Essai bb1, traitement avec clomid, rien. et vous?

Discussions

Auteur
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 13:26
voilà, tout est dans le titre... je suis en essai bb1 depuis septembre 2010. je n'avais pas mes regles régulierement depuis l'arret de ma pilule et mon gygy m'a dit que mes ovules n'arrivent pas a maturité. donc depuis octobre 2011 je suis sous traitement!!! j'ai commencé duphaston le 18 octobre, puis j'ai pris clomid de j2 à j6. j'aurais du avoir mes regles le 28 novembre mais rien, j'ai fait un test qui s'est révélé --- le 29 novembre. toujours rien 1 semaine plus tard donc j'ai téléphoné a gygy qui m'a dit de refaire un test, ce qui a été fait ce matin, 8 décembre, et toujours ---... je lis beaucoup de post où beaucoup écrivent que ca a marché avec clomid, mais j'aimerais avoir d'autres avis. combien de temps avez vous pris clomid avant que ca marche? et surtout, est ce que ca a vraiment marché pour vous? et est ce que vous avez pris conjointement un traitement homéopatique, tel que Ovarium 7ch, une dose complète au jour 5, Folliculinum 7ch, une dose complète au jour 7, Progesteronum 7ch, une dose complète au jour 21 ??? J'ai un homme génial mais pas toujours facile de dire à son homme ce qu'on ressent dans notre corps, ni a une meilleure amie qui n'a jamais été enceinte et qui ne m'aide pas, disant que c'est une mauvaise idée pour nous de faire un bébé aujourd hui car je n'ai pas de boulot et mon chéri est intérimaire, mais bon, ca c'est un autre débat!!!! voila, je sais que c'est un peu long, mais merci de me lire et de vos réponses!!! bonne journée a toutes et félicitations aux +++
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:28
coucou [color=blue:4a862980d6]Kath[/color:4a862980d6] ne déséspère pas cela finiras par marcher et pour tes tests --- le mieux c'est de faire une pds car plus fiable il arrive que les tests ne fonctionnent pas :roll: et si ta pds est --- revois ton gygy , j'ai pris clomid 1 cycle mais j'ai du l'arrêter car je ne l'ai pas supporter mais je sais qu'il faut aussi laisser le temps à ton corps de s'habituer aux ttt et pour l'homéopathie et bien je ne connais pas désolée :oops: par contre tu peux nous rejoindre je suis sur 2 post si cela te dis :wink: "[color=darkblue:4a862980d6]essai bb1 qui ne fonctionne pas ... par ici tome 2[/color:4a862980d6]" ou en"[color=darkblue:4a862980d6]essai depuis juillet 10 c'est long[/color:4a862980d6]" Alors on t'attends si tu le souhaites Courage Bises
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 20:53
merci c'est gentil!!! oui je viendrais avec plaisir sur les post. en tout cas merci, et ca fait plaisir de voir que finalement je suis pas la seule et surtout ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ce que l'on ressent. Bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 21:04
je suis pas tout à fait dans le même cas que toi, mais si j'ai bien compris tu as commencé récemment Clomid, il me semble avoir lu qqpart qu'il fallait à peut près 3 mois (mais je peux me tromper, je commence le processus PMA aussi et je nage complet, j'accumule plein d'infos). Je commence clomid à la fin du mois, 5 ans que j'essaie naturellement donc pareil, j'espère presque que ça fonctionne aux premiers mois. Positives :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:25
Bonsoir, J'ai eu mes 2 dernières grace à ce traitement et toujours au 2ème mois de traitement plus pour ma dernière aspéjic nourisson jusqu'au 6/7 mois de grossesse et ovule pour tenir la grossesse car 3 fc en plus d'avoir du mal à tomber enceinte je te souhaites vite un joli ++++++++++++
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 10:49
[quote:ff9b959604="Irokai"]je suis pas tout à fait dans le même cas que toi, mais si j'ai bien compris tu as commencé récemment Clomid, il me semble avoir lu qqpart qu'il fallait à peut près 3 mois (mais je peux me tromper, je commence le processus PMA aussi et je nage complet, j'accumule plein d'infos). Je commence clomid à la fin du mois, 5 ans que j'essaie naturellement donc pareil, j'espère presque que ça fonctionne aux premiers mois. Positives :wink:[/quote:ff9b959604] Irokai, je te souhaite vite un beau +++. Oui j'ai commencé Clomid récemment et meme si j'ai cumulé pleins d'infos, je dois dire que je me pose quand meme beaucoup de questions. enfin je croise les doigts pour un beau +++ dans quelques mois. Bises
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 10:53
[quote:156f264bfa="sandy93"]Bonsoir, J'ai eu mes 2 dernières grace à ce traitement et toujours au 2ème mois de traitement plus pour ma dernière aspéjic nourisson jusqu'au 6/7 mois de grossesse et ovule pour tenir la grossesse car 3 fc en plus d'avoir du mal à tomber enceinte je te souhaites vite un joli ++++++++++++[/quote:156f264bfa] Merci :D tu m'as redonné espoir, donc je vais continuer d'y croire car je vois que ca fonctionne, rarement le premier mois mais dans les 3 premier mois dans la plupart des cas alors merci beaucoup!!! j'ai juste une petite question, tes fc tu les as eu avec clomid ou pas??? c'est une des seule chose qui me fait peur. merci de ta réponse :hey:
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 10:57
demain j'appelle mon gygy car toujours pas mes rrr et ca fait 2 semaines que j'ai du retard, donc je vais prendre un rdv comme il m'a dit!!! mais je crois que cette fois je vais lui demander de me represcrire duphaston pour etre réguliere. donc je vous tiens au courant pour ce qu'il va me dire et pour toutes celles qui ont de bonnes nouvelles avec clomid, n'hésitez pas de le dire :oui: a bientot et merci
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 16:05
Merci Kath :wink: J'espère également pour toi un beau +++ . Je commence à la fin du mois. On verra bien ce que ça donne :D
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 18:07
[quote:db86851c48="Irokai"]Merci Kath :wink: J'espère également pour toi un beau +++ . Je commence à la fin du mois. On verra bien ce que ça donne :D[/quote:db86851c48] tiens moi au courant!!! :)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 19:13
Coucou Le post [color=darkred:4ce2cac07c]essai bb1 qui ne fonctionne ...pas tome 2[/color:4ce2cac07c] n'est plus actif alors si ca te dis je suis sur 1 nouveau "[color=darkred:4ce2cac07c]a nous les +++ toutes pour 1, 1 +++ pour toutes[/color:4ce2cac07c] si vous avez envie de nous rejoindre pas d'hésitation Bises
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 16:58
Oui Kath t'inquiète pas, je te le dirai ;) . Après, même si je viens lire, j'essaie de ne pas focaliser sinon je vais me bouffer la vie. J'espère c'est certain mais j'essaie de ne pas être à prendre ma température et partir à la chasse aux symptômes. Je me fie à mon gynéco : traitement du 5ème au 9ème jour et ensuite s'amuser et continuer à vivre et positiver.
kath1989 76 messages
kath1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 17:54
oui c'est sur!! moi je voulais prendre ma temperature pour savoir quand est mon ovulation mais dans tt les cas j'aurais rdv avec gygy donc finalement je la prend pa et je laisse faire le traitement et je me prend pa la tete
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:42
On va y arriver y'a pas de raison :wink:
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 14:28
Du coup Kath, tu as commencé Duphaston ? De mon côté, j'attends toujours mon nouveau cycle, je commence à perdre patience j'ai du retard une semaine c'est rien, mais j'ai toujours été régulière, alors j'ai les boules...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.