Coucou !!
Fin kiki : courage à toi bientot les essais debuteront et tu nous feras un magnifique ++ je me doute que l'attente doit etre horrible ... En tout cas oui tu as raison de mettre toutes tes chances et puis comme du dis l'osteo ne fait pas de mal moi j'avais commencé un peu de reflexo avec une de ou je travaille qui fait ca avec elle m'avait donné aussi des comprimés a base de plante adapté a ma situation ... et il parait que des femmes ont des resultats avec ....
Choupie : tiens nous au courant de la continuité surtout !! et dis nous ce que te dira Mr le gygy mais comme on m'a toujours dit tout probleme a sa solution !!
Cécé : merci en effet c'est ce que tout le monde me dit que les garçons c'est bcp bcp maman et que avec un garcon pas besoin d'allert s'inscrire dans une salle de sport ! lol
Et toi ce deuxieme baby boy grandi bien ?? Je vois que sa chambre va bientot prendre forme ...nous en ce moment dans sa chambre c'est le vrai BAZARD comme on dit et le mot est faible lol
En tout cas prend soins de toi ...surtout avec ta sciatique fait attention !!!
Mamzel Tisha : bienvenue parmi nous si tu as besoin on sera la pour repondre à tes questions et t'aider a dans cette epreuve !! mais courage tu viens juste de demarrer et il faut que ton corps se remette en place ainsi que tes hormones ...
Pour mon cas ecoutez ca peut aller meme si le temps est bien long toute seule toute la journée a la maison !! mais petite crevette est là avec ces galipettes pour me rappeler que je fais sa pour son bien pour qu'il puisse etre en pleine santé...
Bon courage à toutes !! Et surtout n'oubliez jamais il ne faut pas perdre espoir et notre mot d'ordre : 1 pour toutes ,toutes pour 1 +++
Bisous
coucou les filles, je passe en vitesse!!! bienvenue aux nouvelles!!!
alors moi tout va bien, je suis a 18sa + 2 et ca va, mis a part que j'ai quelques nausées, que je n'avais pas au debut, mais rien de grave!!!! ma grossesse se passe super bien. avec zhom on a hate de savoir si petite fille ou petit mec, pour se lacher sur les achats!!! mais prochaine echo que le 29 novembre alors encore un peu de patience!!!!
et vous, où en etes vous dans les essais??? encore un peu de courage les filles, je trouve que 2012 est une bonne année, je suis sure qu'elle nous reserve encore des surprises.
bises
Coucou
MamzelTisha : pour les tests je suis desolée je ne pourrai pas te dire car moi j'en ai jamais utilisé car pas assez de cycle regulier pour pouvoir etre vraiment fiable !!! Tu as RDV quand avec ton gygy ??
Pour ton impatience je te comprends car je suis pareil mais bon malheuresement il va falloir que tu t'y resoult meme si j'avoue c'est compliqué mais c'est dame nature qui decidera lol !!
Kath : je vois que tu profites à fond c'est cool ... Tu les sens un peu bougé ou pas encore ?? et je compatie pour savoir pour le sexe nous aussi il a fallu que l'on attende et tu ne vois jamais cette date arrivait !! lol
Pour moi ecouté ca va tranquille en avant pour le 6eme mois je suis a 24SA , meme si de rester à ola maison deviens tres long je n'ai pas l'habitude lol !!
Et les autres comment allez vous ??
Bise
Coucou les filles,
irokai, contente que ta grossesse se passe bien.
Et les autres comment ça va ?
Moi je suis toujours dans l'attente de la lettre de mon gygy pour pouvoir commencer les fiv, sinon j'ai encore l'espoir pour ce cycle sans aucun traitement mais le problème c'est que je ne sais pas quand sera mon ovulation.
Voilà bisous les filles et bon courage pour celle qui comme moi sont encore dans les essais.
coucou les filles
jespere que vous allez bien
j'ai une petite question : j'en suis a j15 de mon cycle et je fais les test d'ovu depuis 4 jours
tous negatifs mais ce matin j'ai eu une grosse glaire blanc d'oeuf
est ce la bonne periode pour les calins ?
comme le test d'ovulation de ce matin est aussi negatif je trouve ca bizarre
on ovule combien de jours apres le changement des glaires ?
desolé pour les details ^^ mais c'etait assez gros et gluant , j'ai courru au toilettes car je me demandai ce que c'etait lol
bonne journée a toutes
et dans une semaine rdv au gygy !!!!
coucou, comment allez vous?
desir, oui je le sens bouger, pas tous les jours pour le moment mais quand je le sens c'est une grande joie!!!!
irokai, un petit mec c'est cool, oui les mois passent vite, bientot la fin quand on y pense!!!!
moon, tout va bien, biboouille pousse, je sens mon uterus bien grossir, ca fait pas tjr du bien d'ailleurs, mais au moins je suis heureuse.
le 13 j'ai rdv sage femme pour le rdv mensuel, hate d'y etre, tjr peur que mon col s'ouvre donc là je vais lui demander de me rassurer, que tout va bien, enfin j'espere. sinon ca va, j'ai des migraine mais j'ai l'impression que c'est la fatigue et parfois le stresse, mais je fais avec, a part ca, ca va bien.
bises
mamsel tisha : non lol je ne fait pas de calins uniquement dans ma periode d'ovulation hereusement sinon ma vie de couple serait bien triste !!!
mais autant maximiser le plus de chance pendant la periode la plus fertile
mon test d'ovu etait positif hier donc c'etait bien ca