Salut les filles!!!
Me voilà revenue après une séance chez l'osthéo : résultat elle m'a très clairement que je faisais de l'acharnement et que tous ces traitements m'étaient ma santé en danger!!! Oui c'est sur que c'est pas naturelle tout ça mais bon j'avais pas envie d'entendre tout ça.......
C'est vrai que ça sera très certainement la dernière tentative après on passera au don d'ovocyte mais bon j'ai envie d'y croire quand meme!!!!!!
Enfin on elle a quand meme travaillé sur le bas du ventre et sur l'hypopyse.
J'ai mal partout comme si on m'a écrasé mon corps!!!
Je vais faire une bonne sieste!!!!!
Bon et vous
Irokai : les symptomes de règles et le fait d'etre enceinte sont similaires alors c'estvrai qu'on a tendance à les confondre.....j'espère que c'est simplement trop tot...je suis de tout coeur avec toi
Mathylde : tu as le résumé de ma consultation chez l'osthé plus haut dans mon message......c'était pas vraiment ce que j' attendais......
kath : tu n'auras peut etre pas besoin de clomid!!!! allez on y croit!!!!
blédina : comment vas tu???? tu te sens mieux?
anne : alors fostimon? tu le supportes bien? moi RAS......est ce normal (je verrais demain lors de l'écho et prise de sang)
Et les autres j'espère que tout va bien
Allez demain écho de controle +prise de sang.......j'espère que mon corps réagit bien au traitement......
Je vous tiens au courant.
Bibi
coucou les filles!!!
bon bah je crois que je vais avoir besoin de reprendre clomid car mal dans le bas du ventre comme le mois dernier en un peu moins intense. mais bon je me fais pas d'illusion pour ce mois ci, je sais que c'est negatif, je le ressens!!! pour une fois que je me fais pas de faux espoir.
bon aller les filles, y en a-t-il de vous qui vont nous annoncer de très bonnes nouvelles????
bonjour
verdict tombé : à l'écho 3 fofos sur ovaire droit et 1 sur ovaire gauche.....mais ils sont encore tous petits malgrès 5 jours de stim à 375 UI de fostimon. Ca sent pas bon tout ça......le doc me revoit vendredi.
Pfffffffffffffff j'ai l'impression de revivre la FIV en février 2011.
Comme quoi mes ovaires sont vraiment faignants......malgrè l'opération et cette stim lourde
je suis un peu désemparée
je vais me reposer un peu car je suis réveillée depuis 4 h du mat
j'espère que vous allez bien
bises
coucou les filles comment allez vous ?
moi sa va a pars que je suis pas tres bien depuis deux jours comme si j'avais une crise de foie ... sinon le 20 approche on a hate mon homme et moi de savoir si on peut engager quelque chose ou pas et je passe mon code ce moisci je croise les doigts a mort hihi .
chol : j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer :) je te souhaite plein de courage et te dis MERDE gentiment hein lol bisoussss
zazybel : nous on a eu de la neige aussi mais plus rien tant mieux lol pas cool quand on bosse et que sa glisse ....bisouss
irokai : degouter pour toi , tiens le coup ma belle courage on et toutes la pour toi meme si je sais que c'est tres dure !!
je t'embrasse
kath : comment sais tu que c'est mort ce mois ci peut etre que ... ON NE sait jamais lol je pense qu'il faut toujours esperer meme si c'est moins intensement =)
et les autres mousquetaires vous vouv cachez lol on vous vois plus ....
allez les filles je vous souhaites a toutes une belle journée et je vous dis a bientot gardez lESPOIR
Coucou les copines, désolée de ne pas etre venue ces derniers jours mais problème de connexion internet.
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai fait mon écho de la tyroïde est tout est normal.
Je suis à j33 et aucun symptome de rrr du coup j'ai fait un test et comme d'habitude s'est négatif.
Du coup y'a plus qu'a attendre qu'elles arrivent pour commencer nouveau traitement (oromone) et test post coital à j12 j13.
Voila j'espère que d'autres auront de bonnes nouvelle.
Bisous les mousquetaires
coucou les filles!!!! bah alors vous etes toutes passées où???
bon en attente de samedi!!!
je sais que ce mois ci ce sera negatif car j'ai mal dans le bas du ventre et que dc ca prédit l'arrivée des rrr... de plus ma température a baissé et ca m'a fait la mm chose le mois dernier dc voila!!!
sinon en ce moment j'ai pas trop le moral, en + ma niece a pointé le bout de son nez hier donc les parents sont super heureux et moi pas trop, meme si je suis heureuse qu'elle soit là, mais bon je ne me rejouis pas des masses car je vais pas bcp la voir(ma belle soeur est très sa famille, pas celle de mon frere dc voilà) !!!
mais bon je garde le moral et on verra!!!!!
bisous!!!!
coucou les filles
j'espère que vous allez bien ? allez gardez du courage les filles c'est important dans ce combat qu'on mène
kath: courage c'est pas évident quand il ya des naissances autour de soit et qu'on galère moi pour mon fils j'étais la 1ère à m'y mettre dans mes amies donc du coup ça aide quand même ...
fin kiki: ça avance doucement mais ça avance au moins avec le test vous saurez si ton milieu n'est pas défavorable aux zozos de ton zhom desfois ça se joue à pas grand chose mais ce pas grand chose fai flique grrrrrrr
chol: courage il est quand même pas très fin ton osthéo on le sait bien que tous ces traitements ont un impact sur notyre santé que c'est pas naturelle mais dans notre tête on veut tout tenter avant de passer à l'étape suivante c'est normal desfois certains professionnels manquent vraiment de tact et ne se rende pas compte des conséquences de leur paroles sur notre moral
mathylde: M E R D E pour ton code ;)
moon: contente de te revoir parmi nous , alors cmment s'était les vacances ? ça t'a ressourcé ?
bisous à celles que j'ai pas cité
alors ici j'ai eu mon écho ce matin bb va bien son petit coeur aussi par contre je suis en arrêt car un léger décollement du placenta donc je dois lever le pied repos repos on a dû annulé à la dernière minute nos vacances dans le sud car voiture avec autant de km fortement déconseiller car je peux risquer de perdre le bb donc ça hors de questions de réduire à néant tout ce parcourt pour des vacances donc du coup c'est mes beaux parents qui viennent à la maison de samedi à mercredi et je suis en arrête de travail (enfin là je suis en vac jusqu'au 26 normalement ) jusqu'au 5 mars avec une echo de controle pour voir s'il s'est résorbé depuis je flippe quand même pas mal j'ose plus bouger de peur de le perdre
bisous les mousquetaires et gardez le moral
BOnsoir les mousquetaires!!!!
Un petit passage pour prendre des nouvelles!!!
Je vois que certaines ont perdu le chemin du nouveau site!!
Cece : je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Ah c'est chiant le décollement du placenta!!!! Repos repos et repos pendant quelques temps et l'hématome va se résorber tu verras.
Kath : je suis un peu dans la meme situation que toi. Ma meilleure amie doit accoucher début juin et j'avoue que j'ai un peu de mal à lui montrer ma joie......je suis super contente pour elle bien sur mais c'est dur de paraitre heureuse quand on galère pour avoir un enfant. J'en ai parlé à ma psy cet aprèm. Ca me travaille un peu quand même.
fIN KIKI : tu dois être impatiente de commencer un nouvel essai!!!! allez on y va!!!!!
Mathylde : boone chance pour ton code!!!!
Irokai : comment te sens tu?
Au fait demain je refais un controle pour voir si mes put......d'ovaires ont mieux répondu depuis mardi.....ce soir on a changé de produit je suis passée à 375 UI de gonal f. On croise les doigts SVP!!!!!!
Je vous enverrai un petit message demain après midi.
Bises bises
croisage de doigts à fond chol
bisous
coucou les filles!!!
alors chol? des nouvelles???
cece, repose toi bien, vaut mieux rester tranquille meme si c'est pas toujours facile, plutot que forcer et perdre bébé!!!!alors repos!!!!
bon moi verdict demain ou dimanche avec l'arrivée des rrr tant attendu :( enfin elles devraient débarquer du moins!!!mais aucun symptome, a part mal aux sein, un peu dans le bas du ventre et des nausés!!! mais ca ca m'arrive pas mal donc je met ca sur le compte de clomid!!!!
allez les filles, une pour toutes, toutes pour un ++++
bises