bonsoir les mousquetaires
j'avais posté cet aprèm mais apparemment ça n'a pas marché
résultat du rendez vous : 1 fofo qui comment à etre mature et 2 autres encore petits
je continue la stim jusqu'à dimanche soir (gonal f 450 UI) et recontrole lundi matin;
Si le doc n'obtient pas au minimul 3 fofos matures, on stoppe le traitement.
Elle m'a reparlé du don d'ovocyte.......ça veut tout dire
Donc voilà je le sens vraiment pas bien.
J'ai du tomber enceinte grace au saint esprit en novembre 2007!!!!! Je ne comprends pourquoi c'est si difficile maintenant
J'ai une conscience de 33 ans dans un corps de vieille!!!!
Je vous embrasse
Bonne soirée
chol, je croise les doigts pour toi!!! pas facile!!!
par contre je voudrais pas avoir ton doc, elle te fait baisser les bras et si tu y crois pas et que tu n'as pas le moral, ton corps va le ressentir!!! alors que si elle te ferais croire que tout va bien, ton esprit et ton corps se porteraient bien!!! en tout cas j'espere vraiment que ca va marcher pour toi!!!et j'espere que le saint esprit n'est pas loin ;)
bon moi en attente des rrr, qui devraient débarquer aujourd hui, cette nuit mal attroce dans le bas du ventre, c'était pas cool!!!bon j'y est survecu, grace a de l'hybuprofène sinon je pense que je ne dormirais toutjours pas et que j'aurais encore mal au ventre!!!!
sinon les filles, comment vous allez? où en etes vous dans vos traitements???
bises
moon : oui tu t'es pas trompé c'est bien ici t'as vu la nouvelle version du fofo est pourri hein ? t'as pas eu trop de mal à nous retrouver ?
donc bah bledina soniiu a marché et moi bah le 1er ttt aura été le bon je devais avoir mes rrr le 20 janvier jour de la fête de zhom mais elles étaient pas là donc je me suis dis allez je fais un test comme ça si c +++ (mais j'avais du mal à y croire pourtant j'avais gerbé la veille lol) ça fera un super cadeau (je lui ai fais le même ya 3 ans au prochain faut que je change il risque de se lasser ptdrrrrrrrrrr) et là en pleine aprem mon test me montre une barre youhouuuuu je pleure dans mes chiottes j'ai été faire une pds le lendemain positive à 128ui je suis aux anges mais la frousse au ventre quand même et jeudi 16 j'ai été faire une écho de controle une belle cacahouète de 13 mm avec un coeur qui bat bien juste je suis arrêté pour cause d'un léger décollement du placenta donc je dois lever le pids et annuler nos vacances dans le sud chez mes BP recontrole le 5/03 je pourrais revoir ma crevette bb pour le 3 octobre on se suit avec bledina à quelques jours
bon j'espère que pour toi ça va bientot marcher on croise fort les doigts et les orteils pour toutes les mousquetaires
bisous à toutes
Merci moon t'es un amour
je te souhaite vraiment que ce bonheur t'arrive très bientôt
gros bisous
chol, courage, c'est pas facile!!!mais il faut toujours garder espoir!!!meme si tout va en sens inverse!!!
bon moi les rrr ont débarquer hier dc aujourd hui j'ai commencé clomid et je dois prendre rdv avec gygy pour le 8 ou 10e jour de cycle, je verrais demain quand je lui telephonerais!!! mes douleurs sont un peu passé mais ca part et ca revient!!!
aujourd hui j'ai le moral, je viens d'apprendre qu'une de mes amie proche est enceinte de 12 semaines et bizarement je ne suis pas triste que ce ne soit pas moi, tellement c'est une amie géniale et adorable!!! bon l'avantage c'est qu'elle vit a 300km donc je vais pas la voir constament pendant sa grossesse mais je suis quand meme heureuse, je me dis que ce sera bientot mon tour!!
bon ce mois ci je devrais normalement passer une radio de l'uterus pour etre sur que tout va bien, j'ai un peu peur que ma situation soit pire qu'elle ne l'est deja!!!!et si tout va bien, et bien le mois prochain on devrait commencer les iac!!!! je croise les doigts!!!
en attendant je suis toujours dans les preparatifs de mon mariage, qui arrive a grand pas... j'espere avoir le temps de tout faire!!! faut jsute que je trouve les vetements que je vais mettre(car comme mairie, pas de robe de mariée, on la garde pour le jour a l'eglise, dans un ou 2 ans donc)!!!!
en tout cas, aujourd hui j'ai le moral et je compte le garder, car durant la semaine je l'avais pas donc là il fait beau alors je garde le moral!!!!!!!!!
bonne journee a vous les mousquetaires!!!!!
bises
Bijour les mousquetaires
comment allez vous???
Je reviens de chez le gynéco.
Mauvaise nouvelle : il n'y aura pas de FIV car pas assez de fofos.
Bonne nouvelle : 1 fofo mature et un autre en cours de croissance donc le gygy veut utiliser les 2 fofos mais en Inseminiation intra utérine!!!!! Le spermo de mon zhom est bon et ma trompe droite est fonctionnelle alors elle veut tenter!!! Bien évidemment je suis partante.
Donc l'IAC devrait avoir lieu vendredi matin avec déclenchement mercredi soir.
J'avoue être soulagée car elle utilise le peu de matière. Au moins je ne regretterai rien.
Maintenant il faut que je me repose pour avoir un ovocyte de bonne qualité.
Voilà les nouvelles.
Je vous embrasse mes amies de galère!!!
Bibis
Coucou les copines,
ça y es j'ai eu mes rrr lundi matin à j36 donc dans quelques jours je commence oromone donc on verra si c'est efficace et c'est reparti pour un cycle...
Allez les filles on garde le moral, on se remotive et on y va à fond.
Bisous et à bientot
Bonsoir les filles
Un passage vite fait pour vous dire qu'il y a une émission sur les bébés éprouvettes sur France 2.
Je vais l'enregistrer car je veux regarde un autre programme.
J'espère que vous allez bien : y'a pas beaucoup de passage dites donc!!!!Lol!!!!
Bon demain matin dernier controle et demain soir déclenchement ovulation et vendredi INSEMINATION!!!!
J'espère que le 2ème fofo grossit bien.
Bibis les filles