A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 69)

Discussions

Auteur
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 10:43

Coucou

Choupie : on croise alors les doigts tiens nous au courant surtout !!!

Cécé : oui en effet on se suit de pres dis donc !! quelle chance d'avoir droit à une petite echo rapido a chaque fois moi c'est pas mon cas juste le droit d'entendre son petit coeur c'est tout !! snifff

As tu eu les resultats de ton  test au glucose alors ? Si oui ca donne quoi ?

Et toi fais attention à toi ne force pas trop quand meme !! mais apres je te comprends que tu veuilles continuer a bosser car à la maison ...

Et ton garçon pressé de voir son petit frere ??

Kath : alors ton RDV avec ta sage femme a donné quoi ? elle t'a rassurée ? sinon ne t'inquiete pas d'ici peu tu le sentiras bouger de plus en plus !!

Fin kiki : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop cool enfin tu vas pouvoir commencer en tout cas tout plein de courage et d'espoir tien nous au courant on croise fort tous les doigts !!!

MamzelTisha : moi je n'y crois pas du tout a ces tests de grossesse de grand mere !! et pour les tests en gros je ne peux pas te dire car moi j'avoue que pendant mes essais je n'en ai utilisé que seulement 2... car je ne voulais jamais faire de test pour ne pas etre deçue et abattue plus que je ne l'etais deja !! Et pour la fois ou j'etais enceinte j'avais directe fait une PDS car je ne pensais pas l'etre donc pour que les choses aillent plus vite pour me les declencher je l'avais dorectement faite et c'est plus fiable

En tout cas j'espere pour toi que c'est le bon cycle mais bon n'attendait pas trop pour consulter si vous savez deja que le spermo de ton homme est pas super bon ....

Sweet mamounette :  Moi je sais que au bout d'un moment quand mes rrr tardaient un peu a arriver a environ comme toi J50 j'appeler mon gygy pour lui dire et il me prennait en urgences il me esait une echo et si rien il me fesait les declencher par traitement médical !! Apres tu as RDV quand avec ton generaliste ? demande lui conseille à lui .. Et tu avais fais deja des examens : prise de sang , echo ... ??

Pour mon cas , notre petite crevette à l'air de pousser comme il faut !! il ne se fait pas oublier en effet il bouge de plus en plus ...

Voila bisous à toutes et courageeeeeeeeeeeeeeeeeee 

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:32

salut les filles

10 dpo aujourd'hui , que c'est long l'attente , en fait on attend toujours quelquechose lol

meme si je me dit qu'il faudrai que je me detache un peu plus j'y arrive pas grrrrr

pas de symptomes particulier a par un chouilla mal aux seins mais j'ai toujours mal donc bon ....

allez plus que quelques jours pour etre fixée , surtout que j'ai un test de grossesse qui attend sagement dans le tiroir de la salle de bain

mamzel tisha : moi j'utilise les tests d'ovu depuis 2 mois , c'est un peu cher c'est sur mais ca me permet de bien cibler l'ovu surtout avec des cycles irreguliers apres ceux du net je ne connai pas mais comme dit desir je n'attendrai pas trop pour consulter , au moins d'avoir un avis quoi , surtout que les delais des rdv au gygy sont en general tres long

a bientot les filles

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 13:14
Désir64 => De toutes manières, je dois aller voir ma gygy, j'ai un implant contraceptif dans le bras (il est périmé mais ne sait-on jamais si ça vient de lui..).. Le généraliste m'a dit que je risquais rien à le garder encore (ça ne s'infecte pas.. J'ai d'ailleurs mon nouveau dans la boite, que j'utiliserai après une grossesse s'il est encore bon..)

Choupie1982 => Je pense que si j'ai rien ce mois-ci je vais tenter les tests d'ovu, en fait mon implant contraceptif m'a fait arrêter les RRR pendant 2 ans et après c'est revenu la dernière année donc maintenant j'ai des cycles de 35 jours.. Et encore, il y a quelques mois j'avais pas eu de RRR pendant deux cycles.. 

Bon les TP ça était mouvementé car on a tous les deux été un peu maladous .. Donc motivation pas trop au rdv.. Donc on verra si le peu de TP faits vont être bons au final..  Sinon tant pis.. Yora un autre cycle.. Et autant c'est quand on s'y attendra le moins qu'on fera un ti ..

Bon courage Choupie1982.. Je croise les doigts pour toi

Bisous les filles..

Tish@

Tish@ 
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 10:41
 saluuut les filles ,

dsl jai po pu lire tous les msg ki ont été ecri a mon absence , jespere ke ya de bonne nouvelle , je vois juste que sweet est nouvelle bienvenue parmis nouss ,je te souhaite une bonne chance et a toutes les filles ki attendent egalement un joli+++.

pour moi jentame mon 3eme mois de grossesse , mais je suis de plus en plus nauséeuse surtouut le matin , ca sarrete quand les nausés lol? 

jai limpression ke je suis enceinte depuis un an, je veu ke le temps passe vite  jen peu pluuuus , jai un rdv le 23 novembre jen serai a 2mois et 9 jours , je pourrai  voir klk chose a lecho ?! ou bien ca sera pareil ke la premiere fois !!! 

cécé ya pas de nouvelles de blédina ?!!! 

bisouu bisouu 

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 11:26
Coucou Moon... 

J'espère que tes nausées vont bientôt disparaître.. Allez courage, profite à fond de ta grossesse.. 

Pour ma part, j'ai eu la gygy par mail (et oui c'est possible lol), elle m'a dit que mon implant n'était certes pas dangereux pour mon corps mais il pourrait être encore un peu contraceptif (malgré qu'il soit "périmé officiel depuis janvier)..

Donc, je vais prendre rdv pour parler de cette future grossesse (vu les antécédents de ma famille et le souci des zozos de Doudou..) et encore second rdv pour enlever enfin cet implant (mais j'avoue que la petite entaille me faire peur..)

Sinon, je croise tout de même les doigts que ce fichu implant n'est plus contraceptif et théoriquement je serai à 7 dpo.. C'est long d'attendre mais ce mois-ci je le prend cool.. Vais pas me faire des films et développer des symptômes comme le mois dernier (et ni  si mes RRR arrivent..)

En tout cas les filles je vous souhaite que du bon !! Et Moon une grossesse moins nauséeuse..

Biz à toutes !!

Tish@
Tish@ 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 11:56

Coucou les filles !!!

Moon : Pour ce qui est des nausées personne ne pourra te repondre vraiment en theorique on dit qu'elle s'arrete à la fin du 1er trimestre !! mais moi j'ai vomi jusqu'au 4eme mois inclus donc tu vois !!! Mais apres tkt ca va passé...

allez courage le RDV va bientot arriver !!

MamzelTisha : oui c'est ce que j'avais dans mes connaissances que l'implant pouvait encore avoir un peu d'action meme apres la date de peremption !! donc vite vite au gygy pour aller enlever !! Et courage sinon pour l'attente c'est notre "ennemi" à toute durant c'est mois de conception et il faut essayé de ne pas faire une fixette deçu et de penser à autre chose meme si ce n'est pas toujours facile je sais !!

Et les autres où en etes vous ???

Bisous a vous toutes !!!

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:56

coucou a toutes

raté pour moi ce mois ci , mes regles ont debarqué ce qui veut dire prise de sang et ce fichu examen

mais bon j'espere que ca va bien se passer , j'en ai marre d'etre decue tous les mois

je vous dirai la suite quand j'aurai fait tous les tests

mamzel tisha fait toi tirer cet implant des que tu peux , si il ya une chance qu'il soit actif c'est dommage que tu perdes du temps pour rien

je te conseille de mettre de l'emla une heure avant , c'est une creme anesthesique que tu trouvera en pharmacie comme ca tu aura moins peur , c'est super efficace

bisous a toutes

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 12:07

Coucou les filles,

Choupie, désolée pour toi, je sais qu'a fois fois que mes règles débarquent je suis triste et dégouter. Je pense fort à toi courage et ne t'inquiètes pas ça finira bien par marcher.

Moi j'ai une question,

depuis lundi j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles avec des pics très douloureux mais mes règles n'ont pas débarquées, je suis à j35, le cycle dernier 33 j et celui d'avant 41.

D'habitude quand j'ai mal elles débarquent desuite après.

Es ce que vous ça vous l'a déjà fait.

Merci

Bisous à toutes

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 12:21
Choupie => Oui je vais me faire enlever cet implant mais mon gygy m'a dit qu'elle devait me voir en premier lieu pour parler de cette future grossesse et après sur un autre rdv elle m’enlèverait l'Implanon (oui c'est l'ancien non du Nexplanon) et je pense qu'elle me prescrira un anesthésiant local comme lorsqu'elle m'a mis l'implant.

Sinon je suis désolée pour toi mais ne perd pas espoir, il y aura un autre cycle  

Fin Kiki => Moi ça me l'a déjà fait d'avoir mal comme ça et logiquement c'est que mes règles doivent arriver dans les heures qui suivent.. Le mois dernier, j'ai eu cette douleur, mais elles n'ont pas débarqué, donc je me suis posée des question.. mais 4 jours après vlan les v'là !!

Biz à vous toutes !!!!!!!! 

Logiquement mes rrr devraient arriver le 23 (deux derniers cycles à 35 jours).. Encore au moins 7 jours à attendre.. 

Tish@
Tish@ 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 17:33
 coucou les filles 

maszaltisha: quand t'as parlé de ton implan périmé j'ai pensé aussi au fait qu'il se peut qu'il soit encore actif bon j'espère que tes 2 rdv ne traineront pas 

moon: alors les nausées en principe durent 3 à 4 mois selon les femmes et parfois plus tard ya aussi les remontées acides c'est le pakage grossesse ya du bon comme du mauvais mais faut pas oublié que malgré ces inconvénients et pour des galériennes comme nous ça reste du bonheur 
pour les nausées tu peux les soulager en prenant de l'homéopathie donc tu vas à la pharmacie elle va te donner quelque chose dis toi que les nausées c'ets quand même moins pire que les vomissements 
pour mon ainé j'ai vomi pendant plus de 3 mois là j'ai eu des nausées et bcp de remontées acides dès le début et ça continue par période pour les nausées je prenais des cachets homéo pour le mal des transports "cocculine "

desir: et toi comment tu vas tout se passe bien ?

choupie : dsl pour toi c'est quoi comme exam que tu dois faire déjà ?

finkiki: moi ça m'arrivait fréquemment d'avoir mal et que les rrr ne débarquent que plusieurs jours après base toi sur ton cycle le plus long 

Pour bledina j'ai quelques news donc son allaitement s'est arrêté elle a eu une période pas cool mais là ça a l'air d'aller il fallait qu'elle prenne ces marques et une nouvelle organisation je lui enverrai un message pour qu'elle vienne vous dire un tit mot 

ici ça va pas trop mal sauf que qui dis reprise de boulot dis de nouveau les douleurs au dos qui revienne mais bon je vais essayer de tenirjusqu'au patho (15 décembre) mais bon dès que je passe l'aspi ou autre bah dès que le dos est froid j'ai grand mal à me lever de mon canap' une vraie boiteuse je vais ben finir par rester coincer un jour lol 
sinon babyboy pousse bien j'adore voir mon ventre se déformer sous ces coups 
Mon prochain rdv est le 28 donc 12 jours avant de le revoir 
sinon mon zhom est désormais en bas donc il reste encore quelques affaire à lui à ranger là haut et on va pouvoir enfin attaquer la chambre de baby boy j'ai hate qu'elles soient fini et meubles posés pour pouvoir faire la déco et ranger ces petites affaires 

bisous à toutes courage à celles qui attendent encore

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 13:42

Coucou les filles,

hier soir du coup j'ai fait le test maison dont avait parlé Tischa et avec mon homme, on a vu des filaments.

Cette nuit toujours pas de règles mais toujours des douleurs et tout à l'heure du coup j'ai quand même voulu faire un test et figurez vous que je crois qu'il est positif.

En effet j'ai fait un Clearblue et une croix apparait, un peu faible mais elle est bien présente.

Je n'ose pas y croire et me réjouir, j'ai tellement peur que ce ne soit pas vrai.

Du coup dès lundi j'irai faire une prise de sang et la on verra si je suis vraiment enceinte.

Voila je vous tiendrai au courant.

Gros bisous et bon week end à toutes

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 14:20
 rhoooooo la la fin kiki même si tu vois apparaitre une fine croix même légère normalement c'est +++ t'as pas moyen d'aller acheter un autre test pipi aujourd'hui et le faire demain aux premières urines ? un jour de plus il sera plus foncé ça ferait patienter jusqu'à lundi
rhoooooooo c'est trop cool juste avant d'aller en PMA c'est bien souvent que les miracles arrivent aux portes des inséminations mon fils ainé c'est ce qui s'est passé 

t'arrive à mettre une photo de ton test ici pour qu'on voit ?

tisha: met moi un récapitulatif de tes infos je te rajouterais dans la récap tu prends modèle sur nos résumer en page 1

bisous les filles 

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 14:29

Re Coucou les filles

du coup trop peur de la déception donc je suis aller à la pharmacie pour acheter un test digital et le résultat est "enceinte 1-2 semaines"

je suis trop contente, cece comme tu dis, juste avant la pma, la nature nous fait un beau cadeau, maitenant j'espère que tout va bien se passer et je verrai lundi avec la prise de sang pour les hormones.

J'arrive pas à y croire, comme quoi tout est possible, pour celle qui essai encore ne desesperaient pas sur ce forum, on a pu voir que rien n'est impossible.

Gros bisous

PS : la photo du test etait trop grosse car j'avais essayé de la mettre.

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 16:40
 fin-kiki j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi mais aux prises dans mon travail je me suis aperçue 10 jours plus tard que j'étais en retard, j'étais sûre avec les pics que tu décris que j'allais avoir mes règles.

Je serai à 6 mois de grossesse le 23 prochain, je suis bien bien enceinte .

Je ne parle pas beaucoup mais je vous lis toutes de temps à autre, je suis contente pour toi fin-kiki.
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 17:08

RRRhhhooo fin kiki c'est trop bien !!!!! c'est le merveilleux cadeau de noel un peu avant l'heure .. voilà les miracles arrivent toujours ne jamais perdre espoir !! en tout cas toutes mes felicitations vous le meritez..!! et tiens nous au courant du resultat de la prise de sang de lundi !!!

Bisous les filles !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.