et bien ca y est, c'est decidé, on l'a annoncé a tout le monde, reste plus qu'a avoir la date en mai ou juin, selon la mairie!!! donc maintenant je vais me concentrer sur autre chose que bébé et ca va me faire du bien!
bisous les filles
Félicitation pour ton mariage
peut etre que de ne plus penser au bb fera que ça marche.
En tout cas encore félicitation et fais nous un beau mariage.
Bisous
et une pensée à toutes les autres mousquataires.
coucou les filles ,
felicitation kath pou ton mariage oui comme tu dis penser a autre chose que bebe te fera du bien ;) et souvent sa marche .
comment allez vous aujourdhui ?
moi sa va je suis en repos jusque jeudi donc cet cool je vais pouvoir me reposer faire ma maison a fond et m'ocupper de mon toutou lool
bonne journée les mousquetaires !!
Coucou les mousquetaires!!!
Alors quoi de neuf?????
Avec ce froid polaire!!!!! Neige, froid vent voilà l'hiver!!!!!
J'espère que vous allez bien toutes.
Et bien moi je commence la stim demain soir!!!!!
Demain je vois le doc à 12h00 pour qu'elle me donne les dosages exactes, par quel produit je vais commencer (car elle m'a prescrit GONAL F et FOSTIMON).
J'ai vraiment hate de commencer mais en meme temps j'appréhende un peu.
J'espère que je vais bien réagir au traitement et que je vais donner de beaux fofos!!!!
Je vous embrasse bien fort les mousquetaires!!!!!
Bibis
petit coucou rapide
je passe peu de temps sur le pc en ce moment enfin des brefs instant et avec ce site où il faut des plombes pour venir ....
je voulais féliciter kayh pour son futur mariage c'est une bonne décision allez les autres bonnes nouvelles vont suivre suit le même chemin que moi ;) mariage puis +++ gros bisous
chol: allez soit positive pour la 1ère fois de ma vie j'ai été positive au début des traitements et j'ai eu la plus belle des récompenses de toute façon qu'on soit positive ou pessimiste quand le verdict est mauvais on tombe de haut alors autant positiver c'est comme ça que les bonnes choses arrivent et faut pas oublier qu'on a une cadence de 2 +++ par mois à tenir ;) alors hop hop au boulot avec ton zhom mais bon courage pour les traitements c'est pas une partie de plaisir mais ça en vaut la peine ;)
bisous aux autres mousquetaires soyez fortes
coucou les filles, merci pour vos félicitations! bon moi j'attend le 18 ou 20 pour mes rrr. mais bon, ca va arriver!
là je suis pas mal occupé, entre les préparatifs du mariage(enfin surtout tous les papiers!), la recherche de boulot et là avec zhom on en profite pour peindre la chambre de futur bébé, car on avait envie de peindre tous nos murs d'appartement et on a commencer par celle là, puis ce sera la salle a manger, etc... et entre la recherche d'un costume pour un triple anniversaire le 25... alors pas mal occupé, tant mieux!!!
aller les mousquetaires, on se maintien a flot malgrès ce temps neigeux!!!
bisous
Hello!!!
Je viens vous donner des nouvelles du rendez vous de ce matin.
Déjà le doc avait 2 heures de retard car un technicien était entrain de lui installer une nouvelle machine pour les échos;
Bref j'ai attendu bien sagement!!!
résultat : je commence la stim ce soir avec 375 U de fostimon et 1/2 ampoule de décapeptyl et jusqu'au 13 février. Echo+prise de sang mardi 14 (le jour de la st valentin!!!) pour voir si je réagit bien au traitement.
J'suis super contente!!!!!!
Allez on y croit, on y croit!!!!!
Kath : ahhhhh les préparatifs de mariage, j'en garde de bons souvenirs!!!!! C'est sympa mais un peu stressant!!!!! Bon courage
cece : tu as raison il faut positiver mais parfois je me surprend de me dire "attention céline". Je te remercie pour ton soutien!!!!!
Et les autres?????? On vous voit plus????
Bises à toutes
Salut à toutes.
C'est super chol car on va avoir à peu prés le même traitement sauf que moi j'aurais 75 ui de fostimon. Tu fais ton injection à quelle heure? Tu connaît les effets indésirables?
A+
anne
normalement les injections doivent se faire entre 18h30 et 20h00;c'est une infirmière qui vient.
Quant aux effets indesirables????? ça sera la surprise!!!! J'imagine que c'est comme les autres produits de stim, sauts d'humeur, irritabilité, bouffées de chaleur.....
Après chaque organisme réagit différemment.
Tu fais une IAC ou FIV?
Chol je ne sias pas pour l'heure de mes injections car j'ai oublié de demander au gygy car j'étais sous le choc d'apprendre que j'allais passer aux iac avec seulement 2kg de perdu au lieu des 15 demandés.
A+