Essai bb1, traitement avec clomid, rien. et vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:45
Bienvenue Louloute :D Bon alors écho + prise de sang = ........ bin duphaston bien sûr :lol: J'avoue qu'au téléphone au labo tout à l'heure j'ai espéré furtivement un "c'est positif". Mais bon, non, un bon négatif de gagnante. Donc duphaston pendant 10 jours, puis clomid (5 au 9ème jour).
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:48
Irokaï merci pour ton message, j'ai eu pareil que toi j'ai commencé par duphaston pour redéclencher mes rrr puis après clomid. Tu verras duphaston ça marche bien. Bon courage
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:51
je te remercie Louloute. Là, j'avoue je suis contente et soulagée parce qu'attendre c'est quand même pénible. Ca fait 5 ans qu'on attend, ma patience est épuisée :lol:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:41
courage les filles. alors moi duphaston a était pris, clomid du 2e au 6e jour aussi, puis rdv le 12e jour avec gygy, qui m'a donné pipic de je sais pas koi pour stimuler ovulation et je devais violer zhom hier soir, ca c'est fait! aujourd hui c'est mon dernier jour d'ovulation et le 16 je dois faire une prise de sang pour vérifier la progestérone mais je sais pas trop pk!!! puis normalement mes rr sont là le 22, ou pas, enfin ca je verrai bien. en tout cas gygy a été très heureux de voir ke clomid a très bien fonctionner car magnifique follicule! et si tout ca ne marche pas pour ce mois ci, ce sera re-clomid, puis spermogramme pour zhom, rdv le 12e jour avec gygy et si tout va bien pour zhom ce sera radio de l'utérus pour moi!!! donc je croise les doigts de ne pas passer par tout ces examens!!! mais bon, je ne crois pas trop a ce +++ ce mois ci. on verra!!! allez les filles, courage!!! je suis aussi sur un autre forum, [color=red:20ae37f62c]1 pour toutes, toutes pour un +[/color:20ae37f62c], venez y aussi, les filles sont dans la mm situation que nous et ca fait du bien de se sentir"normale" et surtout pas seule!!! bises les filles :cop::cop::cop:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 12:43
le nom exact du forum est [color=red:d235ce4c73]A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++[/color:d235ce4c73]
BOUDY 3 messages
BOUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:05
Bonjour à toutes; J'ai 37 ans et j'ai deja deux enfants, j'ai rencontré mon ami qui n'en apas et on souhaiterait en avoir mais voila depuis un an rien !!! depuis 6 mois sous clomid et duphaston pas de bb en vue. Nos analyses sont bonnes. Il y a 6 ns g eu une ivg et je me demande si ce n'est pas a cause de ca que ca ne marche pas. Je commence a desesperer.... Aujourd'hui a j24 j'ai des douleurs aux ovaires, mal aux seins sur le coté et qql douleurs de regles... qui est dns mon cas ?? je ne sais plus quoi faire et penser... :(
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 12:33
On peut pas trop t'aider Boudy, on est toutes en essai bb1 :? Perso, j'y connais rien du tout ça m'embêterai de te dire n'importe quoi. Rappelle ton gynéco pour savoir, peut être que c'est pas grand chose. Faut pas hésiter, tu es suivie en PMA ? Ici, j'ai terminé mon traitement de duphaston ce matin, à suivre donc :lol:
BOUDY 3 messages
BOUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:28
[quote:4d01dd34ce="Irokai"]On peut pas trop t'aider Boudy, on est toutes en essai bb1 :? Perso, j'y connais rien du tout ça m'embêterai de te dire n'importe quoi. Rappelle ton gynéco pour savoir, peut être que c'est pas grand chose. Faut pas hésiter, tu es suivie en PMA ? Ici, j'ai terminé mon traitement de duphaston ce matin, à suivre donc :lol:[/quote:4d01dd34ce] Je finis mon duphaston ce soir... je dois avoir mes vilaines lindi matin , pfff que c'est long d'attendre :(
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:58
Comme je te comprends, moi la machine s'est arrêtée et c'est dur de pas savoir où on va.
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 22:39
Machine remise en route, les rrr sont arrivées aujourd'hui il était temps. Démarrage de clomid jeudi. J'y crois moyen moins que ça prenne comme ça mais bon, on verra.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:30
:hey: les filles!!! bon, je vois qu'on est toutes en attente! c'est vrai que ca devient long et que le moral est pas toujours là mais il faut le garder. tenez nous au courant de vos évolution bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:59
Clomid démarré hier (J5). J'ai des pincements dans le ventre, comme des petites crampes qui passent assez vite. Je trouve le temps long.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:16
coucou les filles! moi j'aurais besoin de vous! alors depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si je recevais des coups tres violents! ca venait et ca repartais, mais depuis ce matin ca arrete pas, là ca fait une heure que j'ai tres mal, je me suis couchée, j'ai marché... rien n'y fait! hier j'ai eu une perte de sang avec glaire, mais juste en m'essuyat, rien d'autre. aujourd hui ce sont de petits trace couleurs roses, mais pareil, juste en m'essuyant, sinon je ne perd pas de sang!!! et y'a 2 jours, en voulant avoir des rapport avec zhom, impossible car quand il est entré en moi, j'ai eu une très grosse douleur qui s'est atténué aussi vite qu'elle est apparue donc on a voulu continuer mais dès qu'il bougeait, la douleur reprenait! je panique un peu, je dois avoir rrr dimanche, pas avant...ou alors pas du tt ( :D ) mais là ca fait quasi une semiane que les crampes durent et là aujourd hui et hier c'est vraiment pire! je me dis que c'est peut etre mes rr ki préviennent qu'elle vont débarqué mais ca m'a jamais autant fait mal et avant quand je bougeait ca partait et me laisser tranquille alors que là pas du tout!!! vous pouvez m'aider???
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:56
alors là aucune idée. T'as pris duphaston ? Ca m'a fait ça 2 jours avant les rrr :?
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:20
non j'ai pas pris duphaston ce mois ci. mais j'ai appeler gygy qui m'a fai faire prise de sang en urgence et donc c'est ---. on recommence encore le prochain cycle!!! il m'a prescrit un medok pour calmer mon ventre et j'ai rdv avec lui lundi car il m'a di ke m progesterone est un peu élevé donc il veut me voir!!! mais mon cycle devrait commencer dimanche et dc lundi je vais commencer clomid pendant 5 jour a 1 comprimé par jour!!! donc je verrais bien ce qu'il en ai! mais là du coup c'est d'aller au gygy alors que j'ai mes rrr, je trouve pas ca génial!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.