A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 65)

Discussions

Auteur
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 13:14

Coucou les filles,

désolé de ne pas être venue vous voir mais j'étais parti en vacances à l'étranger et je suis rentrée que depuis hier après midi.

Félicitation à blédina pour la naissance de Kylian.

Félicitation aussi à toi moon pour ce beau +++, je suis ravie pour toi.

Kath, Désir, Cécé, continuaient à bien couver vos bébés.

Pour ma part, je dois être hospitalisée mercredi pour ma celio et hystero, je commence un peu à angoisser, un peu pour l'intervention mais surtout car j'ai peur du résultat et que gygy me dise que mon utérus ne peut pas accueillir d'embryon donc je devrais être fixée fin de semaine donc je viendrai vous donner des nouvelles.

En tout cas je suis contente pour vous toutes, profitez bien.

Gros bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 21:31
 cece : merci pr ton message , oui ta raison elle ma fais trop peur elle ma pas laisser profiter de ma grossesse , directe elle ma parlé de malformation ... 

deja ya un an  javai fais une prise de sang  et malheureusement je suis pas immunisé , et comme ta di il suffit davoir klk precaution ( cetai po mon cas ) pck je savais po ke jetai enceinte et je mapprochai mem a la litiere elle me griffai et mordai juskau sang des fois 

merci bcp ton message ma bien soulagé , surtt que jai vu ma gygy aujourdui ell ma donner une prise de sang a faire de la toxoplasmose

kath comment tu te porte ?!! le bb va bien ??!!

desir merci pr ton message 

fin kiki , contente de te revoir parmi nous , jespere ke cetai bien passé  , je vais te conseiller mem si je suis pire ke  toi , reste positive  , je te souhaite une bonne chance , je sai po bcp a propos de la celio mai je peu te dire ke jai connu bcp de femmes sur les forums ki sont tombé enceinte juste apres , si ca peut te rassurer 

je dis felicitation a bledina aussi pck je je savai  pas qu ell a accouché 

de mon coté comme je vs ai di  jai vu ma gygy aujourdhui , elle na pas pu voir grand chose , elle ma prescri une prise de sang bhcg pr savoir jen sui a combien et  de la toxo rdv apres 15 jours , et ell ma choqué un peu pck elle ma annoncé ke jetai  bien enceinte le 1er mois sou ttt mai malheureusement  jai fai une fausse couche et jai cru ke cetai mes regles ( hmm ) , heureusement je suis retombé enceinte juste apres lol  .

jai hate de faire la prise de sang de la toxo selle sera negatif ouuufff le soulagement et je vais etre trop contente 

les filles  puisk je fais plus attention mnt , est ce que une prise de sang apres 15 jours montre bien si je lai contracté au debut lorsk jai pri le risque de mapprocher regulierement au chat ?? ca veu dire avant les 15 jours ?!!

merci les filles je vous souhaite une bonne chance et ea toute ki attendent encore un joli +++++ et ne vs desesperez pass ca va arriver 

bisouuu bisouuuuuu 

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:44

moon, cece a raison, c'est du n'importe quoi ce qu'elle t'a dit, et en plus c'etait méchant!!! j'ai 2 chats, et au debut j'avais un peu peur et m'occuper moins d'eux mais maintenant je refais comme avant, de gros calins, car ce sont des chats d'interieur donc ils vont pas dehors donc risque de toxo pour eux = zero, ma chienne serait plus un facteur, mais je sais pas si elle elle peut me la transmettre, donc je fais juste attention qu'elle ne me griffe pas, mais je fais surtout attention qu'elle ne me saute pas sur le ventre, car c'est un gros chien et le risque est donc + elevé qu'elle fasse mal a bébé. et sinon je me méfie + des aliments que des animaux, je lave vraiment bien les fruits et legumes, cuit la viande alors qu'avant j'aimais bien quand elle etait rouge, mais je fais attention! donc voila, tu verras si tu es immunisée ou pas, par contre je peux pas te dire si a la prise de sang ils peuvent voir, si tu es immunisée, si tu l'as eu durant les derniers jours, mais je ne pense pas (a verifier).

quand a moi, je sens pas bébé en ce moment (je suis a 15sa aujourd hui) mais je me dis que meme si je l'ai deja sentie quelque fois, c'est peut etre encore un peu tot pour réellement le sentir tout le temps, donc j'attend, mais c'est vrai que c'est toujours stressant! mardi j'ai rdv avec la sage femme, je sais pas comment ca va se passer mais je verrais bien! sinon j'ai vu une autre sage femme hier pour l'entretien avant les seance de prépa a la naissance, elle a l'air bien, mais m'a légérement énervée car elle m'a dit que vu mon poids (124.5), je ne dois pas prendre un seul kilo durant la grossesse, mais de mon point de vu, je me dis comment ne pas prendre de poids avec un bebe qui se développe en moi? et ca ca m'a enervé, j'ai l'impression qu'ils savant toujours mieux que nous, alors qu'il ne vivent ni nos vies ni nos grossesse! de toute facon avec les medecins, enceinte ou pas, dès que tu es au dessus de la "moyenne" , il faut faire un régime, c'est vraiment du n'importe quoi et a la longue qu'ils me le disent je sature, et en plus maintenant je deviens méchante car j'ai l'impression qu'il me dicte ma vie et je déteste ca!!!

sinon je pense que bébé va bien, moi ca va, a part des douleurs à l'uterus et un gros rhume dont je ne sais pas comment me débarasser! et en ce moment, meme si je sais que le stresse est mauvais pour bébé, je suis pas bien car pb financier dont on va se sortir, ca je n'en doute pas, mais ca me stresse enormement, et avec la naissance qui approche, et le fait que je voudrais elever mon bébé, je sais pas si je suis capable pour postuler a des boulots car beaucoup sont de 6 mois mini et dans 6 mois je serais au niveau de l'accouchement, donc voila, beaucoup de stresse, j'espere qu eca va vite passé!!!

et vous les filles, quoi de beau?

bledina va comment???

bises

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 14:14
 coucou les filles 

finkiki: on pensera bien à toi mercredi et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer concernant ton utéruis on croise fort fort les doigts 

moon: oui si tu fais la pds si c'est neg c'est bon c'est que tu n'as pas contracté la toxo donc tu pourras complètement respirer à ce sujet 

kath: c'est normal de pas sentir bb bouger tous les jours au début surtout que c'est une première grossesse moi j'ai senti plus tot car 3ème grossesse mais au début pareil c'était loin d'être tous les jours maintenant je me fais tané tous les jours et plusieurs fois par jour mais le papa ne sent encore pas ...
Pour le poids pareil je suis en surpoids et mon doc m'avait dis (pour mon fils à l'époque) de faire attention à pas trop prendre mais ne m'a pas dis de pas prendre en gros j'avais droit à 9kgs pas plus et finalement j'ai fini à + 3 kgs 
tu sais à combien tu en es ? car franchement si t'as prise est correct ne les écoute pas le tout c'est pas de prendre 20 kgs car déjà qu'en tant normal les kilos surperflu sont dur à perdre pour nous alors ceux de grossesse qui non pas lieu d'être sont encore plus dur à perdre donc moi je dis si t'arrives à prendre 9/10 kg t'auras déjà minimum 6kgs de perdu à la naissance entre poids du bb , du placenta et du liquide amniotique 

j'ai des nouvelles de bledina elle est rentré mais l'allaitement se passe pas top apperemment son petit kylian réclame bcp donc elle est un peu débordé mais je suis sure qu'elle viendra vous voir dès que ça se mettra tout en place 

ici je me soigne mais je suis encore bien prise 
jeudi j'ai ma visite j'ai hate de revoir mon baby boy 

bisous les filles 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 15:00

cece, je suis partie avec un poids de 127 juste avant la grossesse, j'ai perdu 3kg et repris 500g les 3 premiers mois, et là, en 2 semaines, j'ai reperdu 1kg, je suis a 123,5kg, ce que je n'arrivais meme pas a faire en temps normal... donc je me dis que si je ne dépasse pas les 130kg a la fin de ma grossesse, ce sera parfait, je me donne une marge de 5kg par rapport a mon poids de départ, c'est deja bien
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 13:26 - Modifié le : 03-10-2012 à 18:11
 salut les filles

kath;  n ne te pren po tro la tete avec c kils disent cest du nimporte koi cest comme si on va acheter des kilos pour les rajouter à notre corps , perso jai fai bcp de regime et je suis tt le temps a 70kg ( je suis en surpoid ) on fai koi alors ?!! c vrai ils enervent ces gents la , au contraire ils doivent deja savoir que ca nous enerve plus k eux le faite de prendre quelques kilo de plus , jespere ke tu vas bien mnt et que tu puisse ten sortir , lessentiel cest le bébé , ya une solution a tt problem ne stresse pas 

cece:  jeudi cest demain miamm miamm , tien nous au courant et dis nous comment se porte le bébé .

pr moi , je sen rien de rien cest comme si je suis pas enceinte mais je srtesse po je me di ke jaurai bien de la chance si ca continue comme ca 

les filles dsl si je vs embete avec mes questions juste je voudrai savoir , puisque je suis tombé enceinte directement apres une fausse couche sans attendre le retour des couches  , est ce que cest risqué ?!!

les autres filles ?!!!!

bisou bisouu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:36

Coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles suite à ma celio et hystero de ce matin.

Voilà donc tout c'est bien passé et super nouvelle, il semblerai que mon utérus ne soit pas si petit que ça et les trompes sont ok donc tout est parfait pour continuer le processus pour les fiv.

Donc gygy va me faire la lettre pour le centre de pma et dès que je la reçois je prend contact avec eux.

Donc gros gros soulagement et puis j'ai entendu dire qu'après ce genre d'intervention y'avais des filles qui tombaient enceinte juste après donc je ne perds pas espoir que ça marche naturellement.

Moon pour ta question désolée mais je ne connais pas la réponse mais je pense que si il y avait un risque gygy te l'aurait dis alors essai de ne pas penser au pire, je suis sur que ton bb va bien.

Voilà, bisous les filles et je suis contente qu'il y ai un peu de monde sur le forum pour papoter un peu.

bisous

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:56

Coucou les filles

Que ca fait du bien et plaisir de voir que ce forum reprend vie et que nous soyons de nouveau la plus part là pour papotter ...

Fin kiki : super pour les resultats de cette coelio que de bonnes nouvelles et le meilleur a venir ne perd pas espoir et si besoin oublie pas que nous sommes la les mousquetaires .... J'espere que la premiere FIV va etre pour bientot tu as une idée de debut ou pas encore ??

Moon : Euuuhhh pour repondre à ta question je ne peux pas te dire mais s'il y en avait un ta gygy te l'aurai dit alors ne pense pas a  ça (meme si c'est colmpliqué je me doute ) et essaye de profiter au max. Et tkt moi j'ai eu l'impression de ne pas etre enceinte jusqu'a 3mois et demi ou là j'ai commence a sentir ma petite crevette

Kath : tkt pas pour le fait de ne pas sentir bébé tous le temps moi c'est pareil et je te comprend comment ca stress car moi c'est un peu mon cas aussi je me dis à chaque fois que je sens pas ma crevette ca y ai le reve est en train de s'arreter ... Pour ce qui est du poids ne les ecoute pas !!! profite de ta grossesse tout en restant raisonnable ...

Cécé : bonne consultation demain et profite bien de ce moment de partage avec ton baby boy et viens nous dire surtout comment ca va ??? Sinon ton rhume mieu ou toujours prise ?? Pas trop dur au boulot ??

Pour mon cas RDV demain matin à 10H30 avec Mr le gygy pour la consultation du 5eme mois .... et me tarde qu'il me dise comment va mon bébé( meme si je ne le verrai pas sniffff c'est tres dur ça...) car beaucoup d'inquietude en ce moment sur le fait de ne pas le sentir tout le temps bouger , sur l'inquietude de mes douleurs pelviennes (et que j'espere ne pas d'avoir etre alité :(  

Bisous les filles ...

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 22:27
 coucou du soir 

kath: et ben c'est nickel ça pourquoi ils te prennent la tête pfffffff ces toubibs desfois ....

moon: rassure toi vu que tu as fait un fc très précoce et naturel ton utérus n'a pas été perturbé etc... donc le risque de refaire un fc n'est pas plus grande que si tu n'en avais pas fait 
moi qui est du subir un curetage avec dilatation du col pour l'intervention + c'est pas anodin au niveau de l'utérus mon gygy m'avait dis on se revoit dans 2 mois pour rattaquer les ttt mais comme mon rdc a été long bah quand j'ai été le voir je venais à peine de l'avoir eu et il m'a dit la norme lors d'un curetage c'est 2 cycles pour laisser le corps se remettre et éviter les risques d'une fc et ben dame nature en a décidé autrement puisque mon baby boy est arrivé avant et tout va bien donc t'inquiète à ce niveau t'as pas plus de risque d'en refaire une c'est même limite plus rare de faire plusieurs fc d'affilé faut te dire que la dernière fois soit l'oeuf c'est mal accroché soit il avait une anomalie et est parti c'est la nature là ya pas de raison faut y croire 
normal que tu ne sente rien moi autant pour les 2 précédentes grossesse je gerbais avant même le test autant là hormi la fatigue (enfin de faire la sieste qui est inhabituel en temps normal chez moi ) je n'avais aucuns symptômes particuliers les nausées et remontées acides sont arrivés au début du 2ème mois 

finkiki: contente que tout soit nickel mais tu sais même si pas bb couette tu sais que d'ici quelques temps vous l'aurez votre bébé ya pas de raisons maintenant rhoooooo je suis trop contente pour toi bon bien évidemment je te souhaite que le miracle se produise avant la fiv ça s'est déjà vu moi mon fils est venu alors que j'allais entamer les démarches pour une IAC 

désir: t'inquiète c'est votre 1er avec kath donc c'est normal qu'à ce stade vous ne le sentiez pas encore tout le temps ça dépend comment ile st positionné moi ya on va dire 1 grosse semaine alors que je le sentais tous les jours bah pendant 2/3 jours je sentais rien je me suis inquiéter en plus j'avais quasi pas trouver au doppler alors que d'hab nickel j'ai juste entendu un vague coeur 1s j'ai pas céder à la panique et finalement il devait être d'une façon que je ne le sentais pas pas tourner comme il faut pour le doppler mais en quelques jours ça grossit bcp et maintenant je le sent plusieurs fois dans la journée desfois des coups dans la vessie qui me surprenne bref ça gigote un truc de fou je sais désormais quand il dort et quand il est réveillé 

bon aller sur ce au dodo , je penserais à toi désir t'as ta visite avant moi , moi elle est à 12h40 
sinon mon rhume commence à se passer bon je tousse toujours par quinte mais la nuit je dors mieux le nez se bouche moins donc je respire mieux j'ai encore 3 jours d'antibio mais pour le boulot c'est pas dur car j'ai été arrêté toute la semaine d'ailleurs mon zhom a été chez le doc car lui aussi commençait à s'enrhumé donc il a été lundi et le dos lui a dis que si j'étais encore fatigué faut pas hésiter à aller le voir il veut pas prendre de risque il sait combien on galère pour les avoir et la mésaventiure qu'on a eu en début d'année donc ...

bon aller sur ce je file au lit 

bisous a demain 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 11:41

Coucou les filles

Ca yai le RDV est passé et tout va comme il faut du moins mes douleurs au bas ventre sont des contractions uterines m'a t'il dit le col est fermé mais un peu moins tonique donc ca y ai la fin de la grossesse se passera en arret à la maison (snifff ca va etre long jusqu'au mois de fevrier ...) mais bon au boulot je n'arrivai plus a gerer(je suis infirmiere et je travailel en 12H donc je ne pouvais plus c'etait trop dure) ...mais pas d'alitement strict oufff soulagement

Sinon mon cheri a eu son premier moment magique avec notre crevette hier soir au lit, quand il a posé la main sur mon ventre elle lui a tappé dedans !!! c'etait formidable !!!!

Voila en tout cas vivement le 16/10 maintenant que l'on puisse voir notre bébé ...

Cécé : je pense fort à toi pour ton RDV de ce midi !!! et surtout viens nous donner des nouvelles !!

Bisous à vous toutes

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 15:01
 salus les filles 

cece : quel soulagement ton msg ma rassuré je te remerci bcp , et je suis contente pr toi , tu va mieu mnt , cest angoissant  de tousser tt le temps en ayant un bébé dans le ventre ca fai peur lool  , je reve de ce jour ou je pourrai sentir quand est ce mon béb se reveil et quen est kil dort  cest formidable 

fin kikii :::contente pr toiii ,  eeeeh oui ta vuuu je tai di de rester posotive , tt est nickel  hamdoullah ,  reste plus ke tu vien nous annoncer ton +++++++  je te souhaite une bonne chance .

desir : cest rassurant tt va bien tt est nickel  , cest bien de rester a la maison pk tu veu ke tu sorte et ke tu fasse des effort  lessentiel cest ke tu restera pas alité cest cool  , et cest troppp mignon le bébé et son pére font la premiere connaissance 

oui cécé on tatt tien nous au courant 

bisouu bisouuuu 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 19:49
 coucou les filles 

je passe vite fait pour vous donnez des news de mon rdv 

donc tout va bien col bien fermé malgré que j'ai eu des légères contractions non douloureuses ces dernières semaines mais elle n'agisse pas sur le col donc aucuns soucis 
bébé faisait du kick boxing en direct live coup de poings et coups de pieds à gogo pas étonnant qu'en ce moment je le sente souvent 
vivement la semaine prochaine j'ai mon echo morpho donc je pourrais le voir plus longtemps et il sera mesuré

désir: bah écoute tant mieux que tu sois arrêté tu pourras moins forcé profites en bien 

moon: c'est normal on est des mousquetaires et se soutenir est très important , je sais que les débuts de grossesse sont stressante surtout quand on galère comme nous mais être positive aide à passer le cap plus rapidement dirons nous c'est toujours trop long et après une fois l'echo des 12 mois passée ça file à vitesse grand V je ne la vois pas passé cette grossesse 

bisous à toutes 

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:12
 coucou les filles

echo morpho faite ce matin tout va bien il est beau comme un coeur et tout est parfait 

et vous comment ça va ?

bisous 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:53

Coucou !!!

Cécé : youpiiiiii trop trop bien ce moment a ete magique ...!!!! C'est parfait si petit boy va bien !! Et toi ca va ? pas trop fatiguée ? Ton rhume va mieux ??

Et les autres comment allez vous

Moi vivement mardi pour l'echo morpho on est de plus en plus impatient !! c'est de plus en plus long de devoir tenir lol !!!

Bisous

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 18:47
 salus les filles , que est ce qui se passe , je vois que cest mort ici ( cest comme si moi je vs ecri tous les jour lol )

cécé ; contente pr toi ,desir a demain alors tien nous au courant 

pour moi  je suis tres heureuse  le coeur de mon bébé bat et je lai entendu aujourdui , cetai super mon mari etai avec moi il a po cru ses yeux tellement on a ramé pr arriver a cet etape la , je suis tres contente , pr la toxo cest negatif contente aussi puisk ca fais deja 15j ke je prenn des precaution alors le temps ou je savai po ke jetai enceinte je lai po attrapé heureusement , voilaa

les filles jetai sorti avec mon mari , jai mangé du poulet (genre kfc) , et une pizza norvegienne jai lu que tant ke la creme fraiche et le saumon ont été mis au four de pizza ya po de risque , pour le poulet je sais po , je voudrai sortir avec mon mari mai ca me gene le fait de ne pa pouvoir manger dehors kes je pren par exemple ?!!  

des pizza ?!!!! 

merci  bisouu bisouuu 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.