A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 62)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 14:50
 Pour les formages t'as droit à tous les formages au lait pasteurisé c'est marqué sur l'emballage donc babybel vache qui rit no souci vérifie pour le coulomier mais c'est marqué de toute façon normalement 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 09:14

Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous si vous voulez bien ! Je me présente moi Laura 32 ans et lui Nicolas 32 ans en essai depuis 13 mois pour BB2. BB1 est venu naturellement au bout d'1 an d'essai et notre fille va avoir bientôt 3 ans.

Je me permets de venir vous voir car suite à une visite au gygy j'ai dû faire courbe de température pdt 2 mois et le mois prochain on attaque les examens. Là j'en suis à J34 et toujours rien !! J'essaye de vous mettre ma courbe si ous pouvez me donnez vos avis d'experts !! Par contre je ne comprends pas toutes les abréviations alors si qq'un pourrais m'éclairer sur iuc iac etc ...

Félicitation à kats, Blédina et cece et bon courage pour les autres !!!

Merci et à bientôt

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Petitbout73-20120701-319394]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2012 à 10:32
 Coucou les mousquetaires

Bienvenue à toi Ptbout et merci, ici tu auras le réconfort mais aussi tu pourras dire tout ce que tu as sur le coeur.

Attends encore 1 ou 2 jours et si toujours rien tu pourras tester si toujours pas de rrr sinon tu as des cycles de combien ?

Alors pour les abréviations tu vas t'y faire lol  tu verras !!!

IIU = Insémination Intra Utérine (c'est ce que j'ai dû faire).
IAC = Insémination Avec sperme du Conjoint.
TTT = traitement

Si d'autres que tu comprends pas dit le.

Un p'tit conseil ne te prends pas la tête et laisse les choses se faire, le mieux c'est de faire les tp par envie et plaisir et pas pour faire bb car cela ne fonctionneras pas.

Voilà j'espère t'avoir aider un peu. Courage.

Poupinette alors tu as tester ???? viens nous dire ma belle j'attends, sinon moi ca peux aller très occupée en ce moment j'ai encore passé 3 jours à cuisiner pour mettre au congélo lol !!! plus les rdv avec le kiné et doc et labo pour analyses pour ma puce qui a dû nous faire une insolation hier.

Cece super tu vois je te l'avais dit trop contente et en plus c'est pour le 10 février ca serais trop bien qu'il arrive le 8 le jour de mon anniv' lol !!! au moins je me rappellerais de sa date de naissance, alors maintenant profites à fond de chaque moment plus que moi car moi n'ai qu'une hâte c'est d'accoucher.

Désir super si ca va, pas trop de nausées ??? tu dois voir gygy quand ?

Kath et bien Cece t'a tout dit moi pour les fromages je ne savais pas alors j'en avais plus manger et bien là j'ai appris que je pouvais manger du pasteurisé alors j'ai sauté sur le munster lol !!!! dommage pour le maroille pas le droit sniff.

Ely alors les nouvelles désolée  je sais plus ce que tu as écrit mémoire de poisson rouge c'est temps-ci. Pardon.

Zazybel et ses vacances et les loulous ?

Moon contente de te revoir et de voir que tu as commencée ton ttt et trouver un bon gygy allez on croises les doigts.

Et les autres vous allez bien ??? les couveuses et les en essais ???

Sinon et bien moi j'ai recue les résultats de mon frottis fait aux urgences de la dernière fois et marques que j'ai rares cellules épithéliales, flore de Doderlein assez abondante et la culture mycologiques est positive ca veut dire quoi j'y comprend rien  si quelqu'un peut m'éclairer ????

Et hier suis allez faire pds toxo et analyse albulminurie j'attends les résultats.
Le 7 août j'ai rdv avec gygy pour consultation voir si col a pas bouger et le 9 août rdv pour l'écho vais voir crevette et je pense que c'est la dernière écho et je saurais si mon placenta c'est bien placé et si je fais une césarienne  normale.

Bon je vous laisse.

Une pour toute toute pour un +++

Bonne journée ensoleillée.

BISOUS.

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 13:39

Coucou les filles,

tout d'abord, bienvenue aux nouvelles, ici vous pourrez poser toutes vos questions, vous confiez et surtout avoir le réconfort nécessaire dans les moments difficiles.

Moon, contente de te revoir.

Les couveuses, je suis ravi que vos bb poussent bien.

Quand à moi, j'ai eu mes rrr en début de semaine et j'ai repris rdv avec gygy le 27 aout (car avant il est en congés) pour qu'il voit les résultats avant de commencer les fiv.

J'attends toujours les résultats du 2eme spermo de zhom et celui de sa prise de sang (bientot 2 semaines).

Donc pour ce cycle aucun ttt.

Voilà bisous à toutes et bon week end

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 23:01 - Modifié le : 04-08-2012 à 23:02
  saluuut 

merci bcp les filles pour votre encouragement  , que des bonnes nouvelles contente pour toi désir  ,pour les autres ca viendra notre tour inshallah , en fait desir je pren mnt clomid et duphaston (c mon premier cycle sous traitement ) en attendant ke ca donne klk chose , jai remarqué que ma température ne baisse pas depuis le debut de mon cycle je compren pas elle est a 37 , 37.2 , je croi pas que je vais ovuler au premier cycle sous clomid , sinn comment va tu avec ta grossesse ?!!

cece : c zoliiiiiiii la photo de ton  profil 

ptbout : bienvenu parmi nous , on est toutes fidéle a ce forum la tu trouvera le soutien et le reconfor parmi nous  on est la pour toi  , et je croise les doits pr toi tant ke ya pas de regles en vue ya de lespoir , jespere que ce forum sera une porte bonheur pr toi lool

bledina : je souhaite ke tt aille bien chez toi et que tes exam ne montre rien danormal cependant je sais pas ce que sa veu dire dsl bonne chance pr la suite ,tu va voir ta crevette youpiiiiiii 

fin kiki : je te souhaite une bonne chance ravie que tu pourra mnt voir ta gygy pr mettre tout au clair et voir ce que ca va se passer apres.

poupichette : alors les regles ont debarqués ? ten es ou tu pren un ttt?!!

kath : cava ? sinon je savai pas que ya un risque pour la femme enceinte si ya un chat a la maison ,mon mari va me ramené un petit chat(trooop mignoon lool ) cette semaine , en ayant un petit espoir avec clomid on sait jamai si je tombe enceinte je ferai quoi  ?!!

et les autres fille vous en etes ou ?!!

bisouu bisouuu 

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 10:33
 coucou les filles 

moon : te prend pas le chou avec cette fichu t° , tu as un controlme echo pour voir comment évolue tes follicules où ton gygy se dis que tu vas ovulé à telle date donc tu dois prendre à tel jour du cycle duphaston ? si c'est la 2ème solution tp à fond entre la fin de clomid et duphaston c'est là qu'aura lieu ton ovu et tu verra bien mais je dirais qu'une chose ne met pas tous tes espoirs sur un cycle de traitements mais ne sois pas défaitiste en pensant que ça marche pas reste positive en te disant que ça finira par fonctionner et pourquoi pas dès le 1er cycle courage les choses bougent et le +++ finira par se pointer 

fin kiki: profites de ce cycle sans traitement pour laisser reposer ton corps , te mettre en forme pour les FIV bientôt le ++ ma belle 

bledina: mycologique ça commence comme mycose , t'aurais pas chopé une mycose vaginale desfois ? de toute façon si ya quoi que ce soit ton gygy ou ton doc va t'appeler pour te filer une traitement mais si c'est une mycose c'est sans risque pour bb faut juste qu'elle soit terminé avant accouchement c tout j'en ai eu une ya une semaine et demi j'ai été à la pharma et elle m'a donné un traitement en 3/4 jours c t fini 
bon alors t'accouche le 25 septembre et je fais tout pour le garder jusqu'au 8 comme ça on se rappellera toutes les 2 les dates de nos babys numérobis 

ptbout: bienvenue parmi nous 
j'ai regardé ta courbe le site ne détecte pas d'ovu effectivement c'est pas super net pourtant il semblerait que y est ien 2 plateaux de températures donc une ovu  je dirais autour de j26 mais ça reste très hypothétioque car c'est pas super net et franchement moi je ne me fie pas aux courbes de t° trop de chose peuvent faire varier la t° et pour les avoir fait pour bb 1 je suis un peu faché avec les courbes de t° 
le mieux c'est de faire un tit bilan hormonale voir si tu n'as pas eu un dérèglement hormonale voir si tu ovules bien tout le temps etc... bon courage et j'espère que ta gygy trouvera très vite si ya quelque chose 

moi ça va je commence à avoir moins de remontées acides (bon je sais que ça reviendra plus tard donc je saute pas de joie non plus lol) moins de fatigue j'arrive à ne pas faire de sieste pour pas que ça perturbe mon sommeil du soir par contre vers 18h j'ai un gros coup de pompe 
j'ai repris 1kg à peu près vu que c'est une balance à aiguille c'est pas super précis mais bon je reste à - 2kg par rapport à avant grossesse 
j'ai un bide qui correspond à 4 mois pour mon fils 
et je crois que je sents "déjà" mon petit gigoteur car de temps en temps pas tous les jours mais presque je sents un petit quelque chose qui chatouille au fond de mes entrailles mais si il gigote comme à l'echo ça ne m'étonnerait pas de le sentir déjà surtout que c'est une 3ème grossesse et que bb1 je l'avais senti vers 16 /17 SA donc là à 12 /13 SA ça serait peut être possible ça se confirmera dans les jours qui viennent de toute façon 
sinon j'ai déjà de grosses douleurs au bassin ça m'inquite de déjà avoir mal pour mon fils c'était apparu à 4 mois de grossesse donc là j'ai pas mal d'avance d'ailleurs bledina t'as été voir un osthéo ou un kiné ? je sents que cette fois je vais me laisser tenter par une solution pour me soulager par moment quand la douleur me bloque le bassin je marche comme une petite vieille 

bon sur ce je vous laisse
passer un bon dimanche 

bisous et courage les mousquetaires en attente et copuvez bien les couveuses 
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 13:37
 coucou les filles,
bienvenue au nouvelle plus on et et mieu c'est,
moi mon gygy et partie en vacance donc on na pas pu faire les hormone dynamique, j'espere que mes rrr arriverons toute seul ce moi ci sinon sa reportera en sept, sa daille.
j'espere que avant la fin de l'anne y aura d'autre fille enceinte car on le merite toute, je repasserais vous voir bizzz bon dimanche les filles
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 13:37
 coucou les filles,
bienvenue au nouvelle plus on et et mieu c'est,
moi mon gygy et partie en vacance donc on na pas pu faire les hormone dynamique, j'espere que mes rrr arriverons toute seul ce moi ci sinon sa reportera en sept, sa daille.
j'espere que avant la fin de l'anne y aura d'autre fille enceinte car on le merite toute, je repasserais vous voir bizzz bon dimanche les filles
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 15:36
 lilou : je viens de me rendre compte que j'ai dû loupé le coche pour la récap tu peux me remettre tes infos stp ça m'évite de rechercher ton message dsl avec la fatigue de ces dernières semaines j'ai pas fait mon job 

bisous 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 15:37
 lilou : je viens de me rendre compte que j'ai dû loupé le coche pour la récap tu peux me remettre tes infos stp ça m'évite de rechercher ton message dsl avec la fatigue de ces dernières semaines j'ai pas fait mon job 

bisous 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 17:51
 Salut les Mousquetaires,

Merci les filles pour votre soutien et je crois que pour ce mois ci c mort !! Trace marrons sur mon protégé slip ce qui annonce mes rrrrr !!! Bouh g vraiment le moral dans les chaussettes et g vraiment pas envie de me lancer dans tous ces éxamens surtout que ça allait très lourd selon vos témoignages. Mais bon on verra quand elles seront vraiment la. Pour me changer les idées je v à un cours de zumba !

Bizou
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 23:52
 salut les filles 

ptbout ; je veux pas te faire des faux espoir mai les pertes maron nannonce pas tjr des regles , sinon si ya du sang vraiment rouge et abondant ne te fais pas de souci ca finira par arriver , et pr les exam il faut ke tu ty lance en disant que tu vas trouver surement une solution pr ton problem  et tu vas enlever un pois lourd de tes epaules (ouufff la chose ki mest arrivé pas juska mnt je sais pas si jovule ou pas ou si je suis opk rien de rien ma gygy ma prescri clomid je lai pri et basta ) , le contraire il faut ke tu sois contente  profite et demande a ta gygy tt ce ke ta envi de savoir , garde le moral et soi optimiste 

cece : jai aucun suivie la gygy ma demendé de prendre clomid pendant 4 mois ( +duphaston) et elle mavait di que si mes regles ne viennent pas je fais un test de grossesse et c'est tout , jaurai bien aimé voir si le ttt a fai son effet ou pas si ya des follicules matures  ou pas si ya une ovulation..... mais bon je garde tjr espoir surtt ka ma copine a pris le mm ttt et elle est tombé enceinte au 3eme mois sans aucun suivi , elle sui chez la mm gygy ke moi .( la chaaaance )

les autres fiiilless .....?!!!

bisouu bisouu 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
mili972 0 messages
mili972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 03:30
 salut  tous
juste un conseil je né c koi faire 
j'ai un retard de deux jours et c la première fois ke ça m'arrive 
g des tiraillement dans  le ventre et une douleur persistante dans le bas du ventre g aussi des bouffés de chaleur 
g peur de faire le test de peur d'être déçu ke dois je faire
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:34

coucou les mousquetaires, comment allez vous? moi ca va bien, fatiguée car dors peu et mal mais ca va. ma mere est là depuis vendredi et repart demain alors on bouge tous les jours, meme si je fais attention car a faire trop de voiture j'ai peur pour bébé.

moon, pour répondre a ta question, pour le petit chat, meme si tu tombes enceinte, tu peux le garder, faut juste faire attention quand tu changes la litiere, ne pas te faire griffer ni mordre, ne pas faire de bisou, mais tu pourras le caresser en te lavant les mains apres! mais sinon tu peux et dois le garder!!! et puis tu peux etre immunisée contre la toxo, c'est parce que moi je ne le suis pas, mais ca fait 2 ans que j'ai des chats (d'appartement qui ne sortent pas) et je n'ai jamais eu la toxo tout simplement car eux ne l'ont pas eu ou ne me l'ont pas transmise, dc a part faire legerement attention, pas besoin de t'en débarasser! voila j'espere que je t'ai renseigné!!!

bon moi hate d'etre a vendredi et voir et entendre battre le coeur de biboouille, zhom aussi a hate, on est surexcité et en meme temps stresser, zhom a peur que la grossesse se passe mal et de nous perdre tous les 2. dc vendredi j'espere que ca va le rassurer!!!

voila! bonne journée a toutes

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 08:17
 Coucou les mousquetaires

Bon oui vous allez dire elle est tombée du lit et bien pour tout dire c'est presque ca lol !!!
En ce moment je suis un peu même énerver après après mon zhom, car plus moyen de retrouver les photos de nous lorsque j'étais enceinte de ma puce et mr a effacer la clé usb sur lesquelles elles se trouvées alors que je lui avais demander de faire une copie il a dit qu'il l'avait déjà fait et bien entendu on ne trouve pas donc on les as plus ca me fou en rage surtout que je voulais refaire les mêmes avec bb2 le pire c'est que c'est de bons souvenirs pour moi car ma 1ère grossesse je ne l'ai pas apprécier non plus car malade comme celle-ci, je ne sais même pas si il est possible de récupérer des fichiers photos sur clé usb effacer par erreur si vous savez dites moi ????

Sinon et bien aujourd'hui j'ai ma dernière écho, et mardi suis allé faire ma consultation et tout va bien malgré ma p'tite chute dans l'escalier la nuit le liquide est bon, mon placenta est remonté, son p'tit coeur bat, pris presque 2 kilo (car c'était après manger et pas été faire la commission depuis 2-3 jours donc je suppose que ca joue) j'en suis à 69.3 kg (j'étais à 60 kg début grossesse), par contre se que je redoutais va arriver je vais devoir refaire une césarienne car pour lui mon bassin ne permet pas un accouchement par voie basse surtout après une 1ère césarienne donc j'aurais bb2 plus tôt que prévu car pour les césariennes programmées elles se font 15 jours avant la date prévu d'accouchement donc je devais accoucher le 10/10/2012 (une date qui me plaisait bien ) se sera vers le 23 , 24,25,26,27,28,29,30 dans ses zones là j'en saurais plus peut-être tout à l'heure ou au prochain rdv car je dois impérativement faire une pds le 10/09 et dedans il y a des analyses pour avant opération.

Sinon et vous toutes les mousquetaires comment allées vous ?????

Kath allez arrêter de vous tracasser toi et ton zhom tout va bien se passer faut rester zen et profiter de l'écho ca va être magique pour vous deux.

Cece comme je te l'ai déjà dit super et profiter.

P'tibout mais de rien et courage faut pas désespéré et ne pas se focaliser sur faire bb aére toi la toi et profite des vacances.

et les autres couveuses tout va bien ?????

Bon je vous laisse bonne journée.

Une pour toutes toutes pour un +++

BISOUS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.