A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 58)

Discussions

Auteur
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 10:41

zazybel, ca va et toi?

bon je suis a j30 et normalement a 14 dpo! je suis fatiguée, grognon, je m'enerve tres vite, je pleure facilement, j'ai des barre de douleurs qui apparaissent dans le bas du ventre et reparte comme elles sont venues, j'ai l'impression que mon uterus a quelque peu grossis et mon col de l'uterus est un peu bas! les nausées(sans vomir) ca va ca vient, surtout en voiture (quand c'est pas moi qui conduit), j'ai tjr + ou - mal aux seins mais quand j'y touche ou les frole(mais je peux dormir sur le ventre) et ma temperature est tjr haute(entre 36.9 et 37.2). je pense que les rrr devraient arriver demain meme si je prefererais pas! donc voila je sais pas trop ce qu'y m'arrive, si c'est l'effet des rrr ou d'autre chose, donc la seule solution est d'attendre jusqu'a vendredi si mes rrr ne sont pas là demain, et si tjr rien, lundi j'appelle gygy pour pds. je verrais bien.

et vous, comment allez vous avec ce beau temps? moi ca me donne un peu la peche!

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:06

Coucou les filles,

Kath, ca ne doit pas etre simple tous ca, j'espère que tu seras bientot fixés...

Lilou, comme les autres je pense aussi qu'il faudrait consulter un autre gygy, certain sont butés et catégoriques, sur certains éléments ou critères alors qu'ils ne devrait pas..

Pour ma part, je suis a j14 aujourd'hui, et je sors de l'echographie, résultat : gros folicule, je suis en phase imminente d'ovulation, et le medecin, a dit que tous était favorable a une éventuelle grossesse là... 
donc l'espoir est là....

J'espère que vous allez toutes bien, bisous a toutes 
lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:13
 coucou les filles,,

zazybel> c'est mon 3ème gygy qui me dit sa j'ai un problème polikystique j'ovule pas assez, 
j'ai déjà perdu 5kg mes avec mes soucis je les ai repris pas évidant quand tu boss plus. et non elle ne a pas donner de solution  miracle elle ma dit de me remètre au sport et de mieux manger sof que jsuis aller voir un diététicienne et quel ma dit que je manger bien, et kil fallais que je face plus de sport mes seul tu na pas la meme motivation qu'à plusieur.

donc je me demande vraiment si un jour on auras un enfant car avec mon homme on à plus espoire, si personne ne m'aide, et ici 33 des gynéco j'en connais aucun de bon 
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:40

poupichette, non pas facile du tout

lilouu, moi aussi j'ai beaucoup de mal a ovulé, mais je vois pas en quoi ca les genes qu'on est des kilos en trop, c'est pas pour eux que la grossesse peut etre risqué! et puis certaines femme ronde n'ont aucun pb pendant la grossesse tandis que des femme minces en auront pleins! moi je dois avouer que je suis tombée sur un bon gygy qui m'a juste dit que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas prendre + de kilo, que ce que j'ai deja, mais avec le stresse + les medok, j'en ai pris 7 et reperdu 2, dc pas facile, notre corps est soumis a rude epreuve. tu vas finir par avoir un bon gygy, courage

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 16:38
 Coucou les mousquetaires

Zazybel heureuse de voir que tout va bien pour tes loulous, moi ma puce en a marre que je ne puisse rien faire avec elle, elle n'a qu'une hâte c'est que bb soit là, surtout une p'tite soeur elle veut toujours pas entendre parler de p'tit frère lol !!!

Lilou c'est vraiment idiot de nous forcer à perdre du poids surtout si la diététicienne t'a dit que tu manger correctement moi aussi je suis en surpoids et aucun gygy ne m'a dit d'en perdre !!! et pour le sport je peux te conseiller de l'aquagym ou l'aquabyke c'est super comme sport et ca aide bien et en plus c'est souvent très conviviale.
Et essaye de te renseigner autour de toi amies connaissances en ce qui concerne  leurs gygys tu arriveras à trouver chaussures à tes pieds.
Et ne désespère pas tu finiras par y arriver regarde j'ai 36 ans et je suis enceinte malgré mes soucis de mon 2 bb.
Et pour l'hystéro enfin je crois que c'est toi qui doit en faire une ne t'inquiète il préfère que tu ne soit pas enceinte parce qu'il y a un risque car il envoie un produit de contraste dans les trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées et si c'est le cas ca les débouchent et une grossesse est possible le cycle suivant.
Courage ne perds pas espoir.

Kath je serais toi je verrais pour faire un test de grossesse (clearblue de préfèrence) demain matin ou après-demain avec les premières urines je croises les doigts et tiens moi au courant.

Poupinette et bien alors c'est bon tout ca tp tp tp avec l'envie de le faire par plaisir.

Cece tout va bien pour toi bientôt ton écho je crois non ???

Désir et toi ca va ?

Euh j'ai oublié le reste !!!!! désolée les mousquetaires.

Sinon moi et bien ca peux aller plus ou moins, maintenant j'ai un ttt de 2 mois parce que je suis anémié en plus de tout de tout le reste, je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir mon p'tit bout dans les bras car je n'en peux plus.
Mon kiné m'a dit que je n'irais pas jusqu'au 10/10 mais mi-septembre et il a dit qu'il ne s'était jamais trompé lol !!! on verra bien.

Bon je vous laisse et bon courage à toutes, je vous lis souvent mais suis tellement ko que j'ai pas le courage de poster désolée.

Une pour toutes toutes pour un +++

BISOUS.

lilouu2 14 messages
lilouu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 18:32
coucou les filles merci encore de votre soutien,
je vais me renseigner pour l'aquagym mes il me semble qu'il faut savoir nager, ce qui n'est pas mon cas.
en tout cas j'ai une bonne nouvell j'ai garder mes nièce pendant une semaine et hopppp j'ai eu mes règles  naturellement moi qui ne les avais pas eu depuis 6 mois jsui trop contente,,,
maintenant me reste à retrouver un gygy

pour toute celles qui étais avec moi au début je crois bien que je suis la seul à ne pas être enceinte...
moi j'ai arrêter la pilule en mars 2011 j'ai eu mes regle en mars,déce et jan, je ne suis pas enceinte et ne c'est pas quand j'ovule donc j'ai décider de faire la courbe de températur
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 21:07
 Coucou

Lilou  super pour tes rrr et tu sais le psychique joue aussi beaucoup, on arrive à se bloquer les rrr simplement parce qu'on veut à tout prix bb c'est pour ca qu'il faut s'aérer la tête un max et ne pas se mettre de pression.
Et pour l'aquagym pas besoin de savoir nager faut juste que tu le dises et la plupart des exercices se font lorsqu'on a pieds et quand on a pas pieds il y a des boudins ou frites et les moniteurs te disent ce que tu peux faire, lorsque j'y allais il y avait beaucoup de dames et même un mr qui savait pas nager et qui venait à chaque séance, sinon il y a l'aquabyke c'est sur un vélo d'appartement mais en piscine.

Bonne soirée.

Bisous.

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 22:20
 coucou les mousquetaires 

dsl je déserte un peu mais le matin j'essaye de faire des choses aprem sieste après sieste petite baignade et après tout s'enchaine douche du loulou bouffe etc... et le soir je suis bien souvent naze enfin vivement le 2ème trimestre que je pète le feu lol 

lilou: moi c'est les traitements qui m'ont fait prendre 20/25 kg et puis après la naissance de mon fils allez comme si j'en avais pas assez j'en ai repais 6/7 de plus bah avec un poids de 86 kg mon gygy ne m'a jamais parlé de perdre du poids pour me filer les traitements par contre pareil que les filles enceinte je dois faire attention à pas trop prendre pour mon fils j'avais fini avec seulement 3 kg en plus vu que j'en avais perdu bcp au début puis peu pris à cause du diabète et cette fois je suis à - 2 kg depuis le début et comme à mon avis je vais refaire du diabète bah je serais sous régime sans sucre donc peu de risque d'en prendre bcp 
courage ma belle et j'espère que tu trouveras un bon gygy qui sauras vous aider mais ne perds pas espoir 

kath: je veux pas m'enflammer mais ça sent bon ces symptômes quand même allez file faire un test à 14 dpo si c +++ il va viré ce test rhhhhhhooooooooooo je suis excitée comme une puce moi allez vite vite demain je veux savoir moi attends pas lundi sinon je vais devenir dingue moi mais comment tu fais pour vouloir attendre allez zouuuuuuu direction la pharma à l'aube lol ;)

bledina: bon moi je t'ai fais mon pronostic sur FB tu te débrouilles comme tu veux mais t'accouches le 25 septembre lol et si c'est un gars punaise je te souhaite bon courage car s'il est aussi chieur que mon fils mouahahah 
mon echo est dans 15 jours punaise ça avance pas ce temps j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends cette echo par moment je suis sereine à d'autres un peu moins je pense que le jour J va être terrible à vivre pour moi et mon mari 

zazybel: alors c'est le pieds hein les vacances lol trop bon de bosser dans les écoles quand même :D
je vois que tes loulous vont bien c'est cool 
c'est la première rentrée pour evan aussi en septembre ?
moi mon fils depuis qu'il a fait sa matinée découverte il arrête pas de me dire le soir demain on va à l'école euh non pas encore mon loulou ^^

poupichette : alors TP intensif use et abuse de ton zhom pour nous faire un joli bb 

bisous aux autres j'ai plus l'historique pour combler la déficience de mon cerveau 

ici bon bah toujours les même symptômes fatigue , mal aux nichons surtout le soir , mal à l'estomac ou remontrée acide c'est au choix lol
mais bon là je profite pour faire les choses le matin et l'aprem je fais rien de chez rien le seul luxe que j'aimerais c'est que mon fils me laisse dormir le matin mais ça c mort j'ai gagné 30 min par rapport à d'hab et là j'ai droit à du 7h du mat' mais bon en vacances ça fait flic quand même ...

bisous à toutes et kath déconne pas file acheter un test non de dious 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 09:15

bledina et cece, normalement elles devraient arrivée aujourdhui donc si rien dans la journée j'irais chercher un test, mais peur que ce soit ---. mais faut que je le fasse avant ce weekend car repas de famille(encore et j'adore ca) et donc faut que je sache si y'a des choses que j'aurais le droit ou non de manger! bon tjr un peu mal aux seins, tjr que quand j'y touche, envie de vomir mais que la nuit, cette nuit je me suis levée 6 fois pour aller faire pipi, et hier tp avec zhom qui m'a bien dit que mon col de l'uterus etait + bas que d'habitude! mais là un peu mal au ventre donc impression que les rrr vont débarquées, je verrais bien, mais comme toujours je vous tiens au courant!

contente que vos grossesse se passsent bien, c'est une tres bonne nouvelle!

bises

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 06:42

coucou les filles, bon toujours les signes, et donc ce matin test pipi où je vois 2 barres, donc ce matin direction le medecin pour lui demander pds pour confirmation! donc d'apres le test pipi je suis bien enceinte!!!!!!! quand j'ai vu les 2 traits, zhom etant pas encore parti au boulot, je lui ai demander ce qu'il voyait, il m'a repondu 2 traits et je lui ai dit tout naturellement "on va avoir un bébé" et je me suis mise a pleurer, et je l'ai fais pleurer!!! je veux pds pour confirmation mais le trait enceinte est bien là et pas juste un peu pale, bon il est pas foncé mais on le voit sans se faire mal aux yeux! alors qu'on était a 2 mois de l'iac, a quelques jours de l'hystéro, et bah je me dis que j'ai eu raison de tenté mais avec risque de grossesse multiple, je suis tellement heureuse mais maintenant j'ai peur pour les 3 premier mois, faut que bébé s'accroche, sinon ca va etre dur!!! enfin voila, vous avez eu raison de me dire de faire test pipi, car ca a marché, apres presque 2 ans d'essais, je suis aux anges et je porte enfin la vie.

alors a toutes les essayeuses, on va toutes y arrivées, ne perdez pas espoir!!!!

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 08:02

Roooh Kath trop bien vite va nous faire cette pds que ce soit officiel!!!!!!!  c'est super et oui tu as eu raison de tenter

félicitation en tous cas
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:03

merci poupichette, bah pour la pds ca attendra lundi car medecin en vac jusqu'a fin du mois, et gygy revient lundi donc je l'appellerais lundi a 14h. en tout cas je suis sur un petit nuage, meme si quelques nausées et mal au ventre
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:26
 rhoooooooooo je suis trop contente félicitations ma belle rhoooo lala j'en ai les larmes qui sont montés dis donc mais j'en étais sur au vu de ce que tu nous disais 
les nausées t'en a pas fini et les douleurs c'est normal bb fait son nid douillet pour 9 mois 
Pour la FC n'y pense pas dixit la fille qui en ce moment stresse comme une folle qui a l'impression que le cauchemar de mars va se reproduire enfin de toute façon on peut rien changer au chose alors je te dirais qu'une chose essaye de quand même en profiter un max dès le début de toute façon quoi qu'il arrive on les aime à peine la 2ème barre apparu et la grossesse passe tellement vite ...
bon allez gros bisous et prends soin de toi euhhhhhh de vous ;)
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 09:31

merci cece! n'y pense pas non plus, ton bébé est bien accroché j'en suis sure! oui je l'aime deja, j'espere juste que la pds va bien confirmer le test!
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 11:14

Coucou les filles

et félicitations à Kath, je suis super heureuse pour toi et j'avoue que ça me redonne espoir moi qui doit faire l'hystero cette après midi.

Je sens que le week end va etre long pour attendre jusqu'a lundi pour la confirmation mais effectivement vu les symptomes y'a aucun doute. 
Ce soir j'ai de la famille qui arrive pour ne semaine donc je pourrais peut etre pas vous ecrire mais depuis mon tel portable j'arriverai à vous lire.

Gros bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.