A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 26)

Discussions

Auteur
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 19:15
Merci les filles......les quelques fois où on en a dicsuté je l'ai trouvé un peu agressive (j'suis peut être parano) en me disant que c'était pas facile non plus pour elle et qu'on savait que l'une ou l'autre voulions un enfant. Bref je ne trouve pas le réconfort auprès d'elle c'est clair et dès que je commence à me confier, les larmes viennent...... A plusieurs reprises, j'ai lancé la conversation mais je termine toujours en larmes. Blédina : je crois que je vais effectivement lui dire que j'ai envie de me préserver de toutes ces grossesses autour de moi car j'suis gatée : 3 amies 1 collègue ....... Je vous remercie encore les filles pour votre soutien. Irokai : c'est clair que garder le coté naturel c'est pas simple mais faut essayer car tout est programmé avec les traitements Je suis bien évidemment contente pour elles. Mais j'ai du mal à partager leur bonheur et quand on est réunie et qu'elles parlent de l'éducation de leurs enfants ou autre et bien je n'ai rien à dire et ça me fait ch...... car j'ai tellement envie de pouvoir partager aussi. Cece : je suis bien d'accord avec toi le négatif appelle le négatif. Y'a des moments où je tombe vraiment très bas et quelques heures ça va mieux. Kath : je te conseille une bonne respiration, tu verras ça se passera bien!!!! courage!!!! Allez je vais préparer à manger. Je vous embrasse et peut être à + tard!!!! Bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 19:29
Kath, respire !!! on va y arriver on a dit :lol: :lol: :lol: Chol, je pense que l'agressivité de ton amie n'en est pas est qu'elle se protège aussi. Etre enceinte, c'est auusi avoir plein d'hormones, je pense qu'elle a mal pour toi et culpabilise en quelques sortes. Mes amies qui sont au courant pour moi sont très et trop prudentes avec moi et du coup ça a créé quelques tensions. Mais on en parle parce que je n'aime pas être mise à l'écart.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:17
oui je respire, mais dur ce soir! petite prise de tete avec cheri et pas toujurs facile de dire ce qui va pas car en fait ce sont les hormones qui me jouent des tours!!! on va quand meme regarder un bon film tranquille et on va essayer de pas trop penser!!! aller, bonne soirée les filles
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 21:24
oua 4 jours sans venir et on est perdu bon g vu que notre bledina a u son +++++++bravo ma belle g vu qu il y a plein de nouvelles moi :::: et bien vendredi test negatif il y en a marre et toujours pas de rrr j croi pas je compte plus les jours j...... bref depuis le 17 dec c dingue sinon le plus c que g passé les derniers jours avec mon homm cétait bien surtout qu on ne ce voi pas beaucoup et bientot il part en voyage pdt 1 mois ca va etre bizard seul avec ma fille . sinon on m a retiré mon platre enfin libre eeee presque rééducation pdt 3 semaines et voila encore arrété jusqu au 24 et apres je suis en vacance bon la je n en fini plus moralement je suis rebousté avec mon homm calin+++ voili voilou
mathylde62 25 messages
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:05
coucou a toutes scoob2: bonjour desoler pour ton test mais tu y arrivera il faut perseverer si le moral et bon cet le principale surtout avec des calin ++++ lol moi j'attend aussi mes regles que j'attend depuis le 22 janv mais je fais pas de test car j'ai arreter ma pillule avant mon dernier cycle donc avec tout nos soucis sa me parait impossible lol bon courage a toi miss ;) bisous :) :) :) :) cece : bonjour ma belle je te donne mes info pour faire partie des mousquetaire alors moi j'ai 23 ans et mon homme a 20 oui j'ai pris un jeunio mdrrr nous sommes ensemble depuis le 22 septembre 2010 voilou ma belle gros bisous :D :D allez les filles on fais des calins ++++ on se motive et hop on fais des bo ++++ !! gros bisous les mousquetaires bonne journée !! :P :P :P
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 11:06
Coucou [color=blue:e19bfd1629]Chol[/color:e19bfd1629] de rien je comprend ce que tu vis pour l'avoir vécue deux fois car pour ma 1ère grossesse mes soeurs et belles-soeurs et amie enceintes et pour mes essais bb2 mes soeurs sans compter que là elles savaient que j'avais des soucis pour avoir un +++ (mais elles ne sont pas au courant pour essai bb 2 ) mais cela ne les as pas empêcher surtout une de dire en plus je n'en voulais pas devant moi ce jour là j'ai failli exploser je me suis retenue car on était dans un magasin et que je n'aime pas me faire remarquer :roll: enfin bref j'ai finie par mettre de la distance avec ca et à éviter le sujet au maximum pour ne pas souffrir pour rien alors courage ma belle tu finiras par l'avoir ton +++ il faut continuer à te battre et tenir le coup :wink: [color=blue:e19bfd1629]Scoub[/color:e19bfd1629] désolée ma belle, super pour le plâtre et pour essaye de faire une pds pour vérifier et si négatif va voir ton gygy et dis lui que ton cycle est super long et merci ma belle ton tour viendra aussi . [color=blue:e19bfd1629]Mathilde[/color:e19bfd1629] on ne sais jamais et si toujours pas de :twisted: :twisted: :twisted: je te conseille de tester ou pds et de voir ton gygy :wink: [color=blue:e19bfd1629]Kath[/color:e19bfd1629] oui c'est assez dure mais faut garder à l'esprit que vous vous aimez et qu'il faut garder le dialogue surtout car dans notre parcours les prises de tête ne sont pas toujours facile le couple est mis à rude épreuve et je pense que cela permet de voir aussi si il est solide :wink: car cela rapproche beaucoup . [color=blue:e19bfd1629]Irokai[/color:e19bfd1629] et oui je suis atteinte d'endométriose et j'en ai souffert pendant des années on me disait que c'était des douleurs pré-menstruelles mon oeil oui d'ailleurs les 2 dernières années avant d'avoir mon +++ (de ma 1 ère grossesse) je n'arrivais plus à dormir ni à allez au wc sans compter les douleurs pendant les tp à tel point que je ne supportais plus que mon homme me touche que je l'envoyais bouler mais j'avais tellement peur qu'il me quitte que parfois je le laisser et je souffrais en silence bien qu'il me demandais si ca allez :cry: Une pensée aux autres mousquetaires Bisous
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:08
[quote:915e6908d9="bledina"] [color=blue:915e6908d9]Irokai[/color:915e6908d9] et oui je suis atteinte d'endométriose et j'en ai souffert pendant des années on me disait que c'était des douleurs pré-menstruelles mon oeil oui d'ailleurs les 2 dernières années avant d'avoir mon +++ (de ma 1 ère grossesse) je n'arrivais plus à dormir ni à allez au wc sans compter les douleurs pendant les tp à tel point que je ne supportais plus que mon homme me touche que je l'envoyais bouler mais j'avais tellement peur qu'il me quitte que parfois je le laisser et je souffrais en silence bien qu'il me demandais si ca allez :cry: Une pensée aux autres mousquetaires Bisous[/quote:915e6908d9] C'est tout à fait ça. Mais bizarrement, plus ça va et plus j'ai mal pendant les tp. Hier, j'ai pas voulu alors qu'il y aurait fallu mais j'ai tellement mal pendant les rapports que c'est plus possible. Depuis hier, j'ai mal aux ovaires, quand je marche j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai commencé à avoir mal aux reins aussi. Hier soir, j'étais vraiment pas bien. Je pense que c'est normal mais je suis fatiguée d'avoir mal constamment. J'essaye de positiver mais c'est pas évident. J16 / 28 (ou 27 ça dépend des mois). Mon questionnement est de savoir si j'aurai toujours mal comme ça toute ma vie :roll: . Je sais qu'il y a clomid qui a bougé un peu tout ça, mais tout de même, ça fout la frousse.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:02
[quote:f3e37da9a2="Irokai"][quote:f3e37da9a2="bledina"] [color=blue:f3e37da9a2]Irokai[/color:f3e37da9a2] et oui je suis atteinte d'endométriose et j'en ai souffert pendant des années on me disait que c'était des douleurs pré-menstruelles mon oeil oui d'ailleurs les 2 dernières années avant d'avoir mon +++ (de ma 1 ère grossesse) je n'arrivais plus à dormir ni à allez au wc sans compter les douleurs pendant les tp à tel point que je ne supportais plus que mon homme me touche que je l'envoyais bouler mais j'avais tellement peur qu'il me quitte que parfois je le laisser et je souffrais en silence bien qu'il me demandais si ca allez :cry: Une pensée aux autres mousquetaires Bisous[/quote:f3e37da9a2] C'est tout à fait ça. Mais bizarrement, plus ça va et plus j'ai mal pendant les tp. Hier, j'ai pas voulu alors qu'il y aurait fallu mais j'ai tellement mal pendant les rapports que c'est plus possible. Depuis hier, j'ai mal aux ovaires, quand je marche j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai commencé à avoir mal aux reins aussi. Hier soir, j'étais vraiment pas bien. Je pense que c'est normal mais je suis fatiguée d'avoir mal constamment. J'essaye de positiver mais c'est pas évident. J16 / 28 (ou 27 ça dépend des mois). Mon questionnement est de savoir si j'aurai toujours mal comme ça toute ma vie :roll: . Je sais qu'il y a clomid qui a bougé un peu tout ça, mais tout de même, ça fout la frousse.[/quote:f3e37da9a2] Coucou Irokai Je me permet de m'initier dans votre conversation mais si j'ai bien compris tu es aussi atteinte d'endomètriose? Si c'est le cas as tu déjà pensé à te faire opérer par coelio? Ca permettrait d'enlever les lésions qui te font mal (justement pendant les rapports). C'est pas agréable d'avoir des rapports quand on a mal. Bon courage
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:52
slt les fille je m imisse aussi c dingue que sa fasse si mal l endometriose mais ca ne se soigne pas ?pour faire bébé c pas pratique .l endometriose vient comment à la suite de quoi . sinon moi g u la visite d une amie qui a u la gentille idée de me dir quand es que tu fait le 2em il est temps si elle savait a quel point j aimerai heureusement que personne c qu on essay pcq il dirai que g un problem .parfois g l impression de ne pas etre normal il y en a qui dise tient je ferai bien un bébé et hop ca marche c parfois injuste courage les mousquetaire
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 18:55
[quote:0ee4e978e5="scoub2"]slt les fille je m imisse aussi c dingue que sa fasse si mal l endometriose mais ca ne se soigne pas ?pour faire bébé c pas pratique .l endometriose vient comment à la suite de quoi . sinon moi g u la visite d une amie qui a u la gentille idée de me dir quand es que tu fait le 2em il est temps si elle savait a quel point j aimerai heureusement que personne c qu on essay pcq il dirai que g un problem .parfois g l impression de ne pas etre normal il y en a qui dise tient je ferai bien un bébé et hop ca marche c parfois injuste courage les mousquetaire[/quote:0ee4e978e5] C'est exactement ce que j'ai dis à mon marice week end : on a l'impression de ne pas être normal. Certaines personnes (mon beau père par exemple) nous disent parfois "mais c'est pourtant simple de faire des enfants!!!!!". C'est en venant sur ces forums qu'on s'aperçoit qu'il y a des couples en difficultés parce que pour ma part dans mon entourage, à part un couple d'amis qui ont adopté, tout le monde a eu des enfants assez facilement!!!! Alors du coup on se sent un peu à l'écart. Allez on se motive!!!! Bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:08
Chol j'ai été opérée deux fois en 2011 pour ça, j'ai été mise sous petite ménopause artificielle 2 mois (avec des comprimés, j'ai oublié le nom) entre les deux opérations. A la fin du traitement, les douleurs ont repris ++ et j'ai dû être réopérée. Donc, on a pas 50 alternatives, soit on me colle sous ménopause qq mois, soit je serre les dents. Donc je serre les dents, en tout cas j'essaie :?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 22:14
[quote:83212ccc72="Irokai"]Chol j'ai été opérée deux fois en 2011 pour ça, j'ai été mise sous petite ménopause artificielle 2 mois (avec des comprimés, j'ai oublié le nom) entre les deux opérations. A la fin du traitement, les douleurs ont repris ++ et j'ai dû être réopérée. Donc, on a pas 50 alternatives, soit on me colle sous ménopause qq mois, soit je serre les dents. Donc je serre les dents, en tout cas j'essaie :?[/quote:83212ccc72] Moi aussi j'suis en ménopause depuis 2 mois et demi!!!!!! Et je viens de me faire enlever une trompe à cause de ça. C'est clair que c'est pas facile à gérer et il faut vivre avec. Tu en as à quels endroits?
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:41
surtout du côté gauche, ligament utéro-sacré est gavé. Ca pousse de l'autre côté aussi mais en moindre quantité. D'après la 1ère chirurgienne, j'étais en endométriose moyenne. Ca me parle pas plus. Toujours est-il que depuis qu'elle a commencé à y toucher, la douleur ne fait que s'accroître. Ma mère a dû être opérée plusieurs fois de cette maladie, elle a failli y perdre un morceau d'intestin et sa vessie :cry: Pas très gai tout ça, j'en suis pas là.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 10:16
Coucou [color=blue:acdb7520ae]Scoub[/color:acdb7520ae] c'est une saleté de maladie qui malheureusement ne se guérie pas on peut la traitée seulement car il n'existe pas assez d'infos sur cette maladie qui est peu reconnue [color=blue:acdb7520ae]Irokai[/color:acdb7520ae] et bien tu devrais peut-être accepté la ménopause de quelques mois c'est ce que j'ai eue et ensuite il m'ont fait les stims et crois moi ca m'a vraiment soulagée et ensuite 4 ou 5 cycles de stim et j'ai eue mon +++ moi j'ai ou j'avais car je ne sais pas si c'est partie lol nodule d'endometriose au niveau d'une frange sigmoidienne avec adhérence au péritoine vésiculo-utérin des taches endométriosiques disséminées au niveau des ligaments utérosacrés avec un cul-de-sac de douglas adhérentiel des taches endométriosiques au niveau du péritoine vésiculo-utérin voilà pour moi Et d'ailleurs les douleurs sont un peu revenues lorsque j'ai à nouveau arrêtées la pilules pour avoir bb2 mais seulement lors de mes :twisted: :twisted: :twisted: et lorsque j'allais au wc pour la commission mais franchement le fait d'avoir été en ménopause pendant 3 mois qui ont duré 6 mois cela m'a fait énormément de bien j'ai même étais surpris de ne pas avoir mal lorsque mes :twisted: :twisted: :twisted: sont revenus mais si je dois refaire un jour une ménopause je n'hésiterais pas tellement j'ai apprécier de plus souffrir lol !!! Bon je reviendrais car je dois m'occuper de ma puce Bisous les mousquetaires
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:47
en parlant de mon envie de bébé j'ai une collegue qui m a dit qu elle avait une endometriose et que a cause de sa elle allait etre obligé de faire fiv mais elle ne m a dit qu elle n'était pas encore décidé car elle a peur des douleurs ma question est es que sa fait mal et es que je doit en parlé avec elle ( j'ai pas envie de la mettre mal a l aise)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.