Posté le : 02-12-2011 à 21:52
[quote:8827d10faa="cocheese31"]J'ai fait ma ponction lundi : 3 ovocytes !
Le mercredi j'appelle le labo :3 embryons !
J'étais contente car je savais que j'en aurait qu'un de transféré et du coup je pensais pouvoir faire un TEC en cas d'echec mais voilà ils en ont mis deux en culture prolongé jusqu'au Vendredi mais les brybry ne se sont pas devellopés :(
Je suis degouté;j'ai l'impression qu'ils ont été gachés alors qu'il y'avait si peu d'embryons.
Vous avez déjà eu des brybrys en culture prolongé ? Ca a donné quoi ? Je sais que le transfert d'un embryon qui a tenu 5 jours in vitro est plus interessant mais est-ce vraiment utile quans on voit la perte que çà occassionne?[/quote:8827d10faa]
Salut,
pour ma FIV 1, 2 embryons transférés sur 3 et le dernier follicule était vide donc ils ont rien pu faire avev
pour ma FIV 2, 2 embryons transférés, 10 follicules receuillis mais que 3/4 en culture mais ils ont pas pris donc rien pu faire), j'étais un peu deg comme toi, je me suis dit qu'ils auraient pu m'en transféré 3 au lieu de 2 ... on se pose plein de question mais il faut aussi savoir qu'une fois congelé souvent 50% ne se décongèle pas bien et sont perdus.
Je peux pas te donner plus d'expérience car nous n'en avons pas au congélateur lool, mais sache que t'es pas seule...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?