A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 61)

Discussions

Auteur
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 10:32

Coucou, 

Lilou, félicitation pour le boulot, ca va aussi pour t'aérer et te changer les idées.. dudu peut donner un coup de pouce pour te remettre a un cycle classique peut etre plus rapidement après a toi de voir

om06400, bienvenue a toi, et bon anniversaire a ton chéri

cece arrête de penser a mal, mercredi va vite arriver et tout ira bien, repose toi autant que tu peux

pour ma part, je suis a j 24, et toujours a 37° en température, plus de tiraillement dans l'estomac, par contre mal aux mamelons, bref il y a toujours quelque chose, et jai l'impression de toujours me plaindre
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 11:29
re coucou

bienvenue à toi omo6400, oui comme tu dit nous somme toute ici dans un seul but bien précis 

poupichette merci, oui j'espère que mes rr viendrons toute seul vu que je serais bien occuper, je ne resterais plus enfermer chez moi comme une pauvre vieille, mdr
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 12:22
 Coucou les mousquetaires

Bienvenue à toi Omo et n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête lol !!!
Déjà un conseil ne te fixe pas de date, car là c'est sûr c'est blocage assurer, prendre plaisir à faire des tp avec ton zhom sans prise de tête.

Ely allez arrête de stresser d'abord ca sert à rien car tu ne pourras rien changer aux résultats et ensuite ca te rend malade, donc maintenant zen compris tu auras tes résultats quand à moins que tu les ai déjà viens nous dire !!!!

Poupinette et bien je pense que tu ne devrais pas tarder à faire un test maintenant tu en est où dans ton cycle ??? allez je croises les doigts et viens nous dire !!!!

Lilou super pour ton boulot, et moi ca mets arriver d'avoir deux fois mes rrr c'est juste que mon cycle à été plus court que d'habitude, allez courage et te souhaite que tout redevienne à la normale.

Et les autres vous allez bien ??? et les couveuses ????

Moi ca peux aller toujours fatiguée et cela devient de plus en plus dure et oui il me reste 73 jours avant l'accouchement et peut-être moins d'ailleurs ca vient bon car là j'en peux plus avec mon gros bidon qui devient de plus en plus lourd, j'ai commencé à préparer ma valise et je ne me souvenais pas qu'il fallait penser à tant de choses lol !!!

Une pour toutes toutes pour un +++

Bisous.

ELY03 0 messages
ELY03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 21:36

Coucou les filles..

Bienvenue à toi OMO :)

Blédina tu avais raison...j'ai reçu les résultats aujourd'hui et tout est semble t il normal...

il ne reste plus qu'à chéri de faire ses tests la semaine prochaine...

Merci d'etre la les filles, c'est pas évident en ce moment..

a+

Bizs

om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 09:07
Coucou les filles :-)

Bon alors,  mon pseudo ayant été déformé (lol, j'ai toujours eu du mal a trouvé des pseudos !!!) donc on va faire simple, moi c'est Cindy . Rires...

Pour moi prise de sang ce matin, je récupère les résultats ce soir. Je ne sais pas si elle servira à grand chose puisque je ne cherche rien de particulier comme résultat, mais comme ça fait un moment que je n'avais pas fait de bilan complet alors voilà, autant partir sur de bonnes bases...

Sinon ma courbe de températures, je pense qu'il va en falloir quelques unes avant que j'arrive à comprendre ces hiéroglyphes !

Bonne journée les futures maman
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 09:29

bonjour les mousquetaire, comment allez vous?

moi ca va! hier j'ai fait echo et j'ai vu un petit rond, pas encore le coeur de bébé, mais re rdv vendredi 10 dc là je le verrais! bon il n'y a qu'un folicule qui a pris donc 1 seul bébé et gygy m'a dit qu'il peut encore se dédoubler pour faire de vrai jumeau mais je ne pense pas, et puis 1 ca me va!!! tant qu'il est là!

sinon j'ai eu resultat de ma pds, je ne suis pas immunisée contre la toxo, mais je me demande si avec mes chats c'est dangereux car en fait se sont des chats d'appartement, le + loin qu'ils vont c'est le rebord de la fenetre, dc je ne fait pas la litiere mais je me demande si y'a quand meme un risque s'ils me griffent? je sais pas is vous allez pouvoir me repondre. mis a part ca, je suis contente d'avoir vu biboouille et mon zhom aussi!!!

voila, bonne journée

om06400 8 messages
om06400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 09:35
 La channnnnnce Kath !!!!!!
Je t'envie...prends soin de toi :-)
Par contre pour les chats, moi je ne saurais pas te répondre

Bizouxxx les mousquetaires
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 11:16

Coucou

Comment allez vous vous toutes désolée de deserté un peu en ce moment mais une fois rentré de mes 12 heures de boulot c'est un peu direction le dodo car je suis claquée et lors de mes jours de repos je suis a droite a gauche pour ratrapper mon linge, menage ..... mais je ne vous oublie pas pour autant !!

Kath : pour les chats je ne pourrai pas te dire ton gygy lui te conseille quoi ? sur oui ne change plus la litiere apres je pense minimise les contacts avec eux mais apres je ne sais pas ... sinon comment vas tu pas trop de mauvais signes de grossess

Bledina : allez courage je me doute que ca doit etre dur surtt avec la chalur !! prends soins de vous deux ...

Cécé : comment vas tu ? je pense que tu dois etre plus qu'impatiente de l'echo de demain si je me souviens bien ? sinon pas trop dur ?

Cindy ; bienvenue à toi et n'hesite pas à poser toutes les questions qui te trottent dans la tete aucune est idiote et nous eront là pour t'accompagner dans ce parcours !!!

Sinon ou en etes vous poupichette, lilou , ely et les autres ???

Pour ma pars RDV demain pour l'echo de declaration je suis actuellement à 11+4 SA il me tarde 15h de savoir car je m'inquiete plus que tout 40 mille questions me passent par la tete et surtout une principale es ce que ce petit coeur bas toujours..donc c'est assez sstressant sinon toujours des vomissements certains matin , la fatigue m'accompagne mais bon ..

Gros bisous a toutes et désolé à celle que j'ai oublie peut etre !!

Courage il faut toujours y croire cela arrive quand on s'y attend le moins ..

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 12:17
 salut les filles , ca fais longtemps?????  jespere ke vous vous souvenez de moi comme meme lol ,je suis désolé jetai occupé pendant toute cette periode la et javais un problem de connexion bref , contente pour toi kath enfin tes enceinte c génial , et pour toi cécé pour ton 2eme bébé , j'espere que vous allez toutes bien bledina fin kiki et toutes les autres filles .

quand a moi pas de spécial javai pri une grannde pause pour oublier un tit peu la pression et lobssession davoir un bébé , et ca fai pas longtemp que jai consulté une bonne gygy ki ma mise sous clomid et duphaston , et cest mon premier cycle sous ttt, je croiiise les doits et je suis heureuse de sentir qon me prenne au serieu cette fois ci 

bisouuus bisouu , jai pas pu tt lire pck jai loupé bcp dépisodes lool a par kath et cécé ya pas dautre fille qui sont arriver a mettre un petit bébé en route  ?

Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2012 à 12:19
 Coucou les mousquetaires

Om0cindy désolée pour ton pseudo lol en ce moment je suis un peu voir beaucoup à côté de la plaque lol !!!

Kath là je peux te répondre pour les chats lol !!! moi aussi pas immunisée et j'avais 4 chats pour ma 1ère grossesse et là m'en reste qu'une donc pas d'inquiètude à avoir si tu prends les précautions d'usage c'est-à-dire ne plus faire la litière essayer le plus possible de pas te faire griffer ni lécher sinon peux monter sur toi car moi ma chatte n'arrête pas et rien ne met arriver elle se couche sur mon ventre lol et tu verras quand crevette commencera à bouger c'est comique et en plus crevette à l'air de reconnaître quand c'est elle !!!
Sinon le plus important c'est de bien laver tout les légumes, salades et fruits, bien cuire ta viande rouge, éviter les fromages au lait cru enfin tout ce qui ai au lait cru et je ne vois rien d'autres si jamais ca me reviens je te dirais.
Super que tu ai sur ta p'tite crevette.

Désir allez arrête de pense au pire, attends d'avoir ton écho, je sais de quoi je parle car je suis passée par là, lors de l'écho le gygy m'a dit de ppas me réjouir pour le moment car le coeur trop lent j'ai dû retournée le voir 1 semaine après je te raconte pas l'angoisse donc ca sert à rien pour le moment reste positive tout va bien. Et en plus tu as tout les symptômes classiques de la grossesse essaye de te reposer un max quand même.
Oui c'est pas facile avec cette chaleur lol !!!

Cece alors ton écho et pour demain allez encore quelques heures à attendre. Zen surtout et ton homme aussi.

Et les autres comment allez vous ???

Sinon moi et bien toujours pareil, la valise est presque prête lol !!!

Bisous.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 20:28 - Modifié le : 01-08-2012 à 20:32
 coucou les copines 

kath: contente que tout aille bien pour l'instant 
pour la toxo moi je te dirais que même la litière tu peux la changer enfin je sais pas comment vous faites mais je pense pas que vous soyez en contact direct avec les crottes ? donc aucuns risques car en faites la bactéries est dans les crottes enfin suceptible de l'être ety mon médecin quand j'attendais mon fils s'est foutu de ma gueule quand je lui ai dis je peux plus changer la litière donc ? et là il me dis pourquoi t'as l'intention de manger les crottes de tes cjats toi euhhhhhhhhh non  et un bon lavage de main après et c bon 
pour les griffure en fait c'est plus pour les chats de dehors car en fait sous leur griffe ils sont suceptible d'avoir de la terre qui elle est suceptible d'avoir la bactérie donc pour des chats qui ne sortent pas (ce qui est mon cas ) le risque est quasi nul idem peu de chance que leur crotte soit infecté ya plus de risques pour les chats qui sortent 
ensuite bah c'est légumes bien lavé et viande bien cuite comme t'as dis blédina 
interdiction à tout ce qui est saucisson , poisson cru , tout ce qui est fumé ou cru quoi 
ensuite et ça c'est pour toutes c pas de fromage au lait cru et d'oeuf cru (au plat ou à la coque ) il faut qu'il soit bien cuit ou en ommelette ça c'est pour la listéria limite moi je fais plus gaffe pour la listéria que pour la toxo car on se fait souvent un stress pour rien car le risque est quand même faible la preuve c'est que sans faire attention pendant des années on l'a pas chopé car pas immunisé donc là en faisant un minimum attention sans psychose ya pas de raison 

moon: trop contente de te revoir parmi nous j'espère que tu viendras plus souvent donc les nouveaux +++ sont la récap en page 1 ya désir aussi on est quasi au même stade 

desir : alors cette echo ? t'as vu ton baby comment va t il ?

om : bienvenue à toi j'essaye de te mettre dans la récap d'ici la fin de semaine

elyè: super pour tes résultats tiens nous au courant des résultats de ton zhom 

bon je vous fais pas plus languir mon echo 
bb va super bien je suis aux anges et soulagées je vais enfin pouvoir profiter à fond de ma grossesse même si je ne m'en étais pas privé non plus y avait quand même cette angoisse surtout ce matin alors quand elle a posé la sonde d'echo sur mon ventre j'ai tout de suite vu un bb donc je me suis dis bon déjà ya évolution et j'ai pas eu le temps de voir clignoter le coeur que je l'ai vu gigoter lol donc là j'avais les larmes mon zhom était aux anges 
il a fait le foufou tout le long ce coquin ou cette coquine elle a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour chaque mesure lol  ça promet pour le futur lol je vais pas m'ennuyer encore un bougeon comme son frère ?.??
dpa prévu au 10 février 

bisous les mousquetaire et courage à celles qui attendent encore leurs +++
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 21:37

Coucou les filles

Moon : ca fait plaisir de te revoir j'espere que cette pause t'a fait du bien et t'a permis de recharger les batteries ? ou en es tu dans ton parcours maintenant ?

Bledina : en effet tu avais raison je m'inquietais pour rien mais bon comme tu dis c'est toujours plus facile à dire que à faire .. Et toi comment vas tu ? c'est pas trop dur ?

Cécé : Youpiiiii super ça fait trop plaisir que tout aille bien et que tout se soit bien passé et qu ce moment ait été un pur bonheur pour vous !!

Kath : comment ca va ?

Et les autres ?

Pour mon cas apres une grosse inquietude comme je vous avez fait partagé, l'echo c'est super bien passée mais ça à été trés complique car petit ou petite crevette nous en a fait voir de toutes les couleurs car il/elle s'eclatait à fond et bougé dans tous les sens et ne voulait pas se montrer  Mr gygy a du osciller entre sonde sur le ventre et sonde vaginale pour pouvoir prendre les differentes mesures  ... donc bon ca en dis long pour la suite ... Mais c'est pas grave c'est pour notre plus grand bonheur on est trés heureux..

DPA prevue pour le 25/02 

Bisous a vous toutes les couveuses prenez soins de vous et reposez vous et celles qui sont encore en attende ne perdez pas espoir surtout et on n'est là ne l'oubliez pas !!

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 04:49

Bonjour a toutes.....

Cece et desir, trop contente pour vous et ce moment fort que vous avez du vivre toutes les deux 

Kath pareil pour toi, le 10 arrive vite, patience...

Moon contente de te revoir parmis nous, je comprend ce que tu veux dire pour ta gygy, tant mieux si elle ta mise directement sous ttt, en espérant que ca te régule rapidement, et que cela te donne ce fameux coup de pouce

Bledina comment tu vas? 

Moi j'attends mes rrrr elles devraient arriver aujourd'hui normalement.....

Bisous a toutes
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 04:50

Bonjour a toutes.....

Cece et desir, trop contente pour vous et ce moment fort que vous avez du vivre toutes les deux 

Kath pareil pour toi, le 10 arrive vite, patience...

Moon contente de te revoir parmis nous, je comprend ce que tu veux dire pour ta gygy, tant mieux si elle ta mise directement sous ttt, en espérant que ca te régule rapidement, et que cela te donne ce fameux coup de pouce

Bledina comment tu vas? 

Moi j'attends mes rrrr elles devraient arriver aujourd'hui normalement.....

Bisous a toutes
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 13:33

coucou les filles, comment allez vous aujourd hui?

moi mis a part fatiguée, ca va bien! merci pour vos précision, ca m'a beaucoup aidé. oui j'ai des chats qui ne sortent pas, donc pas de risque ou du moins, peu de risque pour la toxo, jusqu'a maintenant ils ne me l'ont pas donné donc pas trop de risque pendant la grossesse je pense, mais je vais quand meme faire attention! pour tout ce qui est de la viande, tres cuit, meme si j'aime saignant!!!mais bon! y'a que pour les fromages, je sais pas encore lesquels j'ai droit ou pas. donc si vous pouvez me dire pour babybel, vache qui rit, coulommier... merci.

sinon oui hate d'etre au 10.

cece, c'est super que bébé s'est bien montré, c'est une excellente nouvelle ca!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.