Posté le : 29-12-2011 à 14:16
saluu les filles ,
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :what: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :love: :love: conteeente pour vous les deux :cathsou et bisounouuurs je vous souhaite une excelente grossesse , génial mes amour apassé le plus a cathsou ki la passé a son tour a bisounours et ca va comca jespere :lol:
cece : alors les nouvelles je suis contente pck mes vilaines sont la depui hier , javai un problem jai po arreté de pleurré dun coup je sentai du likide ki coule :) , cest deja bien ca fai longtemp ke je les ai po vu mnt je peu commencer lessai trankilement ,sinon les douleurs de seins sont tjr la et de bas du ventre et depui hier des nausée jespere ke ce blokage netai pas du a un kyste ou koike se soi cest la premiere fois ke ca marrive tt ca .
anne : je sui tt a fai daccor avec bisounours cest le contraire les sprmo vivent longtemps 5 jours je croi .
chwi un peu triste pck ma cousine dont je vous avai parlé a fai hier une fausse couche pck ell es passé par des moment dificile vu la mor de son pére cette semaine , et j'ai pas envi de pleurrer pck elle mest tro chér cette personne la :cry: , ell peu tomber enceinte juste apres la fc ?!!
bisou bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .