A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 71)

Discussions

Auteur
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 21:38
 Merci Choupie pour l'info 

Tish@
Tish@ 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:19
 Coucou !!!

Comment allez vous ?

Les couveuses comment cela se passe ? vous allez bien ?

- Cécé : ca va pas trop dur au boulot car maintenant ca doit commencer a tirer plus que tout pour bosser car si c'est comme moi j'ai l'impression de devenir une mini baleine et d'en chier à chaque effort que je fais lol .... Bientot le congé mater ?? Tu as ton prochain RDV quand deja ? Et petite question les cours de prepa tu sais a peu pres quand on les commence car moi j'avais appelé pour m'inscrire et toujours pas de new donc je sais pas si c'est trop tot encore ou que j'ai été oublié .. lol

- Kath : ou en es tu ??? Comment vas tu ? Bébé commence a bien bougé maintenan peut etre ? Les prochains RDV sont pour quand ?

- Fin kiki : comment vas tu ? les premiers signes de grossesse ne te genent pas trop ?? Allez courage plus que quelque jours avant le RDV pour allez voir votre bébé

- Bledina : alors ce RDV ???

- Et les autres .....

Les essayeuses vous en etes ou ??

- Tisha : cool pour le RDV bientot debarrasse.. et tu en es ou la de ton cycle ??

- Chipie : as tu eu les resultats de tous tes examens ? Ou en es tu ?

- Sweet mamounette ! bon courage tien nous au courant de ce cycle 3

- eglantine : bienvenue à toi .. nous ferons le meilleure que l'on peut pour t'accompagner afin de l'avoir ce + mais ne perds pas espoir si ce forum beaucoup d'entre nous on obtenu leur miracle au moment ou une autre etape aller se mettre en place ... Tu en es ou exactement dans tes cycles ?? reguliers / irreguliers ? Avec essaie de traitement ou non ?

Et bledina : comment va t'elle avec son petit bou ?? tout le monde se porte toujours à merveille..?

Voila je pense avoir fait le petit tour désolé à celle que j'ai du oublié .. Pour ma part je suis a 28 SA +4 j je m'arrondie de jours en jours lol, ca va tranquillement petite crevette boge de plus en plus .. lol c'est trop bien de le sentir bougé c'est un pur bonheur .. Sinon petite question par hasard avait vous des remedes de grand mere ou autres pour essayer de diminuer les crises de brulure oesophagienne qui me sont a certains moments grrrrrrr...

Bisous à vous toutes

A tres vite et n'oubliez pas une pour toute, toute pour un +++

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 10:42

coucou a toutes.

comment allez vous en ce moment?

desir, pour moi ca va super, je suis a 23 sa aujourd hui. bébé pousse et bouge. Y'a 2 nuits je pense qu'il s'est retourné et s'est mis en position debout, il etait jusque là allongé et depuis je ressens dans le bas du ventre une sensation bizarre, comme si il avait le hoquet. Jeudi rdv echo, j'espere qu'il va bien se montrer pour qu'on sache si garcon ou fille, avec zhom on a hate de savoir!

Pour te repondre pour les remontée acide, je ne sais pas mais j'aimerais bien avoir aussi la solution, au debut j'utilisais de l'homeopathie mais là ca marche pu super, j'ai la gorge en feu tous les soir et c'est désagréable...

et les autres, où en etes vous?

bonne journée

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 13:07
 salut les filles
je n'ai pas eu le temps de me connecter car j'ai beaucoup travaillé.
Pour ma première, mes cycles étaient cours mais très irréguliers entre 21 et 29jours. Là je ne sais pas, j'ai eu des petites pertes après l'arrêt de ma pilule puis plus rien. j'attends ça fait que 12 jours que je l'ai arrêtée. j'ai hâte d'être enceinte mais j'appréhende car ma première grossesse a été difficile.

Désir64, j'ai eu beaucoup de remontés acides pendant ma grossesse ma gynéco m'avait prescrit gelox, efficace mais pas toujours quand elles étaient violentes. Sinon y a aussi gaviscon ou inexium. parles en à la personne qui te suit.
bon courage à toutes
biz

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 19:53

coucou a toutes

desir : pour les brulures en general on peut prendre du gaviscon en gel mais je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse  , il me semble que oui mais dans le doute ...

j'ai eu les resultats du bilan tout nickel a part l'amh qui est un poil elevé et je ne sais pas du tout ce que ca veut dire

si vous avez des infos je suis preneuse

pour l'hystero salpingographie c'est normal mais aux filles qui ont eu cet examen est ce que ca a modifié votre ovulation car 2 jours apres j'ai eu des glaires filantes comme lors de l'ovulation , je trouve ca bizzare , depuis plus rien

je fais les tests d'ovu depuis quelques jours et negatif pour le moment

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 06:04
 Coucou les filles, vous avez du m'oublier depuis le temps et pour cause, je pense que j'ai eu besoin d'une coupure, de cette envie qui était devenue une obsession et qui me détruisais plus qu'autre chose, c'est chose faite depuis juillet, ma gygy m'avait redonner le traitement en duphaston, clomid, et provams avec echo a J14 en début septemenbre suite a un décalage suite a ses congés d'été, mais j'ai juste garder ce traitement de coté en me disant je vais attendre que mes rrrr reviennent tranquillement sans aide, résultats aujourd'hui je suis enceinte, je pense que j'ai bien fait d'attendre aujourd'hui je me dit que c'est un bebe 100% d'amour, auquel je ne m'attendais pas du tout, et je suis la plus heureuse, donc test pipi samedi et dimanche ( oui oui jai eu besoin d'avoir confirmation je n'y croyais vraiment pas...), lundi premiere heure visite surprise a ma gygy pour qu'elle me fasse l'ordonnance, dans la foulée prise de sang, et 15h le labo appelle pour annoncé que c'est bien positif avec un taux de 75775, pour la suite du programme jai rendez vous chez ma gygy vendredi matin, pour voir a pu près l'équivalence, et lancer le suivi....

Courage a toutes celles qui attendent encore, je pense que pour moi ca a été surtout plus psychologique qu'autre chose.... vous l'aurez votre beau +++ 

Pour les autres félicitations a toutes celles qui y sont parvenues pendant mon absence, prenez soin de vous

des bisouuus
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 11:42

poupichette, et bien un grand félicitations!!! toi qui commencer a perdre espoir, tu vois, tout est possible, alors c'est super, et c'est bizarrement quand on decide de se concentrer sur autre chose que ca marche alors youpi!!!!

bon pour moi, demain echo, trop hate, depuis hier l'attente est longue, j'ai envie de savoir le sexe!!!!! ce matin mon petit bébé a mit 3 coup a son papa qui ecoutait mon bidon!!!! il a adoré ca!! voila

bonne journée

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 13:55
Poupichette => On ne se connait pas, mais en tout cas je te présente toutes mes félicitations !! 

Désir => J'ai eu mes rrr le 23 elles se sont finies au bout de 3 jours seulement (alors que le mois dernier je les ai eu pendant près de 8 jours..) donc avec Doudou, dès qu'on a l'occaz : TP !! Même en dehors de la période ovu.. Après tout je veux être mère mais je ne veux pas oublier que je suis aussi une femme et on aime se sentir femme dans les bras de son Doudou.. Rdv chez la gygy la semaine pro.. Faut rien que j'oublie à lui dire.. Sinon toujours un peu mal côté droit.. jamais du gauche.. Alors je doute si c'est vraiment les ovaires ou plus grave (genre appendice enflammée ou pire).. J'irai voir le généraliste je pense.. Sur mon blog de etreenceinte.com j'ai mis mon calendrier.. J'ai trouvé l'application sur un autre site de mamans..

Bref à vous toutes un  pour très bientôt !!!

Tish@
Tish@ 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 13:49
 coucou les filles 

poupichette: félicitations ma belle , effectivement le psychologique a une part dans la conception tu as bien fait de faire une pause , ça va pas trop nauséeuse ?

kath: alors fille ou garçon ? comment va ton babychou ?

desir: moi j'ai des remontées acides depuis le début une horreur je dois être à ma 7ème bouteille de gaviscon donc tu as ça après tu peux demander en pharmacie ce qu'ils ont pour te soulager mais gaviscon tu peux y aller 

choupie: je sais que lors de ma 1ère hystero le cycle avait été plus court et je suis tombée enceinte de mon ainé au cycle suivant donc garde espoir une cops ça faisait 1 an qu'elle essayait elle a fait une hystero et le cycle suivant ou l'autre d'après pouf enceinte donc on croise les doigts que le nettoyage de tuyauterie t'amène un joli +++

delf : je sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue parmi nous la flemme de tout relire lol mais bienvenue et donne moi tes infos pour que je te rajoute à la récap 

bon ici le physique suivait plus au boulot donc j'ai profité de la visite des 7 mois pour demander un arrêt à mon gygy et je suis arrêté jusqu'au congé mat' car j'avais une dizaine de contractions par jour 
sinon mon baby boy se porte comme un charme 
prochain rdv echo du 3ème trimestre le 19 décembre 

bisous à toutes 

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 15:38

coucou a toutes

alors echo passée ce matin, je dois en refaire une fin decembre car a l'echo mal vu son coeur et pas vu son visage donc il veut me revoir pour faire les mesures qui n'ont pas pu etre faite. sinon tout va bien, tete en bas (j'avais bien senti petit bébé se retourner cette semaine!), poids environ 500g et taille entre 25 et 30 cm. et c'est un petit mec!!!!  on s'en doutait mais de savoir c'est genial!!!

cece, c'est nikel l'arret, tu vas pouvoir te reposer avant les nuits courtes, et surtout profiter de ton premier avant l'arrivée du "nouveau".

bonne journee

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 15:53

Coucou les filles

Cécé : cool que tu sois en arret pour bien profiter de cette fin de grossesse et surtout te reposer avant que bébé boy arrive !!! je pense que tu doit etre tout aussi impatiente que moi pour cette prochaine echo ... Oui pour les remontées acide c'est ce que j'ai pris gaviscon mais meme des fois ca ne fait plus effet ....

Kath : Cool ... tu as vu c'est un moment magique !!! Apres pour la tete en bas il a le temps d'en faire de nouveau des galipettes !! C'est bien tu auras droit de voir ton bébé une fois de plus c'est trop bie ça !! Cool pour le petit garcon decidement j'ai l'impression que sur ce forum on fait que des garcon lol comment vous le saviez ?? on t'a fait quel "test" lol

Tisha : bon courage pour ce nouveau cycle

Poupichette : felicitation en effet je pense comme toi que le psychologique joue un grand role mais c'est difficile de ne pas y penser quand on est en plein dedans !!

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 18:38

coucoua toutes

cece en fait les tests d'ovu on été positif comme le mois dernier , bizzare moi qui ai jamais eu un cycle pareil que l'autre , enfin j'espere comme tu dis que cet examen aura bien fait le passage pour les zozos , j'ai lu sur pas mal de forums que apres  cet examen beaucoup de personnes tombaient enceinte le mois qui suivait , je veux pas me faire de faux espoirs mais peut etre que c'est le cas quand il ya une trompe de bouchée , moi tout etait bon donc on verra d'ici 15 jours

j'espere bien revenir vous annoncer le +++ tant desiré

comme dis poupichette c'est sur que le psychologique y est pour beaucoup mais c'est dur de se detacher et de ne pas y penser en tout cas  je suis bien  contente pour toi , quel bonheur cela doit etre apres autant d'attente

allez bientot notre tour croisons fort les doigts

bonne grossesse a toutes les futures mamans

bonne soirée !!!

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 05:53

Coucou, 

Merci les fiiiillles, 

ah oui je confirme se détacher est très dur, les vancances meme si elles ont été d'une semaine cette année m'ont fait du bien, et puis le déménagement, les futurs projets autre que bebe, m'ont aidés à me concentrer sur autre chose..

cece pour l'arrêt s'est super, tu vas pouvoir prendre soin de vous....

et les remontées acides, pour moi c'est surement ce qu'il y a de pire, je dois dire que pour l'instant je suis assez chanceuse je pense, pas de nausée, ni vertige, rien, juste ca en réel désagrément, j'essaye de manger doucement, de boire beaucoup, et de ne pas m'allonger après les repas mais rien y fait..

Mis a part çà je suis tellement impatiente d'être en fin de matinée pour voir gygy, et l'entendre me le dire, et voir les premiers éléments qu'elle va me donner...

Et temps que j'y pense, une petite question, je m'y intéresse déjà, peut etre en avez déjà parlé, au quel cas désolée, mais au niveau de la garde de votre bebe les filles, vers quoi vous vous etes tournées? 
Je dois dire que je suis dans un patelin, et qu'il faut s'y prendre relativement tot, peu d'infrastructures et beaucoup de demandes, et les infrastrucutres qu'il peut y avoir sont rares a prendre en garde les nourrissons, donc les places sont cheres..
Donc j'attends vos avis et conseils, namour souhaiterait que j'envisage de prendre un congé parental d'éducation... 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 09:59

Coucou les filles,

poupichette, félicitation à toi, je suis super contente et je suis la preuve aussi que le psycholoqique y fait beaucoup car pour moi ça a marché naturellement, sans aucun ttt, 1 mois avant d'entrer en pma car on y pensé beaucoup moins puisqu'on savait que de toute façon ça marcherai dans 2/3 mois peut etre avec les fiv.

On doit être enceintre àpresque pareil (a 2 semaines près peut etre) je dois voir gygy lundi donc je pense qu'il pourra me dire ma date d'ovulation car je ne la connais pas mais là je pense etre à 4SG.

Choupie, je croise les doigts pour toi, moi aussi j'avais fais une hysterosalpingographie et on m'avait que ça marchait souvent après, pour mon cas je l'ai fais en juillet, le cycle suivant rien mais après j'ai fais une celioscopie et une hysteroscopie et le cycle d'après +++ alors que rien n'était bouché mais je pense que ça nettoie quand même.

Je suis également allée voir un osthéopathe qui m'a fait des points de pression sur les ovaires et l'hypophise.

Si tu crois un peu à ce type de medecine tu peux essayer, c'est peut etre ça qui à marché pour moi.

Céce, contente pour ton arret, repose toi maintenant et profite de la fin de ta grossesse.

Bisous à toutes et courage à celles qui attendent leurs +++, il ne faut pas desespérer ça viendra

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 12:22
Poupichette => Perso concernant la garde d'enfant.. J'opterai l'assistante maternelle.. (je vais bientôt le devenir !!!!) mais ma soeur a mis la petite à la crèche et ça permet quand même à l'enfant d'être sociable..

Désir => Merci, on a repris TP car rrr moins longues que le mois dernier.. et aujourd'hui ça fait 6 mois que nous sommes ensemble donc raison de + 

Tish@
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.