zazybel, ca va et toi?
bon je suis a j30 et normalement a 14 dpo! je suis fatiguée, grognon, je m'enerve tres vite, je pleure facilement, j'ai des barre de douleurs qui apparaissent dans le bas du ventre et reparte comme elles sont venues, j'ai l'impression que mon uterus a quelque peu grossis et mon col de l'uterus est un peu bas! les nausées(sans vomir) ca va ca vient, surtout en voiture (quand c'est pas moi qui conduit), j'ai tjr + ou - mal aux seins mais quand j'y touche ou les frole(mais je peux dormir sur le ventre) et ma temperature est tjr haute(entre 36.9 et 37.2). je pense que les rrr devraient arriver demain meme si je prefererais pas! donc voila je sais pas trop ce qu'y m'arrive, si c'est l'effet des rrr ou d'autre chose, donc la seule solution est d'attendre jusqu'a vendredi si mes rrr ne sont pas là demain, et si tjr rien, lundi j'appelle gygy pour pds. je verrais bien.
et vous, comment allez vous avec ce beau temps? moi ca me donne un peu la peche!
poupichette, non pas facile du tout
lilouu, moi aussi j'ai beaucoup de mal a ovulé, mais je vois pas en quoi ca les genes qu'on est des kilos en trop, c'est pas pour eux que la grossesse peut etre risqué! et puis certaines femme ronde n'ont aucun pb pendant la grossesse tandis que des femme minces en auront pleins! moi je dois avouer que je suis tombée sur un bon gygy qui m'a juste dit que lorsque je tomberais enceinte, je ne devrais pas prendre + de kilo, que ce que j'ai deja, mais avec le stresse + les medok, j'en ai pris 7 et reperdu 2, dc pas facile, notre corps est soumis a rude epreuve. tu vas finir par avoir un bon gygy, courage
bledina et cece, normalement elles devraient arrivée aujourdhui donc si rien dans la journée j'irais chercher un test, mais peur que ce soit ---. mais faut que je le fasse avant ce weekend car repas de famille(encore et j'adore ca) et donc faut que je sache si y'a des choses que j'aurais le droit ou non de manger! bon tjr un peu mal aux seins, tjr que quand j'y touche, envie de vomir mais que la nuit, cette nuit je me suis levée 6 fois pour aller faire pipi, et hier tp avec zhom qui m'a bien dit que mon col de l'uterus etait + bas que d'habitude! mais là un peu mal au ventre donc impression que les rrr vont débarquées, je verrais bien, mais comme toujours je vous tiens au courant!
contente que vos grossesse se passsent bien, c'est une tres bonne nouvelle!
bises
coucou les filles, bon toujours les signes, et donc ce matin test pipi où je vois 2 barres, donc ce matin direction le medecin pour lui demander pds pour confirmation! donc d'apres le test pipi je suis bien enceinte!!!!!!! quand j'ai vu les 2 traits, zhom etant pas encore parti au boulot, je lui ai demander ce qu'il voyait, il m'a repondu 2 traits et je lui ai dit tout naturellement "on va avoir un bébé" et je me suis mise a pleurer, et je l'ai fais pleurer!!! je veux pds pour confirmation mais le trait enceinte est bien là et pas juste un peu pale, bon il est pas foncé mais on le voit sans se faire mal aux yeux! alors qu'on était a 2 mois de l'iac, a quelques jours de l'hystéro, et bah je me dis que j'ai eu raison de tenté mais avec risque de grossesse multiple, je suis tellement heureuse mais maintenant j'ai peur pour les 3 premier mois, faut que bébé s'accroche, sinon ca va etre dur!!! enfin voila, vous avez eu raison de me dire de faire test pipi, car ca a marché, apres presque 2 ans d'essais, je suis aux anges et je porte enfin la vie.
alors a toutes les essayeuses, on va toutes y arrivées, ne perdez pas espoir!!!!
Coucou les filles
et félicitations à Kath, je suis super heureuse pour toi et j'avoue que ça me redonne espoir moi qui doit faire l'hystero cette après midi.
Je sens que le week end va etre long pour attendre jusqu'a lundi pour la confirmation mais effectivement vu les symptomes y'a aucun doute.
Ce soir j'ai de la famille qui arrive pour ne semaine donc je pourrais peut etre pas vous ecrire mais depuis mon tel portable j'arriverai à vous lire.
Gros bisous à toutes