A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 68)

Discussions

Auteur
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 10:57

Coucou a vous toutes !!

Moon : comment vas tu ? pas trop gener par les symptomes de premier trimestre de grossesse ? Tu vois ton gygy quand ?

Fin kiki : as tu reçu la lettre de ton gygy pouvant te permettre de commencer les FIV ,, Ou en es tu ?? Courage !!!

Choupie : ou es tu ? ton RDV avec Mr le gygy a donné quoi ??

Kath : j'espere que tu vas bien ? que ca pousse bien ? pour ton col ne tkt pas il n'y a pas de raison qu'il s'ouvre a part si tu te surmenes..mais avant tu sentiras des contractions . Pour tes migraines si ca peut t'aider moi j'en ai eu enormement pendant tout le premier trimestre meme jusqu'au 4eme mois inclus et j'en avaais parle à mon gygy et à l'anesthesiste ils m'avaient dit que c'etait normal cela pouvait arriver c'etait du a notre dereglement hormonal causé par la grossesse dont notre corps n'avait pas l'habitude voila si ca peut te rassuerer !!

Sinon tien nous au courant de ton prochain RDV !!

Tisha : tu en es a combien de ton cycle ? sachant que ton ovulation peut aussi partir de quelques jours avant et apres.. tu as eu RDv avec ton gynecologue ou tu te le laisses encore du temps ?

Sweet mamounette : bienvenue parmis nous !! si tu as besoin on sera la maximum pour repondre à tes questions ... Pour ce qui est de tes cycles tres irreguliers je te comprend car j'etais dans le meme situation que toi. .Cycles trés irreguliers avec des fois des cycles de 35jours et apres des cycles de 15jours donc des ovulations decalées ++++ as tu la cause de ce dereglement ou pas encore ? as tu fais des examens ou pas ?

Mais en tout cas ne perd pas espoir car cela ne t'empechera pas d'avoir un beau + ... il faut juste etre patiente !!!

Cécé : ou en es tu ? ccomment vas tu ? pas trop dur avec le boulot ??

Bledina : comment vas tu ? et ton petit bou se porte comment ? pas trop difficile le retour à la maison ?  

Pour mon cas je suis a 25 SA + 4 jours j'ai eu ma consultation mensuelle avec gygy hier tout se passe bien bébé grandit bien le col s'est bien refermé donc l'arret de travail a été benefique alors je ne reprendrai pas !! J'avais juste une petite TA mais bon il prefere ça a haute !!! Bébé mec bouge trés tres bien et de plus en plus ressentis !!! prochain RDV le 03/12 et echo du dernier trimestre vers le 20/12 vivement de le voir

Bisous à voutes !!!

A bientot j'espere ....    

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 12:38
Desir64 => Mon cycle est à 35 jours donc d'après des calculs sur un autre site, je devrais ovuler vers le 8 mais comme j'ai un cycle long et pas tout à fait régulier au final.. J'écoute mon corps aussi.. Donc vu que j'ai eu un peu mal du côté droit.. Je me lance à fond dans les TP (bien que dans le mois il y a aussi.. Faut pas croire que je suis en TP qu'en période d'ovu )

Non je n'ai pas vu ma gynéco, cela fait que deux mois qu'on essaie (depuis qu'on sait le résultat de son spermogramme qui était pas super, super )

Donc je me laisse 6 mois.. Après on fera des examens plus poussés.. Donc relax quand même la Tish@ lol .. mais j'aimerai assez faire un cadeau original pour Noël à ma famille.. Genre un cadre avec la première Echo.. Croisons les doigts 
Tish@ 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 13:27

Coucou les filles,

désir, je n'ai toujours pas reçu la lettre de mon gygy, je commence à m'impatienter.

Contente que tu sentes bien ton petit bout.

Thisha, bon tp à toi, on croise les doigts.

Sweet mamounette, bienvenue à toi, tu verras ici tu peux te confier et avoir tout le soutien nécessaire. Moi aussi j'ai des cycles irréguliers (entre 33 et 80 jours) pas encore de +++ pour moi mais je ne me décourage pas, si tu n'as pas de problème particulier ça ne t'empecheras pas d'avoir ton +++.

Pour ma part je pense être à peut près à ma période d'ovulation car je suis environ à 20 jours de cycles et hier petite douleur à l'ovaire gauche donc on verra j'espère toujours que ça marche naturellement, ça m'éviterai d'avoir recours au fiv mais sinon tant pis, l'essentiel c'est le résultat.

Une grosse pensée aussi à celles que je n'ai pas cité.

Voila, gros bisous à toutes

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 22:46
 Fin Kikii => Merci !!!!!!
Tish@ 
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 19:28

coucou les filles

jespere que vous allez bien

mamzel tisha croisons les doigts pour que ce cycle soit le bon !! a fond les tppppp lol

desir : c'est vrai que je ne suis pas venue depuis un bon moment mais j'ai été pas mal occupée

jespere que ta grossesse se passe bien , a te lire tout est nickel donc profite a fond surtout que si tu ne reprend pas le travail , et tu as bien raison , tu vas pouvoir bien preparer l'arrivée de ton petit bout

en ce qui me concerne j'ai eu mon rdv , j'etais je pense a 5 dpo le jour de la visite au gygy

il m'a fait une echo vaginale , ovu ok , endometre a 12mm

il m'a prescrit un bilan de controle et une echo de l'uterus et ovaire a faire la semaine qui suit le prochain cycle

je prie le ciel pour que mes regles n'arrivent pas mais bon je suis contente quand meme car ca va me permettre de voir si il ya un soucis ( trompe bouchée ...)

voila les news

mes regles sont prevues vers le 15 nov alors bon on verra bien

bisous a tres bientot

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 22:23
Bonne chance Choupie !! 

Oui les TP mais avec le boulot pas facile.. Mon Doudou il se lève à l'aube pour bosser cette semaine (ça tombe mal grrrrrrrrrrrrr ) mais on défatigue pas, il dormira l'après-midi na !! 

Bonne soirée à toutes !!!!!!! J'espère bientôt avoir de bonnes nouvelles vous concernant ..

Bisouuuuuuuuuuuuus 

Tish@
Tish@ 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 22:40
 coucou les filles 

j'espère que vous allez toutes bien 

finkiki: t'es bien patiente je crois que j'aurais déjà rappeler le gygy savoir s'il ne m'avait pas oublier mais bon on croise les doigts que ça marche naturellement c'est arrivé plus d'une fois avant une fiv 

choupie: on croise les doigts que ça soit la bonne 

tisha: je te souhaite un joli cadeau de noël aussi mais si vous savez déjà que ton zhom a des soucis je comprends que tu souhaites laisser un peu la nature faire mais si d'ici 6 mois ça marche pas faites les examens et les démarches car après le temps peut paraitre bien long 

desir : on se suit de quelques jours moi echo du 3.ème trimestre le 18/12 mais j'ai une echo rapide à chaque visite d'ailleurs pour une fois à la dernière visite il me l'a remesuré et pépère faisait 1kg léger au dessus la moyenne mais j'en tien pas compte car mon fils un coup au dessus un coup au dessous et 3 semaines avant d'accoucher il était censé faire 3 kg donc ajouté 3 semaines de plus je m'attendais à un bb de plus de 3kgs et finalement ma crevette faisait 2kgs 630 donc les estimations ...
continue de bien te reposer si ça porte ces fruits moi je suis en vacances (c'est les vacs scolaires) je reprends le 12 je vais essayer de tenir jusqu'au 15 décembre et j'irais voir mon doc pour qu'il me mette les 15 jours pathologiques car là j'ai de plus en plus de mal à me baisser avec mon gros bides lol 

sweet mamounette: bienvenue parmi nous , les cycles irréguliers n'empêche pas de concevori c'est juste dure de repérer son ovu , maintenant ce que je te conseillerais c'ets d'aller voir ton gygy pour un bilan hormonale et faire sur 2/3 cycles une courbe de température  voir si tu ovules car moi j'avais des cycles irréguliers et j'ovulais très rarement dans une année (genre max 3 fois ) bon je te rassure je suis tombée enceinte 2 fois naturellement (mon fils et mon babyboy que j'attends) et une fois sous traitement (bon qui malheureusement c'est mal terminé ) ensuite selon les résultats tu verras ce que ton gygy te dit 

ici ça va pas trop mal je profites de mes vacances pour me reposer un max 
j'ai été faire ce matin le test du sucre j'attends les résultats mais bon je m'attends à refaire un diabète gesta comme pour mon fils si c'est pas le cas ça sera la fête lol mais j'ai oeu d'espoir quand même 

bisous à toutes courage à celles qui sont dans l'attente 

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 18:01

désir, merci du renseignement. Je vois la sage femme mardi donc je pourrais en parler avec elle.

Fin kiki, tu en as de la patience, j arriverais pas attendre aussi longtemps sans savoir.

Cece, ca avance bien, c est génial. Dis moi, vu que tu as fais du diabethe resta pour ton 1er, je me demande comment ca se passe apres, ce que tu dois faire ou non, le danger.... Je dois normalement faire le test le mois prochain et ca me stresse un peu.

Des nouvelles de bledina?

Quand a moi ca va. Je suis dans le 5eme mois, bientôt a la moitié, ca passe vite. J ai appelé gygy pour lui demander les résultats pour la t21, il m'a dit qu'ils sont bons, même si je n'en doutais pas, mais bon tjr une petite peur. Mon bébé se fait sentir par moment, pas encore tous les jours, j'ai hâte de le sentir en permanence! Depuis ce matin j'ai des petites douleurs ds le ventre, surement dû au fait que ma chienne m'ait  mis un petit coup dedans par accident, mais j ai senti bébé aussitôt, pendant 10 minutes, comme si il venait d être réveillé en sursaut et qu'il déteste ca.... je fais très attention pourtant mais là c est arrivé, mais comme j ai pas perdu de sang ni rien je ne m inquiète pas, je me dis que c est bébé qui se venge!!!

Bises a toutes, que les femmes enceintes couvent bien et que les essayeuses ne désespèrent pas

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 08:39
Cécé => Oui on laisse faire la nature mais il est sur que j'ai dit à Doudou que passer 6 mois on ferai d'autres exams. Cela va faire bientôt 6 mois que nous sommes ensemble, c'est tôt je sais mais comme son spermogramme n'était pas gloglo.. Voila.. On tente.. Puis nous sommes des adultes réfléchis (31 et 33).. 

Biz les filles !! 

Tish@
Tish@ 
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 16:21

Coucou les filles,

ça y est j'ai enfin reçu la lettre pour pouvoir voir le medecin pour les fiv, du coup j'ai appelé cette après midi et j'ai rendez vous le 3 décembre pour rencontrer ce medecin et voir comment ça se passe.

Enfin un pas en avant depuis 1 mois.

Allez on croise les doigts et j'espère arriver vite au 3 décembre et que ce medecin m'apporte de bonnes nouvelles et que ce ne soit pas trop long pour les délais.

Voila, gros bisous.

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 22:10
Fin_Kiki => Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees pour TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! 

Je te souhaite bonne chance ma belle... Et tiens nous au courant des évènements ça pourrait servir 

Bizzzzzzz 

Tish@
Tish@ 
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 00:04
Vous pensez quoi des "Tests de grossesse maison" de grands-mères ?

J'ai vu cela sur un autre site de forum de grossesse et apparemment toutes celles qui l'ont fait étaient belles et bien enceintes (confirmation deux-trois jours plus tard par tests pipi pharmacie ou pds) :

Pour savoir si on est enceinte, faites pipi dans un contenant transparent. Mettez le contenant au frigo pendant 30 minutes (pas plus, pas moins). 

Au bout de 30 minutes: 
  • - Si vous voyez des filaments blancs, c'est que vous êtes enceinte. 
- Si il n'y a rien dans votre urine, c'est que vous n'êtes pas enceinte.

Je testerai bien ce mois-ci.. On sait jamais.. 
Tish@ 
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 12:41

moi j'ai fait!!! ben j'ai vu les filaments , le petit nuage et tout et j'attend toujours lol
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 14:30
Ah okay..  lol.. 

J'ai vu aussi un site SimplyTests qui vend des tests de grossesse et ovu en gros.. Vous avez déjà tester ? Le prix est avantageux.. Environ 15 euros pour 15 tests ovu + 10 tests grossesse.. Après c'est pas de la marque.. Donc je me demande si c'est fiable.. 

Au pire, une bonne PDS sera beaucoup plus fiable..

Biz Choupie !!
Tish@ 
sweetmamounette 4 messages
sweetmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 19:31
 Merci à désir, fin_kiki et Cece pour leur accueil!!! J 51, tests négatifs…en attente de mes rrrr afin de commencer un nouveau cycle! =) Disons que la question que je me pose le plus c'est est ce que c'est normal, enfin, à partir de quand est ce qu'on s'inquiète? J'ai prévu de voir mon généraliste et je prendrais déjà un premier avis chez lui et après je verrai ce qu'il me conseille, comme j'étais chez le gygy en aout, voir si je me laisse en tout 6 mois (sois janvier) ou si j'y vais avant (peut être sur sa consult sans rendez vous le 26/11).

Je ne suis pas forcémment dans l'optique d'avoir le plus rapidement possible un +, je pars déjà dans l'idée enfait de remettre mon corps à son fonctionnement normal, comme avant la pilule et éventuellement de traiter tout dysfonctionnement pathologique maintenant, car quand l'année passé j'étais trop centrée sur la grossesse, j'étais super frustrée des - donc maintenant je pars dans une autre optique afin que ça marche mieux et de plus être frustrée de ça! =)

Voili voilou! A bientôt!
La patience est le meilleur remède…
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.