Bonjour,
J'aimerais me joindre à vous si vous voulez bien ! Je me présente moi Laura 32 ans et lui Nicolas 32 ans en essai depuis 13 mois pour BB2. BB1 est venu naturellement au bout d'1 an d'essai et notre fille va avoir bientôt 3 ans.
Je me permets de venir vous voir car suite à une visite au gygy j'ai dû faire courbe de température pdt 2 mois et le mois prochain on attaque les examens. Là j'en suis à J34 et toujours rien !! J'essaye de vous mettre ma courbe si ous pouvez me donnez vos avis d'experts !! Par contre je ne comprends pas toutes les abréviations alors si qq'un pourrais m'éclairer sur iuc iac etc ...
Félicitation à kats, Blédina et cece et bon courage pour les autres !!!
Merci et à bientôt
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Petitbout73-20120701-319394]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Coucou les filles,
tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, ici vous pourrez poser toutes vos questions, vous confiez et surtout avoir le réconfort nécessaire dans les moments difficiles.
Moon, contente de te revoir.
Les couveuses, je suis ravi que vos bb poussent bien.
Quand à moi, j'ai eu mes rrr en début de semaine et j'ai repris rdv avec gygy le 27 aout (car avant il est en congés) pour qu'il voit les résultats avant de commencer les fiv.
J'attends toujours les résultats du 2eme spermo de zhom et celui de sa prise de sang (bientot 2 semaines).
Donc pour ce cycle aucun ttt.
Voilà bisous à toutes et bon week end
coucou les mousquetaires, comment allez vous? moi ca va bien, fatiguée car dors peu et mal mais ca va. ma mere est là depuis vendredi et repart demain alors on bouge tous les jours, meme si je fais attention car a faire trop de voiture j'ai peur pour bébé.
moon, pour répondre a ta question, pour le petit chat, meme si tu tombes enceinte, tu peux le garder, faut juste faire attention quand tu changes la litiere, ne pas te faire griffer ni mordre, ne pas faire de bisou, mais tu pourras le caresser en te lavant les mains apres! mais sinon tu peux et dois le garder!!! et puis tu peux etre immunisée contre la toxo, c'est parce que moi je ne le suis pas, mais ca fait 2 ans que j'ai des chats (d'appartement qui ne sortent pas) et je n'ai jamais eu la toxo tout simplement car eux ne l'ont pas eu ou ne me l'ont pas transmise, dc a part faire legerement attention, pas besoin de t'en débarasser! voila j'espere que je t'ai renseigné!!!
bon moi hate d'etre a vendredi et voir et entendre battre le coeur de biboouille, zhom aussi a hate, on est surexcité et en meme temps stresser, zhom a peur que la grossesse se passe mal et de nous perdre tous les 2. dc vendredi j'espere que ca va le rassurer!!!
voila! bonne journée a toutes