A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 7)

Discussions

Auteur
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 13:49
Bonjour tout le monde, je peux vous rejoindre??? On est en essai de BB1 depuis mi juillet 2011, j'ai toujours eu des cycles réguliers, j'ai ensuite été sous pilulle un peu plus d'un an, là aussi aucun problème de cycle, puis je l'ai arrêté, le premier cycle a été normal, puis depuis j'ai eu un cycle de 60 jours, puis a 44 jours du cycle suivant pendant 4 jours, de légères pertes de sang rosées, ne nécessitant aucune protections, donc aujourd'hui si je ne compte pas les petites pertes je suis a un cycle de 60 jours encore, si je les compte je ne serais qu'au 17éme jours, mais je n'ai pas envie de les prendre en compte, vu que je n'ai jamais eu ce genre de pertes... j'ai fais un test le 15 qui s'est avéré négatif :( Homme n'a pas de soucis il a eu 3 beaux bébés d'une union précédente, très facilement. Et moi depuis cet arrêt de pilulle je n'ai jamais eu autant de problèmes avec mes cycles :( Désolée pour ce pavé les filles
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:42
[quote:b83983bb21="kath1989"]peu de temps a ne pas venir et tellement de messages!!!! :lol: [color=red:b83983bb21]Moon[/color:b83983bb21] oui c'est ca qui n'enerve un peu, de pas savoir quand se trouve mon ovulation, mais bon, là je verrais bien ce qui se passe ce mois ci!!! [color=red:b83983bb21]en tout cas je ne vais pas me stresser, je vais profitez des fetes et me concentrer sur mes rdv professionnels[/color:b83983bb21], qui me stressent deja bien assez!!! En tout cas, coucou aux nouvelles, vous verrez ici les filles sont géniales :yes: :yes: :yes: et bonne journée a toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:b83983bb21] :top: , si tu fais tjr comca tu vas obtenir surement ton +++ , je souhaite ke je puisse oublier un peu tou ca , et minteresser a autre chose ke de surveiller les changement de mon corps :roll: , cest com si je nai ke ca a faire . ca devien dur pour moi , jai constaté ke cet essai a un effet tres negatif sur mon comportement a chaque fin de cycle je devien vraiment insuportable et meme moi je supporte plus koik ce soi :evil: , mon mari la constaté , si comm ci jaime bcp les disputes , de toute facon je vais voyagaer chez ma mere surement je vais oublié un peu mem si mon cheri va m manké je culpabilise pck je le gronde a chak fois :cpavre: [color=violet:b83983bb21]poupichette[/color:b83983bb21] : welcome parmis nous :wink: , jai presk le mem problem ke toi , jatten tjr mes regles mais javai des saignements leger brun et rosée et je savsi pas comment les prendre pr des regles ou pas :? ,a part je peu pas bcp taider je suis désolé peut etre ke les filles ont un avis ki te sera utile vu ke ta un cycle irrégulier , ca sera un peu compliké , est ce ke tu fais la courbe de température , ta température a baissé avant davoir ces pertes ?!! de toute facon tinkiete pas tu vien darreter la pilule cest normal que le corp reagiss et essay de sadapter ,tes en essai depuis 6 mois cest pas bcp a mon avis tu vas lavoir ton + mais ne te fais pas trop la pression sinon tu risk de tou bloké reste :zen: :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 15:06
oui [color=darkred:1fbdffef7b]moon[/color:1fbdffef7b], c'est un peu pareil, mon homme m'a dit que je suis chiante a avoir mes saut d'humeur quand je suis trop fixée sur l'attente du +++. mais là je vais me relaxer, car je sais que je ne vais pas aller au gygy avant le 4 janvier donc je ne me stresse pas et je vais profiter de voir ma famille et penser a totalement autre chose!!! je sais que c'est dur, mais toi aussi tu vas y arriver et ca va te faire le + grand bien. profite en pour te relaxer et souffler un peu et occupe toi l'esprit!!! bonnes fetes de fin d'année, bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 15:13
couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 15:18
[quote:437e517c79="mes amours (j)(m)(n)(c)"]couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D[/quote:437e517c79] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: MESAMOURES EESSSSSTTT ENCEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTE YOUPIIIIIIIII ? FELICITATION je te souhaite une bonne grossesse , je suis tres contente pr toi oooooowww une tres tres bonne nouvelle
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 15:26
:preg: :preg: :preg: :love: :love: :love: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: je te souhaite encore une tres bonne grossesse , un bébé tant attendu je suis contente pour toi :D
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 15:58
Youpi félicitation mesamours enfin une bonne nouvelle!!!!!!
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 16:00
:yes: :yes: :yes: félicitations, une excellente nouvelle qui nous donne beaucoup d'espoir!!!enfin un bb pour l'une d'entre nous!!!! je te souhaite une excellente grossesse et tiens nous au courant. bises :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:18
merci les filles prise de sang fait d attend mon taux pour 18h 18h 30 reste plus cas savoir si 1 ou 2 bb :D :D :D :D
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 16:24
Bonjour à toutes :hey:, [b:5dd01bacdc]FELICITATION[/b:5dd01bacdc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: [color=red:5dd01bacdc]mes amours[/color:5dd01bacdc], je te souhaite une très très bonne grossesse et tiens nous au courant surtout... :wink: Bienvenue à toi [color=green:5dd01bacdc]Poupichette[/color:5dd01bacdc], [color=violet:5dd01bacdc]moon1111[/color:5dd01bacdc] à raison; ne te prends pas trop la tête ça ne fais que 6 mois que tu es en essai bébé. Moi aussi après l'arrêt de la pillule mes cycles ont été très long. Pour t'aider à régulariser tes cycles tu peux toujours aller en parler à ta gygy. En tout cas ne t'en fais pas trop tu l'auras ton +++++ :wink: Gros bisous :cop:
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 16:30
2 bébés [color=darkblue:59cfb59ee5]Mes Amours[/color:59cfb59ee5] :?: :?:, ça serait trop bien :!: :!: Pour ma part, aujourd'hui derniers jours d'Oromone 2. Demain injection d'Ovitrelle (ça m'angoisse un peu :( ). J'espère que mon corps va bien réagir à cette piqûre... :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:38
[quote:64b25881f4="Sabrine"]2 bébés [color=darkblue:64b25881f4]Mes Amours[/color:64b25881f4] :?: :?:, ça serait trop bien :!: :!: Pour ma part, aujourd'hui derniers jours d'Oromone 2. Demain injection d'Ovitrelle (ça m'angoisse un peu :( ). J'espère que mon corps va bien réagir à cette piqûre... :roll:[/quote:64b25881f4]oui j ai eu une fiv avec 2 transfert de brybry
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 16:48
2 bb ce serait genial pour toi!!!et que du bonheur
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:52
[quote:f4b099b516="kath1989"]2 bb ce serait genial pour toi!!!et que du bonheur[/quote:f4b099b516]oui :D merci les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:43
taux positif pris de sang :D :D :D :D j9 post transfert a 30ui :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.