A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 22)

Discussions

Auteur
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 19:44
[color=red:7bd48e5d0b]anne[/color:7bd48e5d0b], lundi mon chéri doit aussi faire un spermo et comme il est obligé de remplir le flacon au labo, il flippe grave!!! il a peur que du coup le pb vienne aussi de lui!!! mais je viens de voir que ce mois ci j'ai pas eu un cycle de 28 mais de 27 jour et que donc c'est peut etre pour ca que ca a pas marché!!! je vois ca lundi avec gygy! et sinon je vais violer zhom tous les jours le mois prochain hihihi!!!!au moins je suis sur de pas loupé le jour! :lol: en tout cas je suis heureuse de voir que 2012 commence très bien pour nous, les essayeuses!!!!et j'espere qu'on va toutes continuer dans cette lancée!!! et merci pour le renseignement pour les fiv, je savais qu'il y avait des contrainte mais jamais je n'aurais pensé a ca!!! en tout cas je croise les doigts pour nous toutes! bises les filles
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:12
Coucou [color=blue:5b0b37d6fc]Désiré[/color:5b0b37d6fc] de rien on est là pour répondre quand on peut le faire :wink: et moi aussi j'aime bien savoir à l'avance car cela me permet de ne pas stresser lol !!! [color=blue:5b0b37d6fc]Anne[/color:5b0b37d6fc] ne t'inquiète pas pour ton homme le mien aussi la 1ère fois mais je lui ai glissée des p'tites choses coquines à l'oreille est il s'en ai bien sorti et maintenant je n'ai plus besoin de lui demander il y va tout seul lol !!! bon faut dire qu'il ne compte plus le nombre de fois qu'il en a fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et surtout explique lui que pour lui c'est beaucoup plus agréable car lui seul s'occupe de lui tandis que toi et bien va avoir du monde sans compter que certains exams sont pas agréables à faire et que le fait de le faire permettra de vous rassurer tout les deux et d'avancer dans vos démarches et qu'il n'y a aucune raison de culpabiliser si y'a un souci car il n'ai pas le seul :wink: Et relax pour ton hystéro :wink: [color=blue:5b0b37d6fc]Kath[/color:5b0b37d6fc] pour ton cycle il est normal 28 ou 27 jours pas de souci il me semble moi-même j'ai des cycles allant de 23 à 28 jours voir 30 jours de temps en temps mais le plus souvent ils sont de 25 ou 26 jours et pour violer zhom toujours jours ca sers à rien par contre tous les 2-3 jours oui :wink: [color=blue:5b0b37d6fc] Cece[/color:5b0b37d6fc] tu es bien la seule à y croire car moi je n'y crois plus car en plus des boutons j'ai mes douleurs habituelles de :twisted: :twisted: :twisted: alors j'irais faire ma pds mardi à 15h pour pouvoir avoir ma prochaine ordonnance pour ma prochaine iiu . Et les autres mousquetaires où en êtes-vous personnes d'autres pour un verdict bientôt ? Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 23:00
coucou les filles je vient féliciter cece :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: un beau bb pour octobre genial Désirée pour la fiv pour le dossier il nous on demander 2 ans de vie ensemble donc facture qui date d e2 ans a la même adresse donc on na donner les avis impots 2009 2010 de chaqu un bien sur a la même adresse car fiv 2011 sinon ici sa pousse bien je commence la 9 eme sa sa passe trop vite :wink: plains de courage a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 05:54
Coucou Merci pour vos messages c'est vrai que zhom n'était pas chaud quand il a fait le spermo mais là il ne veut pas que je fasse l'hystéro car selon lui cela ne vaut pas la peine. Je vais le faire quand même. Allez les autres mousquetaires, on va l'avoir notre + pour moi cela ne sera pas avant fin 2012 voir 2013 avec un peu de chance. a+
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 08:17
pourquoi il trouve que ça n'en vaut pas la peine car impossible de savoir si trompes bouchées ou pas et pis même si moins de chance que les autres de concevoir naturellement au vu des zozos de ton homme ce n'est pas impossible alors autant vérifier la tuyauterie car après tout ça s'est vu pleins de fois au porte de la pma les filles avaient leur +++ et pourquoi tu dis fin 2012 ça peut aller très vite les protocoles donc le +++ biensur que tu l'auras avant fin 2012 après bah faut 9 mois à bébé pour se construire mais une fois enceinte les mois défilent vite courage bisous et soit positive c'est important pour la réussite j'étais super positive au début du ttt persuadé que ça avait marché après ovu et psi après on se laisse gagné par le stress et la protection donc vers la fin je voulais plus y croire pour pas être déçu et là j'ai tendance à me laisser envahir par le stress c'est pas bien faut que je m'autogronde :wink: :D bisous mes mousquetaires et chacunes aura son +++ en 2012 je sents que ça va être un bon cru pour le +++ cette année :wink:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 10:02
cece selon moi il a mal pris la décision du centre donc il n'est plus trés chaud pour tous ça mais malgrés tout je vais faire l'exam. Je dis que pour moi cela ne sera pas avant fin 2012 voir 2013 car je dois perdre 16 kg au moins pour passer aux iac donc pas avant plusieurs mois. a+
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 11:15
[quote:05a267b349="anne974"]cece selon moi il a mal pris la décision du centre donc il n'est plus trés chaud pour tous ça mais malgrés tout je vais faire l'exam. Je dis que pour moi cela ne sera pas avant fin 2012 voir 2013 car je dois perdre 16 kg au moins pour passer aux iac donc pas avant plusieurs mois. a+[/quote:05a267b349] je trouve ça toujours impensable qu'on te demande de perdre autant de poids sans indiscretion tu pèses combien ? si tu ne souhaites pas le dire je comprendrais car moi je suis à 85/86 (purée j'ai repris 6/7 kgs :oops: depuis la naissance de mon fils ça craint enfin tant pis je suis comme je suis ) et mon gygy m'a jamais parlé de perte de poids si nous passions en insémination en plus le poids n'est pas la cause de votre infertilité , ils pensent que y aurait plus de réussite dans ce cas ? ya des études qui le prouvent je suis outré par ce genre de personne c'est de la discrimination pure et simple envers les gens de forte corpulence c'est pas parce qu'on est "gros" enfin qu'on dépasse leur norme quoi qu'on a pas le droit à toutes les techniques médicales pour procréer c'est scandaleux...
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 11:35
[quote:af4b8f1d31="cece0181"][quote:af4b8f1d31="anne974"]cece selon moi il a mal pris la décision du centre donc il n'est plus trés chaud pour tous ça mais malgrés tout je vais faire l'exam. Je dis que pour moi cela ne sera pas avant fin 2012 voir 2013 car je dois perdre 16 kg au moins pour passer aux iac donc pas avant plusieurs mois. a+[/quote:af4b8f1d31] je trouve ça toujours impensable qu'on te demande de perdre autant de poids sans indiscretion tu pèses combien ? si tu ne souhaites pas le dire je comprendrais car moi je suis à 85/86 (purée j'ai repris 6/7 kgs :oops: depuis la naissance de mon fils ça craint enfin tant pis je suis comme je suis ) et mon gygy m'a jamais parlé de perte de poids si nous passions en insémination en plus le poids n'est pas la cause de votre infertilité , ils pensent que y aurait plus de réussite dans ce cas ? ya des études qui le prouvent je suis outré par ce genre de personne c'est de la discrimination pure et simple envers les gens de forte corpulence c'est pas parce qu'on est "gros" enfin qu'on dépasse leur norme quoi qu'on a pas le droit à toutes les techniques médicales pour procréer c'est scandaleux...[/quote:af4b8f1d31] Ils me disent que c'est par rapport à l'imc que je dois perdre tous ces kilos sachant que je suis passer d'un imc de 47 à un imc de 40et ils veulent un imc de 35 car selon eux il y a plus de chance que ça marche, pour les statistiques, pour se conformer à ce qui se fait en métropole et pour aussi la sécu aprés mais je pense plus qu'ils ne veulent pas pour le moment le faire avec nous car ils ont beaucoup de couples qui viennent les voirs car chez eux on ne paye rien contrairement à l'autre centre de pma. Donc depuis que j'ai le verdict, j'ai diminué la quantité de ce que je mange le matin c'est un café et un yaourt sans sucre ainsi qu'une tranche de pain ou de brioche, le midi un peu de viande(pas plus de 100gr) avec un peu de légume( environ 100 gr ) si féculent trés peu pas plus de 100 gr et le soir 1 petit bol de soupe fait maison sans viande uniquement un cube de bouillon de vollaille sauf hier zhom voulait manger des fagitas donc j'en ai mangé 2. J'essaye de diminuer la quantité de calories que je prends. Zhom a peur que je devienne anorexique car ce midi je ne voulais pas finir mon steack haché de 100 gr car je n'avais plus faim mais je me suis forcée pour lui faire plaisir. De toute maniére je ne peux pas resté sans mangé car je prends du metformine pour le diabéte. A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 12:59
[quote:d861fe82e6="cece0181"][quote:d861fe82e6="anne974"]cece selon moi il a mal pris la décision du centre donc il n'est plus trés chaud pour tous ça mais malgrés tout je vais faire l'exam. Je dis que pour moi cela ne sera pas avant fin 2012 voir 2013 car je dois perdre 16 kg au moins pour passer aux iac donc pas avant plusieurs mois. a+[/quote:d861fe82e6] je trouve ça toujours impensable qu'on te demande de perdre autant de poids sans indiscretion tu pèses combien ? si tu ne souhaites pas le dire je comprendrais car moi je suis à 85/86 (purée j'ai repris 6/7 kgs :oops: depuis la naissance de mon fils ça craint enfin tant pis je suis comme je suis ) et mon gygy m'a jamais parlé de perte de poids si nous passions en insémination en plus le poids n'est pas la cause de votre infertilité , ils pensent que y aurait plus de réussite dans ce cas ? ya des études qui le prouvent je suis outré par ce genre de personne c'est de la discrimination pure et simple envers les gens de forte corpulence c'est pas parce qu'on est "gros" enfin qu'on dépasse leur norme quoi qu'on a pas le droit à toutes les techniques médicales pour procréer c'est scandaleux...[/quote:d861fe82e6]oi je connai bien sa car toute les pma on un poid a pas depasser et normalement c au alentour de 90 kg dans mon centre :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:07
[color=red:cc703bc958]bledina[/color:cc703bc958], en fait ce qui me stresse un peu c'est que finalement je connais pas ma date d'ovulation car j'ai jamais le mm cycle!donc je vais voir ca cet apres midi avec gygy! sinon ce matin zhom a été au labo d'analyse pour faire le spermo! et bah il m'aime vraiment car ca a pas été facile pour lui! finalemnt je préfère largement aller au gygy car ca devient la routine pour moi!!!! resultat du spermo dans environ 5 jours! mais je pense que tout va bien et j'espere que ce cycle ci sera parfait!!! :cop: :cop: :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:11
bledina : j-1 croisage de doigts à fond ma belle :wink: bisous à toutes je fais finir mon ménage , j'appelle la mater et petite sieste je reviendrais plus longtemps en fin d'aprem rdv chez le doc cette aprem à 16h45 pour les pds de départ toxo etc.... a+
scoub2 25 messages
scoub2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:10
coucou les filles gros coup de blouzzz toujours pas de rrr j37 et rien .le plus dur c que ca me donne des espoirs alors qu il y a rien pourquoi c si long .hier je me suis brouillé avec mon zom alors ca ne m aide pas .et les journée a la maison son déprimantes enfin aujourd hui g tressé ma fille ca m a pas mal occupée voila pas terrible
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:42
[quote:f533708c1e="scoub2"]coucou les filles gros coup de blouzzz toujours pas de rrr j37 et rien .le plus dur c que ca me donne des espoirs alors qu il y a rien pourquoi c si long .hier je me suis brouillé avec mon zom alors ca ne m aide pas .et les journée a la maison son déprimantes enfin aujourd hui g tressé ma fille ca m a pas mal occupée voila pas terrible[/quote:f533708c1e] tu as fait un test??? oui je te comprend, la brouille avec zhom, je viens d'y passer aussi tellement on est sur les nerfs
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:47
[quote:63a528b051="scoub2"]coucou les filles gros coup de blouzzz toujours pas de rrr j37 et rien .le plus dur c que ca me donne des espoirs alors qu il y a rien pourquoi c si long .hier je me suis brouillé avec mon zom alors ca ne m aide pas .et les journée a la maison son déprimantes enfin aujourd hui g tressé ma fille ca m a pas mal occupée voila pas terrible[/quote:63a528b051] c'est clair que les épreuves qu'on vit met le couple à rude épreuve l'important c'est de communiquer et l'amour que vous avez l'un pour l'autre t'inquiète ça va s'arranger gros bisous de réconfort
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 22:16
Coucou Alors les mousquetaires c'est pas la forme allez faites une risette à tata Bledina et un gros bisous à vos zhoms pendant que vous y êtes :wink: c'est dure de vivre ces difficultés mais la seule facon pour vous de vous en sortir et de ne pas couler c'est de parler entre vous et de vous dire tout dans les moments ou vous êtes tout les deux calmes pas sous le coup de la colère :non: et d'essayer de comprendre l'autre voilà la clé pour tout supporter :wink: [color=blue:e423ad18f7]Cece [/color:e423ad18f7] alors des vomitos encore, ggrrr merci de me le rappeler :mdr: :mdr: :mdr: Je vous dirais ce qu'il en ai seulement dans la soirée car pds à 15 h dc je ne sais pas si j'aurais les résultats avant dc patience vous aurais :hum: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.