A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 12)

Discussions

Auteur
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 12:12
Salut les filles, Alors PdS ce matin est donc toujours positif mais ça monte très très doucement : - Transfert le 10/12/2011 - PdS le 22/12/2011 : 19 UI (à J12 du transfert) - Test pipi le 26/12/2011 : positif (à J16 du transfert) - PdS le 29/12/2011 : 456 UI (à J19 du transfert) Voilà pour les dernières news, prochaine PdS lundi 02/01/2012 ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 12:22
[quote:b2b7449a43="cathsou"]Salut les filles, Alors PdS ce matin est donc toujours positif mais ça monte très très doucement : - Transfert le 10/12/2011 - PdS le 22/12/2011 : 19 UI (à J12 du transfert) - Test pipi le 26/12/2011 : positif (à J16 du transfert) - PdS le 29/12/2011 : 456 UI (à J19 du transfert) Voilà pour les dernières news, prochaine PdS lundi 02/01/2012 ...[/quote:b2b7449a43]super correcte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:22
cathsou: c'est super ça t'inquiète du moment que ça monte c'est l'essentiel bisous
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:24
[quote:67ecefa83a="cece0181"]cathsou: c'est super ça t'inquiète du moment que ça monte c'est l'essentiel bisous[/quote:67ecefa83a] ouaih on s inquiète pas mais on réalise toujours pas lool au bout de 6 ans on a tellement été habitué au negatif lool maintenant on va continuer d attendre comme d habitude lool ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:28
oui d'ici quelques jours tu vas plus réaliser et quand tu le verras là ça sera concret mais t'inquiète maintenant c'est à vie que tu vas te faire du soucis :wink: bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:33
coucou les filles alors comment vous allez toutes ? vous avez toutes disparu pendant les fêtes ? vous vous êtes perdu sous la montagne de cadeaux que le père noël vous a apporté ? :mdr: ici ça va par contre je me souvenais plus que ménopur faisait autant d'effets indésirable enfin plutot par moment des symptômes de grossesse lol avec nausées fatigue surtout peu de temps après la picpic demain je vais faire la pds à j9 et dès que j'ai le résultat dans la journée j'appelle le gygy pour savoir si on continue après j9 quand faire ovitrelle qui donne le feu vert à galipette party lol (enfin on attend pas ça pour en faire lol heureusement :mdr: ) et ensuite quand prendre la progesteronne et ensuite bah on laissera dame nature faire le reste hein ç nous ferait un joli cadeau de mariage (mariage civil prévu le 14 janvier 2012) bisous à toutes
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 13:57
Bonjour [color=indigo:ff91e0c4e2]Bisounours[/color:ff91e0c4e2], :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations :youpi: :youpi:, c'est une excellente nouvelle et un très beau cadeau de fin d'année... Gros bisous :cop: :cop:
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 13:59
Salut. Cathsou ton taux est super, t'inquiéte pas tout vas bien se passer. Tu peux mettre ta banniére et commencer à penser à tout ce que vous avez à acheter et à faire avant l'arrivée de bb maintenant il faut savoir comment de bb il y a. Bisounours félicitation pour ton + et j'espére que ta grossesse va bien se dérouler. Sinon moi, je pense que ça sera pas pour ce mois ci car si j'ai bien calculé mon ovu était le 26 et le dernier calin remonte au 24 car zhom était en colére mais je me demande si j'ai pas fait une ovu tardive car depuis hier j'ai des pertes blanchatre. A +
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:16
saluu les filles , :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :what: :bravo: :bravo: :bravo: :fou: :fou: :love: :love: conteeente pour vous les deux :cathsou et bisounouuurs je vous souhaite une excelente grossesse , génial mes amour apassé le plus a cathsou ki la passé a son tour a bisounours et ca va comca jespere :lol: cece : alors les nouvelles je suis contente pck mes vilaines sont la depui hier , javai un problem jai po arreté de pleurré dun coup je sentai du likide ki coule :) , cest deja bien ca fai longtemp ke je les ai po vu mnt je peu commencer lessai trankilement ,sinon les douleurs de seins sont tjr la et de bas du ventre et depui hier des nausée jespere ke ce blokage netai pas du a un kyste ou koike se soi cest la premiere fois ke ca marrive tt ca . anne : je sui tt a fai daccor avec bisounours cest le contraire les sprmo vivent longtemps 5 jours je croi . chwi un peu triste pck ma cousine dont je vous avai parlé a fai hier une fausse couche pck ell es passé par des moment dificile vu la mor de son pére cette semaine , et j'ai pas envi de pleurrer pck elle mest tro chér cette personne la :cry: , ell peu tomber enceinte juste apres la fc ?!! bisou bisouuuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:27
Merci à toutes pour votre soutien mais je préfére être réaliste, il y a peu de chance. Moon désolé pour ta cousine je suis que ca doit ëtre trés dur pour vous. A+
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 14:52
[quote:3b74cfe4c7="Bisounours"]Coucou les filles désolé de venir si tard mais avec les fêtes j'ai pas eu une minute à moi j'espère que vous allez toutes bien!!! Le 27 décembre c'était notre moiniversaire de mariage 4 mois déjà et j'avais seulement 1 jour de retard mais je me sentais très bizarre j'avais pas mal de signes mais j'avais peur d'être déçu mais j'ai voulu faire plaisir a mon mari et faire un test et là magiiiiiiiique enfin ce +++++++++ tant attendu!!!! On est super heureux hier j'ai fait une prise de sang qui a confirmé la grossesse avec un taux qui correspond bien a 16 jour je iOS super heureuse mais j'ai qu'en même un peu peur j'ai rdv le 3 janvier a la base c'était pour lui ramener les résultats au final je lui annoncerais ma grossesse et on verra ce qu'il va me dire!!! Le plus beau des cadeaux!!! Je vous souhaite a toutes la même chose plein de bisouuuuuuus[/quote:3b74cfe4c7] Felicitation à toi aussi ...
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 16:20
Joyeux Noël!!!! coucou les filles, dsl avec les fetes pas facile de venir!!! mais je vois qu'il y a 2 bonnes nouvelles, [color=red:05326baff6]Cathsou[/color:05326baff6] et [color=red:05326baff6]Bisounours[/color:05326baff6] completent la liste des beaux +++, alors félicitations a vous les filles!!! en tout cas l'année 2012 commence tres bien pour vous, et 2011 fini en beauté!!!! et pour toutes les filles, j'espere que 2012 sera une excellente année pour nous toutes, il faut juste y croire!!!! moi j'ai commencé clomid a j2 c'est a dire lundi et j'ai rdv avec gygy le 5/01/12 alors j'espere que janvier et février seront d'excellents mois pour les bonnes nouvelles!!! a bientot les filles, et si je reviens pas d'ici là, bon réveillon!!!! :cop: :cop: :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 22:59
coucou les filles yesssssssss la vague des +++ continue moi je vous le dis on a bien fait d'ouvrir un nouveau post vous voyez la case des +++ n'est pas resté vide longtemps et c'est pas fini bisounours : félicitations à vous c'est génial tu continues à venir nous faire partager ta grossesse hein gros bisous et profites en bien ça passe super vite cathsou: trop belle ta bannière tu as raison faut le vivre à fond ça passe trop vite et quoi qu'on dise ou veuille essayer de croire du moment qu'on voit le ++ s'afficher on est déjà love de ce bébé alors autant le vivre à fond en essayant d'occulter nos peurs et comme je disais à bisounours ça passe trop vite donc faut le vivre et pis c'est tout ... :D anne974: ah non pas de défaitisme ches les mousquetaires comme l'ont dis les filles les zozos vivent plusieurs jours donc tout est possible et pis un seul calin une seule bestiole suffit la preuve pour mon fils j'ovule une fois tous les jamais on a fait un seul calin car malades tous les 2 juste dans la foulée et avant on était en vac dans la famille donc bof quand ya du monde auour hein et ben comme quoi les miracles exsitent faut y croire le tien viendra moon: yeahhhhhhhh :youpi: elles sont enfin la ces con***** c'est pas trop tot aller en route pour les traitements et le ++ en récompense final youhouuuuuuuu kath: comme toi j'espère que ce début d'année sera un bon cru et pis ça fait des beaux bébés de septembre octobre dixit la mère qui a conçu son mioche debut janvier ya 3 ans :mdr: bon ici comme d'hab hein fatigue , mal aux nichons mon zhom qui me demande quand est ce qu'il faut viser pour faire mouflet n° bis :mdr: bref le train train quoi :mdr: j'ai quand même hate de savoir ce que va donner la pds de damain pour savoir si le ttt fonctionne si on continue etc... bisous bonne nuit
charlotteetpat 18 messages
charlotteetpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 08:47
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations à vous les filles ! Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année
Anastazja 08/08/13!Suite a fiv ICSI 3 : 4 blastos 1 btransféré le 5/11/12 +++ ; 3 blasto vitrifiés : TEV1 08/14 +++ mais écho -TEV 2 ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:53
Coucou les mousquetaires !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Me revoilà encore un peu fatiguée normale car je vais en avoir pour plusieurs mois à m'en remettre :roll: mais je suis là !!! Donc donc je vois que des +++ on fais leurs apparitions alors [size=18:dc14ce7344][color=red:dc14ce7344]FELICITATION A VOUS ET PROFITEZ A FOND DE VOTRE GROSSESSE CAR CA PASSE A UNE VITESSE FOLLE [/color:dc14ce7344][/size:dc14ce7344] [color=red:dc14ce7344]Je crois qu'il y a Mesamours, Cathsou, et Bisounounours[/color:dc14ce7344] j'espère que je ne me trompe pas lol !!! Et désolée mais j'ai lu mais tout et un peu embrouillée dans ma tête alors je crois que je ne vais pas écrire à chacunes de peur de me tromper J'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon et un bon noel moi cela a été malgré l'annulation de nos projets :cry: Et je passe vous dire que je vais bientôt commencer mes picpics mon homme est parti les chercher à la pharmacie maintenant j'attends qu'elles arrivent et ensuite je commence les picpics de puregon écho de contrôle déclenchement et iiu (insémination) et et peut-être un +++ pour mon anniv' :wink: on verra bien Alors je vous souhaite à toutes les mousquetaires un bon réveillon de l'an et une bonne année car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer d'ici là car je dois cuisiner pour le réveillon même si on ai que 3 je me fais un point d'honneur de faire un repas de fête :wink: :mdr: Bonne journée une pour toutes un +++ pour toutes et vive les mousquetaires du +++ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :mdr: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.