Essai bb1, traitement avec clomid, rien. et vous? (Page 4)

Discussions

Auteur
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 14:53
Je te comprends. Le pire c'est quand c'est nouveau gygy, que t'as des rrr, et que tu dois faire une écho endo-pelvienne par le labo :lol: :lol: :lol: la totale classe :lol: :lol: :lol: J3 de clomid, qu'est ce que ça pince là dedans :shock: , je ne sais pas si tu as la même chose mais j'ai de sacrées "crampes". :shock: :shock: :shock:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:51
oui j'ai des crampes mais je commence (encore) clomid dès demain car ca y est les rrr sont là!!! un peu peur pour lundi mais on verra et si faut qu'il me fasse une echo bah il faudra bien faire avec les rrr!!!! j'espere que tes crampes vont passé!!! tiens moi au courant pour ta suite! bises :cop:
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 20:28
Ne t'inquiète pas pour ça, tu sais, ils ont l'habitude. Je me suis excusée au moins 20 fois pour l'échographe, il était mort de rire et m'a dit qu'il en avait vu d'autres :lol: :lol: :lol: Journée gros pincements aujourd'hui. Je suis super fatiguée et pas très joyeuse limite grincheuse, tant pis mon chéri m'aime quand même "mais qu'est ce que t'as aujourd'hui t'es chia*** " :lol: :lol: :lol: Bon je suis contente si tu commences clomid, j'espère que ça va fonctionner :wink: :wink: :cop:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:56
oui heureusement que nos homme nous aime quand meme! je verrais bien tantot!!!! tu es grincheuses?qu'est ce qui va pas??? ce matin mon chéri a été au labo d'analyse pour le spermogramme et spermocytogramme!ca a été super dur pour lui mais il a bien bosser! on attend les resultats dans 5 jours environ!!!je vois a quel point il m'aime!!!et je reconnais que je préfère nettement voir mon gygy surtout que maintenant c'est la routine pour moi!!!! bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:13
Ce qu'il va pas c'est tout et rien :lol: je commence à douter de la possibilité de réussite et j'avoue que j'ai peur de mal réagir à la fin du cycle :roll:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:23
comme je te comprend!des moments j'ai envie de tt arreter! mais tellement envie de ce bébé que je me dis que je dois passer par là!!!
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:35
Moi ça fait 5 ans que j'attends alors j'en ai marre d'être frustrée :? . Si j'étais sûre que ça vienne un jour, je serai plus cool. Mais là, non. Pis le suivi médicamenteux n'aide pas du tout à lâcher prise.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:39
oui je te comprend!!! en + si le suivi est pas genial j'imagine que ca doit etre tres dur pour toi! moi mon suivi par gygy est genial, la preuve je viens de le voir et il veut me revoir lundi
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:19
Ah ça n'a rien à voir avec mon gynéco qui est vraiment extra. C'est pas lui le problème, c'est l'échec possible - ou comment voir noir. Je pense que mes réactions exacerbées sont en lien avec la prise de clomid. Je suis déjà malade avec un demi doliprane donc ça doit être ça.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:44
oui j'imagine que ca doit etre dur!!! dis toi que c'est pour un magnifique +++! meme si parfois on veut vraiment baisser les bras, moi je me dis que c'est pour le + grand bonheur de ma vie : etre maman!!! au moins une chose est sure, c'est que ce bébé sera + que désiré!!! aller, courage a toi
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:06
Oui c'est sûr tu as raison. Je tourne en rond je pense, c'est pas comme ça que j'imaginais que j'aurai un enfant. Enfin, on est toutes dans ce cas quand on est suivie en PMA :roll: . J'ai hâte que tout soit terminé. Sinon, J 11, j'ai mal aux ovaires. Démarrage des tp demain, au moins ça c'est marrant :lol:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:40
moi je suis a j6 et j'ai aussi débuter le travaux pratiques!!!!!c'est le meilleur moment!!! sinon oui c'est sur que moi non plus je ne pensais pas que je tomberais enceinte avec autant de mal!!! mais cela a renforcer mon couple.... mais hate d'arriver au + beau des moment : un magnifique +++ !!!! bonne journee
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:52
coucou Kath :D J12, début des tp ouais :lol: :lol: :lol: :lol: Ca serait géniale si ça marchait enfin, même si c'est pas ce mois-ci mais pas aller jusqu'à la FIV. En tout cas aujourd'hui je me sens de meilleure humeur, j'ai toujours des pincements aux ovaires mais je n'ai plus mes douleurs d'avant. Je suis contente. Rien que ça, ça valait le coup.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 17:37
bon si tu es contente alors tant mieux!!! moi hate que ce cycle se termine par une bonne nouvelle! mais bon je n'espere pas trop! je suis a mon 3eme cycle sous clomid et si toujours rien là, je vais voir pour parler avec gygy d'autre methode possible!!!! aller on garde le moral et on y croit!!!
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:14
J'espère que ça sera positif pour toi Kath. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.