Coucou

Discussions

Auteur
mathylde62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:18
bonjour elodie je peut pas t'aider sur ce que tu veut savoir je ny connais rien mais je voulais juste te dire de ne pas perdre espoir moi je me suis confier pour la premiere fois a ma mere et sa ma fait tellement de bien elle me motive pour continuer et ne pas desesperer on a tous le droit detre maman un jour je te souhaite bon courage et je te souhaite davoir un bo ++++ au plus vite gros bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 08:24
kikoo, Il ne faut jamais desesperer,tt le monde a le droit detre maman,Je suis passer par la a mon 1er enfant où jai attendu 27 mois avant de tomber enceinte et les 2 grossesses suivantes ca été tres rapide....Je connais des filles dans ce cas la ki ont reussi a en avoir un,dc garder espoir....Ca fait combien de temps ke tu attends.... bo courage et bnne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.