A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 66)

Discussions

Auteur
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 19:27

Coucou les filles

En effet je suis daccord il n'y a plus personne alors que moi ca me fesait plaisir que ce forum revive et en plus ca me permettait de me divertir un peu de mon canapé !! lol

Moon : ne tkt pas et ne te prends pas trop la tete avec la toxo ... tu peux manger a peu pres tout du moment que ca soit cuit il faut surtout si tu vas auresto eviter les aliments crus et fromage produits laitiers mais apres moi je t'avoue ca ne m'empeche pas d'aller au resto !!

Et les autres comment allez vous ??

Sinon pour moi  il me tarde du moins nous comme vous ne pouvez pas l'imaginer demain je crois que la nuit va etre courte tellement je suis impatiente d'etre a demain matin 9h pour voir ma crevette !!!

Je viendrai vous raconter tout ca !!

Bisous a vous toutes !!!

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 14:15
 coucou les filles comment va, voilà une revenante, lol 
moi toujours pas de bb, ni de rrr .
parcontre j'vais juste une question qui à lu ""le miracle de la grossesse"" de SANDRA MORIN
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 14:19
lol je suis la seul qui ne sois toujours pas enceinte, depuis le temp pfff c'est pas juste, nous on déespère complet.
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 14:23

Coucou les filles !!!

Lilouu : desolé pour le bouquin je ne l'ai pas lu moi mais j'en ai entendu parlé il parait qu'il est pas mal !! Sinon ou en es tu toi ?? au niveau des examens ca donne quoi ? ton gygy te dis quoi ??

Sinon pour moi l'echo morpho c'est super bien passé c'etait magique ... notre crevette va tres tres bien .. C'est un vrai petit galipeteman et oui puisque c'est un petit GARCON !! Nous sommes aux anges ....

Bisous a vous toutes

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 19:40

bonjour a toutes , je me permet de rejoindre votre discussion car la c'est la grosse deprime ,j'ai 30 ans et suis  en essai bébé depuis 14 mois .

comme j'ai des cycles tres irreguliers je me suis décider ce mois ci a utiliser les tests d'ovulation cleablue qui on tres bien fonctionné puisque j'ai detecté mon ovu le 1er ou le 2 octobre

alors avec cheri calins ++ dans la bonne periode et la aujourd'hui pof mes rrr debarquent alors que encore une fois j'y croyait trop vu que je me crée bien entendu tous les symptomes

j'ai pris rdv bientot chez un gyneco mais j'ai peur de ce qu'il peut me dire

quand j'ai arreté la pilule j'etais loin de m"imaginer que ca serait si dur surtout que toutes mes amies et connaissances tombent enceinte assez rapidement , j'ai vraiment l'impression qu'on a un probleme

merci de m'avoir lue , ca reconforte de voir que l'on est pas seule et de se soutenir

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 01:45
 Salut les filles ,

Lilouuu et choupie ; n vs deseperez pas juste question de temps , vs pouvez pas imaginer comment jai vecu ces moments dattente et de desespoir ,a un point k je me disai des fois k ca serai plu facile pr moi si j decouvre k jai un problem comm ca j peu l traiter ,et kan jai fai tt les test necessaire tt etai bien jetai decu en me disant k javai rien et jai po pu concevoir un bebe ,finalment l problem etait ke mon ovulation avai besoin juste dun coup de pousse et au premier cycle sous tt je suis tomber enceinte, vous allez passer tt les exam kil faut ( mm si vs serez obliger de passer par  insemination fiv. ,nimporte...)il fau avoir du temp il fau patienter mais vous y arriverez et vs allez gouter cette joie ´moi meme je croyai po au debu j m disai ke cetai si facil au gent de me dire ca ´ mais croyez moi jai vecu sa ,un jour vous allez vs rapeler de ce ke je dui entrain de vs dire ,toutes les filles ici sont passer par la ,ma grand mere maman mes copines mes belles soeur vs etes pas seules croyez moi ,moi et mes 2 copines somme tomber enceinte la meme annee apres 2ans dattentes .

J vs souhaite une bonne chance ,et jespere avoir des bonnes nouvelles  de votre part .

Desir contente pr toi ^^

Bisouu et dsl j sui connecter depuis mon portable . 
A bien tot 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 10:04

Coucou !!

Choupie : je comprend tout a fait ton etat desprit car j'etais dans le meme etat que toi et moi meme en plus le premier gygy que j'avais eu me repete sans cesse mais Mlle vous etes jeune (22ans au debut des essais) vous avez le temps puis tout ça quoi donc c'etais super compliqué !! Et tkt ce n'est pas parce que tu as des cycles irreguliers que ca ne fonctionnera pas moi c'etait super ultra deregle et aujourd'hui apres 1an et demi de galere j'attend un petit garçon !! Alors mes conseils si je peux me permettre c'est va voir un bon gygy en qui tu feras total confiance qui te fera tous les examens qu'il faut et qui pourra te faire demarrer traitement ou autre...et apres la chose moins facile car moi je le dis maintenant avec du recul mais avant dans la situation j'en avais mare qu'on me le dise car c'etait que des conneries pour moi il faut prendre son mal en patience et essayer de reussir a se detacher....mais je sais c'est pas facile !!!

Tiens nous au courant de l'evolution ...

Et bienveue parmis nous on est là si tu as besoin de quoi que ce soit si on le peut ...

Cécé : comment vas tu ??

Bledina : commence ce passe le retour à la maison avec bébé ??

Kath : ou en es tu ?? ...

Et les autres ou etes vous ??

Bisous

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 19:22

salut a toutes et merci de votre soutien , ca me fait vraiment chaud au coeur !!!!

je langui d'aller voir le gygy mais d'un autre coté j'ai tellement peur qu'il me dise que soit moi ou mon conjoint on ai un soucis pour concevoir

mon generaliste m'a fait une echo hier car je suis allée le voir pour un autre probleme et je lui ai parlé de mes difficultés a concevoir

il m'a dit que j'avais un kyste de 2cm a un ovaire mais comme j'avais pas la vessie super pleine il a pas pu bien voir

desir : toutes mes felicitations , je me doute que tu dois etre aux anges apres autant d'attente c'est super

moon : merci pour ton soutien, ca fait du bien de pouvoir en discuter quand la coupe est trop pleine

et tout le monde qui rabache tout le temps " et toi alors qu'est ce que tu attend maintenant , ta 30 ans , tu fait pas un bébé " des fois j'ai envie de leur coller une claque lol

bisous a toutes

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 19:42

a j'ai aussi oublié , en me faisant l'echographie je lui ai dit que je devait avoir mes regles et il m'a dit qu'il ne pensait pas car j'avais un endometre fin

et en rentrant chez moi je les ai eue !!!

bon il est vrai que l'examen n'est pas tres fiable car je n'avais pas la vessie pleine mais ca me pose des questions tout ca , je vien de lire sur internet qu'il peut y avoir des soucis a ce niveau la car si l'endometre est trop fin l'embryon ne peut pas s'acrocher et  pas de nidation

voila autre chose ....

attendons de voir ce que me dira le gygy

bonne soirée a toutes

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 20:06
 salut les filles 

choupie le conseil ke je peu te donner cest ke tu dois yaller consulter yn gygy et ne te pren pas la tete avec tt ce ki est ecri sur les forums ,oui ya des choses vrai et tt, mais nous on est pas capable de bien diagnostiquer les cas on sait rien , on est pas tous pareil et le gygy seul ki peut te repondre et te dit si ta un problem ou pas , oubli tous ca et va voir un genéco .

un généraliste ( un ami de mon mari ) lui a di kil faut pas prendre tous kon lit sur internet au serieu pack on est pas des medecin et ke ya des gents ki viennent lui  poser des questions ki nont aucun rapport avec leur problem et ca cetai a cause de net , et mem mon generaliste me la dit , voila 

bisouu bisouu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 11:54

coucou !!

Choupie : pour te repondre tes regles irregulieres doivent etre peut etre du a ses kystes alors car moi ca en etait la cause je fesais des kystes fonctionnels a repetition... mais cela ne t'empeche pas a avoir des enfants le probleme c'est qu'il faut juste reussir à trouver le bon jour d'ovulation !! mais ton gygy te dira tout quand tu iras le voir .. tu as une dates de RDV ou pas encore ??

mais pour l'endometre je ne pourrai pas te dire car je ne sais pas du tout !!

Bisous

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 13:26

Coucou les filles,

lilou, je te rassure tu n'es pas la seule sur ce forum à ne pas être enceinte.

Moi au bout de 2 ans d'essai, toujours pas de bébé

Choupie, bienvenue à toi, tu verras ici tu peux parler de tout et poser toutes les questions que tu souhaite et surtout avoir du réconfort quand tu as une baisse de moral.

Pour ma part hier j'ai vu un osthéopathe et ça m'a fait vraiment du bien, il a travaillé sur l'utérus, les ovaires, le bassin et l'hypophyse qui permet d'envoyer les bonnes hormones donc on verra peut etre que mes cycles vont se recaler et puis ça peut pas faire de mal.

Sinon je suis toujours dans l'attente de la lettre de mon gygy pour pouvoir contacter le centre de pma (j(ai tel début de semaine et je pense qu'il m'avait oublié).

Viola donc ça suis son cours.

Bisous les filles et bon courage

choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 19:58

coucou

ce n'est pas la premiere fois que l'on me dit que j ai des kystes donc ca ne m'a pas étonnée et pour ce qui est de l'endometre , comme je n'avais pas assez d'urine il n'a pas pu trop voir donc au final peut etre que ce n'est rien , j'ai rdv au gygy dans quelques  semaines il me dira tout ca

j'ai racheté une boite de test d'ovu , vu que ca a bien detecté le mois dernier , je vais retenter ce mois ci et puis ça fait patienter jusqu'au rdv

pour ce qui est de l'osteo il est vrai que ca peut peut etre debloquer les choses , en tout cas comme tu dit ca ne peut pas faire de mal donc pourquoi pas tenter

bisous a toutes

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 20:02
 coucou les filles

choupie : tout d'abord bienvenue parmi nous si tu veux faire parti de la récap donne moi des infos (regarde un peu sur la récap et tu me fais un petit topo 
alors moi je dirais qu'une chose chaque prob trouve sa solution et quand on a des difficultés à concevoir il faut aussi se mettre en tête et accepter qu'il y a possibilité d'un souci mais que ce soucis peut se régler par des traitements , techniques médicales alors c'est pas le rêve absolu certes (enfin ya des miracles j'en suis la preuve 2 fois ) mais le plus important c'est l'objectif final un bébé , donc va voir un gygy entamé toi et ton conjoint les examens si ya souci il vous dirigera correctement et si y en a pas (ce que je te souhaite) il ne faudra pas désespérer ça finira forcemment par marcher le plus dur pour nous te ça personne n'a la réponse c'est quand 

désir: félicitations pour ton petit boy tu verras c'est le top les petits gars ils sont fous amoureux de leur maman 
bon c'est parfois sportif quand ça arrive 2/3 ans lol 

moon: alors comment ça se passe ? pas trop de nausées , désagréments ? bon même si des filles comme nous sont prêtes à tout endurer quand on attend depuis si longtemps 
contente en tout cas que tu es pu voir son petit coeur c'est magique ces moments et quand tu le sentiras ça sera la prochaine étape la plus extra de la grossesse 

finkiki: contente de te revoir ici bon j'espère que ton gygy va bouger ces fesses pour la lettre pour que tu puisses le plus vite possible entamer l'aventure pma et avoir très vite un beau +++

ici ça va bien hormi la sciatique qui me suit bon dans moins de 2 semaines je suis en vac vu que c'est les vac scolaire donc je pense que ma sciatique va se calmer un peu car j'avais nettement moins mal quand j'étais en arrêt pour mon état grippal 
sinon babyboy bouge toujours autant j'adore enfin ya desfois où il tape des coups bien fort dans la vessie ou sur le col ça se répercute sur ma foune  ça fait pas que du bien lol 
on a eu des soucis de voiture avec la voiture de zhom on est passé à pas loin de bouffer nos économies mais ouf plus de peur bon une facture de 540 € mais c'est toujours moins que les 2000 € voir plus qu'on aurait pu se prendre mais bon elle commence à avoir des km donc on attend que babyboy soit né pour aller mme la banquière pour se racheter une voiture d'occas mais avec bcp moins de km enfin bref 
les travaux garage semi enterré continue pour que zhom puisse avoir sa pièce et libère la future chambre de babyboy , il lui reste l'électricité à faire , la pose du Wc et la moquette à mettre donc on espère pouvoir attaquer en décembre la chambre de babyboy qui sera bleu turquoise et vert anis avec de la déco avec du jaune 
voilà pour ma petite vie 

bisous à toutes 

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 08:41
 Bonjour à toutes,

J'ai 31 ans, j'habite à Montpellier.

Je suis sur le site depuis peu. J'ai rencontré l'homme de ma vie il y a presque 5 mois et nous sommes plus que surs que lui et moi c'est pour la vie.

On a su récemment qu'on aurait peut-être des difficultés à procréer car mon homme a subi une ectopie plus jeune & on nous a annoncé 8% de spermatozoïdes typiques.

Comme le docteur nous a dit : Monsieur n'est pas stérile, mais autant on pourrait avoir un enfant très tôt ou alors mettre des années. 

Nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté et de ne prendre aucune contraception. 

Mon homme le vit très bien, il a envi d'un enfant tout comme moi (il va avoir 34 ans) mais je me mets  un vrai pression. Cela fait juste un mois que nous essayons. Et quand je vois que certaines d'entre vous en sont presque à 2 ans, je me sens ridicule d'avoir pleuré ce matin avec mon test ..

J'ai eu une petite nièce il y a 20 mois et ça m'a déclenché l'envie d'être  à mon tour.

Mon test a été  e matin mais je n'ai toujours pas mes rrrr et comme j'ai un cycle complètement dévarié (port d'un implant contraceptif pendant 3 ans et pas de rrr pendant 2 ans et demi à cause de ça).. Mes cycles varient entre 30 et 33 jours.

Enfin voilà, j'espère trouver des personnes sympathiques sur le forum, se donner des conseils etc.. 

Je vous souhaite à toutes un 
Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.