coucou les filles! vous me rassurez, j'ai eu une baisse de moral, pas facile les essais et l'attente, trop long! et en + j'ai des moments quelques peu ch*ant, je pleure a moitié pour rien, je m'enerve et je stresse, puis pour le moindre petit truc gai, je suis morte de rire et j'ai du mal a reprendre mes esprits!!! pas facile! sinon je suis un peu reboustée aujourd hui donc je verrais bien la suite!
bises les filles
coucou les mousquetaires !!
comment allez vous aujourdhui ??
moi sa va avec ce beau soleil j'ai le moral , toujours pas de regle en vu sa fera 2 semaine dimanche mais je ne m'inquiete pas car vu que c'est mon vrai cycle ou ma pillule n'est plus dans mon corp sa doit etre normale j'ai hate d'etre le 20 fevrier si vous saviez !!!!! j'aimerais tellement que mon nouveau gygy me dise: allez on va tenter une premiere grossese ! je pense que j'en pleurerais nous le desiront tellement mon homme et moi ....
kath : tkt pas j'ai eu une endometriose en 2007 depuis ce jour la je n'ai plus rien du tout il ne faut pas s'affoler le corp a des faiblesses c'est normale , il faut juste bien l'entretenir =)
je vous souhaite une tres bonne journée mes poulettes j'aime vous parler sa me remonte le morale et c'est la que je me dis tu et pas seule mathilde !!!!!
je vous fais de gros bisous et a bientot bisousssss
je veins d'avoir les resultats du spermo de zhom et la conclusion est "astheno teratospermie". je vois donc que le pb vinet pas que de moi, zhom connait pas encore ses resultats car il travail et je lui dirai que quand il rentrera! je sais que un 2eme spermo dans 3 mois sera necessaire et a prioris(avec ce que j'ai pu lire sur le net), y'a un traitement pour ca, mais gygy me dira ce qu'il en est demain! sachant que normalement ce soir on doit faire TP je suis pas sur que zhom va etre en parfaite condition morale!
et vous, vous connaissez ce pb?
bises
salut
demain je dois ramener les résultats de l'hystéro chez le gygy et j'ai déjà perdu 2kg.
Je garde le moral malgrés tout.
A+
Bonjour les mousquetaires
Et bien dites donc un peu galère la nouvelle version d'être enceinte!!!!
J'arrivais pas à vous retrouver!!!!!
Bon alors anne c'est bien il faut garder le moral (pas toujours simple mais quand on peut il faut!!!!)
Kath : non mon mari n'a pas ce problème là (heureusement déjà que moi je déconne grave....) mais il y a peut être des traitements qui existent (en homéo je crois que oui car mon osthéo m'en avait parlé). Ca veut dire quoi extactement ce problème?
Mathylde : chez moi le soleil est au rendez vous!!!!! Ca fait du bien mais il fait assez froid.
C'est vrai qu'on apprécie d'être prise en charge quand on attend depuis longtemps. Des gens s'occupent de nous et nous aide à trouver des solutions, c'est important.
De mon coté, je reprend le travail lundi pour quelques jours car je prend une semaine de congé à compter du début de la stim car mon gygy n'a pas voulu m'arrêter car elle attend un peu (au fur et à mesure de la stim j'aurais des controle + fréquents). Comme ça je serais tranquille à la maison et je n'aurais pas à jongler entre fiv et boulot.
J'ai hate de commencer!!!!
J'ai pris rendez vous chez l'osthéo en meme temps et le gygy m'a donné de l'homéo.
On pourra pas dire que je n'aurais pas fait ce qu'il fallait!!!!
Allez je vais me préparer car je vais au yoga, YES!!!!!
Bises les mousquetaires!!!!!
coucou les mousquetaire
bone j'ai envoyez un mp à izad pour avoir main mise sur ma récap car là pas possible de modifier quoi que ce soit
c'est un peu le bzard cette réunification mais bon on va leur laisser le temps de metrre tout en place mais c'est clair que y aura des modif à faire car EE était plus clair plus simple d'utilisation enfin bref
kath: tu devrais créer un nouveau message dans infertility pour avoir des témoignages y surement des nanas dont les zhoms ont eu la même chose et pourraient t'éclairer
anne: szuper ma belle continue comme ça tu va y arriver
chol: c'est sur comme ça tu te stress pas pour des questions d'organisation et tu peux te reposer car les traitements sont fatiguant , moi rien qu"une stim simple sans FIV j'étais fracasser
bon aller je bisouilles
a +
bonjours les filles !!
aujourdhui pas trop le moral mes rrr sont arrivés cette nuit apres plus d'une semaine de retard mais d'un sens je my attendais (avec un tout petit espoir)
enfin encore une deception parmis d'autre heuresement je sais me relever et me battre encore plus fort pour avoir le fruit de notre amour !!
chol cet cool je souhaite de tout coeur que tu et un bo +++ et tu as raison pour le yoga cet tres bon jadorerais en faire car je suis de nature tres tres stresser lol mais seule sa me fais un peu peur ;
GROS BISOUS LES MOUSQUETAIRES !!!
a bientot pour de nouvelles aventures !!llol
et je veut vous voir toutes avec le sourire meme si certains moments sont tres dur a vivre
Salut
Je reviens de chez le gygy et je ne comprends plus rien. En effet, il y a une quinzaine de jours ils m'ont que je devais perdre 15 kg pour passer aux iiu et aujourd'hui aprés avoir perdu seulement 2 kg j'apprends qu'on passe aux iiu au prochain cycle c'est à s'arracher les cheveux. Je ne comprends pas ce changement d'opinion car sur 15 kg je n'ai perdus que 2, je me dis qu'ils ont changés d'avis car je leur ai dits que je ne les comprenais pas car ils ne m'avaient jamais dits que je devais en perdre ni combien mais que c'était mieux. Du coup mon mari voudrait prendre le temps pour réfléchir car lui aussi ne comprends pas ce revirement de situation. Par contre ils veulent faire 2 iiu du côté gauche car le côté droit est rétréci si cela ne marche pas on fera une fertiloscopie pour essayer de la débouchée puis encore 2 iiu et ci cela ne fonctionne toujours pas fiv.
Quelqu'un connait le fostimon?
Pouvez vous m'aider?
A+
Coucou les girls!!!!
Pffffff j'suis complétement naze.....je suis au pot de départ de ma DRH et j'avoue que de se retrouver dans le monde et au bruit, m'a un peu fatiguée.....j'ai plus l'habitude!!!!
Enfin bon ça m'a fait du bien.
et vous quoi de neuf???
Anne : bienvenue au club moi aussi je vais etre stimulée par FOSTIMON mais en FIV. Je connais pas du tout. C'est un produit de stimulation ovarien.
Tu me diras comment tu réagis à ce produit?????
mathilde : je te rassure on connait toutes les déceptions!!!!! Pour ma part je pleurais à chaque nouveau cycle qui débutait :((((((. Mais bon l'important c'est de se relever et de continuer le combat!!!!
Au fait ayé j'ai tous mes produits mais je me pose une question pour FOSTIMON ce sont des boites de 5 injections. Chaque injection fait 75ui et je devrais m'en injecter 375 UI par jour donc il faut que l'infirmiière m'injecter 5 ampoules (le mieux c'est qu'elle fasse le mélange dans une seule seringue sinon pour ne faire qu'une seule piqure sinon elle me piquera 5 fois pour obtenir 375 UI!!!!). Qu'est ce que vous en pensez?
Ah oui et le stylo de GONAL F a changé et ça a l'air plus simple!!!!
Bon allez je vais me reposer
Bibis