Posté le : 06-01-2012 à 20:44
salut les filles ,
je jette juste un coup doeil , pack chwi vraiment occupée en ce moment je prepare pour voyager comme je vous avai dit , je vous souhaite toutes une bonne chance et ke vous tombiez enceinte le plus vite possible , des fois jai les larmes aux yeux pour nous toutes :cry: , je vais pas gacher lambiance bien sur mais je souhaite de tou mon coeur ke notre reve se realisera et kon puisse un jour fonder une belle et heureuse famille ,
je voyagerai le lundi , je pren lavion et jai vraiment peur de la tempete dont on parle tjr ,ell est parti cest bon ya po de risk en avion ?!!! :roll: , jai besoin de reconfot pck je sui crispé un peu :wink: , je resterai un moi inshalah si jarrive a me connecter cest bon sinon on se voi plutar , et pour le traitement javai apelé la secraitaire de ma gygy ki mavait di de ne pas le commencer si je serai loin de mon mari cest normal , au moin je vais me reposer un ti pe et me faire un peu de moral on oubliant tou ca et cetessai ki ne sarrete pas :wink:
je vous souhaite une bonne année plein de joie et de belles surprises , je vous embrasse trop for et vous allez vraiment me manké :(
a bien tot , en attendans je vous li com mem :D , dites moi si ya pas de risk a prendre lavion , :? :lol:
groooooooooooos bisouuuuuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .