A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 38)

Discussions

Auteur
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 17:57

coucou les filles!

bon bah moi rien de nouveau, j'attend toujours. la vie avance, je verrais bien.

bises

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 14:08

coucou les filles

chol vient vite nous donner le résultat dis moi que c'est +++ ça me remonterait un peu le moral qui n'est pas au top aujourd'hui ....

bisous

anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:51

Salut

Alors chol c'est quoi le résultats?

Sinon moi toujours les tiraillements avec des trucs bizarres en effet moi qui ne supporte que les lentilles et les petits pois j'ai eu envie d'haricots rouges quand j'ai vu la boît, en ce moment j'ai envie de roquefort alors que je ne supporte pas les fromages bleu ni fort et je mange du St Nectaire fondu en cemoment sans compter les fruits et le pain à l'ail. Le tt est derriére tout ça selon moi.

Cece sinon le moral comment ça va? Si tu en as besoin viens vider ton sac on est là pour toi.

Je repasserai pour savoir le résultats de chol.

A+

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 16:08
 Coucou

CHOL  alooooooooorssss !!!!!!!!!!!

CECE ma chérie courage t'es une mousquetaire et n'oublie pas on es là pour le soutien pense à ton p'tit bonhomme et prend le temps de pleurer un bon coup ne garde rien en toi.

ANNE tu en es où de ton cycle ? rhooooo bizarre de bizarre !!!

Bisous les mousquetaires .
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 16:44

Bledina

Mon iac a eu lieu le 02 mars et ma pds est pour le 19 mars donc je suis en mode couveuse. J'ai des tiraillements depuis mon iac donc je pense que tout ça est lié au tt mais je garde un petit espoir d'avoir un +.

A+

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:26
   salut les filles 

je suis heureuse de voir que cece participe encore et et kell est tjr optimiste et courageuse chwi vraiment contente pr toi , et comme di bledina on est la pour toi pour te soutenir et partager nos moment de souffrance et de chute :) , courage et ny pense pas un jour tu aura un tres joli bébé dans tes bras ki va te faire oublier tous ses moments dificil .

chlo : jatten moi aussi lol , jai envi davoir de bonne nouvelles 

anne ; jespere que cest un bon signe , et que la crevette set deja installé , on croise les doits 

bledina : ten es ou , alors le 16 mars on sera tous contens meme ta famille cest super et tu vas adorer lambience de surprise , je te souhaite une bonne chance 

désir : merci tu m'a pas oublié  , pour la decision pas encore , jee suis passé par des mauvais moments qui m'ont préocupé a un point ke jarrive plus a decider ce je vais faire apres , alors mnt je croi qie je vais faire une petite pause pck je suis vraiment deprimé  psychiquement , et ca avai un grand effet negatif sur ma santé je suis allité je mange plus et ca fais un mois ke je suis pas sorti juska mnt ou mon mari ma forcé dyaller au ciné , la seule chose ke jai aimé dans tous ca cest que mon mari etai tjr la et cest lui ki ma fait sortir de cet éta et aussi jai perdu 6 kilo en 1seul mois , mnt cava je peu venir vous parler et prendre de vos nouvelles , et je vous souhaites toutes une bonne chance  , mnt je souhaite plus kavant avoir un petit bou de chou pck ca va me changer la vie et celle de mon mari .

bisou a bientot 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 17:48

Coucou les mousquetaires !!!

Chol : Alors on veut savoir envoie nous des ondes positives ...... on attend le resultat avec impatience

Anne : courage on est avec toi pour te soutenir en attendant le 19 mars et savoir si un petit + se cache derriere ses envies "frafelues" à tes yeux ..... lol

Cécé : prend soins de toi n'hesite pas a craquer si tu as besoin et venir cracher tout ton enervement, tristesse aupres de nous ... on sera là si tu as besoin

Bledina : comment vas tu ? pas trop fatiguée ? impatiente d'annoncer cette bonne nouvelle je suppose !!!

Moon : si tu as besoin de prendre du recul par rapport a cette situation fait le mais ne lache pas l'espoir et en effet il faut que tu reprennes le dessus meme si je sais c'est plus facile à dire qu'a faire car cela est dure ... mais sache que si tu as besoin on est là !!

Pour ma part, attend avec impatience mardi pour savoir ou j'en suis mais un peu la peur au ventre car j'ai l'impression que rien n'a changé (car quelque tiraillement au niveau de l'ovaire ou il y a le kyste)... mais j'essaye de ne pas perdre espoir ...

Courage à vous toutes

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 20:05

Coucou les filles

Et bien le résultat est négatif.....sans surprise.......je dois refaire un controle dans 8 jours......mais j'ai sérieusement des douleurs de règles......je dois faire une croix sur le fait que je n'aurais jamais d'enfant de mon sang.

On va se diriger vers le don d'ovocyte maintenant.

Je vous tiendrais bien évidemment au courant de nos démarches.

Je vous embrasse toutes.

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 20:10

Couc les filles,

Chol je suis vraiment désolée pour toi, je connais cette déception du test négatif.

Courage on finira par y arriver à avoir notre +++.

Moi j'ai rdv gygy lundi pour faire le point sute test post coital negatif du 02 mars (à j12) mais là je suis à j19 et d'après ma température, toujours pas d'ovulation donc ça suit son cours.

Bisous et bon week end à toutes.

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 00:03

coucou rapide

chol: je suis vraiment dégouté pour toi pfffffffff pourquoi la vie est aussi injuste parfois ....

j'espère que tu garderas le moral malgré tout et que vos démarches seront rapide pour obtenir un joli +++

le plus important c'est pas d'avoir les même gène c'est l'amour que tu vas pouvoir lui apporter à ce bb et eux seul peuvent guérir toutes nos blessures comme par magie

bisous à toutes

aujourd'hui c'était une journée moyenne dirons nous niveau moral ça a mal commencé et disons que le reste de la journée j'ai essayer de ne penser à rien en faisant du point de croix sinon je crois que j'aurais passé ma journée triste

la chute des hormones doivent également contribuer en plus du reste ...

bisous et bonne nuit

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:10

Coucouc les filles,

Cece, on est de tout coeur avec toi, essaie de tenir le coup meme si c'est difficile.

On pense fort à toi.

GROS BISOUS

Et une pensée aussi aux autres mousquetaires

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 11:30
 Chol> je suis bien sûre déçue et dégoûtée pour vous. D'énormes bisous. Et même si vous auriez aimé que cela se passe autrement, Cécé a raison, ce petit bout, peu importe s'il aura tes gênes ou non. Il sera la "chose" la plus importante à tes yeux, et rien ne pourra enlever l'amour que tu as pour lui. Tu te sacrifieras de la même manière.

Cécé> il y aura des jours + et des jours - . Dans les derniers: on est là pour te soutenir, d'entendre, t'écouter pleurer. C'est aussi ça l'esprit mousquetaires!

Blédina> impatiente je suppose!

Moon> heureuse de lire que tu vas mieux:!

Ici, tout baigne! Hier, Evan m'a fait une méga peur. Mes parents arrivent , trop content de voir son papy, il court pour lui faire un bisou... tombe et se relève en sang. Le front "ouvert". Paniquée, heureusement que mes parents ont su quoi faire (zhomm au boulot), j'étais toute perdue. J'ai appelé mon beauf (espérant que sa femme docteur soit à la maison, mais non!). Il m'a conseillé d'aller à la pharmacie. Chose faite: elles lui ont mis des petits strips (que ma mère appelait des strepsils!! lol). Et comme je crains, je me suis allongée au sol, pour ne pas tomber dans les pommes!! Quelle épopée! Et ensuite, direction l'anniversaire de mon GP!! -tout le monde nous attendait!

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 12:16

Chol je sui de tout coeur avec toi.

Moi aussi j'ai l'impression par moment que je me dirige vers un - car malgrés que j'ai toujours de léger tiraillemments et des envies bizarres comme le roquefort qu je n'en mange jamais mais j'ai trouvé du gorgonzola à la place car je n'en ai pas trouvé et je fais des mélanges bizarres comme fromage de tête de cochon avec du fromage le tout dans du pain que je fais fondre avent de manger et gorgonzola avec du gratons de porc. Je me dis qu'il est trop tôt pour avoir des envies.

Cece sinon toi comment ça va?

Et vous les autres mousquetaires?

A+

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:43

Coucou les filles,

alors vous avez passé un bon week end ?

Bon moi je suis allez voir gygy ce matin pour faire le point suite à tous les examens réalisés.

Aujourd'hui je suis à j23 et tjs pas d'ovulation (selon ma température).

Du coup il m'a préscrit d'autres tt pour le cycle prochain et veux surveiller mon ovulation par écho.

CLOMID

OROMONE

SPECIAFOLDINE

et pour après l'ovulation UTROGESTAN

Alors Clomid et Oromone je connais mais pas les autres donc si certaines ont déjà prit l'un d'entre eux, je suis preneuse en info pour savoir si c'est efficace.

Donc on commence par ça pour le prochain cycle et en fonction de ce que ça donne, il m'a dit que si ça ne marchait pas on verrait a ce moment là pour passer à autre chose (pic pic ...) si ovulation insuffisante.

Voilà les dernières nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous les mousquetaires et 1 pour toutes et toutes un +++.

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 13:43

coucou les filles

comment ça va ?

ici on fait aller j'ai repris le boulot ce matin ça m'occupe l'esprit du coup j'ai plus que l'aprem à trouver des choses à faire pour éviter de "trop" penser

finkiki donc spaciafoldine ça sera pas pour déclencher ton ovu je connais pas mais vu que clomid c'est pour stimuler , oromone pour la glaire ...

utrogestan c'est de la progesterone donc ça permet le maintien de la muqueuse utérine au cas où tu es un taux de prigesterone pas top  moi j'en avais c'étais pas la même marque mais c'est pareil

je te souhaite que ce traitement fonctionne sinon ton gygy a raison autant passer à l'étape suivante si clomid ne suffit pas

anne: soit positive faut pas interpreter les signes ou pas car ça veut absolument rien dire déjà ils sont souvent identiques à ceux d'une grossesse et parfois des femmes n'en ont aucuns donc ... seul la patience est de mise on croise les doigts

zazy: bon dious il a dû taper bien fort pour s'ouvrir , c'est vrai qu"on est souvent en total panique quand il s'agit des notres je me souviens quand shawn s'est coincé la main entre les portes coulissante à la crèche j'avais l'impression que ces portes allaient me haper mon fils et l'autre jour quand il s'est pris le penne de la serrure du portail de chez la nounou en quelques secondes j'allais paniquer mais je me suis ressaisi pour vite voir si c'était vraiment ouvert ou juste un petit truc car la tête ça saigne enormément bref avec nos loustique pas fini de se faire du stress

et les autres comment ça va ?

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.