Posté le : 09-12-2011 à 23:36
[quote:451cd614c3="Capucinette"]Bonsoir,
Je suis étonnée et triste de lire vos ressentis... :?
Pour ma part, je n'ai eu que du soutien, un réel accompagnement de ma famille et de mes amis, qui m'ont carrément aidée à traverser les épreuves des traitements et m'ont suivie sans juger mais avec une réelle empathie jusqu'au bout, et pour moi ça vaut de l'or... :)
Je suis glacée de lire que pour vous il n'en est pas de même... :cry:
Tout ça pour vous dire que forcément dans votre entourage il y a des gens qui peuvent comprendre et qui pourraient vous accompagner dans ce parcours du combattant, il faut juste les trouver... :lol:
C'était mon témoignage! :wink:[/quote:451cd614c3]je te certifier que de notre entourage personne comprend sa :? et oui chaque famille et différente et que pour nous il sont encore de l ancien temps que si tu peut pas avoir d nfants et bien faut être patient , on na meme eu des reflection du genre ma mere a mi 22 ans pour avoir donc patience :shock: oui sinon vue que c génétique chez mon homme sont oncle coter maternelle et pareil et on na entendu aussi ben ce que dieux a décider que tu aurais pas d enfants de faire comme sont oncle abandonner, ou en parlant de moi ta déjà 3 enfants il vont pas t implanter 2 bb de plus faut pas rêver , donc je peut te dir que sa sera une bonne revanche que de balance un jour que je suis enceinte
les celle approche qui a eu on etait :roll: terrible même plus dur que de savoir que chéri était infertile donc depuis , on dit plus rien et ce beaucoup mieux pour tout l monde , :wink:
et nous on c sent beaucoup mieux et surtout pas mal a l' aise lors de repas ou de sujet de discutions qui aboutisse a rien du tout car avis trop différent et incompréhensif
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss