Coucou les filles,
je pense que l'ovulation a bien eu lieu car ma temperature depuis 3 jours est restée au dessus de 37 donc j'arrete de la prendre et j'attend la fin du cycle pour voir si +++ ou rrrrr et si rrrrr je pourrais commencer les traitement.
Par contre je suis pas sûr du jour précis de l'ovulation.
J espère que vous allez toutes bien.
Bisous et bon courage
coucou les mousquetaires!!!!
desir, je prends la progesterone pendant 10 jours puisarret avec normalement arrivée des rrr. ou si elles débarques pendant la prise de la progesterone, je l'arrete puis clomid de j2 a j6. encore 2 vrais cycles et on commencera les iac, mais avant spermo pour zhom e radio des ovaires pour moi!
voila! et vous, comment allez vous aujourd hui?
Salut
Comment allez vous?
Pour moi c'était bien - mais je ne viens pas trop en ce moment car zhom veut que je m'éloigne du fofo un peu.
Allez les filles rapporter nous des +.
Je vais essayer de repasser.
A+
Bonjour les mousquetaires!!!!
Et oui une revenante!!!!! Sincèrement désolée, je vous lis quand je peux car le boulot me prend énormèment de temps en ce moment mais je pense souvent à vous mes chères mousquetaires!!!!!
Où j'en suis : petit rappel pour vous, on se dirige vers le don d'ovocytes car insuffisance ovarienne très forte et ovaires très faignants. Une amie a accepté de faire un don au profit de mon dossier, je devrais donc pas plus vite car ça raccourci le délai d'atttente. Elle a donc rendez vous le 24 avril pour prise de sang, écho et tout le tralala. Mais je veux l'accompagner dans sa démarche. DOnc je vais me rendre au centre avec elle.
J'espère qu'ils passeront mon dossier rapidement. Si je vois que c'est trop long, direction l'Espagne.
Je vous donnerai des news bien évidemment.
Je vous embrasse toutes très fort et bon courage à toutes!!!!!
Bisous
Coucou les filles,
désolée de pas vous avoir répondu plus tôt mais je passe régulièremnt vous lire quand meme.
Cécé, je pense avoir ovulé ou le 25 ou le 27 mars donc on va attendre que le week end prochain passe et on verra si je les ai pas eu à partir de mardi ou mercredi je ferrai un test. Pour le moment y'a plus qu'a attendre et espérer.
Chol, je suis super contente pour toi j'espère que ça va faire avancer les choses et que tu aura vite ton +++.
Moon, je trouve ça bizzarre aussi que ton gygy t'es pas vérifié ta FSH et LH moi c'est la première chose qu'on a controlé et mes hormones ne sont pas comme il faut et c'est pour ça que j'ai des cycles long (entre 45 et 80 j) car tu as une de ces 2 hormones (je sais plus laquelle) qui doit etre supérieur dans la 1ere phase du cycle et l'autre dans la 2ème phase. Et si ces hormones fonctionne mal ça peux etre la cause car du coup ton corps ne produit pas la bonne hormone pour que si l'embreyon est fécondé il se développe comme il faut.
Après pour la quantité de follicule je sais pas du tout.
Si tu n'es as satisfaite de ton gygy va en voir un autre pour moi ça a été bénéfique car le nouveau me prend très bien en charge et m'a fait plus d examens et plus de traitement.
Kath, alors ces rrrr, tjs pas là ?
Voila sinon les autres j'espère que ça va.
Ca fait un petit moment qu'on a pas eu un +++ dans le groupe alors les filles il faut que se serre les coudes.
Bisous
coucou les mousquetaires!!!! comment allez vous en ce moment?
bledina, j'espere que ces malaises vont se calmer et s'arreter pour le restant de ta grossesse!!!!
moon, je suis du meme avis que bledina, change de gygy
chol79, j'espere que ton dossier va vite passer et sinon, oui bonne idée direction l'espagne!!! en tout cas je croise les doigts pour toi
desir, aller faut que ce cycle sous clomid soit un bon cycle!!!!! :)
quant à moi, tjr pas de rrr mais je me fais pas d'illusion, gygy m'a bien dit 10 jours de traitement puis ensuite 4 jours apres les rrr doivent arriver donc pas avant une semaine!!!! de toute facon je suis en plein dans les dernier preparatif du mariage qui approche a grand pas, dans un mois et demi, et j'ai rdv mercredi prochain avec un endocrinologue pour parler de la pose eventuel d'un anneau gastrique, donc je suis pas mal occupée, et du coup je pense pas trop a bébé, ca me fait du bien! voila
courage les mousquetaires!!! bises
Coucou les mousquetaires comment ça va ??
Blédina : j'espere que tu vas bien malgres ces malaises à repétition .. ils n' ont pas trouvé d'ou cela venait ?? en tout cas repose toi bien et prend soins de vous
Kath : mme les rrrr sont elles arrivées ?? sinon bon courage pour les préparatifs ça y ai c'est la derniere ligne droite avant le jour J qui approche à grand pas .. Et ta consultation avec l'endocrinologue ??
Moon : où en es tu ? tu as décidé d'aller voir un autre gynécologue ou tu a demandé au tiens pourquoi il n'avait pas fait cet examen ?
Moi ca y ai j'en suis à ma deuxieme prise de clomid aujourd'hui, pour le moment pas de moindre effets ressentis sur mon corps : à partir de quand cela apparait - il s'il y en a ???
Bon courage à vous toutes
Bise