A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 70)

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 19:25
 oooooh , jy croiii paaaa quellll bonne nouvelle , je suis tres contente pour toi fin kiki FELICITATIOOOOOOOOOOON et bonne grossess 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 08:55
 récap mise à jour 

trop contente poru vous fin kiki 

bisous 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 15:14

fin kiki, félicitations!!! c'est une excellente nouvelle ca!!! juste avant la pma, quoi moi, je devais commencer les essai iac 2 mois en septembre et je suis tombée enceinte en juillet, comme quoi, tout arrive!!!! couve bien!!!

alors moi je suis a presque 22sa(mardi), j'ai fais ma visite mensuelle, hauteur utérine de 24cm, bébé va bien, il bouge bien! le 29 novembre, seconde echo officielle, trop hate. je voulais savoir combien de temps dure la seconde echo??? en tout cas tout se passe bien et je suis super heureuse!!!

et les essayeuses, où en etes vous?

cece, tiens bon, bientot l'arrivée du conges, 19 decembre (si je me trompe pas) et apres tu pourras te reposer!!! c'est vrai que le congès mater est pas assez long, car souvent c'est dur de tenir jusqu'au debut de ce congès! le mien commence dans 3 mois, j'ai toujours pas trouvé de boulot(en meme temps mon ventre se voit donc pour etre prise meme en cdd faut pas y compter), donc j'ai decider d'arreter ma recherche, je reprendrais cet été pour commencer en septembre prochian, en attendant je me consacre a ma grossesse et apres a mon petit biboouille!!! donc courage!!!

bises, bon dimanche aprem!!!

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 16:52
Bonjour à toutes

Puis-je me joindre à vous?

Je viens d'arrêter la pilule pour commencer les essais bébé2. Ma première vient d'avoir 9mois et nous souhaitons avoir des enfants rapprochés.

J'ai arrêté la pilule mercredi et j'ai déjà mes règles. Ayant pris cérazette après mon accouchement, je n'ai pas eu de règle depuis juin 2011.

Félicitation à toutes celles qui sont enceintes et je souhaite aux autres un beau +.

Delphine
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:02

Coucou les filles,

ça y est j'ai les résultats de la pds et je suis à 277 ui et mes règles datent du 13/10/2012 donc en logique je dois etre entre 2 et 3 semaine de grossesse.

Pour celles qui sont enceintes, qu'es ce que vous pensez de mon taux ?

Rdv gygy le 03/12 donc jusque là je croise les doigts.

Voilà gros bisous et courage à celle qui essai ne desespérez pas.

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:11

Coucou !!

Fin kiki : moi je dirai que c'est un bon taux pour moi si ca peut t'aider quand j'avais fait ma prise de sang le 12/06 j'etais a 107 Ui et ma date d'ovulation etait le 25/05 donc j'etais à 3semaines de grossesse !!!

Alors vivement le 3/12 je penserai a toi c'est le meme jour que moi ma prochaine consultation !! Et vivement de savoir si maintenant il y en a un ou deux !! lol

Toutes mes felicitations encore

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:20

Merci désir, ça me rassure vu que je sais pas trop pour la date de mon ovulation.

Je penserai à toi aussi le 3 décembre.

Et toi ta grossesse se passe bien ?

Gros bisous

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:31

Fin kiki : oui oui ma grossesse se passe bien ... j'attaque vendredi mon 7eme mois !! Bon le plus dure c'est de devoir rester a la maison car j'ai eté arreté depuis un peu plu de un mois pour contraction avec petite modification du col donc la ca devient long mais bon le principal c'est que mon petit mec grandisse bien et bouge a la perfection !!!

Et non tkt pas ton taux est bo pour moi apres cela peut differé de femme en femmes !!

Vivement le 03/12 alors ... courage ca va vite arriver !!!

Et les autres comment allez vous ??

Gros bisous

eglantine2330 0 messages
eglantine2330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:51

A mon tour !

Moi 30 ans mon zom 31 ans en essai BB1 depuis juin 2011 .Spermogramme OK , Hystero OK (ouie ca fait mal !!!°), echo OK (Reserve folliculaire impec), juste un petit taus de prolactine trop elevee, du coup RDV pour une IRM de l'hypophise le 26 novembre j'espere que ca va le faire, jeme bats pour l'avoir ce +++++

A plus les filles

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 19:13

coucou a toutes

et tout d'abord FELICITATION fin kiki c'est super !!!! quelle bonne nouvelle

cece0181 : c'est une hystero que je dois passer demain , j'ai un peu peur mais bon ca va faire avancer les choses j'espere

j'ai fait tous les bilans sanguins et j'aurai les resultats demain

pour la recap : moi 30 et cheri 32 ans , en essai depuis aout 2011 , examens en cours

je vous dirai les resultats

bises a toutes

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 08:30
 salut les filles 
tout dabord bienvenu Delf et Eglantine parmis nous , je vous souhaite une bonne chance pour vos essai .

fin kiki : tinkiete pas cest un taux normal puisque moi a 2 semaines de grossesse javais 300ui , cest pareil alors profite de ta grossesse et attent tn rdv avec la gygy le 3/12 ca sera vraiment super tu va voir 

desir : je sui ravi de voir que ta grossesse se deroule super bien  , deja 7 mois !!! le temps passe viiite  ca reste pas bcp ta preparer tous c kil fauit pour le bébé looool 

choupie : ne tinkiet pas tu verra que cest pas grand chose pour mois cetai comme un test gynecologique jai rien ressenti sauf a mon arrivée a la maison jai senti des petites douleurs mais genres douleures de regles qui ont disparu suite a la prise de spasfon . on attent le resultat alors 

pour moi les filles , je voudrai savoir si le fait de prendre lavion a 4 mois de grossesse peut causer certain problem pour le bébé parceque je comte voyager en decembre jaurai deja 3 mois et quelque et je vais rester pendant un mois alors jaurai 4 mois et demi presque !!!!!!

bisouu bisouuuu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
sweetmamounette 4 messages
sweetmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 16:35 - Modifié le : 20-11-2012 à 16:40
 Félicitations fin kiki pour ton beau +! Bienvenue à nos deux nouvelles!

J'avoue que pour le voyage en avion, il me semble que cela pose problème au delà de 6 mois, non, quand les femmes sont au dernier trimestre?

Pour ma part, début du C3, donc à suivre! =)
La patience est le meilleur remède…
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:18

coucou

ca y'est hystero faite , pas de probleme tout est nickel , il me manque les resultats de la prise de sang maintenant

en effet douleurs de regles mais rien de bien mechant , c'est plus desagreable qu'autre chose

moon il me semble aussi que c'est a partir de 6 mois que ca craint mais renseigne toi a gygy ou medecin on sait jamais

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 09:04 - Modifié le : 22-11-2012 à 07:42
Coucou les filles.. 

Super Choupie pour l'hystéro, mais j'aimerai bien savoir ce que c'est exactement car Eglantine dit que ça fait mal. On observe quoi dans un hystéro ?

Sinon pour ma part, je suis à deux jours de mes prétendues rrr et comme je commence à avoir des douleurs de rrr je me fais pas d'illusion.. Tant pis, on réessaiera le cycle prochain après le retrait de l'Implanon.

Pour la peine, je me fais plaisir & je vais chez le coiffeur  (faut dire que j'en peux plus de mes cheveux aussi lol)

Fin kiki je te souhaite une super grossesse toute zen et tout..

Bisous à toutes, bonne journée.. 

Tish@

22/11/2012 : Ayé rdv pris chez la gygy le 12 décembre

Tish@ 
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:58

coucou

alors l'hystero c'est un examenqui permet  d'opacifier l'uterus et les trompes avec de l'iode pour voir si les trompes ne sont pas bouchées

ca se fait dans un centre de radiologie , tu es installée en position gyneco , ensuite le radiologue te met un speculum et te desinfecte le col , c'est pas douloureux , ensuite il te met le produit et il fait plusieurs clichés

ca tire un peu quand il met le produit mais rien de bien douloureux , ca dure 15 mn je dirai

c'est ensuite une fois l'examen fini que j'ai commencé a avoir mal au ventre comme des grosses douleurs de regles mais genre 1/2 h au plus , voila

apres je lui ai demandé si cela ne craignait pas si jetais enceinte ce mois ci a cause de l'iode mais pas du tout

ca se fait juste apres les regles et avant l'ovulation avec un test BHCG a faire la veille pour verifier que t'es pas enceinte

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.