A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 29)

Discussions

Auteur
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 09:28
 Coucou les mousquetaires, 

Enfin je vous ai retrouvé, j'en aurais mis du temps, pfff...
Cette fusion est vraiment nulle, impossible de créer une courbe de température. On me demande a chaque fois de renseigner le nom de mes enfants alors que j'en ai pas... 
Si quelqu'un d'entre vous arrive a en créer une tenez moi au courant !!!!!!
Bref a part ça, même en Tunisie il fait trop froid  c'est abusé !
Pour ma part mes rrrrr sont arrivés le 30/01, une déception de plus !
Je suis retourné voir gygy et m'a donné un autre traitement à savoir cette fois ci Gonal, 2 ampoules tous les deux jours jusqu'a J12 puis J14 injection d'Ovitrelle et enfin J16 à J25 Duphaston. Il m'a dit d'attendre 6 jours après, si j'ai un retard je fais un test et je cours le revoir, en espérant que ce soit la bonne cette fois 

Bisous a toutes

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 10:36
chol79_EE a dit :
“Kath : alors ce mariage?”

et bien ca y est, c'est decidé, on l'a annoncé a tout le monde, reste plus qu'a avoir la date en mai ou juin, selon la mairie!!! donc maintenant je vais me concentrer sur autre chose que bébé et ca va me faire du bien!

bisous les filles

finkiki 57 messages
finkiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 10:41

Félicitation pour ton mariage

peut etre que de ne plus penser au bb fera que ça marche.

En tout cas encore félicitation et fais nous un beau mariage.

Bisous

et une pensée à toutes les autres mousquataires.

mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 10:54

coucou les filles ,

felicitation kath pou ton mariage oui comme tu dis penser a autre chose que bebe te fera du bien ;) et souvent sa marche .

comment allez vous aujourdhui ?

moi sa va je suis en repos jusque jeudi donc cet cool je vais pouvoir me reposer faire ma maison a fond et m'ocupper de mon toutou lool

bonne journée les mousquetaires !!

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 21:15

Coucou les mousquetaires!!!

Alors quoi de neuf?????

Avec ce froid polaire!!!!! Neige, froid vent voilà l'hiver!!!!!

J'espère que vous allez bien toutes.

Et bien moi je commence la stim demain soir!!!!!

Demain je vois le doc à 12h00 pour qu'elle me donne les dosages exactes, par quel produit je vais commencer (car elle m'a prescrit GONAL F et FOSTIMON).

J'ai vraiment hate de commencer mais en meme temps j'appréhende un peu.

J'espère que je vais bien réagir au traitement et que je vais donner de beaux fofos!!!!

Je vous embrasse bien fort les mousquetaires!!!!!

Bibis

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 21:41

petit coucou rapide

je passe peu de temps sur le pc en ce moment enfin des brefs instant et avec ce site où il faut des plombes pour venir ....

je voulais féliciter kayh pour son futur mariage c'est une bonne décision allez les autres bonnes nouvelles vont suivre suit le même chemin que moi ;) mariage  puis +++ gros bisous

chol: allez soit positive pour la 1ère fois de ma vie j'ai été positive au début des traitements et j'ai eu la plus belle des récompenses de toute façon qu'on soit positive ou pessimiste quand le verdict est mauvais on tombe de haut alors autant positiver c'est comme ça que les bonnes choses arrivent et faut pas oublier qu'on a une cadence de 2 +++ par mois à tenir  ;) alors hop hop au boulot avec ton zhom mais bon courage pour les traitements c'est pas une partie de plaisir mais ça en vaut la peine ;)

bisous aux autres mousquetaires soyez fortes

kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 10:51

coucou les filles, merci pour vos félicitations! bon moi j'attend le 18 ou 20 pour mes rrr. mais bon, ca va arriver!

là je suis pas mal occupé, entre les préparatifs du mariage(enfin surtout tous les papiers!), la recherche de boulot et là avec zhom on en profite pour peindre la chambre de futur bébé, car on avait envie de peindre tous nos murs d'appartement et on a commencer par celle là, puis ce sera la salle a manger, etc... et entre la recherche d'un costume pour un triple anniversaire le 25... alors pas mal occupé, tant mieux!!!

aller les mousquetaires, on se maintien a flot malgrès ce temps neigeux!!!

bisous

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 16:51

Hello!!!

Je viens vous donner des nouvelles du rendez vous de ce matin.

Déjà le doc avait 2 heures de retard car un technicien était entrain de lui installer une nouvelle machine pour les échos;

Bref j'ai attendu bien sagement!!!

résultat : je commence la stim ce soir avec 375 U de fostimon et 1/2 ampoule de décapeptyl et jusqu'au 13 février. Echo+prise de sang mardi 14 (le jour de la st valentin!!!) pour voir si je réagit bien au traitement.

J'suis super contente!!!!!!

Allez on y croit, on y croit!!!!!

Kath : ahhhhh les préparatifs de mariage, j'en garde de bons souvenirs!!!!! C'est sympa mais un peu stressant!!!!! Bon courage

cece : tu as raison il faut positiver mais parfois je me surprend de me dire "attention céline". Je te remercie pour ton soutien!!!!!

Et les autres?????? On vous voit plus????

Bises à toutes

anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:29
chol79_EE a dit :
“  Hello!!!   Je viens vous donner des nouvelles du rendez vous de ce matin. Déjà le doc avait 2 heures de retard car un technicien était entrain de lui installer une nouvelle machine pour les échos; Bref j'ai attendu bien sagement!!! résultat : je commence la stim ce soir avec 375 U de fostimon et 1/2 ampoule de décapeptyl et jusqu'au 13 février. Echo+prise de sang mardi 14 (le jour de la st valentin!!!) pour voir si je réagit bien au traitement. J'suis super contente!!!!!! Allez on y croit, on y croit!!!!!   Kath : ahhhhh les préparatifs de mariage, j'en garde de bons souvenirs!!!!! C'est sympa mais un peu stressant!!!!! Bon courage   cece : tu as raison il faut positiver mais parfois je me surprend de me dire "attention céline". Je te remercie pour ton soutien!!!!!   Et les autres?????? On vous voit plus????   Bises à toutes ”

Salut à toutes.

C'est super chol car on va avoir à peu prés le même traitement sauf que moi j'aurais 75 ui de fostimon. Tu fais ton injection à quelle heure? Tu connaît les effets indésirables?

A+

chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:24

anne

normalement les injections doivent se faire entre 18h30 et 20h00;c'est une infirmière qui vient.

Quant aux effets indesirables????? ça sera la surprise!!!! J'imagine que c'est comme les autres produits de stim, sauts d'humeur, irritabilité, bouffées de chaleur.....

Après chaque organisme réagit différemment.

Tu fais une IAC ou FIV?

Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:47
 Un petit bonjour les filles

Kath, félicitations c'est une excellente nouvelle.

En ce qui me concerne, j'ai repris tous mes cycles de 2011 et je m'aperçois que je me suis trompée dans les calculs de cycles. La majorité des cycles est à 25 jours et 27 pour 2 cycles. Si je pars de ces postulats, je suis en retard d'un jour.

J'ai des douleurs de règles, comme des coups d'électricité dans l'utérus (ça c'est le bonus clomid je pense). Aucun symptôme de grossesse je pense. Si je n'ai rien lundi, je repars sur duphaston. J'espère que mes rrr vont arriver demain.
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 15:58
chol79_EE a dit :
“  anne   normalement les injections doivent se faire entre 18h30 et 20h00;c'est une infirmière qui vient. Quant aux effets indesirables????? ça sera la surprise!!!! J'imagine que c'est comme les autres produits de stim, sauts d'humeur, irritabilité, bouffées de chaleur..... Après chaque organisme réagit différemment. Tu fais une IAC ou FIV?   ”

Chol je ne sias pas pour l'heure de mes injections car j'ai oublié de demander au gygy car j'étais sous le choc d'apprendre que j'allais passer aux iac avec seulement 2kg de perdu au lieu des 15 demandés.

A+

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 08:08
 Coucou!!!!

SUPER!! on a plein de mousquetaires sous stim pour nous préparer de jolis Suis impatiente!!! mais bien moins que je vous, cela va de soi!

anne> tant mieux pour la IAC! Il voulait aussi p-ê te faire "réagir". Il a vu que tu avait entendu, et surtout que tu parviens à perdre des kilos, ce qui n'est pas toujours évident! Bravo pour ton régime

irokai> et tu ne veux pas faire de test lundi?? On ne sait jamais

Ici, tout baigne! A une otite près pour ma puce, et des grosses quinte de toux pour mon loulou! MAIS.... nous sommes en vacances! Et ça, ça va fait le plus grand bien
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 09:04
 Si si Zazybel, je ferai le test lundi pour savoir et pour pouvoir reprendre duphaston.

Je me sens pas enceinte, aucun symptôme du tout mise à part des douleurs de règles qui approchent c'est tout. Donc je pense plus à un vrai dérèglement de mes cycles.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 17:23
 Coucou

Anne c'est super je croises les doigts pour toi

Chol  pour toi aussi

Irokai comme zazybel un test et tu sais pas obligée d'avoir des symptômes moi j'en ai pas eue alors on sais jamais je croises les doigts.

Zazybel bonnes vacances et zut pour tes loulous ils vont reprendre du poils de la bête maintenant qu'ils sont à la maison tu pourra éradiqué les crobes .

Moi écho de faite mais pas rassurante du tout déjà 1 bebe ca c'est super mais rythme cardiaque trop lent doit refaire une écho le 18 février pour voir l'évolution (suis à 6 sa) mon gygy dit que ce n'ai pas normal qu'il devrait battre plus vite je suis terrifiée j'ai peur que tout s'arrête et je n'aurais pas le courage de tout recommencer

Désolée pour ce pavé les mousquetaires .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.