A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 64)

Discussions

Auteur
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:03

coucou les mousquetaires

Comment allez vous ?? Ou en etes vous ??

Bledina : Comment vas tu ?? le grand jour approche à grand pas tu te sens comment ? pas trop stréssée ? impatiente de decouvrir ce petit bout ??

En tout cas tient nous au courant surtout !!!

Kath : comment vas tu ? ce premier trimestre se passe bien ? Les mesurent ont alors toutes pu etre prise la deuxieme fois .. c'est un petit bébé coquin alors ... lol

Cécé : tu en es ou ? comment te sens tu ?

Pour mon cas j'entame bientot la 19 SA prochain RDV le 04 octobre ... sinon au boulot ca commence à etre un peu difficile je traine un peu de la patte ... LOL sinon c'est que du bonheeur car j'ai l'impression depuis 2 semaines de commencer à le sentir bouger car c'est compliqué à savoir quand c'est le premier c'est tellement court en plus !!!

Bisous à vous toutes bon courage

Et surtout oubliez pas de donner des nouvelles !!!

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:04

coucou les mousquetaires

Comment allez vous ?? Ou en etes vous ??

Bledina : Comment vas tu ?? le grand jour approche à grand pas tu te sens comment ? pas trop stréssée ? impatiente de decouvrir ce petit bout ??

En tout cas tient nous au courant surtout !!!

Kath : comment vas tu ? ce premier trimestre se passe bien ? Les mesurent ont alors toutes pu etre prise la deuxieme fois .. c'est un petit bébé coquin alors ... lol

Cécé : tu en es ou ? comment te sens tu ?

Pour mon cas j'entame bientot la 19 SA prochain RDV le 04 octobre ... sinon au boulot ca commence à etre un peu difficile je traine un peu de la patte ... LOL sinon c'est que du bonheeur car j'ai l'impression depuis 2 semaines de commencer à le sentir bouger car c'est compliqué à savoir quand c'est le premier c'est tellement court en plus !!!

Bisous à vous toutes bon courage

Et surtout oubliez pas de donner des nouvelles !!!

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 07:53
 coucou les filles 

j'espère que vous allez toutes bien ?

desir: à quelques jours près on en est au même stade 
moi aussi rdv du 5ème mois le 4 octobre et echo morpho le 11 octobre 

je viendrais vous prévenir quand bledina aura eu son bb car elle va m'envoyer un sms mais ça sera mardi !!!

courage aux mousquetaires en essai battez vous 
pour les couveuses profitez en bien ça passe vite 

ici ça va bien je sents bouger de plus en plus fort mon baby boy j'adore 
on fête l'anniv' de mon titi aujourd'hui car il aura 3 ans mardi (jour d'accouchement de bledina  ) 3 ans mon dieu que ça passe vite ça me fait trop bizard de le voir aller à l'école et tout mais bon on peut mlaheureusement pas les garder petit rien que pour nous 

bisous à toutes a bientot et venez donner des news

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 22:31
 coucou les filles 

si y en a qui passent encore par là ...

je viens vous annoncer la naissance du bout'chou de bledina , une césa était programmé aujourd'hui 
et son kinder surprise est.....................................................................................................................................................un petit gars prénommé kylian il pèse 2kgs 680 pour 48 cm bb et maman se porte bien 

bisous à toutes 
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:17

Coucou tout le monde !!

En effet cécé je crois qu'on est plus que les deux seule rescapés plus personne ne vient ... sniffff :(

Sinon avant tout d'enormes felicitations à Bledina pour ce petit bou j'espere que maman papa et bébé se portent bien et qu'ils sont remplis de bonheur....Qu'elle profite bien de ces premiers moments magiques ... Je leur fais de gros bisous et a trés vite j'espere !!

Cécé : En effet a quelques jours pres on se suit moi le RDV consultation et le 06/10 et l'echo morpho est le 16/10 ... et on est tres impatient car c'est long depuis la premiere echo il y a 2mois on n'a pas revu notre crevette ....

Sinon comment se passe ta grossesse ? pas trop dur ?

Moi la je commence a peiner un peu en plus je sais pas si c'est normal mais quand je reste trop longtemps debout  j'ai des douleurs au bas du ventre avec celui ci tout dur , puis bon pleins d'autres petites choses qui font que des fois je m'inquiete un peu beaucoup .... C'est pas tooujours facile !!!

Et vous les autres mousquetaires ou en etes vous ??

A bientot j'espere

Bisous à toutes !!!

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 08:25 - Modifié le : 28-09-2012 à 08:26
 salut les filless cavaaaa? comment allez vous  ca ma trop manké de venir papoter avec vs alors koi de news? 
cece bledina desir kath et toutes les autres filles , dsl jetai un peu occupé mais vous etiez tjr a mes pensées , jai pa eu le temps de tou lire mai bon jespere ke vous allez toutes bien et que les bebés accrochés se portent a merveille lol 

pour moi rien de spécial sauf ce mois si jai 3j de retar ( apres avoir pri duphastn j croi po ki sera tt ce decalage pck la c mn 2eme mois sous ttt ) alors juska mnt nikel ya pas de regles ni de saignement ni rien , et depuis 2 jours jai des fortes nausées et migraine , j croi que cest du au psychotage tt ca cest sur  pck deja depuis 3 jours des douleures de regles sans cesse , j me demande pkoi  yaura til un blokage tandi ke duphaston aide a faire venir rapidement les regles .

et vousss , jespere ke vous mavez pas oublier lol , pck je vien parler et j disparai de suite lol (j suis vraiment désolé ) des fois je jette un coup doeil sans poster juste pour avoir de vos nouvelles , prenez soin de vousss 

bisouuu bisouu  , les filles je croi k j v faire un test aujourdhui  , j vous tien au courant ''''''on  croise les doits""""""

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:38

Moon : je suis desolée je ne pourrai pas trop te conseiller sur duphaston car sur moi ca ne marcher pas trop mais souvent si mes souvenirs sont bon mes rrrr arraivaient 3-4 jours apres la prise du dernier comprimé !! Donc je ne sais pas trop !! Et d'habitude comment tu reagissais ? Sinon ton gygy te fait faire clomid jusqu'a quand ? et tu as eu des echo ou prise de sang pendant le traitement pour voir si tu ovulais ?

En tout cas courage ne perd pas espoir et tien nous au courant si tu fais le test !!

Pour mon cas, les douleurs au bas du ventre sont toujours presentes si je reste trop debout donc ma vie se resume a canapé - lit ... lol heuresement que je suis en vacance et je devait reprendre mardi pour deux jour avant d'aller voir le gygy jeudi mais en faite vu comment ca se passe j'ai reussi a me faire mettre en congé en attendant jeudi pour etre en arret de travail (en esperant que ca ne soit rien de tres grave !!!!). Mais ca va etre tres long jusqu'a fevrier que la petite crevette arrive donc pas trop le moral meme si je sais que je fais ca pour sa santé et la mienne mais c'est dur d'etre seule toute la journée à la maison ..

Bisous à toute

Revenez vite ....

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 14:14
 salu desir merci de mavoir repondu 

ta bien fais de prendre un congé repose toi bien , tu ma bien fais rire ( ma vie se resume a canapé mdrr) , profite de ta grossesse( meme si tu reste tt le temp allongé lol )  , lis des magazine , regarde des films bref oubli tt, il faut ke tu prenne soin de toi  et ne stress pas ,le temps passe vite tktt

de mon coté  je suiiis perduuu jai fais un teste un trait pal a apparu a coté de lautre foncé , et apres 10 min jai vu 2 trai bien clair , je me demande si il na apparu kapres les 5 min pck l moment ou j fai le test yavai un seul trai mais apres lautre a apparu progressivement , mais pr etre fixé je sui allé tout de suite faire une prise de sang  esperant ke ca soit positif le resultat est a 18h 

le duphaston et clomid ne peuvent pas fausser le résultat de test urinaire?!!  donner de faux positif ? 

tte facon je vous tient au courant , jaurai bien aimé que les autres filles soient la pour me dire c kelles y pensent 

bisou bisouu 

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 16:07

Moon : pour le test moi je pense que ca peut bien le faire car moi quand j'en ai fait s'"ils etaient negatif il le restait meme 5 ou 10 minutes apres !!! Par contre pour quand j'etais enceinte je peux pas te dire car pour savoir j'ai fait direct une prise de sang et quand j'ai fait le test pour m'amuser j'etait a pratiquement 8SA donc il ne pouvait que etre positif au bout de 5secondes lol mais par contre il l'est encore donc....

Pour ce qui est du traitement non a ma connaissance ca ne fausse pas le test !!!

Et apres j'ai toujours entendu parler des faux negatif mais pas des faux positifs !!!

En tout cas j'espere de tout coeur que c'est positif (mais je crois que la cygogne t'a trouvé ) et que tu vas demarré ce chemin de la grossesse ..... Tien nous au courant j'attend avec impatience sur mon canapé .... LOL

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 17:56
 les filleesssss , je suis tres heureuuuuse , je suis enceeeeeeeiiiiiinteeee apres 2 ans dattentes jy crois paaaaaaaaaass , prise de sang positif jatten mon mari pr voir jen sui a combien 

bisouuuuuuuuuu

merci desiiirrrrrr .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 17:57
 les filleesssss , je suis tres heureuuuuse , je suis enceeeeeeeiiiiiinteeee apres 2 ans dattentes jy crois paaaaaaaaaass , prise de sang positif jatten mon mari pr voir jen sui a combien 

bisouuuuuuuuuu

merci desiiirrrrrr .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 18:01

YEssssssssssssssssssssssssss tu vois je te l'avais dis moon le pressentimet etait bon !!! et tu vois c'est toujours quand on s'y attend le moins que cela arrive ... alors encore toutes mes felicitation à vous 2 ... bon week end mais je pense que celui ci sera magique pour vous !!!

Maintenant viens nous faire part de la suite en tout cas moi j"attend avec impatience !!!

et attention prend soins de vous maintenant !!

et de rien c'etait un plaisir de partager cette attente avec toi !!

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 18:37

coucou les filles!

moon, je viens juste de lire ce que tu as posté et quand j'ai lu 2 traits sur le test je me suis tout de suite dis, ca y est un bebe de +, et apres je vois que ta pds est +++, alors FELICITATIONS!!!!!!!! c'est une excellente nouvelle!!!! savoure a fond!!!!!

desir,repose toi bien, je sais pas facile de rester tranquille mais pas le choix, et de toute facon tu sais que c'est pour une bonne cause!!!!!

bledina, bienvenue a kylian, c'est super ca, un petit bout arrivé, les autres de nous les couveuses vont suivre, c'est genial!!! profite a fond et repose toi quand meme quand tu le peux!

cece, comment te sens tu? bébé t'embète bien?

bon quand a moi, je suis dans mon 4eme mois de grossesse(14sa +4), ca passe si vite. je sens bébé bouger, j'ai des bulles qui se forme, comme des gargouilli mais je sais que c'est bébé, et je sens des secousses dans mon bidon, je suis pas sure de ce que c'est, j'ai un doute entre bébé donne des coups et mon uterus(rétroversé) qui se remet en place!!! sinon j'ai des tiraillements sur les cotés du ventre, mon uterus travaille bien, je sens qu'il grossi, et ma vessie me demande de + en + a aller se vider(le pire c'est etre réveillée en sursaut la nuit juste pour une envie pressente!)! a part ca, tout va bien, j'ai du mal a manger la viande(pas envie) mais y'a une ou 2 semaines, quand j'avais faim je manger mais ca m'ecoeurait aussitot donc je finissais pas, et je continuais a avoir faim, mais là ca va mieux! apres avoir perdu 3kg les 3 premiers mois, là j'en ai repris 1, mais je fais hyper attention comme je suis deja en surpoids, mais pas tjr facile!

sinon je suis super contente, entre debut avril et fin mai, 3 bébés sont prévus dans ma famille, le mien, ma belle cousine et ma cousine sont aussi enceinte donc je suis super contente, comme on habitent pres les unes de autres, nos enfants vont avoir des copains de leur age et je trouve ca trop cool!!!!

voila, dsl pour le roman, mais ca fait du bien de dire comment on se sens a des personnes qui savent ce que c'est!!!!et je profite a fond de ma grossesse, je suis sur un tres gros nuage et ca me plait enormément, en + mon bidon commence a se voir donc c'est génial(sauf pour les vetements car je rentre dans quasi plu rien :(  .)

bisous les filles, a bientot

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 11:28
 merciii bcp les filles , ca ma fai un grand plaisir de partager ca avec vous 

jai pris rdv avec ma gygy le lundi , et javou ke jai peur , jai lu sur des forum meme avant de tomber enceinte ke cetai pas bien  davoir un contact avec les chats( de peur dattraper la toxo) mais je savai pas ke cetai dangereux sur le foetus meme , et moi avant de savoir ke jetai enceinte , mon chat me mordai et me griffai preske tout les jours le fait kil me fai po mal je lui donne ma main pour jouer et des fois ca fesai trop mal , hier jai appeler ma copine pour lui annoncer la bonne nouvelle et elle ma attendu parler a amon chat elle ma di ke c sur jai atrraper la maladie elle ma reprocher de continuer a garder mon chat mem en etant enceinte  ( la peur bleu) , elle ma parlé de malformation .........surtt enn tt debut de grossesse 

jai hate de voir ma gygy le lundi et je sais pas encore le processus que je vais suivre pour sassurer que tt aille bien , je vous tiendrai au courant 

merci les filles , jespere ke la joie de ma grossesse ne se cache pas derriere mes craintes et mes peurs 

bisouu bisouuu 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 09:08
 coucou les filles 

moon: déjà FELICITATIONS !!!!je suis super ontente pour vous c'est génial 
mais maintenant détend toi 
dsl mais ta copine est un peu nouille de te dire ça et c'est pas très malin et surtout totalement faux 
donc déjà premièrement tu ne sais pas encore si tu es immunisé ou non seul une pds te le confirmera ensuite moi j'ai des chats depuis des années et il suffit d'avoir quelques précautions mais pas se focaliser là dessus 
evite désormais de te faire griffer par ton chaton surtout s'il sort car en fait la bactérie est suceptible de se trouver dans la terre et ils en ont sous leur griffe donc en te griffant peuvent te mettre de la terre ou de leur selle quand ils grattent dans leur litière , ensuite quand tu changes sa litière si vraiment t'es flippé mais des gants mais moi je le fais sans car de toute façon la bactérie se trouve dans les selles des chats (et pas systématique elle est suceptible d'être dedans et le risque est quasi nul quand les chats ne sortent pas ) donc si t'as pas de contact avec aucuns risques 
et enfin tu nettoie tes légumes et mange de la viande bien cuite pas de poisson cru fumé 
après pour la listéria il ne faut pas manger de fromage au lait cru que du pasteurisé, pas d'oeuf cru , etc... bref la liste habituelle quoi mais franchement faut vraiment se détendre pare rapport à tout ça car peu de femmes sont contaminés en début de grossesse ça provoque des FC , et ensuite ya des risques de malformations mais vu qu'on a des pds mensuelle en cas de non immunisation il se rende compte assez vite et tout n'est pas fichu puisque la médecine d'aujourd'hui possède des traitements etc...
donc moi je te dirais qu'une chose essaye de détendre le début de grossesse a tellement d'autres choses bien stressante ne te rajoute pas ça en plus ça vaut pas le coup 
tiens nous au jus de ton rdv gygy de lundi et profite de ce bonheur ça passe si vite 
et biensur j'ai la joie de te rajouter dans la partie +++ 

kath: c'est génial que tu sentes déjà bb bouger ici je le sents depuis les 3 mois mais bon c'est mon 2ème et là c'est festival surtout quand je mange un futur gourmand 

bisous aux autres 

ici je suis malade état grippal infectieux donc antibio et arrêt pour 1 semaine le doc m'a dit "je veux que tu te repose" en plus je tousse pas mal et impossible de prendre du sirop donc faut virer l'infection par antibio et la toux se passera d'elle même mais pioufffffffff ça doit le secoure mon pauvre baby boy 
la semaine pro rdv du 5ème mois et le 11 echo morpho 

gros bisous à toutes 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.