Posté le : 08-12-2011 à 13:26
voilà, tout est dans le titre...
je suis en essai bb1 depuis septembre 2010. je n'avais pas mes regles régulierement depuis l'arret de ma pilule et mon gygy m'a dit que mes ovules n'arrivent pas a maturité. donc depuis octobre 2011 je suis sous traitement!!! j'ai commencé duphaston le 18 octobre, puis j'ai pris clomid de j2 à j6. j'aurais du avoir mes regles le 28 novembre mais rien, j'ai fait un test qui s'est révélé --- le 29 novembre. toujours rien 1 semaine plus tard donc j'ai téléphoné a gygy qui m'a dit de refaire un test, ce qui a été fait ce matin, 8 décembre, et toujours ---... je lis beaucoup de post où beaucoup écrivent que ca a marché avec clomid, mais j'aimerais avoir d'autres avis. combien de temps avez vous pris clomid avant que ca marche? et surtout, est ce que ca a vraiment marché pour vous? et est ce que vous avez pris conjointement un traitement homéopatique, tel que Ovarium 7ch, une dose complète au jour 5, Folliculinum 7ch, une dose complète au jour 7, Progesteronum 7ch, une dose complète au jour 21 ???
J'ai un homme génial mais pas toujours facile de dire à son homme ce qu'on ressent dans notre corps, ni a une meilleure amie qui n'a jamais été enceinte et qui ne m'aide pas, disant que c'est une mauvaise idée pour nous de faire un bébé aujourd hui car je n'ai pas de boulot et mon chéri est intérimaire, mais bon, ca c'est un autre débat!!!!
voila, je sais que c'est un peu long, mais merci de me lire et de vos réponses!!!
bonne journée a toutes et félicitations aux +++