A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 36)

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 09:32

coucou les nanas

donc j'ai mis la récap correct yessss c'est beaucoup plus clair j'ai enlevé les filles qui ne viennent plus ça sert à rien

par contre comme morgane par ex  je n'ai aucunes infos et pis pour les autres les dernières infos je les ai pas non enfin il faudrait que je relise tous les messages et ça j'ai pas le temps et pis faut pas l'oublier j'ai une mémoire qui me fait défaut lol donc ça serait sympa de m'envoyer des mp comme ça je remet à jour tout ça ;)

bisous et bon dimanche

morgane300388 32 messages
morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 10:05

cece qu'est ce que tu veux comme info??    et pour les douleur jespere ke c bien se ke tu di se qui est bizard c que c'est ke d'un coté dc bon jverai bien. merci

morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 10:19

ah ok j'ai compris...

moi:24 ans lui:26 ans  en essai bb1 depuis juin 2010.  ovaire féniante, spermogramme bon.

traitement sous clomid et duphaston puis hystérographie qui m'a débouché mes ovaires ensuite encore duphaston

et clomid mais pas le temps de prendre clomid +++ le 2 mars 2012 en attente de résultat pds  lundi 5 (faite le 3 mars)

voilà est ce que c'est bon ta tout?? si il te faut autre chose di le moi...

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 12:07

Bonjour à toutes

Morgane : FELICITATION pour ce beau ++ et tiens nous au courant du résultat de la prise de sang lundi

Moon : beaucoup de chose sur internet ne sont pas vraie puis meme en effet clomid à peut etre son risque mais tous les traitements ont leur risque donc je pense que des fois il faut tant pis prendre le risque pour quelque chose qui nous tien à coeur

Anne : bon courage pour ton IAC et espere une bonne nouvelle pour toi ....

Sinon  moi j'aurai une petite question à poser à celle qui ont eté dans mon car j'ai commence duphaston mardi et là depuis hier j'ai des douleurs au niveau du bas ventre avec quelques pertes de sang mais trés trés legeres juste quand je m'essuie (désolé) es normale ??? faut il que je continue duphaston ??

Merci à toutes

Bon dimanche et bon courage

morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 13:37

alors là DESIR je c'est pas j'ai jamais u sa avec duphaston. tu ne dois pas etre ds la periode d'arret vu ke sa fait ke 5 jours dc je serai japellerai gigi parce ke c peu etre un effet secondaire. mais rien d'alarmant ne tinkiete pas.

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:57

salut les mousquetaires!!!!

Je prend le temps de vous donner des nouvelles. J'ai repris le taf lundi et un rythme assez lourd!!!!

Mais bon ça m'occupe l'esprit et comme ça je ne pense pas à la fameuse prise de sang du 9 mars.

J'ai quelques douleurs de règles de temps en temps et comme des coups d'aiguilles dans le bas ventre., mes seins me font mal aussi parfois.

A part ça pas de signes avant courreur......

Morgan : bravo m'dame!!!! demain sera un grand jour!!!!

cécé : merci pour la récap. Je vois que tout va bien pour toi.

Desire : je ne connais pas DUphaston, je ne peux pas te dire. Mais bienvenue à toi

Je pense aussi aux autres tout le monde va bien?

Bon allez je vais jouer à la WII avec mon neveu et ma nièce (et oui je joue la nounou ce week end!!!)

Bises et bon dimanche

anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:26

Salut

Bon moi depuis l'iac de vendredi, j'ai des tiraillements du coté gauche et parfois du coté droit. Cela me fait peur car je me dits que peut être cela veut dire que ca n'a pas marché sachant que le verdict c'est le 19. Est ce que vous pouvez m'aidez en me disant si c'est normal ces tiraillements comme si sa travaillait dedans ou si c'est trop tôt pour ca.

Sinon comment allez vous?

Morganne vivement dedans pour savoir ton taux, j'espére bientôt te rejoindre.

Par moment je me dis que ca a du marcher mais je ne préfère pas trop i croire.

A+

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 17:25

Anne : moi aussi j'ai eu des tiraillements juste après l'IAC et après moins et maintenant c'est plutot des douleurs de règles.......ça me fait peur mais bon réponse vendredi prochain. Ca approche!!!!!

Bonne soirée

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:15

coucou les filles

comment ça va aujourd'hui ?

morgane: oui moi aussi c'était que d'un coté t'inquiète

viens vite nous donner le résultat de ta pds

chol et anne : on continue de croiser les doigts

désir: si tu peux me donner tes infos comme ça je les met dans la récap ;)

bon aller je file j'ai du ménage à faire pendant que mon monstre est chez nounou

bisous

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 10:52

Cecé : moi 23ans lui 24ans essai bb1 depuis fins mars 2011

cycle trés trés irreguliers du à des kystes fonctionnels et surement mauvaise ovulation

TTT par dupaston ce mois ci puis en attente de commencer Clomid quand les kystes auront diminué

en attente hystero + spermo (3 cycles apres prise clomid) 

=> je ne sais pas si cela te suffira ????

Morgane : nous attendons avec impatience ce resultat  :)  

Chol : bon courage dans cette attente ...

Pour ma part douleur au niveau du bas ventre toujours presente ainsi qu'au niveau des seins et les legeres pertes de sang ne sont plus là ... Mais es ce que ces douleurs sont normales sachant que je doit finir duphaston que jeudi ?? Quelqu'un pourrait me dire comment ce la était pour elles avec duphaston ?

morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 13:30

alors je vous annonce que le test sanguin est positif..!!!!

le truc c ke j'ai juste un taux mais pas a koi sa correspond  ( 11715 )  vous savez peu etre??

rdv echo datation le mardi 13 a 11h!!!

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 15:20

morgane : super félicitations génial le taux là tu es à 3 semaines de grossesse par là donc ton test pipi aurait marché depuis au moins une semaine ;)

allez kiffe maintenant ma belle ça va être que du bonheur

désir: Merci pour les infos je les rajoutre ce soir là faut que j'aille me préparer dans 1h je pars pour mon echo je stress à mort

bisous a +

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 18:32

Félicitations Morgane!!!!! je suis heureuse pour toi! bon j'avais raison, duphaston aurait du fonctionner sauf si tu était enceinte et c'est bien le cas!!!!!bon bah c'est une excellente nouvelle!!!!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 19:16

Bravo Morgane!!!! Encore un ++++++ dans le groupe!!!!

Profites à fond maintenant et envois nous des ondes positives SVP!!!!!!

Bon moi je pense que c'est pas gagné, j'ai les seins qui me paraissent lourds!!!!!! C'est exactement pareil avant l'arrivée des règles.......

Je me demande si je vais bien aller faire la prise de sang vendredi????

Je me sens pas super bien.

Je vous embrasse

morgane300388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 19:27

alors si mon calcul est bon je suis tombé enceinte début février donc je n'était pas encore sous duphaston c vraiment incompréhensible le corps d'une femme! lol

chlo: moi aussi le symptome de mes regle sont seins douloureux migraine ... et kan j'ai pris duphaston javais c signe la dc jme suis dit c bon jv biento avoir mes regle! et tu vois ou jen suis maintenant alors garde espoir!!

et promis je vous envoi pleins d'onde positive!! on y a tous droita ce petit bonheur!!

maintenant prochaine étape l'écho en espérant voir un petit kelkechose ds l'oeuf sinon jv tombé de trés haut !

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.