A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 37)

Discussions

Auteur
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 19:57

merci a tte  pour vos félicitations !!
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 20:55

coucou les filles

pour moi l'aventure grossesse se termine le coeur du bb a cessé de battre

il va falloir digérer ety se relever pour recommencer quand mon corps sera prêt

donc je vous rejoint les galériennes à la quète du +++

bisous et à très vite

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:11

Cece : j'en ai les larmes aux yeux. je t'envois plein de bisous.....je suis avec toi par la pensée.....

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 21:28

Morgane : félicitation à toi ... et en effet envoie nous des ondes positives à nous toutes

Cécé : on pense fort à toi, on sera là pour t'aider à surmonter cette epreuve !!! COURAGE tout plein pour toi et ta famille

moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 02:51
 excusez moi les filles , je trouve pas vraiment le temps pour jetter un coup doeil sur le forum mais ce ke jai a dire mnt cest k'on test de tous coeur avec ceceeee , alors courage , on pense fort a toi .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:40

Coucou les filles,

Cece je suis trop dégoutée pour toi, je suis de tout coeur avec toi

Quand a moi rdv lundi prochain avec gygy pour faire le point suite test post coital négatif mais je me rassure en medisant qu'il a été fait vendredi et que selon ma température je n'ai toujours pas eu d'ovulation donc il n'est peu etre pas mauvais en réalité

Bisous à toutes les mousquetaires

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 21:30

cece, je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrive. on est là si tu as besoin. je n'ose imaginer a quel point ca doit etre dur, surtout dans notre situation, apres tant d'attente pour un +
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:34

Oh NONNNNNN pas toi cece que c'est il passé car je croyais que tout se passait bien je ne comprends pas. Je suis effondrée pour toi. Si tu as besoin, on est là pour toi.

A+

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:04

coucou les filles

anne: le coeur du bb s'est arrêté  à 9 SA on s'en ai rendu compte à l'écho de controle de lundi (j'étais à 10 SA)

je mettrais demain la récap à jour car du coup je l'avais pas fait

Mon opé s'est bien passé je suis "soulagée" je me sentais très mal avec ce bb mort dans le corps mais là je vois l'avenie positivement
il aura toujours sa place dans mon coeur on a vécu 2 mois merveilleux mais je ne veux pas m'effondrer c'est une épreuve et nous allons la surmonter avec mon mari le deuil est déjà bien entamé je sais que j'aurais un pincement à la dpa mais j'ai garder le souvenir de lui dans le cahier des essais bb2 comme ça son futur frère ou soeur que j'aurais après lui connaitra son histoire et quand mon fils sera plus grand aussi , ce n'est pas un "enfant " que je compte mais une vie que j'ai porté

gros bisous à toutes

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 19:23

cece, le + important je crois que c'est le deuil, meme si on y arrive pas totalement! mais c'est vrai que tu as porter une vie, certes de courte durée mais le temps n'est pas le + important, car le lien était là...

en tout cas si tu as besoin, on est toutes là!

bises

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 20:56

Cece : je te trouve très positive et c'est bien.....même si c'est pas facile la vie continue.....bon courage à toi et saches qu'on est là pour toi......n'hésites pas à venir en parler ici.

Moi plus que 2 jours........ça fait des glouglous dans mon ventre et j'ai les seins qui me font mal parfois (les veines sont accentuées).

Pffffff quelle galère d'attendre!!!!!!

Plein de bisous les mousquetaires et on pense bien fort à Cece.

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:23

Cécé : je te trouve trés courageuse et positive... le deuil sera certainement dur à faire mais sache que si tu as besoin on est là pour t'aider.....tu n'es pas toute seule

Chol79 : bientot le jour J pour savoir en tout cas bon courage et on sera là quoi qu'il arrive si tu as besoin. Mais je suppose que l'attente est insoutenable et dure ?

Moon : tu en es ou alors ?? vs avez pris votre decision

Bledina : on a plus de tes nouvelles .. Comment vas tu ??

Pour ma part Mme les RRrrrrrrr sont arrivées mardi avant la fin du traitement par duphaston .. RDV mardi matin pour savoir ce que l'on fait .. donc la boule au ventre est un peu là on vera bien ...

Bisous et bon courage à toutes

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:24

Cécé : je te trouve trés courageuse et positive... le deuil sera certainement dur à faire mais sache que si tu as besoin on est là pour t'aider.....tu n'es pas toute seule

Chol79 : bientot le jour J pour savoir en tout cas bon courage et on sera là quoi qu'il arrive si tu as besoin. Mais je suppose que l'attente est insoutenable et dure ?

Moon : tu en es ou alors ?? vs avez pris votre decision

Bledina : on a plus de tes nouvelles .. Comment vas tu ??

Pour ma part Mme les RRrrrrrrr sont arrivées mardi avant la fin du traitement par duphaston .. RDV mardi matin pour savoir ce que l'on fait .. donc la boule au ventre est un peu là on vera bien ...

Bisous et bon courage à toutes

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 16:09
 ma Cece, je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Je sais que tu trouveras au fond de toi la force nécessaire pour avancer et en sortir grandie et surtout plus forte. OUI, tu as partagé un moment unique et intense avec ce petit être. Il fait parti de vous, de vos vies. Je sais déjà que tu es une grande battante et que tu te battras à nouveau pour avoir une nouvelle petite vie en toi, qui grandira et qui t'apportera au moins autant de Bonheur que ton petit rayon de soleil sur 2 pieds et qui t'embrasse tous les matins en t'appelant "maman".
Bisous la belle

J'embrasse toutes les autres mousquetaires, et je vais faire un tit saut vers la récap pour voir les news ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 17:33
 Coucou les mousquetaires

Chol je croises trés fort les doigts allez encore 1 journée courage et j'espère trés trés fort ne cherche pas de symptômes car cela te fera plus mal ensuite, laisse les choses se faire je sais c'est facile à dire.

Zazybel tout va bien pour toi et tes loulous .

Désir désolée pour tes rrr mais un nouveau cycle démarre alors courage et vient nous dire pour la suite.

Fin-kiki ton rdv approche soit sereine et confiante.

Morgane felicitation pour ton +++ etprofite bien de ta grossesse ca passe tellement vite.

Kath Moon Anne alors quoi de neuf pour vous ?

Moi rien de nouveau tout va bien pour moi de la fatigue et je vais annoncer le 16 et 17 mars à ma famille que je suis enceinte.

Cece bisous ma chérie.

Bisous à vous les mousquetaires.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.