fin kiki, félicitations!!! c'est une excellente nouvelle ca!!! juste avant la pma, quoi moi, je devais commencer les essai iac 2 mois en septembre et je suis tombée enceinte en juillet, comme quoi, tout arrive!!!! couve bien!!!
alors moi je suis a presque 22sa(mardi), j'ai fais ma visite mensuelle, hauteur utérine de 24cm, bébé va bien, il bouge bien! le 29 novembre, seconde echo officielle, trop hate. je voulais savoir combien de temps dure la seconde echo??? en tout cas tout se passe bien et je suis super heureuse!!!
et les essayeuses, où en etes vous?
cece, tiens bon, bientot l'arrivée du conges, 19 decembre (si je me trompe pas) et apres tu pourras te reposer!!! c'est vrai que le congès mater est pas assez long, car souvent c'est dur de tenir jusqu'au debut de ce congès! le mien commence dans 3 mois, j'ai toujours pas trouvé de boulot(en meme temps mon ventre se voit donc pour etre prise meme en cdd faut pas y compter), donc j'ai decider d'arreter ma recherche, je reprendrais cet été pour commencer en septembre prochian, en attendant je me consacre a ma grossesse et apres a mon petit biboouille!!! donc courage!!!
bises, bon dimanche aprem!!!
Coucou les filles,
ça y est j'ai les résultats de la pds et je suis à 277 ui et mes règles datent du 13/10/2012 donc en logique je dois etre entre 2 et 3 semaine de grossesse.
Pour celles qui sont enceintes, qu'es ce que vous pensez de mon taux ?
Rdv gygy le 03/12 donc jusque là je croise les doigts.
Voilà gros bisous et courage à celle qui essai ne desespérez pas.
Coucou !!
Fin kiki : moi je dirai que c'est un bon taux pour moi si ca peut t'aider quand j'avais fait ma prise de sang le 12/06 j'etais a 107 Ui et ma date d'ovulation etait le 25/05 donc j'etais à 3semaines de grossesse !!!
Alors vivement le 3/12 je penserai a toi c'est le meme jour que moi ma prochaine consultation !! Et vivement de savoir si maintenant il y en a un ou deux !! lol
Toutes mes felicitations encore
Merci désir, ça me rassure vu que je sais pas trop pour la date de mon ovulation.
Je penserai à toi aussi le 3 décembre.
Et toi ta grossesse se passe bien ?
Gros bisous
Fin kiki : oui oui ma grossesse se passe bien ... j'attaque vendredi mon 7eme mois !! Bon le plus dure c'est de devoir rester a la maison car j'ai eté arreté depuis un peu plu de un mois pour contraction avec petite modification du col donc la ca devient long mais bon le principal c'est que mon petit mec grandisse bien et bouge a la perfection !!!
Et non tkt pas ton taux est bo pour moi apres cela peut differé de femme en femmes !!
Vivement le 03/12 alors ... courage ca va vite arriver !!!
Et les autres comment allez vous ??
Gros bisous
A mon tour !
Moi 30 ans mon zom 31 ans en essai BB1 depuis juin 2011 .Spermogramme OK , Hystero OK (ouie ca fait mal !!!°), echo OK (Reserve folliculaire impec), juste un petit taus de prolactine trop elevee, du coup RDV pour une IRM de l'hypophise le 26 novembre j'espere que ca va le faire, jeme bats pour l'avoir ce +++++
A plus les filles
coucou a toutes
et tout d'abord FELICITATION fin kiki c'est super !!!! quelle bonne nouvelle
cece0181 : c'est une hystero que je dois passer demain , j'ai un peu peur mais bon ca va faire avancer les choses j'espere
j'ai fait tous les bilans sanguins et j'aurai les resultats demain
pour la recap : moi 30 et cheri 32 ans , en essai depuis aout 2011 , examens en cours
je vous dirai les resultats
bises a toutes
coucou
ca y'est hystero faite , pas de probleme tout est nickel , il me manque les resultats de la prise de sang maintenant
en effet douleurs de regles mais rien de bien mechant , c'est plus desagreable qu'autre chose
moon il me semble aussi que c'est a partir de 6 mois que ca craint mais renseigne toi a gygy ou medecin on sait jamais
coucou
alors l'hystero c'est un examenqui permet d'opacifier l'uterus et les trompes avec de l'iode pour voir si les trompes ne sont pas bouchées
ca se fait dans un centre de radiologie , tu es installée en position gyneco , ensuite le radiologue te met un speculum et te desinfecte le col , c'est pas douloureux , ensuite il te met le produit et il fait plusieurs clichés
ca tire un peu quand il met le produit mais rien de bien douloureux , ca dure 15 mn je dirai
c'est ensuite une fois l'examen fini que j'ai commencé a avoir mal au ventre comme des grosses douleurs de regles mais genre 1/2 h au plus , voila
apres je lui ai demandé si cela ne craignait pas si jetais enceinte ce mois ci a cause de l'iode mais pas du tout
ca se fait juste apres les regles et avant l'ovulation avec un test BHCG a faire la veille pour verifier que t'es pas enceinte