coucou les filles
pour moi l'aventure grossesse se termine le coeur du bb a cessé de battre
il va falloir digérer ety se relever pour recommencer quand mon corps sera prêt
donc je vous rejoint les galériennes à la quète du +++
bisous et à très vite
Cece : j'en ai les larmes aux yeux. je t'envois plein de bisous.....je suis avec toi par la pensée.....
Morgane : félicitation à toi ... et en effet envoie nous des ondes positives à nous toutes
Cécé : on pense fort à toi, on sera là pour t'aider à surmonter cette epreuve !!! COURAGE tout plein pour toi et ta famille
Coucou les filles,
Cece je suis trop dégoutée pour toi, je suis de tout coeur avec toi
Quand a moi rdv lundi prochain avec gygy pour faire le point suite test post coital négatif mais je me rassure en medisant qu'il a été fait vendredi et que selon ma température je n'ai toujours pas eu d'ovulation donc il n'est peu etre pas mauvais en réalité
Bisous à toutes les mousquetaires
Oh NONNNNNN pas toi cece que c'est il passé car je croyais que tout se passait bien je ne comprends pas. Je suis effondrée pour toi. Si tu as besoin, on est là pour toi.
A+
coucou les filles
anne: le coeur du bb s'est arrêté à 9 SA on s'en ai rendu compte à l'écho de controle de lundi (j'étais à 10 SA)
je mettrais demain la récap à jour car du coup je l'avais pas fait
Mon opé s'est bien passé je suis "soulagée" je me sentais très mal avec ce bb mort dans le corps mais là je vois l'avenie positivement
il aura toujours sa place dans mon coeur on a vécu 2 mois merveilleux mais je ne veux pas m'effondrer c'est une épreuve et nous allons la surmonter avec mon mari le deuil est déjà bien entamé je sais que j'aurais un pincement à la dpa mais j'ai garder le souvenir de lui dans le cahier des essais bb2 comme ça son futur frère ou soeur que j'aurais après lui connaitra son histoire et quand mon fils sera plus grand aussi , ce n'est pas un "enfant " que je compte mais une vie que j'ai porté
gros bisous à toutes
cece, le + important je crois que c'est le deuil, meme si on y arrive pas totalement! mais c'est vrai que tu as porter une vie, certes de courte durée mais le temps n'est pas le + important, car le lien était là...
en tout cas si tu as besoin, on est toutes là!
bises
Cece : je te trouve très positive et c'est bien.....même si c'est pas facile la vie continue.....bon courage à toi et saches qu'on est là pour toi......n'hésites pas à venir en parler ici.
Moi plus que 2 jours........ça fait des glouglous dans mon ventre et j'ai les seins qui me font mal parfois (les veines sont accentuées).
Pffffff quelle galère d'attendre!!!!!!
Plein de bisous les mousquetaires et on pense bien fort à Cece.
Cécé : je te trouve trés courageuse et positive... le deuil sera certainement dur à faire mais sache que si tu as besoin on est là pour t'aider.....tu n'es pas toute seule
Chol79 : bientot le jour J pour savoir en tout cas bon courage et on sera là quoi qu'il arrive si tu as besoin. Mais je suppose que l'attente est insoutenable et dure ?
Moon : tu en es ou alors ?? vs avez pris votre decision
Bledina : on a plus de tes nouvelles .. Comment vas tu ??
Pour ma part Mme les RRrrrrrrr sont arrivées mardi avant la fin du traitement par duphaston .. RDV mardi matin pour savoir ce que l'on fait .. donc la boule au ventre est un peu là on vera bien ...
Bisous et bon courage à toutes
Cécé : je te trouve trés courageuse et positive... le deuil sera certainement dur à faire mais sache que si tu as besoin on est là pour t'aider.....tu n'es pas toute seule
Chol79 : bientot le jour J pour savoir en tout cas bon courage et on sera là quoi qu'il arrive si tu as besoin. Mais je suppose que l'attente est insoutenable et dure ?
Moon : tu en es ou alors ?? vs avez pris votre decision
Bledina : on a plus de tes nouvelles .. Comment vas tu ??
Pour ma part Mme les RRrrrrrrr sont arrivées mardi avant la fin du traitement par duphaston .. RDV mardi matin pour savoir ce que l'on fait .. donc la boule au ventre est un peu là on vera bien ...
Bisous et bon courage à toutes