coucou les mousquetaires
Comment allez vous ?? Ou en etes vous ??
Bledina : Comment vas tu ?? le grand jour approche à grand pas tu te sens comment ? pas trop stréssée ? impatiente de decouvrir ce petit bout ??
En tout cas tient nous au courant surtout !!!
Kath : comment vas tu ? ce premier trimestre se passe bien ? Les mesurent ont alors toutes pu etre prise la deuxieme fois .. c'est un petit bébé coquin alors ... lol
Cécé : tu en es ou ? comment te sens tu ?
Pour mon cas j'entame bientot la 19 SA prochain RDV le 04 octobre ... sinon au boulot ca commence à etre un peu difficile je traine un peu de la patte ... LOL sinon c'est que du bonheeur car j'ai l'impression depuis 2 semaines de commencer à le sentir bouger car c'est compliqué à savoir quand c'est le premier c'est tellement court en plus !!!
Bisous à vous toutes bon courage
Et surtout oubliez pas de donner des nouvelles !!!
coucou les mousquetaires
Comment allez vous ?? Ou en etes vous ??
Bledina : Comment vas tu ?? le grand jour approche à grand pas tu te sens comment ? pas trop stréssée ? impatiente de decouvrir ce petit bout ??
En tout cas tient nous au courant surtout !!!
Kath : comment vas tu ? ce premier trimestre se passe bien ? Les mesurent ont alors toutes pu etre prise la deuxieme fois .. c'est un petit bébé coquin alors ... lol
Cécé : tu en es ou ? comment te sens tu ?
Pour mon cas j'entame bientot la 19 SA prochain RDV le 04 octobre ... sinon au boulot ca commence à etre un peu difficile je traine un peu de la patte ... LOL sinon c'est que du bonheeur car j'ai l'impression depuis 2 semaines de commencer à le sentir bouger car c'est compliqué à savoir quand c'est le premier c'est tellement court en plus !!!
Bisous à vous toutes bon courage
Et surtout oubliez pas de donner des nouvelles !!!
Coucou tout le monde !!
En effet cécé je crois qu'on est plus que les deux seule rescapés plus personne ne vient ... sniffff :(
Sinon avant tout d'enormes felicitations à Bledina pour ce petit bou j'espere que maman papa et bébé se portent bien et qu'ils sont remplis de bonheur....Qu'elle profite bien de ces premiers moments magiques ... Je leur fais de gros bisous et a trés vite j'espere !!
Cécé : En effet a quelques jours pres on se suit moi le RDV consultation et le 06/10 et l'echo morpho est le 16/10 ... et on est tres impatient car c'est long depuis la premiere echo il y a 2mois on n'a pas revu notre crevette ....
Sinon comment se passe ta grossesse ? pas trop dur ?
Moi la je commence a peiner un peu en plus je sais pas si c'est normal mais quand je reste trop longtemps debout j'ai des douleurs au bas du ventre avec celui ci tout dur , puis bon pleins d'autres petites choses qui font que des fois je m'inquiete un peu beaucoup .... C'est pas tooujours facile !!!
Et vous les autres mousquetaires ou en etes vous ??
A bientot j'espere
Bisous à toutes !!!
Moon : je suis desolée je ne pourrai pas trop te conseiller sur duphaston car sur moi ca ne marcher pas trop mais souvent si mes souvenirs sont bon mes rrrr arraivaient 3-4 jours apres la prise du dernier comprimé !! Donc je ne sais pas trop !! Et d'habitude comment tu reagissais ? Sinon ton gygy te fait faire clomid jusqu'a quand ? et tu as eu des echo ou prise de sang pendant le traitement pour voir si tu ovulais ?
En tout cas courage ne perd pas espoir et tien nous au courant si tu fais le test !!
Pour mon cas, les douleurs au bas du ventre sont toujours presentes si je reste trop debout donc ma vie se resume a canapé - lit ... lol heuresement que je suis en vacance et je devait reprendre mardi pour deux jour avant d'aller voir le gygy jeudi mais en faite vu comment ca se passe j'ai reussi a me faire mettre en congé en attendant jeudi pour etre en arret de travail (en esperant que ca ne soit rien de tres grave !!!!). Mais ca va etre tres long jusqu'a fevrier que la petite crevette arrive donc pas trop le moral meme si je sais que je fais ca pour sa santé et la mienne mais c'est dur d'etre seule toute la journée à la maison ..
Bisous à toute
Revenez vite ....
Moon : pour le test moi je pense que ca peut bien le faire car moi quand j'en ai fait s'"ils etaient negatif il le restait meme 5 ou 10 minutes apres !!! Par contre pour quand j'etais enceinte je peux pas te dire car pour savoir j'ai fait direct une prise de sang et quand j'ai fait le test pour m'amuser j'etait a pratiquement 8SA donc il ne pouvait que etre positif au bout de 5secondes lol mais par contre il l'est encore donc....
Pour ce qui est du traitement non a ma connaissance ca ne fausse pas le test !!!
Et apres j'ai toujours entendu parler des faux negatif mais pas des faux positifs !!!
En tout cas j'espere de tout coeur que c'est positif (mais je crois que la cygogne t'a trouvé ) et que tu vas demarré ce chemin de la grossesse ..... Tien nous au courant j'attend avec impatience sur mon canapé .... LOL
YEssssssssssssssssssssssssss tu vois je te l'avais dis moon le pressentimet etait bon !!! et tu vois c'est toujours quand on s'y attend le moins que cela arrive ... alors encore toutes mes felicitation à vous 2 ... bon week end mais je pense que celui ci sera magique pour vous !!!
Maintenant viens nous faire part de la suite en tout cas moi j"attend avec impatience !!!
et attention prend soins de vous maintenant !!
et de rien c'etait un plaisir de partager cette attente avec toi !!
coucou les filles!
moon, je viens juste de lire ce que tu as posté et quand j'ai lu 2 traits sur le test je me suis tout de suite dis, ca y est un bebe de +, et apres je vois que ta pds est +++, alors FELICITATIONS!!!!!!!! c'est une excellente nouvelle!!!! savoure a fond!!!!!
desir,repose toi bien, je sais pas facile de rester tranquille mais pas le choix, et de toute facon tu sais que c'est pour une bonne cause!!!!!
bledina, bienvenue a kylian, c'est super ca, un petit bout arrivé, les autres de nous les couveuses vont suivre, c'est genial!!! profite a fond et repose toi quand meme quand tu le peux!
cece, comment te sens tu? bébé t'embète bien?
bon quand a moi, je suis dans mon 4eme mois de grossesse(14sa +4), ca passe si vite. je sens bébé bouger, j'ai des bulles qui se forme, comme des gargouilli mais je sais que c'est bébé, et je sens des secousses dans mon bidon, je suis pas sure de ce que c'est, j'ai un doute entre bébé donne des coups et mon uterus(rétroversé) qui se remet en place!!! sinon j'ai des tiraillements sur les cotés du ventre, mon uterus travaille bien, je sens qu'il grossi, et ma vessie me demande de + en + a aller se vider(le pire c'est etre réveillée en sursaut la nuit juste pour une envie pressente!)! a part ca, tout va bien, j'ai du mal a manger la viande(pas envie) mais y'a une ou 2 semaines, quand j'avais faim je manger mais ca m'ecoeurait aussitot donc je finissais pas, et je continuais a avoir faim, mais là ca va mieux! apres avoir perdu 3kg les 3 premiers mois, là j'en ai repris 1, mais je fais hyper attention comme je suis deja en surpoids, mais pas tjr facile!
sinon je suis super contente, entre debut avril et fin mai, 3 bébés sont prévus dans ma famille, le mien, ma belle cousine et ma cousine sont aussi enceinte donc je suis super contente, comme on habitent pres les unes de autres, nos enfants vont avoir des copains de leur age et je trouve ca trop cool!!!!
voila, dsl pour le roman, mais ca fait du bien de dire comment on se sens a des personnes qui savent ce que c'est!!!!et je profite a fond de ma grossesse, je suis sur un tres gros nuage et ca me plait enormément, en + mon bidon commence a se voir donc c'est génial(sauf pour les vetements car je rentre dans quasi plu rien :( .)
bisous les filles, a bientot