Allez les filles courage, faut tenir bon je sais que c'est pas facile, qu'on a des haut et des bas mais on va finir par l'avoir notre +++.
Heureusement que sur ce forum on peux se parler car j'avoue que pour moi ça me fais beaucoup de bien de vous lire et de pouvoir vous parler.
Pour moi les jours passent et toujours pas d'ovulation...
Bisous et bonne soirée
Une pour toutes et toutes un +++
Coucou les mousquetaires ....
Comment allez vous vous toutes ??? Ou en êtes vous ,??
Bisous
Bon courage ....
coucou rapido
je repasse plus longtemps ce soir
j'espère que vous allez bien ?
allez fdaut revenir papoter les nenettes on ne se démotive pas ...
pas de news d'anne allez vient nous dire ton verdict...
bisous à toutes je reviens plus longuement avant d'aller au dodo ce soir
coucou les filles!
bon j'ai rdv lundi en fin d'apres midi avec gygy! aujourd hui toujours pas de regles ni de symptomes de regles donc va falloir qu'il me les déclenche avec duphaston!
sinon aujourd hui je vais bien!
et vous???
ca fait plaisir de vous revoir et de papoter avec vous ...... Comment allez vous quelles sont les nouvelles pour vous ??
Kath : là tu en es a J combien alors ?? bon courage pour lundi pour ce RDV avec le gygy !! essaye de te detendre et quand meme de profiter du soleil ce week end ...
Cécé : comment vas tu ? tu as l'air en forme ?
Blédina : tu recuperes ? ton etat de santé va bien ? tu n'es pas trop fatiguée ?
Moon : Comment est le moral,? alors tu en es ou dans ton cycle ? traitement ou pas traitement ?
Fin-kiki : cette ovulation est elle arrivée ou non ?
Zazibel : comment se passe s'est preparation pour le concours, pas trop dur ?
Moi ça peut aller malgré quelques douleurs au niveau des ovaires ( je suis a J 18) duphaston débuté et toujours c'est nausées à certains moments (mard de ce psychotage) voila impatiente que les regles soient là pour débuter clomid : par contre petite question le clomid j'ai 2 cachets à prendre mais j'ai completement zappé de demander faut le prendre en 1seule prise ou un cachet matin et soir ???
Bises à toutes !!!
Coucou rapide,
bon bah toujours pas d'ovulation. Je me demande si je vais ovuler un jour.
Désir, pour Clomid je crois que tu peux les prendre les 2 d'un coup et que ça n'a pas d'importance que ces oit le matin ou le soir.
Je crois que quand je le prenais c'était 2 comprimés et je les prenais le matin mais à te faire confirmer.
Et les autres j'espère que ça va ?
Kath tu es à combien de jour ? Peut etre que tes cycles sont comme les miens et que tu n'as pas encore ovuler ?
Bisous
re
kath: bon ben c cool que t'es rdv lundi comme ça il mettra fin à ce cycle interminable et repartir sur un nouveau
finkiki : tu es à j combien ?
désir: ne souhaite pas tes rr on ne sait jamais ... et sinon pour clomid oui en une seule prise les 2 comprimés après si c'est pas stipuler matin ou soir à toi de voir par contre essaye de rester sur le même moment choisi soit tous les matins soit tous les soirs mais pas un coup l'un un coup l'autre
zazy: tu dois être au fond de tes bouquins donc on se revois une fois ton concour terminé mais si tu viens faire une pause fofo des bisous
bledina: alors cette écho ?
les autres comment ça va ?
desir oui je suis plutot en forme enfin à part un bon rhume ça va sauf certains jours où c'est plus dur mais bon ça je sais que ça arrivera de temps en temps mais je suis surtout très impatiente de revoir gygy le 2 mai pour rattaquer tout ça et ravoir très vite un autre +++ même si je sais que je vais être plus que stresser à la prochaine grossesse
bon je vous laisse ma bm lit une histoire à titi après on fini le repas et je crois que je vais pas tarder à aller dodo car cette nuit j'ai fini ma nuit sur le canap car mon zhom est malade aussi et il ronflait un truc de fou impossible de me rendormi après ma pause pipi au bout 1h 30 à tourner j'ai pris la couette et suis allée sur le canap mais le dodo pas top quand même
bisous
coucou les filles! pour repondre a vos questions je suis a j36. mais avec clomid normalement j'etais réguliere et là plu du tout!!!
Bledina, commet vas tu? les medecins ont trouvé ce que tu as eu réellement?
bon moi je vais profiter du weekend ensoleillé, cet apres midi direction la plage. et vous?
je vous tiens au courant pour ce que gygy m'aura dit!
bises
Coucou les files,
Je suis à J35 et à ma grande surprise ce matin ma température est de 37.2 donc ni une ni deux j'ai sotté sur zhom. Maintenant je vais continuer ma température 2 ou 3 jours pour voir si elle reste au dessus de 37 pour confirmer l'ovulation et puis j'arreterai de la prendre.
Sinon comment ça va ?
Bisous et bon week end
Coucou les filles,
zazybel, est ton petit loup, il t'en fait voir de toutes les couleurs. J'espère que ça va.
bon aujourd'hui température redescendue a 36.8 donc je sais pas du coup si j'ai ovulé. J'en ai marre d'avoir des cycles comme ça. Mais bon on attend, les jours passent et on espère, on croise les doigts et on essai de tenir bon.
Bisous les filles j'espère que tout le monde va bien.
coucou rapido
finkiki : tu sais la courbe faut la lire dans sa longueur et pas sur une isolé attends les quelques jours qui viennent et si tu vois 2 plateaux bien disctint- tu as ovulé lors de la chute de t° car certaines filles ne montent jamais au dessus de 37 et pourtant ont ovulé le plus important dans une courbe c'est les 2 plateaux un bas et un haut mùais parfois l'écart est pas super important
zazy: eh ben ton petit loup les cumuls un vrai casgadeur moi je compte pas aussi le nombre de bleu , égratignures qu'il se fait mais heureusement rien de bien méchant enfin lui va presque rien dire pour un gros carton contre une porte par ex mais par contre un micro bobo plus que microscopique il me fait un cinéma de l'autre monde avec des aie aie j'ai mal lol un futur jean dujardin oscarisé mdrrrrrrrr
pleins de bisous à ton bonhomme qui guérissent
kath: alors t'as profité de la plage ? t'as fais bronzette ?
ici ça va pas trop mal le soleil fais du bien au moral
mes bp sont venus faire des travaux dans leur appart secondaire près de chez nous ce WE on a mangé le 2ème barbec de l'année hummmm trop bon mais cette fois on a pu manger dehors le top
et hier compet' de tir de zhom donc journée détente là bas pour moi je me suis balader avec mon tit coeur
bisous bonne aprem
coucou les filles!
bon lundi j'ai vu gygy qui m'a dit que mon cycle de ce mois ci est un cycle + long, je n'ai donc pas vulé quand je le pensais mais + tard! du coup il m'a mit sous progesterone pour faire venir mes rrr. donc je suis sure que bébé ne sera pas pour moi ce mois ci!
hier j'ai profité du soleil et j'ai pris des couleurs, ca fait un bien fou!
et vous quoi de nouveau?
Bonjour à vous toutes
Comment allez vous ??
Kath : tu as commencé la progesterone ca y ai ?? il te le met juste là pour les redeclencher ou il va ye le laisser apres aussi ? en tout cas bon courage
Cécé : je vois que tu gardes le moral malgres cette attente avant de repartir.... tu en es ou là si c'est pas indiscret ?
Fin-kiki : alors cette ovulation a elle eu lieu ?? bon courage !!!
Et les autres où en etes vous : bledina ? Moon ? Saby ????
Moi j'arrive vendredi à la fin du traitement par progesterone : mes aucuns indices de quoi que ce soit => alors je pense que cette deriere chance de mme nature n'aura pas marcher donc maintenant désolé mais vivement qu'elles arrivent pour commencer Clomid !!
Bisous bon courage à toutes !!!