Posté le : 20-01-2012 à 14:16
coucou les filles!
moi j'aurais besoin de vous! alors depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si je recevais des coups tres violents! ca venait et ca repartais, mais depuis ce matin ca arrete pas, là ca fait une heure que j'ai tres mal, je me suis couchée, j'ai marché... rien n'y fait! hier j'ai eu une perte de sang avec glaire, mais juste en m'essuyat, rien d'autre. aujourd hui ce sont de petits trace couleurs roses, mais pareil, juste en m'essuyant, sinon je ne perd pas de sang!!! et y'a 2 jours, en voulant avoir des rapport avec zhom, impossible car quand il est entré en moi, j'ai eu une très grosse douleur qui s'est atténué aussi vite qu'elle est apparue donc on a voulu continuer mais dès qu'il bougeait, la douleur reprenait! je panique un peu, je dois avoir rrr dimanche, pas avant...ou alors pas du tt ( :D ) mais là ca fait quasi une semiane que les crampes durent et là aujourd hui et hier c'est vraiment pire! je me dis que c'est peut etre mes rr ki préviennent qu'elle vont débarqué mais ca m'a jamais autant fait mal et avant quand je bougeait ca partait et me laisser tranquille alors que là pas du tout!!!
vous pouvez m'aider???