acide c'est ce que j'ai pris gaviscon mais meme des fois ca ne fait plus effet ....
Kath : Cool ... tu as vu c'est un moment magique !!! Apres pour la tete en bas il a le temps d'en faire de nouveau des galipettes !! C'est bien tu auras droit de voir ton bébé une fois de plus c'est trop bie ça !! Cool pour le petit garcon decidement j'ai l'impression que sur ce forum on fait que des garcon lol comment vous le saviez ?? on t'a fait quel "test" lol
Tisha : bon courage pour ce nouveau cycle
Poupichette : felicitation en effet je pense comme toi que le psychologique joue un grand role mais c'est difficile de ne pas y penser quand on est en plein dedans !!
coucoua toutes
cece en fait les tests d'ovu on été positif comme le mois dernier , bizzare moi qui ai jamais eu un cycle pareil que l'autre , enfin j'espere comme tu dis que cet examen aura bien fait le passage pour les zozos , j'ai lu sur pas mal de forums que apres cet examen beaucoup de personnes tombaient enceinte le mois qui suivait , je veux pas me faire de faux espoirs mais peut etre que c'est le cas quand il ya une trompe de bouchée , moi tout etait bon donc on verra d'ici 15 jours
j'espere bien revenir vous annoncer le +++ tant desiré
comme dis poupichette c'est sur que le psychologique y est pour beaucoup mais c'est dur de se detacher et de ne pas y penser en tout cas je suis bien contente pour toi , quel bonheur cela doit etre apres autant d'attente
allez bientot notre tour croisons fort les doigts
bonne grossesse a toutes les futures mamans
bonne soirée !!!
Coucou les filles,
poupichette, félicitation à toi, je suis super contente et je suis la preuve aussi que le psycholoqique y fait beaucoup car pour moi ça a marché naturellement, sans aucun ttt, 1 mois avant d'entrer en pma car on y pensé beaucoup moins puisqu'on savait que de toute façon ça marcherai dans 2/3 mois peut etre avec les fiv.
On doit être enceintre àpresque pareil (a 2 semaines près peut etre) je dois voir gygy lundi donc je pense qu'il pourra me dire ma date d'ovulation car je ne la connais pas mais là je pense etre à 4SG.
Choupie, je croise les doigts pour toi, moi aussi j'avais fais une hysterosalpingographie et on m'avait que ça marchait souvent après, pour mon cas je l'ai fais en juillet, le cycle suivant rien mais après j'ai fais une celioscopie et une hysteroscopie et le cycle d'après +++ alors que rien n'était bouché mais je pense que ça nettoie quand même.
Je suis également allée voir un osthéopathe qui m'a fait des points de pression sur les ovaires et l'hypophise.
Si tu crois un peu à ce type de medecine tu peux essayer, c'est peut etre ça qui à marché pour moi.
Céce, contente pour ton arret, repose toi maintenant et profite de la fin de ta grossesse.
Bisous à toutes et courage à celles qui attendent leurs +++, il ne faut pas desespérer ça viendra