Coucou les filles..
Bienvenue à toi OMO :)
Blédina tu avais raison...j'ai reçu les résultats aujourd'hui et tout est semble t il normal...
il ne reste plus qu'à chéri de faire ses tests la semaine prochaine...
Merci d'etre la les filles, c'est pas évident en ce moment..
a+
Bizs
bonjour les mousquetaire, comment allez vous?
moi ca va! hier j'ai fait echo et j'ai vu un petit rond, pas encore le coeur de bébé, mais re rdv vendredi 10 dc là je le verrais! bon il n'y a qu'un folicule qui a pris donc 1 seul bébé et gygy m'a dit qu'il peut encore se dédoubler pour faire de vrai jumeau mais je ne pense pas, et puis 1 ca me va!!! tant qu'il est là!
sinon j'ai eu resultat de ma pds, je ne suis pas immunisée contre la toxo, mais je me demande si avec mes chats c'est dangereux car en fait se sont des chats d'appartement, le + loin qu'ils vont c'est le rebord de la fenetre, dc je ne fait pas la litiere mais je me demande si y'a quand meme un risque s'ils me griffent? je sais pas is vous allez pouvoir me repondre. mis a part ca, je suis contente d'avoir vu biboouille et mon zhom aussi!!!
voila, bonne journée
Coucou
Comment allez vous vous toutes désolée de deserté un peu en ce moment mais une fois rentré de mes 12 heures de boulot c'est un peu direction le dodo car je suis claquée et lors de mes jours de repos je suis a droite a gauche pour ratrapper mon linge, menage ..... mais je ne vous oublie pas pour autant !!
Kath : pour les chats je ne pourrai pas te dire ton gygy lui te conseille quoi ? sur oui ne change plus la litiere apres je pense minimise les contacts avec eux mais apres je ne sais pas ... sinon comment vas tu pas trop de mauvais signes de grossess
Bledina : allez courage je me doute que ca doit etre dur surtt avec la chalur !! prends soins de vous deux ...
Cécé : comment vas tu ? je pense que tu dois etre plus qu'impatiente de l'echo de demain si je me souviens bien ? sinon pas trop dur ?
Cindy ; bienvenue à toi et n'hesite pas à poser toutes les questions qui te trottent dans la tete aucune est idiote et nous eront là pour t'accompagner dans ce parcours !!!
Sinon ou en etes vous poupichette, lilou , ely et les autres ???
Pour ma pars RDV demain pour l'echo de declaration je suis actuellement à 11+4 SA il me tarde 15h de savoir car je m'inquiete plus que tout 40 mille questions me passent par la tete et surtout une principale es ce que ce petit coeur bas toujours..donc c'est assez sstressant sinon toujours des vomissements certains matin , la fatigue m'accompagne mais bon ..
Gros bisous a toutes et désolé à celle que j'ai oublie peut etre !!
Courage il faut toujours y croire cela arrive quand on s'y attend le moins ..
Coucou les filles
Moon : ca fait plaisir de te revoir j'espere que cette pause t'a fait du bien et t'a permis de recharger les batteries ? ou en es tu dans ton parcours maintenant ?
Bledina : en effet tu avais raison je m'inquietais pour rien mais bon comme tu dis c'est toujours plus facile à dire que à faire .. Et toi comment vas tu ? c'est pas trop dur ?
Cécé : Youpiiiii super ça fait trop plaisir que tout aille bien et que tout se soit bien passé et qu ce moment ait été un pur bonheur pour vous !!
Kath : comment ca va ?
Et les autres ?
Pour mon cas apres une grosse inquietude comme je vous avez fait partagé, l'echo c'est super bien passée mais ça à été trés complique car petit ou petite crevette nous en a fait voir de toutes les couleurs car il/elle s'eclatait à fond et bougé dans tous les sens et ne voulait pas se montrer Mr gygy a du osciller entre sonde sur le ventre et sonde vaginale pour pouvoir prendre les differentes mesures ... donc bon ca en dis long pour la suite ... Mais c'est pas grave c'est pour notre plus grand bonheur on est trés heureux..
DPA prevue pour le 25/02
Bisous a vous toutes les couveuses prenez soins de vous et reposez vous et celles qui sont encore en attende ne perdez pas espoir surtout et on n'est là ne l'oubliez pas !!
coucou les filles, comment allez vous aujourd hui?
moi mis a part fatiguée, ca va bien! merci pour vos précision, ca m'a beaucoup aidé. oui j'ai des chats qui ne sortent pas, donc pas de risque ou du moins, peu de risque pour la toxo, jusqu'a maintenant ils ne me l'ont pas donné donc pas trop de risque pendant la grossesse je pense, mais je vais quand meme faire attention! pour tout ce qui est de la viande, tres cuit, meme si j'aime saignant!!!mais bon! y'a que pour les fromages, je sais pas encore lesquels j'ai droit ou pas. donc si vous pouvez me dire pour babybel, vache qui rit, coulommier... merci.
sinon oui hate d'etre au 10.
cece, c'est super que bébé s'est bien montré, c'est une excellente nouvelle ca!