Coucou les mousquetaires,
bledina, j'espère que tu vas mieux et qu'ils vont trouvé pourquoi tu as fais ce malaise.
Désir, moi avec mon 1er gygy j'ai eu 1 cycle sous clomid et je n'avais pas eu de suivi mais là avec mon nouveau gygy au cycle prochain je dois reprendre clomid et veux qu'on se voit au cours du cycle pour suivre l'ovulation par écho.
Comme je te comprend pour la baisse de moral....
Sinon je suis à J27 et toujours pas d'ovulation. Ce matin température de 36.2 c'est la première fois que je descend aussi bas donc à voir si dans les prochains jours ma température remonte et passe au dessus de 37.
Courage et bon week end les filles
Gros bisous
coucou les filles!
moon, je suis dsl je peux pas t'aider,je n'en ai aucune idée!!!
les filles, j'ai besoin de votre aide! j'attend mes rrr depuis hier, rien, meme quand je vais aux toilettes, pas de perte marron ni rouge, rien du tout!!! pas spécialement mal au ventre comme quand les rrr vont arrivées!!! j'ai toujours une petite glaire mais rien d'autre!!! je n'arrete pas d'aller faire pipi mais niveau température je suis sous 37, avant hier et hier j'étais a 36 et 36.2 et auojourd hui j'etais a 36.7. je me dis que je vais attendre encore avant de faire un test, si jamais elles arrivent! mais est ce que selon vous ya de l'espoir ou pas??? a savoir que depuis que je suis sous clomid, mis a part le 1er mois où je n'ai pas ovulé et que du coup pas de regles, depuis décembre j'ai eu 3 cycles sans probleme avec arrivée des rrr dans les temps!!! je me demande si les picpic pour faire arriver a maturité un seul fofo m'aurait pas jouer des tours!!! enfin je suis un peu perdu et zhom m'aide pas en me disant "te fais pas de faux espoir, t'es pas enceinte!". donc ma question est la suivante : y'a-t-il des chance que bébé se soit niché dans mon bidon? et au bout de combien de jours de retard devrais je faire un test, meme si normalement a un jour de retard c'est possible de le faire, mais quand serait le mieux??? je suis un peu perdue et j'ai pas envie de me faire de faux espoirs, aidez moi s'il vous plait les mousquetaires!!!!
bises
coucou les filles
kath: franchement le mieux c'est demain t'achètes un test et tu le fais si ton ovu a bien eu lieu au moment dis il sera positif sinon tu attends encore une grosse semaine tu fais une pds si toujours pas de rr et si vraiment c'est neg tu peux rappeler ton gygy pour qu'ils te les déclenchent car si tu as bien ovulé grace aux traitements tes rrr se pointent 14 jours et si ça t'es arrivé de pas ovulé avec clomid ça peut recommencé ce ne sont pas des traitements anodins ça fatigue énormément les ovaires et je sais que moi quand je prenais clomid puis les picpics ya un moment ça marchait plus car ovaires trop fatigués
après ne tient pas compte de ta t° ya trop de chose qui peuvent la faire varié donc le seul moyen de savoir c'est le test moi aussi quand j'attendais mon fils je me turlupinais au moins une fois le test fais bah tu sais
en début d'année quand j'ai eu on +++ je savais que j'avais ovulé grace à l'écho de controle bah le jour même j'ai fais lme test et hormi la gerbouille de la veille qui aurait très bien pu être du à une mauvaise digestion aucunes signes
il ne faut se fier ni aux signes ni aux t° tu fais le test et au moins tu te prends plus le chou
allez courage le plus dur c'est d'oser le faire prendre son pieds si c'est plus et accepter si c'est neg pour repartir de plus belle dans le combat
zazy: merci ma belle disons que quand je suis au taf je pense pas je me sents bien que quand je suis avec du monde seule je me laisse souvent aller dans mes pensées
ce qui me fais le plus chier c'est que desfois je craque et j'hurle un coup devant mon fils comme hier qui a du coup pris peur et s'est mis à pleurer je me suis tout de suite excusez et je lui expliqué pourquoi et même s'il n'a que 2 ans et demi il comprend très bien tout ce qui se passe
je sais aussi que le temps apaisera cette blessure et que ma peine sera totalement envolé le jour où je sererais à nouveau ce 2ème bébé tant attendu mais je sais aussi que ce petit ange fera à jamais parti de mon histoire et je sais aussi que la prochaine grossesse sera pour moi une angoisse permanente moi qui avait aimer être enceinte , était apaisé pour mon fils là il va falloir que je me réconcilie avec tout ça
moon: c'est quoi ce bazard ah non interdiction d'abandonner même si tu passes par une étape difficile il faut rien lacher crois moi ça en vaut la peine
que tu veuilles faire une pause pour te reposer physiquement et psychologiquement oui vas y prends le temps dans nos cas on est plus à quelques mois près mais hors de questions d'abandonner la bataille sans avoir tout tenter
et je te garantie que tu ne le regretteras pas que tu vivras des moments si extraordinaire que ces moments de galères ne seront qu'un vague souvenir tu apprécieras comme jamais alors prends un temps pour recharger tes batteries et relance toi dans la bataille
anne : demain le verdict on continue de croiser les doigts et les orteils
ici ça va on a repris les galipettes hier soir lol eh oi on m'a dis 10 j au 10j j'ai sauté sur mon zhom bah ouais quoi ça faisait depuis mi février plus rien avec le décollement puis le curetage donc bon ça démangeait un peu et pis il fallait passer cette étape pour que psychologiquement on avance aussi
bon je suis naze car on avait des invités + galipettes après bah dodo très tard et un petit loup qui s'est pointé à 6h50 dans la chambre alors qu'il s'était couché à plus de minuit donc là je vais aller siester un peu j'espère arrivé à dormir quand même ce soir mais là en plus je chope le rhume donc je tiendrais pas jusqu'à ce soir et mon loustique lui va se réveiller en pleine forme de sa sieste ...
bisous et faut se remotiver les mousquetaires
ps: bledina comment ça va ma belle , ton nez ça va ? gros bisous et couve bien ce petit octobibou
ok cec, bah cheri me dit qu'il préfère que j'attende une semaine avant de fair eun test car il pense que c'est encore négatif et il veut pas non plu de fausse joie, mais si demain j'ai toujours rien, je vais aller acheter un test secretement et je le ferais mardi matin! est ce que c'est mieux de le faire au reveil ou je peux quand meme le faire dans la journee?
et mis a part hier où j'avais envie de vomir mais que rien ne sorter, je n'ai aucun autre signe, juste aller retour pipi!!!!!
bon, je vais voir ca! merci
Bonjour les mousquetaires!!!!
Je ne vous ai pas oublié les filles!!!! Mais je suis pas mal occupée en ce moment. Je viens lire le fofo tous les jours en coup de vent.......
Quoi de neuf pour moi? Et bien j'ai une de mes amies qui a acccepté de me parrainer pour un don d'ovocyte. elle a déjà prus rendez vous le 24 avril au CECOS
Je vais l'accompagner bien sur. Elle commence par faire une écho et après un entretien avec un doc.
EN revanche j'aimerai bien savoir de combien va avancer mon dossier sachant que cela fait un an qu'on est inscrit sur liste d'attente??? J'espère que ça réduit vachement!!!! Sinon on filera en espagne.
Voilà où j'en suis......
je vois que la solidarité est tjours présente sur le forum, ça fait du bien de voir qu'on se soutient toutes!!!!!
Je vous envois plein de bisous les filles.
Promis je reviendrais plus souvent!!!!
Bisous
coucou les mousquetaires
Fin kiki : merci pour ton renseignement.. et tu as des cycles reguliers ou pas ? et es ce qu'il y a des effets secondaires perceptibles avec clomid ??
sinon tu en es ou dans ton cycle ???
Kath : aahhh je vois que mme rrr ne sont toujours pas là je suppose que l'anxiete doit monter alors et que cela doit etre dure a supporter .. pour la reaction de ton cheri t'inquiete moi le mien aussi avait reagit de la meme facon donc j'avais fait test secretement ... en tout cas bon courage à toi car franchir le pas pour faire le test est dur mais peu importe le resultat tiens nous au courant...on sera là . moi je crois que au moins tu seras fixé
Moon : comme je t'avais dis sur une autre page du forum non il ne faut pas lacher il faut toujours y croire et se laisser un espoir !! apres je peux comprendre que tu en es mard et que cela devienne dur et long..a ce moment là alors il ne faut pas hesiter à s'evader pour prendre du recul MAIS pour ansuite mieux revenir et se battre car cela finira par portert ses fruits !!!!
apres pour ton filement de sang marron je ne peux pas t'aider car moi j'ai deja eu un peu ca mais moi c'etait du a mes kystes dixit gygy .....
Zazybel : ton gygy te verifiait pour chaque cycle ou de temps en temps ???
Bon courage pour la preparation de tes oraux c'est pour quand ???
Chol : je te souhaite tout plein de courage pour traverser cette epreuve en esperant que cela se fasse au plus vite pour vous ...
Bledina : j'espere que ca va mieux pour toi..repose toi bien pour nous faire un beau bébé !!!
Ici sinon week end un peu dur depuis l'annonce de la naissance de la fille de notre copine ca m'a un peu mis le moral à zero en plus mon cheri n'accepte pas trop que je reagisse comme ça il me dis en gros qu' il faut etre content pour eux mais moi je n'y arrive pas et en plus il ne comprend pas que je ne veule pas aller a la mater pour les voir ... alor que pour moi ça m'est impossible je m'en sens pas le courage...!!!
Sinon il me tarde de commencer les traitement pour essayer enfin de faire bouger les chose et remonter la pente(debute duphaston mercredi jusqu'a J25 ... ) ..
Bon courage à vous toutes
Bisous
Coucou les filles,
Désir, j'ai eu qu'1 cycle sous clomid et ce fut le cycle le + court (31 jours) et s'était la 1ere fois que je sentais mon ovulation. Sinon toujour ^pas de cycles réguliers. Là je suis à j29 ma température remonte un peu mais TOUJOURS PAS d'ovulation j'en ai trop marre, c'est encore parti pour un cycle à rallonge.
Moon, pout ton filet de sang marron ça me l'a fait ce cycle là autour de j13 mais je sais pas pourquoi ni ce que ça veut dire. Désolée.
Mais faut pas baisser les bras je sais que c'est difficile et je compatie avec ta baisse de moral. Moi aussi y'a des jours où je me dis que ça serre a rien que je n'y arriverai jamais mais faut pas abandonner c'est trop important.
Prend toi quelques jours ou un week end, pars, change toi les idées, ressource toi.
Chol, je croise les doigts pour que ça marche rapidement pour vous, c'est super que tu ai une copine qui fasse ça pour toi.
Cece, Bledina et les autres comment ça va ?
Allez courage
Gros bisous
coucou les filles
kath : alors tu l'as acheté ce test ? oui tu peux le faire en journée moi je l'ai fait en pleine aprem le jour présumé de l'arrivée de mes rrr après y en a qui disent que c'"est mieux le matin car plus concentré mais bon si t'as pas bu 15l d'eau avant ça le fait
finkiki : c'est chiant ces cycles à rallonge bon j'espère que cette ovu va pas tarder quand même
chol: très sympa de la part de ton amie et j'espère effectivement que ça va accélérer les choses mais en france on est vraiment à la traine dans ce domaine ça fait rager quand même mais si tu as la possibilité d'aller en espagne pour que ça soit plus rapide fonce
desir: je comprends que ça puisse être dur de voir des naissances mais ton amie ne risque t elle pas de mal le prendre ? est elle aui courant de vos difficultés ?
moon: il peut y avoir 1000 raisons d'avoir ces pertes marrons donc te prend pas trop le chou avec ça mais je suis contente de lire que tu veuilles juste souffler un peu mais ne pas arrêter le combat c'est trop important
d'ailleurs vous en êtes où dans les examens les traitements ? avec toutes les filles et ma mémoire de poisson rouge j'ai du mal à tout retenir
bledina : comment ça va ? on te vois plus snifff tu me manques ...
zazy: comment ça va ? tes petits loups ?
ici bah ça va pas trop mal je suis impatiente d'être au 2 mai pour rattaquer les choses sérieuses d'ici là je pense que j'aurais au moins eu mon RDC là toujours des goutes marrons de temps en temps c'est chiant car je suis en permanence avec un protège slip/string c'est pénible mais bon
bisous les cops et bonne soirée
Coucou
fin-kiki : courage courage en attendant cette ovultation qui à l'air de se faire désirer ..... Ou en es tu toujours pas la ???
Cécé : merci de m'avoir fait reflechir.. non elle n'est pas au courant de nos difficultés car on ne l'a pas dit à tout le monde .. sinon bé j'ai pris la décision d'aller la voir mais seulement quand elle sera rentrer chez elle. je pense que ca sera deja un peu moins dur.. E tout cas je te tire mon chapeau car tu es vraiment une battante, courageuse .. c'est toi qui nous bouste !!!
Moon : ne cherche pas d'ou vienne ces pertes meme si c'est compliqué car on voudrait savoir et comprendre tout ce qui se passe dans notre corps .. mais malheuresement plein de choses sont incomprehensible.
En ce qui concerne ton mari je crois que les mecs sont des fois un peu dépassé par notre esprit et parfois maladroits .. apres je ne pense pas qu'il est tiré un trait sur une grossesse car je pense que c'est un acte difficile il essaye juste peut etre d'etre indifferent car c'est ça facon de se proteger à lui pour vivre cette epreuve mais ce n'est pas pour autant qu'il a perdu l'espoir.. Il ne veut peut etre pas te mettre de pression en plus car il s'est que toit toute seule tu t'en mets deja..
Kath : je suis dslée pour toi..courage on est là pour t'aider à remonter et repartir.. mais maintenant tu es fixée. Et ton cheri il en pense quoi de faire une petite pause ? En tout cas si tu en as besoin pour recharger les batteries n'hesite pas pour revenir en pleine forme!!
Et les autres comment allez vous ? Anne : le resultat a donné quoi ?
Ici debut de duphaston demain pendant 10jours. Sinon là j'ai quelques douleurs au niveau des ovaires et se qui m'enerve par contre beauccoup j'ai des nausées (mais je sais que c'est psychologique) c'est C.....
Bises à vous toutes