loetsya, je ne peux pas te dire, je ne connais pas puregon, dsl!
bon ce matin pds faite, et cet aprem apres plusieurs appel, j'ai enfin eu mes résultats, alors je suis en taux a 1357, donc belle et bien enceinte, trop contente, je me suis sentie soulagée car un peu peur que finalement le test pipi m'ai fait une blague mais non! lundi soir je vois gygy et zhom sera present, trop bien! donc voila, je suis sur mon petit nuage et tellement heureuse d'avoir un petit etre dans mon ventre! trop bien! bon mis a part les nausées, mais je crois que ca vient du fait que j'ai mangé épicé, donc fini les merguez cet été, moi qui adore ca, mais bon je me dis que je déteste les nausées que ca entraine alors ca ne va pas me manquer + que ca finalement!
voila, en vous, quoi de beau?
bonne soirée
Coucou, les filles,
bledina, ca s'est donc calmé, miraculeusement? c'est quand meme bizarre qu'ils ne sachent pas d'ou ca provient? j'espère que vous allez bien quand meme
pour ma part, toujours mes petits tiraillements au ventre, et mes quelques maux de ventre j'ai une température de 37° en ce moment depuis plusieurs matins mis a part ca tout va bien voili voilou
bisous les filles
Coucou les filles,
lilouu, moi j'ai déjà eu en cors de cycle des saignements marron (désolée) mais jamais en grande quantité comme les règles. Mais plus rien ne m'étonne, gygy te dira demain. Tu sais moi aussi mon corps me joue des tours et je ne le comprend pas toujours.
Ce matin j'ai donc refais une hystero, alors j'ai effectivement un tout petit utérus mais d'après le médecin pas d'anomalies donc ça ne devrais pas empecher d'avoir des enfants, je suis vraiment soulagé.
Voilà les dernières news.
Courage à toutes
Bisous
fin_kiki, c'est une tres bonne nouvelle ca, en tout cas j'espere que bébé arrivera bientot!
lillouu, je peux pas te dire, je n'ai jamais eu 2 fois mes regles en peu de temps, dsl, mais gygy te dira ce qu'il en est demain.
bon moi hate d'etre a lundi pour si possible, faire la rencontre avec notre biboouille!!!! en tout cas je sais pas ce qu'il m'arrive, je suis en tout début de grossesse et je commence deja a etre + ou - serrer dans mes vetements au niveau de la taille, c'est du nouveau!!! mais bon je verrais bien ce qu'il en est dans quelques jours!!! sinon je suis en stresse permanent, peur que bébé nous quitte, je suis terrorisée a cette idée, mais je n'arrive pas a me l'enlever de la tete!!!!
Coucou les filles,
lilou je suis comme toi, tu n'es pas bizare...lol... j'ai des cycles a rallonge et des pertes en milieu de cycle qui en ce qui me concerne correspondrai au jour d'ovulation d'après gygy...ça ne l'inquiète absolument pas... effectivement tu a peut etre ovulé 2 fois, ça peut arrivé...
Ne te prends pas la tete avec ça...moi aussi au début ça me fesait flipper et je comprenais rien...mais évite de ragarder sur le net, il y a de tout et nimporte quoi il vaut mieux en parler à gygy...
J'ai fait mes prises de sang mardi et j'ai vraiment peur des résultats... je suis tellement stréssée que je fais des crises d'angoisse pourtant c pas mon genre d'abitude je suis plutot calme...
a bientot...