A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 54)

Discussions

Auteur
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 17:25

Coucou les mousquetaires

Comment allez vous ?? Quelles sont les petites infos ?? Vous en etes ou dans vos cycles et essais ?

Lilou : tes regles sont arrivées ou pas ? Et ton gygy prevoit de te faire quoi si tes ovaires sont bouchées ?

Kath : oui il s'agit d'un bébé couette car j'avais du arreter tout le traitment a cause de mon hyperstimulation de la derniere fois suite au traitement et en faite j'aurai du reprendre les essais là à ce cycle..

Et toi je comprend pas pourquoi ton gygy ne te laisse pas le duphaston en systematique de J16 à J25 ? car c'est sur je te comprend d'avoir des cycles long c'est super dure moralement car moi je sais que j'avais l'impression de perdre mon temps et du temps dans les essais ... Mais courage allez il ne faut pas perdre espoir !!

poupichette : tu en es ou ? tu as fait quoi comme examen ? et tu as commencé des traitements ou pas ? Et en effet il faut garder espoir mais je comprend tout a fait que ca soit dur car meme si a ce jour j'ai eu un + la peur et tout de meme la ...

Zazybel : merci pour tes felicitations comment vas tu toi ?

Et les autres ou etes vous bledina ? Moon ? Cécé ?  

Sinon moi bé appel passé à Mr le gygy ce matin RDV pour declaration de grossesse et voir si ce + est vraiment un + en effet car ce doute me hante la tete mais on verra...

Bisous a vous toutes !!!

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 07:08
 juste je viens félciiter desir 
je reviendrais plus tard dans la journée pour vous mettre un mot et mettre la récap à jour 
profite à fond et quand je vous disais qu'il faut croire au miracle 
allez les mousquetaires motivé la cigogne est revenu parmi nous 

bisous 
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 07:08
 juste je viens félciiter desir 
je reviendrais plus tard dans la journée pour vous mettre un mot et mettre la récap à jour 
profite à fond et quand je vous disais qu'il faut croire au miracle 
allez les mousquetaires motivé la cigogne est revenu parmi nous 

bisous 
poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 09:29
 Coucou les filles, pour répondre a kath, je sais que ça peut aussi venir de lui, mais dans ma tête je fais un blocage sur le fait que pour l'instant c'est moi qui n'ai pas de cycle, et dans pas d'ovulation confirmée, entre guillemet qui pour l'instant ne suis pas normale, je veux d'abord être totalement régulière et voire que même comme ça, ça ne fonctionne pas avant d'envisager que le problème puisse venir peut être de lui... a la rigueur je préférerais que ça vienne de moi que de lui, car j'ai le temps, de consulter, faire les examens, et d'y mettre plus de rigueur je pense 

mise a part ça moral au plus bas... 

j'ai une de mes amies qui est tombé enceinte, elle en est a 2 mois, on s'était lancé en même temps a quelques semaines prêt dans l'aventure, et quand elle me l'a annoncé la phrase : et toi toujours rien... 
ça ma fais super mal

donc tous les jours sur le fameux réseaux social F******k j'ai le droit en première actualité qui s'affiche sur ma page son suivi, a une autre de mes amies qui a accouché récemment et qui poste une photo quotidiennement de son bout de chou, et là une collègue hier avec qui je m'entend super bien, m'a appris en me montrant son échographie... 
bref jai l'impression que tout le monde dans mon entourage y arrive, et ça me désespère, ça me rend super aigrie je sais que je ne devrais pas, qu'il faut garder espoir et tout, mais c'est tellement plus difficile a faire qu'a dire 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:48

bon bah je venais d'ecrire un bon truc mais panne de courant 1 seconde avant de valider!!!! donc je recommance!!

poupichette, oui + facile a dire qu'a faire, je vois toute les nanas que je connais et qui tombe enceinte sans pb et je me dis que c'est pas juste, surtout que certaine sont vraiment des meres indignes, qui n'auraient jamais du avoir d'enfant, et moi qui sait que je serais une mere genial et que mon enfant ne manquerait de rien, ca va faire 2 ans que je suis en essai!!! mais bon je suis quand meme bien soutenue et c'est ce qu'il faut, car les jours sont dur!!!!

sinon pour moi, je devrais avoir mes rrr lundi ou au + tard mercredi, et je pourrais ensuite commencer clomid, mais je demanderais a gygy duphaston pour ne pas avoir un cycle de 2 mois car ca me prends la tete ca!!!! et demain spermo et test de survie de zozo pour zhom, il est pas tres embaler car il aime pas faire ca, mais bon pas le choix et il le sait donc il se met a la tache quand meme!!!!! voila!

bonne journee et les mousquetaires et on veut d'autre +++++

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 11:51

Coucou les filles,

désolé de mon absence mais je ne recevais plus vos messages alors je croyais qu'il n'y avait rien sur le post.

Tout d'abord félicitation à Désir, tu me redonne espoir, profite de bien de ta grossesse.

Poupichette, je sais ce que tu ressens car toutes mes copines ont commencé les essais après moi et on déjà eu bb ou sont enceintes donc les boules.

Pour ma part, j'ai eu mes règles jeudi donc vendredi matin tel à gygy qui a voulu me voir le jour meme.

Donc hier rdv gygy à j2, il m'a refait une e ho et c'est bon mes ovaires ont redégonflé et on passe à l'étape suivante.

Il m'a prescrit un stylo pour faire les injections tous les jours pour l'ovulation + ovitrelle a l'ovulation + nouveau test post coital et je dois le revoir jeudi.

Donc je croise les doigts pour que ça marche sinon il m'a dit qu'au prochain cycle on ferrait une insimination (en fonction du test post coital aussi) car si les zozo arrivent pas a passer la glaire et bien on les aidera.

Voilà du coup l'espoir revient et je suis contente car ce nouveau gygy a l'air de bien s'impliquer.

De toute façon je vous tiendrai au courant du rendez vous de jeudi soir.

Gros bisous à toutes et bon week end.

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 10:35

fin_kiki, je croise les doigts pour toi. ca avance vite tout ca, moi avant de passer a l'insemination y'a encore quelque mois, mais je vais essayer d'accelerer les choses car je commence a craquer! zhom a fait spermo et test de survie des zozo samedi et on devrait recevoir les resultats d'ici mercredi, quand a moi j'attends les rrr mais pas de signes qui disent qu'elles arrivent (pas de douleurs au ventre alors que d'habitude a j-2 voir avant j'ai tjr mal depuis que je suis sous traitement). bon sinon pour me saper encore + le moral, j'ai appris hier qu'une amie est enceinte de 3 mois alors qu'elle n'avait pas prevu d'avoir un bébé et qu'il se pointe par hazard, donc pas facile pour moi meme si je suis contente pour elle! pleins de femmes enceinte autour de moi, et meme si je suis heureuse pour toutes, je me dis que moi je voudrais etre a leur place, avoir tous leurs maux et leurs rdv medicaux!!! mais bon, faut que je garde le moral mais tres dur! voila.

et vous, où en etes vous?

bonne journée les mousquetaires

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 10:17
 Coucou tout le monde

Kath toujours rien??? 

fin kiki, c'est super ca avance, et le gygy a l'air de bien s'impliquer

cece alors comment ca va, on attend toujours ton ptit mot??

pour ma part javais été voir gygy le 1er juin et elle m'avait dit puisque tu viens d'avoir tes rrr si dans 1 mois tu n'as toujours pas tes rrr tu reviens me voir et je te mets sous traitement, mais la au bout d'une semaine jai eu des pertes pendant une grosse semaine, normalement je devrais encore attendre 15 jours avant de la rappeler, mais la je sais plus si je dois considérer ca comme un cycle ou non, est ce que je l'appelle maintenant pour qu'elle me mette sous ttt? 
j'en ai marre d'attendre entre les cycles de 2-3 mois puis les pseudos cycles de 15 jours, je ne sais plus sur quoi me fixer
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 10:52

coucou les mousquetaires !!

Pouchinette : je comprend comment ca doit etre dure pour toi de voir toutes tes copines tombés enceintes car moi j'ai eté dans le meme cas la premiere à partir dans cette aveenture et la derniere à y arriver ... Donc ne desespere pas on y arrive toujours .. apres je sais que ce que je vais te dire et super compliqué car moi meme j'ai eu du mal car dans notre cas c'est impossible de ne pas y penser mais essaye de lacher prise car moi la je n'y croyais plus j'avais un peu laché prise et subissait la situation car pour les traitements c'etait tres compliqués !!

Sinon pour ton RDv avec tton gygy moi je l'appelerai pour savoir ce qu'il en pense et c'est lui qui vera ce qu'il prefere.. Il veut te mettre quoi comme traitement en place ?

Kath : Alors MMe les rrr sont arrivées ou toujours en attente ? et tu crois qu'il pourrait ce cacher un petit + ou non ? il t'avais fais une echo avant de te declancher ou non ? Courage ne perd pas espoir !!!! toi aussi tu le merite et tu l'auras

Fin kiki : Alors comment se passe c'est injections ? Et tu fais quand ton test post coital ? Et en effet tu as raison ne perd pas espoir !!

Et les autres ou en etes vous ? quels sont vos nouvelles ??

Gros bisous bon courage

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 12:02

bon ca y est les rrr ont débarquées!

désir, oui gygy m'avait fait une echo avant de me les declencher, a chaque fois que je le vois il me fait une echo de toute facon! je savais qu'un +++ ne pouvait pas etre là car je savais que je n'avais pas ovuler! mais là je me demandais quand meme quand elle ellait arrivées car pas de douleurs au ventre, mais elles sont bel et bien là, donc debut d'un nouveau cycle, demain pds et debut prise clomid x2... aller faut que je tienne le coup, mais vraiment dur!!! je devrais avoir les resultats de zhom demain, on verra bien! en tout cas il m'a dit qu'il etait en bonne condition quand il a fait son boulot!!!car là c'etait a la pma alors que la derniere fois c'etait aux labo d'analyse mais pas pareil, là en + c'eatit samedi matin, normalement ils sont fermé mais comme zhom bosse toute la semaine, ils ont bien voulu nous donner ce jour là! enfin bref, il m'a dit qu'il serait d'attaque pour les iac(ou iiu je crois aussi que ca s'appelle comme ca) car ce serait a cette pma donc dans de bonnes conditions pour prelever son sperme! enfin voila!!! maintenant j'attends cette aprem pour prendre rdv avec gygy, je crois que c'est a j10 ou 12 je sais plu, jhe vais voir ca!!! donc j'essai de ne pas baisser les bras et de garder le moral!!!

et vous?

poupichette 13 messages
poupichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 10:07

Kath c'est un nouveau cycle qui commence, en espérant que les resultats de ton homme soit productifs, ca va le faire

suite a l'avis de desir et d'une amie, j'ai appelé ma gygy hier après midi, et elle me demande d'attendre jusqu'a vendredi après midi ou samedi matin pour la rapeller, si toujours pas de rrr, elle me prépare une ordonnance 
la derniere fois elle m'avait parlé de duphaston, et d'autre chose en complément mais jai aucun souvenir du nom

je suis juste soulagée je me dit que les choses vont finir par se remettre dans l'ordre, et que je vais peut etre enfin y arriver

et vous alors ?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 14:47
 coucou les filles 

je suis désolé je déserte à mort là ça craint mais je suis extrêmement fatigué plus que pour les 2 autres débuts de grossesses au point de limite tomber par terre si je ne m'allonge pas donc mes passages sur l'ordi sont très bref mais je pense à vous tous les jours 

poupichette : bon aller j'espère que ça va avancer un peu 

kath: bon croisage de doigts pour que clomid *2 fonctionne et que le spermo de ton zhom soit bon 

bisous à toutes je reste pas plus je dois aller faire les courses et aller à la poste j'ai pas réussi à dormir malgré la fatigue ça va être chaud je vais rentrer sur les rotules pourtant c'est pas grand chose vivement le 2nd trimestre que je retrouve ma pêche 

courage mes mousquetaires vous aussi très bientot vous allez être sur les rotules pour un rien lol bisous bisous 
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 13:06

bonjour les mousquetaires, alors quoi de nouveau?

moi on a recu les resultats de zhom qui n'ont pas vraiment changé des dernier, mais là y'a eu test de survie des zozo et je suis plutot contente car c'est ecrit "tres bonne mobilité a 24h" donc ca me reconforte, y'aurais pas de problemen pour les iac, enfin si moi ca va, on saura ca avec radio des trompes

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 19:06

Coucou les filles,

Kath, c'est une bonne nouvelle ça, on croise les doigts pour la suite.

J'ai vu gygy hier (à j8) et il semble que je commence à réagir au traitement (injection de gonal) mais à l'écho il m'a dit que j'avais beaucoup de follicule donc de risque de grossesse multiple. Sinon il m'a dit de refaire une pds que j'ai fais ce matin pour controler l'oestradiol + test post coital. Réultat que je viens de consulter sur internet, il semble que ma glaire soit visqueuse et que 100 % des zozos soient immobiles donc test négatif.

Demain je dois voir un de ses confrère de permanence donc on verra ce qu'il en dit et normalement je dois faire la piqure d'ovitrelle lundi pour avoir une ovulation entre mardi soir et mercredi soir mais je me dis que si le test post coital est négatif ça ne servira à rien. Je suis un peu démoralisée ce soir. J'espère qu'on va pouvoir passer aux insimination si ma glaire ne laisse rien passer.

J'ai besoin de vos témoignages si vous avez déjà pris ce traitement ou tout simplement de votre soutien.

Gros bisous les filles

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 07:40
 coucou les filles 

je vois que ça avance bien là 

kath : c'est super ça , c'était un test de survie dans la glaire ? car même un bb couette peut être possiblesi  tu n'as pas de soucis au niveau des trompes 

finkiki: la bonne nouvelle c'est que tu réagis aux traitements donc si c'est juste le soucis de la glaire , les IAC règleront le problème et du coup tu pourras très vite avoir ton petit baby rhoooooo la la j'ai hate que vous ayez votre +++

desir : alors comment te sents tu ? des symptômes? 

et les autres comment ça va ? venez nous donnez des news ...

ici ça va pas trop mal toujours les petits désagréments habituels mais ça on va pas en faire toute une hsitoire on en rêve toutes de les avoir donc ...
J'ai déjà pris un peu de bide , mon zhom me l'a dit hier soir pourtant je suis en surpoids donc déjà un bon bide mais là ça fait 2 jours que j'arrête pas d'ouvrir mon pantacourt dès que je suis assise etc... car j'ai du mal à respirer et quand je mange un peu c'est pire 
donc je dis à mon zhom je sais pas si ça vient de moi mais je trouve mon bas du ventre qui s'est déjà gonflé et tendu et mon zhom a confirmé ça promet .... plus j'ai de grossesse plus ça se voit tot  car pour mon fils pourtant 1ère grossesse vers 10 SA , à la précédente grossesse je mettais déjà des vêtement de grossesse vers 8 SA car j'en pouvais plus , là à 7 SA j'ai pleins de truc où je suis serrer mais je voulais pas mettre mes vêtements de grossesse avant 3 mois pour pas me porter la poisse mais si ça continue comme ça je vais être obligé ...
sinon du coup nous qui voulions rien dire à personne (juste ma mère et son mari au courant car elle doit l'accompagner à l'echo) bah on a dû le dire aux parents de zhom car il nous ont invité hier soir et projettais de faire rosbeef , n'ayant pas le droit aux viandes saignantes bah on leur a dit car comment dire bah non je peux pas en manger etc... ils connaissent mes gouts j'étais griller de toute façon donc pour pas faire de jaloux lundi on le dis à mon père et sa copine 

bon allez portez vous bien toutes 
gros bisous et la semaine pro je pourrais pas venir du tout car je suis en vacances dans le sud chez mes BP j'essayerais de passer lundi mais je garantie pas ....

bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.