De l'aide SVP

Discussions

Auteur
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:55
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un peu besoin d'aide. Voila j'ai arreter ma pillule il y a trois mois. Depuis j'ai eu deux cycles normaux. Le dernier a été bizarre? A j 18 d emon cycle j'ai perdu du sang durant une journée puis plus rien. Ensuite a j 25 à nouveau des regles ? pendant 3 jours. J'ai pris ma température depuis le début et c'est aussi a n'y rien comprendre. Ma température était basse avant l'ovulation 36.6. Puis ensuite elle a commencé à monter 36.7, 36.8,36.9 et meme après ces regles elle a monté jusqu' à 37 . Aujourd'hui donc 7 jours après j'ai toujours une température à 37.0, 37.1 ca dépend mais elle ne baisse pas. Voila je n'ai aucun symptomes de grossesse. Je n'ai pas fait de test car je pense qu'il vaut mieux attendre le mois prochain msi je n'y comprend rien quand meme. Je veux juste savoir si quelqu'un a déjà eu ca. Voila je vous remercie de me répondre . :cry: :idea:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:03
coucou pour ta courbe de t° moi je te conseillerais de la faire via le site mamanandco c est un site super moi j avais des cycles normaux puis qui sont devenu hanarchiques lol et ce site m as bcp aider a comprendre mon cycles pour faire les examens et traitement qu il me fallais car j ai galerer 4ans aujourd hui je suis enceinte de 7 mois :D en tout cas garde courage ne baisse pas les bras je te souhaite un beau +++ tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.