Coucou a vous toutes !!
Moon : comment vas tu ? pas trop gener par les symptomes de premier trimestre de grossesse ? Tu vois ton gygy quand ?
Fin kiki : as tu reçu la lettre de ton gygy pouvant te permettre de commencer les FIV ,, Ou en es tu ?? Courage !!!
Choupie : ou es tu ? ton RDV avec Mr le gygy a donné quoi ??
Kath : j'espere que tu vas bien ? que ca pousse bien ? pour ton col ne tkt pas il n'y a pas de raison qu'il s'ouvre a part si tu te surmenes..mais avant tu sentiras des contractions . Pour tes migraines si ca peut t'aider moi j'en ai eu enormement pendant tout le premier trimestre meme jusqu'au 4eme mois inclus et j'en avaais parle à mon gygy et à l'anesthesiste ils m'avaient dit que c'etait normal cela pouvait arriver c'etait du a notre dereglement hormonal causé par la grossesse dont notre corps n'avait pas l'habitude voila si ca peut te rassuerer !!
Sinon tien nous au courant de ton prochain RDV !!
Tisha : tu en es a combien de ton cycle ? sachant que ton ovulation peut aussi partir de quelques jours avant et apres.. tu as eu RDv avec ton gynecologue ou tu te le laisses encore du temps ?
Sweet mamounette : bienvenue parmis nous !! si tu as besoin on sera la maximum pour repondre à tes questions ... Pour ce qui est de tes cycles tres irreguliers je te comprend car j'etais dans le meme situation que toi. .Cycles trés irreguliers avec des fois des cycles de 35jours et apres des cycles de 15jours donc des ovulations decalées ++++ as tu la cause de ce dereglement ou pas encore ? as tu fais des examens ou pas ?
Mais en tout cas ne perd pas espoir car cela ne t'empechera pas d'avoir un beau + ... il faut juste etre patiente !!!
Cécé : ou en es tu ? ccomment vas tu ? pas trop dur avec le boulot ??
Bledina : comment vas tu ? et ton petit bou se porte comment ? pas trop difficile le retour à la maison ?
Pour mon cas je suis a 25 SA + 4 jours j'ai eu ma consultation mensuelle avec gygy hier tout se passe bien bébé grandit bien le col s'est bien refermé donc l'arret de travail a été benefique alors je ne reprendrai pas !! J'avais juste une petite TA mais bon il prefere ça a haute !!! Bébé mec bouge trés tres bien et de plus en plus ressentis !!! prochain RDV le 03/12 et echo du dernier trimestre vers le 20/12 vivement de le voir
Bisous à voutes !!!
A bientot j'espere ....
Coucou les filles,
désir, je n'ai toujours pas reçu la lettre de mon gygy, je commence à m'impatienter.
Contente que tu sentes bien ton petit bout.
Thisha, bon tp à toi, on croise les doigts.
Sweet mamounette, bienvenue à toi, tu verras ici tu peux te confier et avoir tout le soutien nécessaire. Moi aussi j'ai des cycles irréguliers (entre 33 et 80 jours) pas encore de +++ pour moi mais je ne me décourage pas, si tu n'as pas de problème particulier ça ne t'empecheras pas d'avoir ton +++.
Pour ma part je pense être à peut près à ma période d'ovulation car je suis environ à 20 jours de cycles et hier petite douleur à l'ovaire gauche donc on verra j'espère toujours que ça marche naturellement, ça m'éviterai d'avoir recours au fiv mais sinon tant pis, l'essentiel c'est le résultat.
Une grosse pensée aussi à celles que je n'ai pas cité.
Voila, gros bisous à toutes
coucou les filles
jespere que vous allez bien
mamzel tisha croisons les doigts pour que ce cycle soit le bon !! a fond les tppppp lol
desir : c'est vrai que je ne suis pas venue depuis un bon moment mais j'ai été pas mal occupée
jespere que ta grossesse se passe bien , a te lire tout est nickel donc profite a fond surtout que si tu ne reprend pas le travail , et tu as bien raison , tu vas pouvoir bien preparer l'arrivée de ton petit bout
en ce qui me concerne j'ai eu mon rdv , j'etais je pense a 5 dpo le jour de la visite au gygy
il m'a fait une echo vaginale , ovu ok , endometre a 12mm
il m'a prescrit un bilan de controle et une echo de l'uterus et ovaire a faire la semaine qui suit le prochain cycle
je prie le ciel pour que mes regles n'arrivent pas mais bon je suis contente quand meme car ca va me permettre de voir si il ya un soucis ( trompe bouchée ...)
voila les news
mes regles sont prevues vers le 15 nov alors bon on verra bien
bisous a tres bientot
désir, merci du renseignement. Je vois la sage femme mardi donc je pourrais en parler avec elle.
Fin kiki, tu en as de la patience, j arriverais pas attendre aussi longtemps sans savoir.
Cece, ca avance bien, c est génial. Dis moi, vu que tu as fais du diabethe resta pour ton 1er, je me demande comment ca se passe apres, ce que tu dois faire ou non, le danger.... Je dois normalement faire le test le mois prochain et ca me stresse un peu.
Des nouvelles de bledina?
Quand a moi ca va. Je suis dans le 5eme mois, bientôt a la moitié, ca passe vite. J ai appelé gygy pour lui demander les résultats pour la t21, il m'a dit qu'ils sont bons, même si je n'en doutais pas, mais bon tjr une petite peur. Mon bébé se fait sentir par moment, pas encore tous les jours, j'ai hâte de le sentir en permanence! Depuis ce matin j'ai des petites douleurs ds le ventre, surement dû au fait que ma chienne m'ait mis un petit coup dedans par accident, mais j ai senti bébé aussitôt, pendant 10 minutes, comme si il venait d être réveillé en sursaut et qu'il déteste ca.... je fais très attention pourtant mais là c est arrivé, mais comme j ai pas perdu de sang ni rien je ne m inquiète pas, je me dis que c est bébé qui se venge!!!
Bises a toutes, que les femmes enceintes couvent bien et que les essayeuses ne désespèrent pas
Coucou les filles,
ça y est j'ai enfin reçu la lettre pour pouvoir voir le medecin pour les fiv, du coup j'ai appelé cette après midi et j'ai rendez vous le 3 décembre pour rencontrer ce medecin et voir comment ça se passe.
Enfin un pas en avant depuis 1 mois.
Allez on croise les doigts et j'espère arriver vite au 3 décembre et que ce medecin m'apporte de bonnes nouvelles et que ce ne soit pas trop long pour les délais.
Voila, gros bisous.
Pour savoir si on est enceinte, faites pipi dans un contenant transparent. Mettez le contenant au frigo pendant 30 minutes (pas plus, pas moins).
Au bout de 30 minutes:
- Si vous voyez des filaments blancs, c'est que vous êtes enceinte.
- Si il n'y a rien dans votre urine, c'est que vous n'êtes pas enceinte.