Besoin d aide comprend rien a sa courbe de temperature (Page 2)

Discussions

Auteur
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 08:05
c'est quand meme bizard ....j ai 3 jour de retard et ma temperature est un pe monter je sais pas comment interpreter sa ? :roll: (POUR VOIR MES TEMP VOIR AU DESSUS DU POST) sachant que je suis a: 29j: 36.8 30j: 36.8 31j: 36.9
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:30
coucou si tu veux pour avoir bcp plus facil pour interpreter ta courbe moi je te conseil de la faire via le site mamanandco c est bien plus facil et ca detecte ton ovu ( si y a ) tout seul ;-)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:40
[quote:c8f92357a7="l'ange stella"]c'est quand meme bizard ....j ai 3 jour de retard et ma temperature est un pe monter je sais pas comment interpreter sa ? :roll: (POUR VOIR MES TEMP VOIR AU DESSUS DU POST) sachant que je suis a: 29j: 36.8 30j: 36.8 31j: 36.9[/quote:c8f92357a7] ta pas 3 jour de retard car ton ovule du passer a jour 27 tu etait a 36.2 et apres 36.7 apres 36.8 et sa continu donc tu devra avoir t red samedi 10 pas avant tu a un cycle long de plus de 40 jour :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
langes 13 messages
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:47
c quand mm bizard j ai toujours eut des cycles régulier en meme temps c'est que la premiere fois que je fait une courbe de temperature avant je ne voulais pas me prendre la tete avec sa ...mais apres tous les tests effectuer ma gyneco me la demander donc voilà....en meme temps si sa fonctionne pas c'est bien que j'ai un soucis a quelque part :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:55
[quote:559d7f2e8c="l'ange stella"]c quand mm bizard j ai toujours eut des cycles régulier en meme temps c'est que la premiere fois que je fait une courbe de temperature avant je ne voulais pas me prendre la tete avec sa ...mais apres tous les tests effectuer ma gyneco me la demander donc voilà....en meme temps si sa fonctionne pas c'est bien que j'ai un soucis a quelque part :cry:[/quote:559d7f2e8c] oui je comprend que c difficile surtout quand on trouve rien pour déjà c dir ok sa vient de la on peut ou pas faire quelque chose , je pense que tu et arrive a un stade ou fraudais peut être aller voir un professionnel de l infertilité en pma sa te coute rien de prendre rendez vous et lui fera des examen plus profond pour t aider a trouver une solution , car au bout d un moment les gygy sont plus qualifier pour sa !!!!garde l espoir
langes 13 messages
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 10:00
merci a toi c'est super gentille ....on a besoin de soutien c'est sur car sa commence a etre difficile surtout quand autour de toi ya que des femme enceinte et que personne ne te soutien a par ton cheri et quelque amis....c est vraiment décevant de la part de sa propre famille mais c'est comme sa ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:13
[quote:f108ae067b="l'ange stella"]merci a toi c'est super gentille ....on a besoin de soutien c'est sur car sa commence a etre difficile surtout quand autour de toi ya que des femme enceinte et que personne ne te soutien a par ton cheri et quelque amis....c est vraiment décevant de la part de sa propre famille mais c'est comme sa ...[/quote:f108ae067b]ben oui de mon coter aussi on m en parle plus car c des moquerie sur le fait que mon chéri peu pas avoir de bb naturellement ou des question vraiment tres lourde :twisted: :twisted: et cheri et aussi priee part le temps car bientot 42 ans donc horloge biologique :? :? mais bon heureusement qu ici on arrive a trouver du soutien aller bon courage
langes 13 messages
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 10:16
[quote:bb83554a13="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:bb83554a13="l'ange stella"]merci a toi c'est super gentille ....on a besoin de soutien c'est sur car sa commence a etre difficile surtout quand autour de toi ya que des femme enceinte et que personne ne te soutien a par ton cheri et quelque amis....c est vraiment décevant de la part de sa propre famille mais c'est comme sa ...[/quote:bb83554a13]ben oui de mon coter aussi on m en parle plus car c des moquerie sur le fait que mon chéri peu pas avoir de bb naturellement ou des question vraiment tres lourde :twisted: :twisted: et cheri et aussi priee part le temps car bientot 42 ans donc horloge biologique :? :? mais bon heureusement qu ici on arrive a trouver du soutien aller bon courage[/quote:bb83554a13] oui c clair vive les forum....moi je men fou des choses qui peuvent raconter car j'attend le jour où je serais enceinte et je leurs exprimerais ma fason de penser a tous ces gens méchant^^
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:19
oui sa sera une belle revanche c pour cela qu' il faut pas laisser tomber , et c battre :wink:
langes 13 messages
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 10:21
[quote:11b501d2cb="mes amours (j)(m)(n)(c)"]oui sa sera une belle revanche c pour cela qu' il faut pas laisser tomber , et c battre :wink:[/quote:11b501d2cb] oh oui et crois moi je serais sur mon pied de guerre ce jour là ... merci encore de ton ecoute sa ma fait bcq de bien.... :D
langes 13 messages
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 20:27
me voici a 12 j de retard et toujours pas de regles ...a fait un test aujourd hui et négatif ...je suis stressée pour ma prise de sang de lundi ....vous croyer que c'est juste ces tests de grossesse ou je doit pas my fié ? est ce possible que je soit quand meme enceinte ??? car ma temp est resté a 36.9 (sachant que c ma temp la plus haute de ma courbe)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:24
[quote:4e345dfe43="l'ange stella"]me voici a 12 j de retard et toujours pas de regles ...a fait un test aujourd hui et négatif ...je suis stressée pour ma prise de sang de lundi ....vous croyer que c'est juste ces tests de grossesse ou je doit pas my fié ? est ce possible que je soit quand meme enceinte ??? car ma temp est resté a 36.9 (sachant que c ma temp la plus haute de ma courbe)[/quote:4e345dfe43] [color=blue:4e345dfe43]Si tu es sur d'etre a plus de 14DPO (nombre de jour après l'ovu) c'est que tu es certainement enceinte, les test de grossesse ne sont pas a 100% fiable par contre si tu n'es pas sûr de la date de ton ovu, il est possible que ton cycle se rallonge :roll: mais 12j de retard c'est beaucoup je dirais qu'on ne peut pas vraiment te répondre, faut attendre les résultats, je te souhaite un + :wink: [/color:4e345dfe43]
langes 13 messages
langes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:17
[color=blue:f254c270d4]Si tu es sur d'etre a plus de 14DPO (nombre de jour après l'ovu) c'est que tu es certainement enceinte, les test de grossesse ne sont pas a 100% fiable par contre si tu n'es pas sûr de la date de ton ovu, il est possible que ton cycle se rallonge :roll: mais 12j de retard c'est beaucoup je dirais qu'on ne peut pas vraiment te répondre, faut attendre les résultats, je te souhaite un + :wink: [/color:f254c270d4][/quote] merci de ta reponse mais ces saloperies de :bou: sont arrivé en pleine nuit je suis deg en plus hier jetait a 13 jours...jamais autant de retard on y a tous cru jusqua ce matin pfffffff...je ne suis pas sur de la date d'ovu car cétait la 1 ere fois que j'ai fait une courbe de temp.
Guest1341738
1 messages
Guest1341738
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:57

cc les filles je m incruste dans votre discution lol je peux? je suis dans la meme situation que vous j ai 27 ans je souhaiterai avoir un deuxieme enfant mais depuis 8 mois tjrs rien pff courbe de tp test d ovulation (qui sont restés negatif a part ce mois ci je l ai pris pour une petite victoire lol) alors jsuis comme vous j attends a chaque fois avc impatience et d un seul coup grande deception les vilaines sont la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.